AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 
 

 felicity ♣ once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
HabitantsMessage


avatar
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 32
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: felicity ♣ once upon a time   Jeu 19 Mar - 13:36


Felicity Sparrow
fiche & images par ekkinox
29 ❖ institutrice bénévole ❖ veuve
son roman préféré est Tess d'Uberville de Thomas Hardy, elle a toujours une copie dans son sac ♣ elle boit son thé selon un petit rituel, elle met d'abord le sachet, ensuite verse l'eau et termine par une larme de lait ♣ elle a un tatouage sur le poignet en hommage à son défunt époux ♣ elle a dû mal à calculer de tête ♣ elle s'est brouillée avec sa famille lorsqu'elle a pris la décision de partir ♣ elle fait du jogging de temps en temps ♣ elle adore les enfants, et regrette de ne pas en avoir ♣ elle est claustrophobe, cela remonte à son enfance quand son petit-frère l'a enfermé toute une matinée dans le placard sous les escaliers ♣ on lui a souvent reproché de dire "oui" trop facilement ♣ elle cauchemarde souvent à propos de la mort de son époux ♣ elle aime imaginer qu'il veille sur elle ♣ elle fume, c'est une mauvaise habitude qui lui prend comme ça de temps en temps ♣ sa boisson alcoolisée préférée est la bière, ce n'est pas très raffiné mais elle a passé de nombreuses soirées au pub ♣ elle a étudié à Oxford et considère ces années-là comme les plus belles de sa vie ♣ elle n'imagine pas pouvoir retomber un jour amoureuse ♣ ses parents défendent des causes comme le féminisme, l’égalité pour tous, c'est un héritage qui lui tient à cœur ♣ elle est allergique au lait de vache ♣ elle aimerait un jour pouvoir visiter le monde ♣ elle avait un chien, Tudor, qu'elle a dû confier à une amie en Angleterre ♣ il lui arrive de faire de l'hypoglycémie ♣
SON HISTOIRE EN BREF
Felicity a eu une enfance des plus simples, entourée d'une famille aimante, elle a grandi de le respect du partage et de l'amour. Son éducation s'est faite avec des romans et des films, surtout d'amours épiques. Elle a toujours su que plus grande, elle deviendrait institutrice. C'est sa vocation.
Le lycée fut plus difficile. Prise comme cible par certains camarades, elle ne put en apprécier complètement les joies que cette période de l'adolescence est supposée apporter. Mais elle n'en garde pas que des mauvais souvenirs, il y avait certains amis sur qui elle pouvait compter. Un plus que d'autres.
Elle rencontra Matthew lors de sa première année à Oxford. ce fut le coup de foudre, et rapidement ils vécurent ensemble leur romance à leur façon. Ils s'aimaient et rien d'autre ne comptait. Ils partageaient un appartement et une passion pour les romans. Sauf qu'il tomba malade. Un cancer.
Ils se marièrent, apprirent à vivre avec cette maladie et malgré tout ils étaient heureux. Puis la fin approcha, et il supplia sa femme de l'aider à mettre fin à son agonie. Elle accepta.
Aujourd'hui, Felicity essaie de tourner la page et elle a choisi Giving for Africa pour commencer un nouveau chapitre.  

si t'es plus curieux... tu survoles!
rêveuse ❖ réservée ❖ engagée
bavarde ❖ patiente ❖ étourdie
dévouée ❖ prudente ❖ souriante

Liens avec les PV

GLOBETROTTERguide
Ils étaient assis côte à côte dans l'avion pour Johannesburg, durant les longues heures de vol ils ont passé le temps à parler. Il a surtout parlé de toutes les merveilles du monde qu'il a vu, pendant que Felicity l'écoutait tout en l'enviant, se taisant sur le fait qu'elle ne connaissait que son pays natal. Ils découvrirent qu'ils avaient un point en commun : Giving for Africa, il lui raconta alors ses souvenirs du centre. Il lui proposa alors de lui faire visite la ville quand ils en auraient le temps, ce qu'elle accepta poliment, imaginant qu'il n'y aurait jamais de suite à cette rencontre. Pourtant Felicity ne peut s'empêcher d'admirer cet homme qui fait ce qu'il aime, et dont elle aimerait s'inspirer un peu.

