AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (quentyn) attention ou je t'empale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyJeu 19 Mar - 15:28


fiche par asi'click
Quentyn Vlad Basarab

♣ nom : Basarab.
♣ prénoms : Quentyn Vlad.
♣ date de naissance : août.
♣ âge : vingt-huit ans.
♣ nationalités : américain et roumain.
♣ orientation sexuelle : bisexuel.
♣ statut : célibataire.
♣ métier : ancien SEAL.


il est né en Roumanie, dans la citadelle de Poenari au sein d'une famille riche le célèbre Vlad III Tepes, dit l'Empaleur, celui ayant inspiré la légende de Dracula, est son ancêtre sa mère étant américaine, il s'est rendu aux États-Unis régulièrement pendant son enfance s'engageant dans l'armée à dix-sept ans, il intègre les SEAL après une année de formation. Gravissant les échelons, Quentyn devient membre de la fameuse TEAM six il participe à l'opération Neptune's Spear en 2011, faisant partie des hommes abattant Oussama ben Laden ne supportant pas la pression médiatique, il quitte l'armée et se retire dans la citadelle familiale en Roumanie, où il reste plusieurs années décidant de mettre ses capacités à profit, Quentyn devient bénévole à Giving for Africa, et ce depuis une année maintenant, en tant que militaire volontaire et travailleur, il n'hésite pas à toucher à tout, même lorsque cela ne concerne pas son domaine d'action, afin d'aider au maximum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Quentyn V. Basarab le Jeu 19 Mar - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyJeu 19 Mar - 15:28


pour les garçons
fiche par ASI'CLICK

noah l. mansfield

un gars bien
¤
quand j'ai voulu entrer en contact avec le centre, c'est avec Noah que j'ai pu discuter en premier. Et autant dire que sa motivation et son plaisir pour son travail mon immédiatement conforté dans l'idée que Giving for Africa pourrait être un endroit parfait pour moi. Lorsque je suis arrivé au camp, il fut des premiers à m'accueillir et à se montrer souriant, et mieux : Noah me montra comment tout fonctionnait, m'aidant à m'intégrer et à comprendre la mécanique du centre. C'est donc tout naturellement qu'une bonne amitié nous lie désormais, et je n'hésite jamais à faire appel à Noah lorsque j'ai un quelconque problème ou une question urgente. La seule ombre au tableau, c'est cette histoire liée à la mort d'Anna, et le fait qu'elle ait été aperçue en train d'embrasser Joos. J'aime autant ce dernier que Noah, et je ne veux pas me retrouver au milieu de leurs embrouilles. J'ai donc tendance à jouer le rôle de médiateur, parfois évitant le sujet lorsque je sens les choses un peu tendues. Mais peut-être arriverais-je un jour, lentement mais sûrement, à faire comprendre à Noah que Joos n'y est pour rien dans l'assassinat d'Anna ?

joos van pieters

une truc sincère
¤
à mon arrivée au centre, Joos s'est montré très amical, chose qui a pu en surprendre plus d'un : cela faisait quelques mois seulement qu'il avait perdu Anna, ayant tendance à se montrer fermé et solitaire. Mais avec moi il a été sympathique, et je l'ai très vite apprécié. J ne me permet pas de porter un quelconque jugement sur l'affaire d'assassinat d'Anna, mais je ne pense pas Joos responsable. Et puis je ne suis pas là pour enquêter, ce ne sont pas mes affaires. Mais avec le temps, une franche amitié s'est installée entre nous, et Joos sait qu'il peut compter sur moi en cas de besoin.

alejandro a. reina

tout dépend du moment
¤
entre nous, c'est un peu compliqué, tout dépend de l'humeur. En fait on s'entend plutôt bien, et non seulement à cause de la proximité de nos âges : nos caractères fêtards se couplant plutôt bien, il nous arrive de faire la fête ensemble, d'aller boire une pinte après une dure journée, bref, on apprécie de passer du temps ensemble. Par contre, tout se corse lorsque j'endosse mon treillis et mon rôle de militaire, ou plus précisément quand je suis responsable de la sécurité d'Alejandro. Ce dernier semble supporter très mal mon autorité, n'hésitant pas à la braver quitte à se mettre en danger. Et malgré nos engueulades à ce sujet, parfois houleuses, la réconciliation se fait toujours autant d'une chope de bière.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Quentyn V. Basarab le Sam 21 Mar - 15:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyJeu 19 Mar - 15:28


pour les filles
fiche par ASI'CLICK

felicity sparrow

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Quentyn V. Basarab le Ven 20 Mar - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyJeu 19 Mar - 15:32

Je veux un lien, j'ai pas encore une idée parfaite je repasserai plus tard mais voila je laisse ma trace siffle
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyJeu 19 Mar - 15:35

Moi aussi monkey tout dépend un peu depuis combien de temps Quentyn est arrivé là angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyJeu 19 Mar - 15:38

noah ; on cherche ensemble, na ! Du positif ou du négatif ? Puisque c'est Noah qui gère les bénévoles, peut-être aurait-il été le point de contact avec Quentyn quand celui-ci a contacté le centre pour s'y engager ?

