AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 joos ♣ how can I do without your love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
HabitantsMessage


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyJeu 19 Mar - 12:46


joos ian van pieters

Keep falling, until you can't fall no more.


nom : van pieters ♣ prénom : joos ian ; ian était le frère jumeau de mathilda, la mère de joos. il est mort d'une balle dans la tête alors qu'il faisait un footing avec son père dans un parc de moscou. ce dernier était visé par l'attaque, à cause de son rôle au sein du KGB. ♣ date de naissance : 12 janvier 1990 ; c'est un capricorne. il en a d'ailleurs tous les symptômes. ♣ âge : vingt-cinq ans ♣ nationalité : sud-africaine par son père et russe par sa mère ♣ orientation sexuelle : hétérosexuel ♣ statut : célibataire ; inutile de préciser qu'il compte bien le rester. il est totalement brisé depuis la mort d'anna, sa petite amie originaire d'espagne. ♣ métier/études : vétérinaire ; affecté aux babouins, il les chérit comme ses propres enfants. il passe ses journées auprès d'eux et préfère leur compagnie à celle de ses semblables. ♣ groupe : volunteer ♣ avatar : drew van acker ♣ crédit : hellodollfac3



« ME, MYSELF AND I »
xx
xx
xx
xx
xx









Dernière édition par Joos Van Pieters le Jeu 19 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyJeu 19 Mar - 12:46



Les liens

Les filles



xx
xx
xx
xx
xx






Dernière édition par Joos Van Pieters le Jeu 19 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyJeu 19 Mar - 12:46



Les liens

Les garçons



xx
xx
xx
xx
xx



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyDim 22 Mar - 0:03

Coucou secret
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyDim 22 Mar - 0:26

Oh ben je veux de toi c'est sur coeur bon comme base si tu veux bien du positif on pourrait dire que Joos la prend sous son aile ? omg si comme base ça te plaît on peut voir en profondeur et tout ou alors partir sur autre chose angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyDim 22 Mar - 0:54

Oui je pensais aussi à ça keur genre il pourrait lui apprendre des trucs sur le métier, ce genre de choses vu qu'elle compte devenir vétérinaire cute J'ai vu qu'ils avaient quelques points communs comme par exemple le fait qu'ils ne fassent pas facilement confiance aux autres et aussi qu'ils préfèrent passer du temps dans la réserve plutôt qu'avec les autres ahah ooh
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyDim 22 Mar - 9:28

J'ai lu ta fiche et du coup ça m'a donné une idée un peu plus précise (j'adore ta fiche au passage coeur ) siffle
Pour un premier rp et pour leur rencontre, j'ai pensé que Rose pourrait trouver un animal blesser et essayer de le soigner toute seule. Sauf qu'il a mangé une plante vénéneuse que Rose ne connaît pas du coup elle ne comprend pas ses simptômes et elle constate très vite que son état empire. Donc paniquée, elle l'emmène au centre vétérinaire et elle tombe sur Joos. Il l'engueule un peu d'avoir attendu pour l'amener mais après il voit qu'elle est vraiment affectée donc il s'excuse et décide de la prendre sous son aile pour lui apprendre plein de petites choses sur les animaux d'Afrique du Sud I love you
Ensuite ils deviennent assez amis et à un moment donné, Rose pourrait apprendre par Noah ou Joos lui même qu'il avait volé la petite amie de son cousin (donc Joos avait volé Anna à Noah) et ça lui rappelerait sa propre histoire donc peut être que ça entacherait leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyDim 22 Mar - 20:24

Oh je suis contente si ça t'inspire, ça me fait plaisir de savoir que ma fiche plaît omg cute J'ai aussi lu la tienne du coup, j'ai beaucoup aimé aussi cutie
J'adore ton idée de rencontre et tout, ça colle bien, c'est parfait youhou Alors si Rose apprend l'histoire, c'est sûr que ça va lui rappeler ce qu'elle a vécu mais je ne pense pas qu'elle le lui reprocherait, déjà parce que c'est son supérieur mais aussi parce qu'Anna est morte donc elle ne trouverait pas ça correct de lui en parler, de remettre tout ça sur le tapis ooh après ça dépend aussi par qui elle l'apprend et le lien qu'elle aura avec Noah mais je pense que ça pourrait la "refroidir" du genre elle serait peut-être un peu moins joyeuse et amicale que d'habitude, plus distante quoi keur
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyLun 23 Mar - 9:51

Cool I love you ben on pourra lancer ce rp quand tu veux angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyLun 23 Mar - 17:54

Toi, moi, des bébés Arrow
Sinon, tu avais une idée non ? angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyLun 23 Mar - 23:24

Si Rose l'apprendrait par Joos l'histoire avec Anna et Noah, tu penses qu'il le lui en aurait parlé pour une raison particulière ?
Okay pour le rp, cette semaine je vais pas pouvoir parce que j'ai mon bac blanc mais après ça devrait pouvoir se faire ouiii
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyMar 24 Mar - 9:31