MILITAIREmésentente
Ils se connaissent à peine, et pourtant le courant ne passe pas vraiment entre eux. Il a suffit d'une erreur de la part de Felicity lors de son arrivée à Giving for Africa pour exaspérer le soldat, il l'a fait attendre plus qu'il ne le fallait au checkpoint et de son côté, elle pris son mal en patience. Mais après un long vol, fraîchement débarquée dans un pays inconnu, elle ne put s'empêcher de faire une remarque. Partis du mauvais pied, les rares "bonjours" qu'ils échangent depuis ne semblent pas devenir plus cordiaux. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est du moins ce que Felicity se dit.

ETUDIANTEcollègue
La jeune femme s'est proposée au près de Felicity, lorsque celle-ci est arrivée pour l'accompagner dans le projet de vaincre l’analphabétisme qui touche les enfants et certains adultes de la région. Et cela même si ce n'est pas spécialité ou ce dans quoi elle souhaite faire carrière plus tard. Elle aide l'institutrice dans l'organisation des cours et à corriger les erreurs de certains. De ce travail d'équipe est né une amitié simple, Felicity l'encourageant dans sa thèse.

MÉDECINpatiente
Lors de son arrivée, Felicity est tombée malade. Atteinte d'une forte fièvre, c'est lui qui lui a administré les soins nécessaires et qui a passé une nuit à le veiller. Ce que Felicity ignore, c'est que le mal l'a faite délirer et parler dans son sommeil. Des bribes de son passé, comme la mort de son époux, ont perturbé son sommeil. Ce furent plus des babillages qu'autre chose, mais ce fut suffisant pour intriguer le médecin. Lui aussi garde des secrets, et il compte en faire de même pour celui de Felicity, mais il aimerait en savoir un peu plus. Il continue de vouloir suivre son état de santé pour découvrir un peu plus ce qui se cache derrière son deuil.


_________________

    the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle


Dernière édition par Felicity Sparrow le Ven 14 Aoû - 16:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 32
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Jeu 19 Mar - 13:36

LEON DE BLIECK
ft. Henry Cavill
Il la rend nerveuse, autant qu'il l'attire. C'est magnétique. Il n'a jamais rien fait pour, pas qu'elle le sache, mais son visage lui rappelle tant celui de son défunt époux, celui de l'homme de sa vie. Elle ne peut, en la présence de Leon, s'empêcher d'agir bizarrement parce qu'elle ressent des choses étranges, des choses qu'elle ne devrait pas ressentir. Mais elle tente surtout de l'éviter, car il serait déraisonnable de profiter de sa présence juste pour réconforter son cœur meurtri. Elle ne se le pardonnerai jamais de trahir ainsi Matthew, de l'oublier dans les bras d'un autre qui lui rappelle ce dernier. Pourtant, Felicity ne peut s'empêcher de reconnaître que cet homme l'intrigue, car les fois où elle fut amenée à lui parler tout semblait presque naturel. C'était comme si elle l'avait toujours connu.

INNOCENT LEIGH

Elle le connaît par cœur son petit frère, sûrement parce qu'ils ont grandi ensemble. Les quatre cent coups, ils les ont fait ensemble à leurs parents. Felicity se souvient encore des fois où ils se cachaient pour comploter contre eux, pour leur faire peur. Ils s'entendent bien en général, surtout maintenant qu'ils sont tous les deux adultes. Pourtant chacun en avait voir de toutes les couleurs à l'autre, il leur arrivait souvent de se disputer pour un rien, pour quelques heures plus tard jouer ensemble comme si rien n'était arrivé. Il peut parfois l'exaspéré, comme lorsqu'il a décidé de la rejoindre à Johannesburg, mais elle ne peut cacher sa joie de revoir son petit frère adoré.

ANDREW LIVINGSTON
ft. Roo Panes
Elle le connaît depuis peu, bien qu'elle aurait dû faire connaissance il y a déjà quelques années. Andrew est un cousin éloigné de son défunt mari, mais pour différentes raisons : ils n'ont jamais fait connaissance. A part ce lien qui les unis, ils sont faits pour s'entendre : ils partagent les mêmes origines, et ont beaucoup d'intérêt en commun. Felicity et lui se sont rencontrés lors d'un safari qui a mal tourné, et elle s'était alors proposé pour l'aider. C'est certainement le début d'une belle amitié.

