AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 

felicity ♣ once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
HabitantsMessage

La Lilo de son Stitch

♣ messages : 110
♣ where are you : Sous terre
♣ âge : 19
♣ métier/études : étudiant en philosophie renforcée / bénévole

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Dim 19 Avr - 21:31

Aaaaw j'aime ce lien, je vois bien Lilo ne pas hésiter à poser des questions à Felicity cute on peut partir sur ça cutie (haha, Louis est tellement badass en même temps xD)
Revenir en haut Aller en bas

LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE

♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 32
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Ven 24 Avr - 9:52

lilo; c'est une bonne base alors cutie En plus, de ce que j'ai lu, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Ils viennent tous les deux du même pays, si je ne me trompe pas, et ils ont plus ou moins eu besoin de fuir cet endroit, donc ça leur fait un point en commun. Donc ils pourraient se retrouver pour discuter tout ça, même s'il est plus jeune que le frère de Felicity, il pourrait le lui rappeler ooh

the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Mer 27 Mai - 23:51

je viens quémander ce fameux lien cute

LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE

♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Jeu 28 Mai - 22:39

Maaaaw, oui omg J'avoue ne pas y avoir trop réfléchi encore, mais vu ce qu'elles ont toutes les deux vécues récemment, elles doivent se comprendre omg
Tu aimerais plus partir sur quel genre de lien ? J'ai pas trop de négatif, je crois Laughing

well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle

the little giant
the little giant

♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Jeu 18 Juin - 21:11

j'ai pas besoin d'en dire plus je crois secret

Have you come here for forgiveness
Is it getting better or do you feel the same? Did I disappoint you? Or leave a bad taste in your mouth? Did I ask too much more than a lot. You gave me nothing, now it's all I got. We're one but we're not the same. We hurt each other then we do it again  

LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Sam 20 Juin - 12:06

J'avais pas vu.
Les choupichoux de la mort keur Bon, je vais réfléchir à un truc trop parfait et trop cute siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Lun 6 Juil - 6:13

cute Je suis trop mignonne, t'as pas le droit de dire non! siffle

LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Ven 10 Juil - 14:37

hum Je ne sais pas, j'hésite...

D'accord omg Tu aurais une idée ? Ou on cherche ensemble ? jump

Invité
Invité

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Ven 10 Juil - 15:50

Je venais en touriste, avec mes bermudas à fleurs jaunes et mes tongs, sentant l'écran solaire à plein nez, donc non, j'ai pas d'idée Arrow

LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Ven 10 Juil - 23:40

On va bien trouver cutie Je relis ta fiche demain, et je cherche quelque chose (si j'ai le temps gnaa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Jeu 16 Juil - 13:12

Coucou I love you
Alors, au départ j'ai eu un peu peur d'arriver ici sans rien alors j'ai continué d'étudier le dossier et j'ai des trucs à te proposer qui pourrait possiblement aller.
Oh, déjà je voulais te dire que j'étais litéralement en mode cute pendant toute ma lecture de ta fiche. Ensuite, j'ai regardé ta fiche de liens et j'ai réalisé que t'avais pas mal de liens positifs avec des garçons alors je me suis dis allez Maïna, faisons un effort et innovons. Sauf que j'ai réalisé que je savais plus faire du compliqué et que j'étais une âme trop gentille pour inventer du négatif oooh Et là ça été le moment merde, j'ai rien à proposer.
Puis j'ai réfléchi un peu plus et quelque chose est venu. Comme Maxime travaille dans les bidonvilles, je me suis dis qu'il pourrait un jour se retrouver face à un enfant (qui devrait pas être là parce que ça reste des chantiers, c'est assez dangereux pour les plus jeunes). Peut-être qu'il pourrait sans le faire exprès renverser un pot de peinture histoire d'énerver Maxime. Si on se dit que ça arrive en février, ça pourrait être un an après le décès du père de Maxime et il aurait pu avoir sa mère au téléphone plus tôt, ce qui l'aurait mis dans un état d'esprit plutôt pas terrible, où un rien l'agacerait. Bref. Maxime parlerait au petit qui lui avouerait qu'il devrait être en train de suivre un cours au centre de GFA et Maxime décide donc de l'y emmener et c'est comme ça qu'il rencontre Felicity. Et autant il est normalement droit et réfléchi, autant là au vu des conditions il pourrait s'énerver un peu contre Felicity (alors que c'est tout sauf de sa faute la pauvre, mais pour les besoins du lien elle va devoir supporter un Maxime dans ses mauvais jours hide) et nous avons donc notre début négatif (a).
Mais Felicity c'est un bout de femme trop adorable on peut pas avoir une mauvaise relation avec elle juste à cause d'un début comme ça ooh omg Donc c'est là que c'est à toi de me dire comment Felicity vivrait la chose et comment elle pourrait être autour de Maxime un jour ordinaire. Il est gentil en vrai, je promets. Arrow
(Saches que si tu veux bien le pardonner, j'ai déjà en tête le début du rp pour leur deuxième rencontre (a).)

LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Jeu 16 Juil - 18:29

Gngngngngn, j'aime lire ce genre de choses (parce que je suis incapable de proposer des trucs si aboutis dès le début ahah)
Et déjà merci pour tes petits mots sur ma fiche omg La tienne aussi est trop bien, j'adore quand on découvre la vie d'un personnage en session chez un psy. Et c'est vrai que j'ai beaucoup de liens positifs, mais bon que veux-tu Felicity c'est un bisounours. Alors je suis très partante pour du négatif cutie
Et ce que tu me proposes est parfait fire Je pense que si ça c'est passé en Février, Felicity aurait été un peu gênée et incapable de dire quelque chose, elle aurait même été sur le point de pleurer parce que ça n'aurait même pas fait un mois qu'elle serait arrivé. Bref, ça l'aurait bien déstabilisée et ça aurait pu, par la suite, la mettre en colère Rolling Eyes (genre elle peut être en colère, hahahah). Donc elle aurait plutôt une très mauvaise image de Maxime, le regarderait de travers dès qu'elle aurait la chance de le croiser et n'aurait pas du tout envie d'avoir de le plaisir de le rencontrer de nouveau. C'est parce qu'elle fait attention et essaie de bien choisir son entourage, donc si elle a une mauvaise impression au début Arrow Mais avec le temps, et dans d'autres conditions, elle peut tout à fait être à l'écoute et "donner une seconde chance".
Mais maintenant, je veux savoir ton idée de rp youhou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Jeu 16 Juil - 18:46

Après m'être creuser la cervelle, je crois que j'ai une idée!
Shay, elle aime sa soeur, mais sa Bex, elle est pas gentille et l'aime pas. Donc du coup, je me suis dit que Felicity, elle pouvait être une soeur de remplacement? Genre, celle qui la considère comme un être humain et pas comme un truc accroché à sa cheville? On pourrait jouer la carte de Paki aussi. Fefe aurait pu voir Shay parler au petit garçon et lui montrer ses bandes-dessinés, lui faire la lecture et lui expliquer avec trop d’enthousiasme qui est Superman, un truc du genre Arrow C'est les seules idées potables qu'il y a dans ma tête, c'est moche hein? ahah C'était ça ou elles vont se la jouer Indiana Jones dans la savane et finissent par s'aimer parce qu'elles ont pas trop le choix Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Jeu 16 Juil - 19:12

Oh, je suis contente que ça t'ai plu (ma fiche et ma proposition) cute omg
C'est vrai que j'aime bien arrivé avec une idée quand je demande un lien mais c'est loin de toujours être le cas, mon imagination est malheureusement magique ahah
Mais du coup c'est cool si on peut partir là-dessus, je te rajouterais sans doute ce soir quand mon ordi aura fini ses bêtises et je te mp pour le rp I love you

LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Ven 24 Juil - 12:38

Shanleigh N. Ó Briàn a écrit:
Après m'être creuser la cervelle, je crois que j'ai une idée!
Shay, elle aime sa soeur, mais sa Bex, elle est pas gentille et l'aime pas. Donc du coup, je me suis dit que Felicity, elle pouvait être une soeur de remplacement? Genre, celle qui la considère comme un être humain et pas comme un truc accroché à sa cheville? On pourrait jouer la carte de Paki aussi. Fefe aurait pu voir Shay parler au petit garçon et lui montrer ses bandes-dessinés, lui faire la lecture et lui expliquer avec trop d’enthousiasme qui est Superman, un truc du genre Arrow C'est les seules idées potables qu'il y a dans ma tête, c'est moche hein? ahah C'était ça ou elles vont se la jouer Indiana Jones dans la savane et finissent par s'aimer parce qu'elles ont pas trop le choix Arrow