Magdalenachou il faut que je lise ta fiche et je te mpotte coeur

Rose t'inquiètes pas, j'ai le pire mois de l'année la en avril avec les exposés, les dossiers à rendre et les partiels à la fac donc je tournerai un peu au ralenti au début Laughing donc on peut le commencer gentillement la semaine prochaine angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyMar 24 Mar - 18:19

Chou, carrément ? siffle J'attends ton mp avec impatience siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyMer 25 Mar - 13:07

du coup on en parle de ce lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyMer 25 Mar - 13:48

Le fameux gif dont je parlais siffle
Spoiler:

Sinon, j'ai peut-être une idée angel ça fait depuis combien de temps qu'elle est là ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyMer 25 Mar - 14:31

*bave* le gif est trop bien !!!

Elle est tout juste arrivé, elle débarque à peine, c'est quoi ton idée parce que j'en avais une aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyMer 25 Mar - 15:40

Dis moi la tienne d'abord siffle jesors Je suis trop curieuse et je voudrais pas t'influencer avec la mienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyMer 25 Mar - 21:34

Ahah moi aussi je suis curieuse hein ^^

Sinon mon idée en gros comme Albane est venue pour faire le point sur sa vie, elle a beaucoup de doute sur son fiancé, dans le sens ou elle n'est pas amoureuse de lui, elle l'adore c'est l'homme parfait mais bien qu'elle l'aime beaucoup ce n'est pas de l'amour, du coup elle ne sais pas trop quoi faire, elle veut pas le quitter c'est son meilleur ami elle ne veut pas le perdre donc du coup elle compte se marier avec lui même si ces sentiments ne sont pas amoureux. Que viens faire Joos la dedans me diras-tu ? Et bah il va la faire douter encore plus. Elle n'a pas beaucoup d'ami mec, et Joos pourrait devenir son ami ici, et avec le temps sans parler d'amour, elle pourrait juste se rendre compte qu'il lui plait beaucoup, en tout cas qu'elle est plus attiré par lui physiquement que par son fiancé ce qui du coup la mettrais dans une situation pas facile (à savoir que je compte faire le fiancé en scénario qui débarquerait en Afrique pour lui faire la surprise XD). Il serait un genre de révélateur pour elle. Je sais pas si je suis bien clair dans ce que j'écris je me comprend mais c'est pas super facile à expliquer mdr
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyMer 25 Mar - 21:39

Bon et bien ça tombe bien parce que nos deux idées peuvent se compléter angel moi j'avais plus une idée de contexte de rencontre cute Je me disais que comme Albane est photographe, un jour en se baladant, elle tomberait sur Joos en train de s'occuper de ses singes et elle trouverait l'image magnifique angel elle commencerait à prendre des photos et tout I love you et puis Joos se prêterait au jeu. Peut-être qu'au début il est réticent mais finalement il se laisse aller. Ils deviennent amis et Joos lui fait visiter la région. Ils se trouvent des affinités et il pourrait y avoir un jeu de séduction justement smile
Après, ça ne peut pas déboucher sur un lien amoureux non plus parce que Siobhan est la soeur jumelle de l'ex petite amie de Joos et elle va débarquer et tu peux deviner ce qui va se passer omg Laughing Du coup ça peut être intéressant que les deux ce soit un peu rapproché et que finalement Joos tombe sous amoureux de Sio et Albane de son côté retrouve son fiancé. Ça met un peu le bordel angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyMer 25 Mar - 22:04

Nickel je ne voyais pas non plus de reel relation amoureuse entre eux Albane ne ferait jamais ca a son fiancé meme si elle n'est pas amoureuse elle ne veut pas le faire souffrir mais une simple attirance qui remet tout en suedtion dans sa tete ce serait le top ^^
Je pense que ca peut etre tres drole a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyMer 25 Mar - 23:31

Oui, c'est parfait siffle ça pourra apporter des jalousies et tout angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyVen 27 Mar - 18:21

Han j'adore ton nouvel avatar omg ooh Ah bah du coup c'est parfait, ça y est le plus dur est passé pour moi donc je pourrais faire le rp si tu veux, ce week end si je peux keur au moins je me sentirais moins en retard ahah angel Et du coup pour l'histoire avec Anna, elle l'apprendrait de Joos Wink
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptySam 28 Mar - 12:57

Tu peux, oui angel Je te préviens que ce mois-ci je serai lente à répondre, mais ensuite je me transformerai en speedy gonzalez, c'est promis coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyMar 7 Avr - 21:37

Bonjour c'est pour un viol un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? EmptyJeu 9 Avr - 16:10

Je suis intéressée, of course, après pour le moment là j'ai pas d'idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joos ♣ how can I do without your love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: soulmates area. :: take my hand
-