NOAH L. MANSFIELD
ft. Sam Claflin
Noah est sympathique. Il a accueilli Felicity ici, il s'est montré intéressé envers ses origines, les raisons qui vont qu'elle est ici. Il semble facile d'engagner la conversation avec lui, il semble d'ailleurs connaître le centre et ses bénévoles presque sur le bout des doigts. Ce sera un étrange coïncidence pour eux d'apprendre qu'ils ont une personne en commun : Sasha, la soeur de Noah. Ce dernier se montre également très curieux de découvrir ce que Joos peut bien dire lors des séances de groupe auxquels Felicity va avec lui.

JOOS VAN PIETERS
ft. Drew Van Acker
C'est le malheur d'avoir perdu, chacun, une personne qui leur était chère qui fait leur point commun. Joss a perdu Anna, sa petite-amie; Felicity a perdu Matthew, son mari. Il a réussi à convaincre Felicity, à son arrivée, de se rendre avec lui dans un groupe de thérapie. Le but est de parler de sentiments, de tout ce que ces morts peuvent provoquer chez les gens, et pourtant aucun d'eux ne parlent. Ils se taisent et écoutent les autres, les inconnus. Mais lorsqu'ils se retrouvent seuls, ils tentent d'aborder ces questions dont ils ne veulent discuter devant d'autres personnes. Par curiosité sûrement. Mais Felicity, elle s'entête à ne pas vouloir parler de la mort de son mari, la culpabilité la ronge et elle craint trop de ne trahir son secret.

A. DECLAN WOLF
ft. Leonardo DiCaprio
Qui aurait cru qu'elle finirait par apprécier Declan ? Lors de leur première rencontre, alors qu'il avait tenté de la séduire et qu'elle l'avait catégoriquement repoussée, elle n'avait pas pensé que du bien de lui. Elle n'avait que très peu appréciée son approche, bien que basique et sans être lourd, mais il y avait longtemps qu'on n'avait pas tenté de la séduire. Elle le revit un jour, alors qu'il raccompagnait un enfant perdu jusque dans sa classe, un geste qui l'attendrit. Il remarqua un vieux livre dans la salle de classe et demanda à le prendre, elle accepta. Maintenant, elle tente de le convaincre de lire la suite de cette saga et compte même lui proposer d'autres romans.

REED J. TRAVELYAN
ft. Jack Falahee
Le courant est tout de suite passé entre eux. Felicity lui avait amené un enfant à l'infirmerie, et la façon dont Reed s'en occupa la fit sourire. Il avait fait rire le petit avec une aisance qu'elle voyait rarement chez les gens. Ils discutèrent longuement. Felicity proposa à Reed de l'aider à faire quelques animations auprès des enfants, dans le but de les sensibiliser à une hygiène dont ils pouvaient malheureusement manquer parfois : lavage des mains, des dents... Ils s'amusent souvent à faire des démonstrations devant les enfants.

SID O. PRAKISH
ft. Varun Dhawnan
Ils se sont connus un soir, dans un pub en Angleterre. Lui était déjà un grand voyageur, Felicity passait presque tout son temps au chevet de son mari. Sid lui raconta ses voyages, tout ce qu'il avait pu voir; elle l'écouta avec envie, presque jalouse. Elle profita de cette soiré autant qu'ele le put, culpabilisant d'avoir laissé Matthew seul. Mais il lui avait fait prendre conscience de tout ce qu'elle manquait, bien qu'elle aimait son mari. Elle ne revit jamais Sid après. Quelle fut sa surprise de le retrouver ici !

HYLAN T. CLARKE
ft. Shawn Ashmore
Leur relation est basée sur une bonne entente, quelque chose de simple, un début d'amitié et rien de plus. Felicity l'apprécie, et cela est d'après elle réciproque. Ce n'est peut-être pas vers lui qu'elle se tournerait en cas de problème, mais il fut parmi l'un des premiers à l'accueillir sur le centre. Elle le connaît un peu plus, grâce à Max, une amie.