Comme toujours, désolée du temps d'attente ahah
Je préfère ta seconde idée avec les Indiana Jones siffle Non pour de vrai, je trouve ça vraiment mignon ton idée de lien, Felicity apprécierait forcément quelqu'un qui s'occupe de Paki comme ça ooh Du coup, elle serait gentille avec Shanleigh et serait prête à l'écouter, la conseiller, tout ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Ven 31 Juil - 19:53

J'avais tellement zapper Arrow
L'idée d'Idiana Jones, c'est la meilleure! On pourrait aller chercher un crâne en cristal maudit par des Aztèques perdu en Afrique pour une raison X. Ou par Marco Polo Arrow Ça marche alors. J'imagine trop la tête de Felicity si Paki se pointe devant elle en lui disant que quand il va être grand, il va être Superman parce que la blonde lui a dit que c'était cool être Superman not here

LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Dim 2 Aoû - 19:31

Nous sommes les mêmes angel
C'es parfait alors, dès que je serai posée : je mets à jour ma fiche hero Et Felicity préférera entendre Paki dire qu'il veut devenir Superman qu'un footballeur Rolling Eyes

Surfer Rider

♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Sam 8 Aoû - 18:37

Bon j'avais dit que je reviendrais t'embêter à mon retour par rapport à l'idée qu'on avait eu avec Reed.

Reed J. Trevelyan a écrit:
Sinon on peut partir sur l'école humanitaire. Surtout que Reed parfois aide Felicity avec les enfants pour leur apprendre l'hygiène, la santé et les premiers soins etc... le tout avec joie, amusement, et idées farfelues What a Face Du, ils auraient pu se croiser là bas. Je ne sais pas si tu as déjà un lien avec Felicity mais ça pourrait être aussi une base pour vous deux si vous avez envie. keur
Donc en fait Letizia et Felicity auraient pu s'y rencontrer aussi, parce qu'en fait Letizia vient des fois aider son père à donner des cours de musique au jeunes, donc elles se seraient forcément croiser là, et on pourrait y ajouter l'idée que tu avais eu que Felicity aurait pu amener un animal qu'elle aurait trouvé blessé, du coup parce qu'elle saurait que Lip est vétérinaire ooh

I love you. I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life. I will always be yours.

LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Lun 10 Aoû - 20:36

J'avais écrit une réponse et elle s'est effacée oh no

Donc je disais que ça me va parfaitement cette idée. Et puis, je trouve ça plus crédible qu'elles se connaissent rapidement avant, car ça donne une raison valable pour Felicity de se rendre à la clinique de Letizia pour lui apporter l'animal, et surtout pour vraiment discuter ooh
Avec tout ça, je pense qu'elles pourraient finir super copines (parce que déjà Felicity, elle aime tout le monde Rolling Eyes).
Bon, je ne vais pas grandement avancer l'idée, mais je pense que c'est déjà un début et qu'il s'agit plus d'un lien à faire évoluer au cours d'un rp cutie

Surfer Rider

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Lun 10 Aoû - 22:45

Oui mais déjà ça te va et c'est le plus important hug et oui à voir en RP ooh mais je pense que t'as déjà pas mal de RPs en cours en ce moment ahah

I love you. I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life. I will always be yours.

LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Lun 10 Aoû - 22:57

Oui omg
Mais dès que j'en fini un, je te réserve le prochain, si tu veux ooh

Surfer Rider

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Mar 11 Aoû - 0:33

Je veux bien alors cute

LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   Ven 14 Aoû - 17:47

Une mise à jour a été faîte ici lip
Je dois encore ajouter Letizia, Shanleigh et Mika, mais si je vous ai oublié : faites-moi signe africa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   

felicity ♣ once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3