AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 joos ♣ how can I do without your love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 22:33

Vue l'heure moi non plus siffle Mais je veux du positif sinon je boude cute
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 8:32

Est-ce que tu penses qu'elle pourrait demander à Joos de venir dans une de ses vidéos ? angel
J'me dit qu'elle pourrait le voir avec Malika, la petite babouin dont il s'occupe H24 et elle voudrait filmer ça. Sauf que Joos, renfermé comme il est aurait pas du tout envie au début, mais après elle arriverait à le convaincre cutie et puis peut-être que la vidéo aurait beaucoup de succès et que les abonnées de Noa en demande encore ahah alors que Joos avait dit oui, mais juste pour cette fois-là quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 9:53

Oui c'est une excellente idée Razz Et je vois bien Noa l'embêter avec ça en lui faisant des remarques genre "J'ai reçu 12 demandes en mariage pour toi" siffle
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 10:09

Laughing ça peut être bien marrant coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 12:51

Du coup à la base ça pourrait devenir une relation fraternelle non? cute
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:36

Pourquoi pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:18

Parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:53

je peux ? keur ooh
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:34

Ouiiiiii, une idée, une envie ? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:11

humm j'avoue être venue en touriste mais on peut trouver ensemble ooh
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:17

Ouiiiii, je vais y réfléchir et je te mp dès que j'ai lu ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 22:10

mon Joos, le meilleur I love you
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 18:42

Entre vétérinaires il nous faut un lien crap c'est à peu près la seule idée de lien qui me vient XD
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 13:54

Je veux, je veux, je veux I love you Ils ne s'occupent pas des mêmes animaux par contre mais c'est certain qu'ils se côtoient un minimum tout de même angel Tu aimerais plutôt du positif ou bien du négatif, je suis sûre qu'à partir de là je peux trouver une idée smile
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:18

Hum... excellente question ahah j'avoue que j'ai pas trop de liens négatifs mais c'est parce que Lip est parfaite cutie *dead*
Après vu que j'étais partie sur l'idée que la mère de Lip a pas mal aidé le centre pour ce qui est d'être autosuffisant en énergie et le plus écologique possible, tout ça je sais pas si ça serait trop possible un lien négatif entre eux hum A moins que ça gonfle Joos les gens qui sont toujours gentils et souriants avec tout le monde ahah ou Lip et son franc-parler aurait pu frapper aussi Rolling Eyes elle a pas la langue dans sa poche ma jolie blonde What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:37

Je me rappelle plus depuis combien de temps elle se trouve à GFA mais si elle est arrivée pendant la période post-décès de sa petite amie, Joos aurait pu vraiment être exécrable. Genre Lip aurait voulu se montrer gentille, même très gentille avec lui, mais lui il voulait juste que personne ne l'approche et tout. Il l'aurait genre bien envoyé bouler et maintenant avec le recul il regrette mais elle elle l'a toujours en travers de la gorge angel
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:31

Lip est arrivé en Afrique du Sud elle avait 6 ans donc Joos 2 ans ahah Et comme sa mère aidait beaucoup à GFA, et que son père y donnait des cours de musique elle y était souvent aussi, quand elle était pas à l'école évidemment. Elle allait notamment enquiquiner les soigneurs en leur posant plein de questions sur les animaux Rolling Eyes
De 2005 à 2014 elle était principalement à Pretoria, elle rentrait à Johannesburg pour les vacances et de temps en temps les weekends, et du coup elle commençait à filer des coups auprès des vétérinaires, et elle aurait aussi fait ses stages à leur côté.
Après elle est vraiment revenu à Johannesburg depuis cette année hum mais dans tous les cas elle n'est au centre que quelques heures par semaine je dirais vu qu'elle est avant tout vétérinaire en dehors du centre hum

Ça fait combien de temps que la petite amie de Joos est morte ? Parce que cette idée me plait beaucoup quand même secret
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 9:52

Ah du coup, avec cette chronologie j'ai peut-être une meilleure idée angel Si elle y trainait pas mal étant enfant, je me dis qu'elle aurait certainement connu Joos très jeune. À cette époque, ils auraient pu être bon amis, jouer ensemble et tout I love you Après pendant qu'elle était à Pretoria, ils ont plutôt perdu contact et une fois que Lip était de retour à GFA, elle aurait pu être contente de retrouver son ami, mais elle le retrouve justement en plein deuil d'Anna omg Et là justement il la rejette, il se montre froid, renfermé et distant et Lip ne comprend pas. Joos n'a plus rien avoir avec l'enfant foufou et plein de vie qu'elle avait connu angel
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 10:57

Oh oui youhou et en plus Lip est un peu obstinée, du coup elle pourrait insister encore et encore auprès de Joos pour savoir ce qu'il s'est passé (mais bon forcément lui ne veut pas en parler XD). Du coup peut-être qu'il finirait par être carrément blessant pour qu'elle le lache avec cette histoire hum ça pourrait être rigolo à jouer en RP hide
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:53

Oui, mais dans ce cas faudrait pas trop tarder parce que Joos commence très très très doucement à aller mieux (enfin il s'ouvre un peu à Sio et ça c'est un énorme pas en avant ahah )
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:34

Bah écoute... moi j'suis toujours partante pour des RPs crap
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 10:37

Comme je vais bientôt repartir une semaine (samedi en fait), ce serait un peu bête de le commencer avant mon retour, mais dès le 10 septembre je serai libre libre libre (si on omet la rentrée, mais on s'en fout de ça Laughing ). Du coup si ça te va, on peut s'y mettre à cette date là ? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 12:42

Pas de soucis ! C'est tout bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Leon De Blieck
Leon De Blieck
LE PETIT LION


♣ messages : 871
♣ where are you : un petit appartement dans le sud, il habite seul avec son chien Simba
♣ âge : 38
♣ métier/études : guide-safari sur la réserve


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:38

C'est un scandale qu'on ait toujours pas de lien omg

Déjà, je pense qu'il est essentiel qu'ils se connaissent depuis un moment à cause du centre. Niveau caractère, je vois qu'ils ont beaucoup de points en commun: plutôt solitaires, difficile de gagner leur confiance, etc. Je pense que je pencherais vers un lien positif, j'ai l'impression qu'ils pourraient bien se comprendre tous les deux cutie
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 23:12

Oui, je suis totalement d'accord cutie En plus, je me dis que parfois Leon pourrait inviter Joos a parlé des babouins aux touristes qui l'accompagnent ? angel bon, depuis le décès d'Anna je pense qu'il aurait plus été d'accord, mais là tout à coup, il dit qu'il aimerait bien vu qu'il commence à remonter la pente I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: joos ♣ how can I do without your love ?   joos ♣ how can I do without your love ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joos ♣ how can I do without your love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: soulmates area. :: take my hand
-