LOGAN W. FITZSIMONS
ft. Andrew Lincoln
Ils se sont rencontrés par hasard, au centre. Attendrie par la petite dernière de Logan, Felicity n'a pas pu s'empêcher du couver du regard l'enfant et de vouloir la cajoler. Elle comprend ce que Logan vit, elle aussi ayant perdu sa moitié récemment, et elle ne peut qu'admirer le courage de cet homme d'élever ses enfants seuls désormais. C'est pourquoi, dès qu'elle en a l'occasion, elle offre son temps pour s'occuper de Lyn lorsqu'il en a besoin.

LILO E. STRATON
ft. Louis Tomlinson
Lilo est un étudiant, et Felicity ne sait plus trop vraiment le pourquoi du comment de leur rencontre. Il est également étudiant au centre, et c'est pour cela qu'il leur arrive de se croiser. Elle le trouve mignon, et il n'est pas sans lui rappeler son petit frère. Elle aime recevoir sa visite pour qu'ils puissent discuter des intérêts qu'ils ont en commun.

NELSON S. MANGENA
ft. Alfred Enoch
Il lui sera d'une aide précieuse lorsqu'elle en aura le plus besoin. Nelson sera présenté à Felicity par l’intermédiaire de Reed. Et ce jeune homme, plein de conviction et de volonté, impressionnera Felicity.

ALEJANDRO A. REINA
ft. Colton Haynes
Il est l'ami de Siobhan, et c'est ainsi que Felicity l'a connu. Alejandro, sans pour autant se montrer désagréable avec elle, n'apprécie pas trop le fait qu'elle sache les raisons qui ont poussé sa meilleur amie à rejoindre Giving for Africa. Il tente de faire en sorte qu'elle garde le secret, alors que Felicity souhaite tout le contraire. Il leur arrive facilement de se prendre la tête à ce propose, mais cela ne les empêche pas de s'apprécier.

MAXIME T. KELLER
ft. Sebastian Stan
Peu de temps après son arrivée, Felicity a eu le malheur de faire la connaissance de Maxime. Elle le vit arriver, accompagné d'un de ses élèves, fulminant de colère pour une bêtise innocente. Il déversa toute sa colère sur elle, sans qu'elle ne puisse dire quelque chose. Elle ne le revit plus, et préféra d'ailleurs ne plus penser à cette personne mal élevée. Toutefois, il se peut qu'elle lui donne une seconde chance si l'occasion se présente.

_________________

    the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle


Dernière édition par Felicity Sparrow le Ven 14 Aoû - 17:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 32
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Jeu 19 Mar - 13:36

M. MAXYNE JACOBS
ft. Jessica Stroup
C'est vers Maxyne que Felicity se tournera lorsqu'elle commencera à s'inquiéter pour l'un de ses élèves, et à elles deux elles tenteront de tout faire pour offrir une meilleure vie à l'enfant. Elles s'entendent bien, une amitié construite sur le besoin de savoir les enfants entre de bonnes mains et pouvant avoir tout ce qu'il mérite. Ce qui risque de se gâter lorsque Max fera une proposition à Felicity qui risque de la gêner.

KESI P. SAMBA
ft. Rihanna
Kesi est une jeune femme qui n'a pas eu de chance dans la vie, Felicity sait ça et c'est pourquoi elle veut l'aider. Elle fait donc tout pour l'aider à enfin avoir une éducation dont elle a été privée, en lui apprenant enfin à lire et à écrire. Mais Kesi n'est pas des plus coopérative et montre que très peu d'intérêt à l'aide que Felicity lui apporte, cette dernière ne compte pas baisser les bras cependant.

PENELOPE LENOIR
ft. Emmy Rossum
Penelope et Felicity se rencontrent souvent au centre ou à l'orphelinat. Toutes les deux partagent la même envie d'aider ces enfants à s'en sortir, et aiment travailler ensemble. Felicity se rend parfis là où travaille la française pour donner quelques leçons aux enfants, et Penelope en fait venir parfois sur le centre. A force de se côtoyer, elles apprennent à se connaître et de là née une amitié. Felicity lui fait confiance et n'hésiterait pas à se tourner vers elle en cas de besoin.

