AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 

SIOBHAN Ϟ I won't regret, I'll find my way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HabitantsMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIOBHAN Ϟ I won't regret, I'll find my way.    Dim 29 Mar - 16:05

J'aimerais bien un lien du coup la mignonne cutie Je t'avoue n'avoir qu'une très vague idée et il faudrait voir si ça colle à ta demoiselle aussi en fait cutie Je ne sais pas s'il serait possible que d'une manière ou d'une autre, Maddy ait eu vent de l'histoire de Sio, mais je me disais qu'au début, le courant pouvait ne pas passer du tout entre les deux jeunes femmes parce qu'elles sont quand même sacrément différentes. Ensuite, si c'est possible que Maddy ait vaguement entendu parlé de l'histoire de Sio, en mode quelqu'un qui lui aurait dit "vas-y doucement avec elle, elle a perdu sa sœur", elle aurait voulu être plus sympa avec Sio, qui pourtant ne voulant pas de la pitié de Maddy l'aurait envoyé promener siffle Je ne sais pas ce que tu en penses et si ça te conviendrait du coup cutie
Revenir en haut Aller en bas

♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 27
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)

MessageSujet: Re: SIOBHAN Ϟ I won't regret, I'll find my way.    Mar 31 Mar - 7:41

Je pense que Magda peut apprendre que Siobhan a perdu sa soeur sans trop en savoir. (genre sans savoir que c'est Anna et pourquoi elle est là siffle ). Et je pense que du coup ton avis colle plutôt bien parce que Sio' va l'envoyer chier royal. Elle est pas vraiment du genre à laisser "une seconde chance" ele est assez bornée et si elle a décidé que Maggy était le genre de fille qu'elle veut pas supporter, elle voudra pas changer d'avis. Du coup, j'imagine que Maggy aura bien du mal à avoir de la pitié si Sio campe sur ses positions. oooh

Don't be mad sweetheart
Tout me paraît tellement surfait, cette idée que de bonnes choses arrivent aux gens biens et qu’il y a de la magie dans ce monde et que les plus vertueux pourront en bénéficier. Trop de gens biens souffrent sur cette Terre pour que ce genre de théorie soit vrai et trop de prières restent sans réponse. Il n’y a aucune magie dans ce monde, plus depuis sa mort.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIOBHAN Ϟ I won't regret, I'll find my way.    Sam 11 Avr - 18:00

Moi ?

MessageSujet: Re: SIOBHAN Ϟ I won't regret, I'll find my way.    Dim 12 Avr - 14:52

Avec plaisir keur une idée ?I love you

Don't be mad sweetheart
Tout me paraît tellement surfait, cette idée que de bonnes choses arrivent aux gens biens et qu’il y a de la magie dans ce monde et que les plus vertueux pourront en bénéficier. Trop de gens biens souffrent sur cette Terre pour que ce genre de théorie soit vrai et trop de prières restent sans réponse. Il n’y a aucune magie dans ce monde, plus depuis sa mort.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIOBHAN Ϟ I won't regret, I'll find my way.    Dim 12 Avr - 17:47

J'avais qu'un début de petite idée. Donc, à ce que j'ai compris Siobhan à beaucoup voyager et Leighton aussi. Pour Leighton c'était du pure divertissement. Elles auraient pu se rencontrer. (Si tu veux, Sio' aurait pu lui venir en aide, mais si ça se passe comme ça, le lien ne sera pas négatif.)

Je te décris un peu Leighton: Elle est anglaise. Elle est fortuné et connue des réseaux sociaux. C'est une Queen Bee. Elle a fait plusieurs bêtises. C'est sa dernière qui l'a obligé à venir en Afrique. Ses parents en avait marre de ses bitcheries et de ses conneries. Ils veulent ravoir une fille bien. Elle adore s'amuser et est jalouse. Elle a des qualités, mais elle les cache bien.

Donc, j'imagine que ton personnage n'aimera pas Leighton... C'est toujours ce qui arrive. XD

MessageSujet: Re: SIOBHAN Ϟ I won't regret, I'll find my way.    Mar 14 Avr - 9:55

Dis comme ça c'est sûr qu'en toute logique ça partirait sur du négatif siffle cela dit Siobhan n'a pas toujours été la fille la plus sage et la plus gentille du monde (c'est toujours pas le cas d'ailleurs ahah )
Du coup, je me dis que Siobhan pourrait chercher plus loin que les apparences, prendre un peu la miss sous son aile. Lui montrer qu'il y a mieux à faire de sa vie que cela. Surtout si elles se sont déjà croisés par el passé, en voyage. cute

Don't be mad sweetheart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIOBHAN Ϟ I won't regret, I'll find my way.    

SIOBHAN Ϟ I won't regret, I'll find my way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2