ARABELLA I. MCLACHLAN
ft. Jessica Chastain
Arabella fait partie de ses personnes qui ont tout de suite rendu l'arrivée de Felicity chaleureuse, avec son grand sourire et sa chevelure flamboyante, elle a aidé l'Anglaise à se retrouver dans quelques endroits de Johannesburg. Le courant est tout de suite passé entre elles, car au fond elles sont un peu les mêmes : deux cœurs brisés. Ils se pourraient même que quelque chose d'autre les rapproche, un événement qui poussera Felicity à se confier et à demander du soutien à Arabella.

LEÏLA F. WARREN
ft. Kristin Kreuk
Felicity a été intriguée par cette jeune femme, meilleure amie de Maxyne, mais Leïla ne semble pas disposée à parler de sa vie. ce que Felicity peut comprendre, puisqu'elle même est dans cette situation. La patience et la douceur dont Leïla fait preuve à l'égard de ses petits patients la touche et lui montre qu'elles peuvent être de bonnes amies avec le temps. Peut-être qu'une soirée suffirait à les aider à parler un peu plus.

SIOBHAN A. VILLANUEVA
ft. Emma Watson
Siobhan et Felicity sont arrivées presque en même temps au centre, au cours d'une discussion l'espagnole a avoué les raisons de sa venue. Elle est la soeur de la jeune fille du centre assassinée il y a plus d'un an. Felicity connaît Joos, et elle fit le rapprochement assez facilement. Elle tente désormais de convaincre la jeune fille d'être franche avec l'ex petit-ami de sa soeur, mais cette dernière ne semble pas vouloir l'écouter. Malgré tout, elles s'apprécient pour le moment.

NEVAEH J. NJOYA
ft. Holland Roden
Nevaeh est la mignonne petite militaire qui était présente dans la salle de classe où Felicity donnait l'un de ses premiers cours. Ce fut à ce moment-là qu'une alarme retentit, ce qui fit paniquer tous les enfants. A deux, elles tentèrent d'apaiser la situation et surtout les petits. Elles ne se connaissent pas plus que ça, mais c'est une rencontre qui fait qu'elles partagent une anecdote ensemble.

MAGDALENA V. P-WAYLAND
ft. Amber Heard
C'est grâce à leurs métiers respectifs qu'elles se sont rencontrées, toutes les deux sont institutrices et il était presque évident qu'elles fassent connaissance. Pourtant, elles ne travaillent pas au même endroit : Felicity est au centre, tandis que Magdalena travaille dans une école dans Johannesburg. Mais lorsque l'anglaise eut l'idée de récolter du matériel pour ses élèves, elle fit la rencontre de la jeune femme et elles s'entendirent plutôt bien. Malheureusement, c'est sans le savoir que Felicity réquisitionna la salle dans laquelle Maddy donnait des cours de danse à des enfants, voulant simplement offrir son temps pour apprendre à des adultes à lire.

LUCY SAROYAN
ft. Amber Heard
Lucy est arrivée très peu de temps après Felicity à Giving for Africa, ce fut pour cette raison que l'institutrice fut l'une des premières à lui souhaiter la bienvenue. C'est une bonne entente qui s'est installée entre elles, bien que leur rencontre soit récente. Elles peuvent facilement discuter entre elles, sûrement parce que le métier de Lucy met en confiance. Mais Felicity ne se sent pas prête à parler de son mari, du deuil qu'elle traverse toujours et encore moins du sentiment de culpabilité qu'elle traîne avec elle.

ROSE GALLAGHER
ft. Danielle Campbell
Rose est une étudiante en médecine, et Felicity aurait eu peu de chance de le rencontrer si la jeune fille n'avait pas retrouvé son roman préféré et le lui aurait rendu. L'institutrice lui doit beaucoup, elle attache beaucoup trop d'importance à son livre. Reconnaissante, elle a donc décidé de discuter avec la jeune Rose et tente de l'aider avec de nombreux conseils dès qu'elle le peut. Pour le moment, elle essaie de lui montrer que tous les hommes ne sont pas comme celui qui lui a brisé le cœur et de la convaincre de laisser une chance au meilleur ami de ce dernier.

LAUREN F. ABBOTT
ft. Jessica Capshaw
Elles s'étaient vues à Oxford, lors d'une cérémonie en hommage à la soeur décédée de Lauren. Sans vraiment savoir pourquoi, la jeune femme l'avait marquée. Aujourd'hui, elles se retrouvent à Giving for Africa et pourtant Felicity n'arrive à se souvenir pourquoi son visage lui est si familier, et combien même elle a e une petite idée : il lui ait difficile d'aller lui demander, n'osant réveiller de vieilles douleurs.

_________________

    the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle


Dernière édition par Felicity Sparrow le Ven 14 Aoû - 17:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 28
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Jeu 19 Mar - 14:55

Plus sérieusement, va falloir qu'on se trouve un truc toutes les deux I love you

_________________

I CAN'T GO ON ANYMORE

J'aurais voulu que tu ne partes jamais, mais tu as disparu, tu n'es jamais revenue.
©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 32
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Jeu 19 Mar - 15:41

OBLIGÉ. Si on trouve rien, je me barre Laughing

On part sur du compliqué, du positif, du négatif ? Je t'avais dit, je crois que nous pouvions prendre en compte le fait qu'ils avaient récemment perdu les amours de leur vie oooh

_________________

    the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Jeu 19 Mar - 23:32

Un petit lien ? vivi je sais pas trop quoi mais je pense qu'on peut trouver (surtout qu'ils ont le même âge). En plus ils sont tous les deux au centre pour se faire une nouvelle vie, pour ainsi dire ! Une idée ou envie particulière, ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Ven 20 Mar - 14:51

Il nous faut un lien quand même Rolling Eyes. C'est impossible qu'on ait pas de liens ensemble je crois secret
On utilise la sister ou pas? angel

_________________

I leave in my heart
Look into my eyes – you will see what you mean to me.. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more. Look into your heart – you will find there's nothin' there to hide.. Take me as I am, take my life. I would give it all, I would sacrifice.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 32
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Ven 20 Mar - 15:50

Quentyn V. Basarab a écrit:
Un petit lien ? vivi je sais pas trop quoi mais je pense qu'on peut trouver (surtout qu'ils ont le même âge). En plus ils sont tous les deux au centre pour se faire une nouvelle vie, pour ainsi dire ! Une idée ou envie particulière, ou on cherche ensemble ?

Oui, oui, avec plaisir youhou Je pense qu'il vaut mieux que nous cherchions ensemble, parce que je n'ai pas encore réfléchi à des idées de liens que je pourrai proposer not here Est-ce que toi, tu aurais une préférence entre positif ou négatif ? Du coup, nous pouvons partir sur les raisons qui les ont poussé à venir ici : se faire une nouvelle vie.
Sinon, j'ai un lien plutôt négatif avec le PV du militaire, on peut peut-être s'en servir. Quentyn aurait pu prendre la "défense" de Felicity, comprenant qu'elle était nouvelle (elle a débarqué début 2015), face au gars (j'ai pas trop décidé d'où vient exactement leur mésentente, haha). Donc ça serait plus du positif avec cette idée ooh
Si j'ai une autre idée, je te fais signe idea

Noah L. Mansfield a écrit:
Il nous faut un lien quand même Rolling Eyes. C'est impossible qu'on ait pas de liens ensemble je crois secret
On utilise la sister ou pas? angel

Le lien, ça peut être que je te mange tout cru ? (Avant de comprendre que c'est Leon le second homme de ma vie) cutie Je rigolol.
Je pense que oui, on peut utiliser Ella. J'aimerais bien que Felicity parle d'elle devant Noah sans savoir qu'il est son frère secret (En plus, si on trouve un truc, j'arriverai peut-être à écrire un petit lien pour ton scénario : genre elle a gardé le contact d'Ella, et elle les réunit clap )

_________________

    the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Ven 20 Mar - 15:58

J'aime bien quand tu me proposes des choses comme ça secret siffle. Mais je me ferais taper après tout ça Rolling Eyes
Ah oui elle pourrait parler de la personne qui l'a convaincu de venir ici non? omg. Elle prononcerait le nom de la personne ou pas tu penses? angel. Mais j'aime trop l'idée en tout cas cutie. Noah ferait une tête bizarre si elle parle de sa soeur, enfin je pense que ça lui ferait un peu étrange quand même de savoir qu'elle a convaincu quelqu'un de venir ici alors qu'elle est partie du centre quoi secret

_________________

I leave in my heart
Look into my eyes – you will see what you mean to me.. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more. Look into your heart – you will find there's nothin' there to hide.. Take me as I am, take my life. I would give it all, I would sacrifice.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 32
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Ven 20 Mar - 16:51

Mais qui te taperait, voyons ? what Puis j'y peux rien, si t'es à croquer secret

Je pensais à ça oui. Noah aurait pu demander à Felicity comment elle a découvert le centre, tout ça. Et elle parlerait d'une ancienne qui y travaillait et qui lui en a parlé, et elle lui demanderait si elle le connait (enfin ça aurait été drôle/triste en rp omg)
Et sinon, je pense que Felicity aimerait bien Noah, d'ailleurs ça serait drôle de voir si Joos lui en aurait parlé d'une manière très différente, je sais pas siffle

_________________

    the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Ven 20 Mar - 19:49

Je sais pas trop, peut-être le petit Leon non? angel

Je pense qu'il le demande assez souvent aux bénévoles ce genre de choses en plus hide.
Bon du coup pour le reste on verra avec Sasha aussi angel
Après oui je les vois bien bien s'entendre je pense omg. Et vous utilisez le lien "être aimé disparu" avec Joos sinon on aurait pu parler de ça aussi secret

_________________

I leave in my heart
Look into my eyes – you will see what you mean to me.. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more. Look into your heart – you will find there's nothin' there to hide.. Take me as I am, take my life. I would give it all, I would sacrifice.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 32
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Ven 20 Mar - 20:25

Leon, ce sera mon petit lion d'amour plus tard, il sera pas obligé de le savoir angel (en plus, ça collerait pas à Felicity de draguer, Noah, c'est triste snif)

Sasha m'a déjà confirmé qu'elle était partante pour que ce soit elle qui ait parlé de GFA à Felicity secret Mais on verra quand nous aurons fini de parler de notre lien, oui. Ce sera mieux copains
Après Noah peut savoir que Joos a traîné Felicity à un groupe de soutient (pourquoi elle a encore dit oui, celle-là ? fire), et il pourrait essayer de lui soutirer des informations, genre ce qu'il y dit et tout, s'il a des remords tout ça idea

_________________

    the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Ven 20 Mar - 20:45

Oui c'est triste franchement mais bon ils peuvent devenir potos quand même secret
Oui j'ai vuuu mais du coup pour tout ça on verra après angel.
Oui il pourrait le savoir je pense vu qu'il est ami avec la comptable qui sait tous les ragots du centre siffle. Je pense qu'il pourrait essayer de savoir ce que Joos peut raconter dans les réunions, essayer de comprendre peut-être la vision des choses de son cousin et comprendre pourquoi il a agi comme ça Rolling Eyes

_________________

I leave in my heart
Look into my eyes – you will see what you mean to me.. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more. Look into your heart – you will find there's nothin' there to hide.. Take me as I am, take my life. I would give it all, I would sacrifice.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 32
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Sam 21 Mar - 10:27

Potos, c'est mieux que rien Rolling Eyes
Oui, nous verrons avec elle youhou
Haha, j'aime bien cette idée. Puis Felicity est un peu bête donc elle essaiera d'y répondre, sans trop en dire quand même. Et si Joos apprend ça omg

_________________

    the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Lun 23 Mar - 10:36

Désolé pour le retard ooh alors ton idée me convient parfaitement ! Mais ça fait combien de temps que Felicity est à GFA ? Parce que si c'est depuis plus qu'une année ça ne colle pas au niveau chronologique !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 33
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Lun 23 Mar - 12:37

Un lien te tenterait-il avec ma Lucy ? ^^ (Psychologue mal dans sa peau de son état)

_________________
[Mes RPs] - [Mes Liens]

Secrets are worth more than silver or sapphires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yusuradreams.tumblr.com/


avatar
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 32
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Lun 23 Mar - 14:08

Quentyn, c'est tout bon alors, parce que j'ai dit que Felicity est arrivée en janvier 2015 cutie

Lucy, oui, je veux un lien omg Comment résister à la belle Natalie ? Elles ont le même âge en plus, et viennent du même pays ! Lucy a fait ses études où ? Parce que je me disais qu'il serait drôle qu'elles se soient connues à la fac, et elles se retrouvent par hasard à GFA siffle

(P.S : j'essaie d'ajouter mes liens déjà définis aujourd'hui, hihi).

_________________

    the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 33
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Lun 23 Mar - 14:12

Je ne suis pas très au point sur les fac en Angleterre mais elle a fait ses études à Londres c'est sûr ^^ (et en psycho évidemment).

_________________
[Mes RPs] - [Mes Liens]

Secrets are worth more than silver or sapphires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yusuradreams.tumblr.com/


avatar
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 32
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Lun 23 Mar - 15:13

ah zut, elles ont pas pu se rencontrer à la fac alors. Felicity était à Oxford angel
Bon, du coup, le mieux serait de partir sur une rencontre directement à GFA, Lucy y est arrivée quand ?

_________________

    the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Lun 23 Mar - 15:36

Moi? cute
Revenir en haut Aller en bas


avatar
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 33
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Lun 23 Mar - 16:19

Lucy est arrivée en février (je me suis dit que c'était quelques semaines avant l'anniversaire de Samuel donc plutôt en début de mois). Elle a commencé à travailler directement (elle est plutôt bosseuse).

_________________
[Mes RPs] - [Mes Liens]

Secrets are worth more than silver or sapphires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yusuradreams.tumblr.com/


avatar
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 32
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Lun 23 Mar - 19:44

Olympe C. Hamilton a écrit:
Moi? cute

La jolie Olympe, c'est avec plaisir cutie Est-ce que tu avais déjà une petite idée ? Parce que j'avoue que je sèche ahah Tu préfères du positif, du négatif ou du compliqué ?
On peut peut-être jouer sur le fait que Felicity souhaite plus que tout avoir un enfant un jour (son mari ne voulait pas oh no) et qu'Olympe soit enceinte justement, je sais qu'elle garde ça secret pour l'instant, donc ça serait pour plus tard. Mais ça pourrait être intéressant, je pense angel

Lucy Saroyan a écrit:
Lucy est arrivée en février (je me suis dit que c'était quelques semaines avant l'anniversaire de Samuel donc plutôt en début de mois). Elle a commencé à travailler directement (elle est plutôt bosseuse).

D'accord, donc pas longtemps après Felicity hawai Nous pouvons peut-être dire qu'elle fut une des premières à lui souhaiter la bienvenue, en plus j'imagine bien qu'elle fut comme Lucy et commença la boulot directement ahah
Après, je sais pas, on peut peut-être partir sur le fait que Felicity soit toujours en deuil et le boulot de Lucy, ça peut sûrement amener un truc sympa tout ça. A toi de voir.

_________________

    the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 33
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Lun 23 Mar - 19:49

Si Felicity a besoin d'aide, elle pourrait se tourner vers Lucy pour le côté pro', mais que ce soit un peu informel parce qu'elles bossent à proximité l'une de l'autre ?

_________________
[Mes RPs] - [Mes Liens]

Secrets are worth more than silver or sapphires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yusuradreams.tumblr.com/


avatar
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 32
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Lun 23 Mar - 19:52

Après pour le moment, Felicity ne veut pas du tout en parler (elle se sent un peu beaucoup coupable de la mort de son mari, même si elle devrait pas), mais plus tard oui, ça pourrait arriver et je pense qu'elle ferait ça de manière informelle, c'est certain.
Donc on peut partir sur une base de friendship, et voir comment ça évolue pour Felicity jusqu'à ce qu'elle craque (ou je sais pas, parce que bon de base elle sera supposée se confier au futur amour de sa vie ahah)
ooh

_________________

    the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 33
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Lun 23 Mar - 19:55

Si on les fait devenir copines, elles peuvent en parler sans en parler, par sous entendu, ou en parlant d'une série qu'elles ont vu, ce genre de choses, comme ça Lucy parlera aussi de sa maternité raté à demi-mots sans jamais l'avouer. Enfin, c'est juste une idée ^^'

_________________
[Mes RPs] - [Mes Liens]

Secrets are worth more than silver or sapphires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yusuradreams.tumblr.com/


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   

Revenir en haut Aller en bas
 

felicity ♣ once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: soulmates area. :: take my hand
-