joos ; dans ma fiche j'ai raconté qu'il était là depuis une année, tu avais une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyJeu 19 Mar - 15:41

Oups, j'ai vraiment la mémoire courte Arrow omg Pardonne moi I love you

Depuis une année, ça tombe juste quelques mois après que Joos ait perdu sa petite amie (assassiné). À l'époque, et encore aujourd'hui, les gens le pensaient responsable alors que ce n'est pas du tout le cas omg Donc peut-être que Quentyn aurait fait partie de ceux qui l'évite, qui le pense responsable ou alors au contraire vu qu'il n'était pas là quand c'est arrivé il cherche plutôt à l'aider et à le soutenir ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyJeu 19 Mar - 15:56

Aucun soucis huhu, ce n'était qu'un petit détail rédigé en petit vivi
Je pense que vu son caractère (enfin avant l'assassinat), Joos et Quentyn auraient pu bien s'entendre ? Genre pas forcément amis proches, mais se disant bonjour, prenant le temps de discuter un peu lorsqu'ils se croisaient, enfin une bonne et saine relation. Surtout si Joos s'est montré accueillant à l'arrivée de Quentyn. A la mort d'Anna, même si beaucoup pensent que Joos est responsable, ce ne serait pas forcément le cas de Quentyn : après tout pourquoi irait-il assassiner une femme qu'il aime ? Du coup voilà, je pense que leur relation pourrait rester amicale, sachant que Quentyn ne pense pas Joos responsable ?
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyJeu 19 Mar - 16:18

Ça me plaît. Mais le seul soucis c'est que Anna est morte il y a 1 an et demi du coup ça colle pas vraiment niveau chronologie Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyJeu 19 Mar - 23:28

Huhu j'avais mal compris gnaa mais ça pet ne pas changer complètement : si Joos s'entend bien avec Quentyn, ce dernier pourrait très bien se forger cette idée que son ami n'est nullement impliqué dans l'assassinat ?
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyVen 20 Mar - 0:24

Quentyn V. Basarab a écrit:
noah ; on cherche ensemble, na ! Du positif ou du négatif ? Puisque c'est Noah qui gère les bénévoles, peut-être aurait-il été le point de contact avec Quentyn quand celui-ci a contacté le centre pour s'y engager ?


Pardon pardon j'ai pas pu repasser dans la journée hide.
Je pensais à du positif justement entre les deux siffle. Oui déjà Noah gère pas mal les bénévoles, après c'est un peu monsieur touche à tout je t'avoue ahah. Déjà qu'il peut faire quelque chose ou être utile il le fait Arrow. Donc oui ils auraient pu se connaître quand Quentyn a voulu venir et il aurait pu le contacter ça me va cutie.
Après si ça te tente j'aimerais bien que Noah ait un ami assez proche et ça pourrait Quentyn justement bonjour.
Et j'ai vu que vous alliez avoir un lien avec Joos et vu la relation tendue entre Joos et Noah les deux cousins, peut-être que Quentyn pourrait tenter de convaincre Noah de mettre de l'eau dans son vin et de se montrer plus "complaisant" avec lui angel. Je ne sais pas si tu as lu leurs deux histoires donc si besoin je t'expliquerai en détail demain lion
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyVen 20 Mar - 8:57

Oui ça peut être intéressant que Noah et Joos soient tous les deux amis avec Quentyn et qu'ils le placent parfois au centre de leurs histoires siffle

Pour Joos, je l'imagine bien avoir fait l'effort d'accueillir Quentyn gentillement pour une fois. Depuis la mort d'Anna il est Hyper renfermé mais cette fois la il était dans un bon jour et Quentyn lui a rapidement inspiré confiance (ce qui est rare aussi) I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyVen 20 Mar - 10:46

noah ; no problemo héhé ! Du coup va pour que Noah soit le premier ayant accueilli et expliqué le fonctionnement du centre à Quentyn ! Après j'ai un peu lu vos fiches, mais ça me parait bien compliqué. Mais oui ça me va pour une bonne amitié.
ahah donc un petit résumé ça pourrait être utile !

joos ; j'aime ton idée que Joos soit amical avec Quentyn. Peut-être parce que ce dernier, ayant débarqué après les faits, ne juge nullement Joos (tout en ne le pensant pas coupable), et ne le questionnait pas sur le fait, ne cherchant pas à en savoir plus ? Du coup une franche amitié se serait installée ?
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyVen 20 Mar - 12:03

Oui c'est cool I love you
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyVen 20 Mar - 12:29

Quentyn V. Basarab a écrit:
noah ; no problemo héhé ! Du coup va pour que Noah soit le premier ayant accueilli et expliqué le fonctionnement du centre à Quentyn ! Après j'ai un peu lu vos fiches, mais ça me parait bien compliqué. Mais oui ça me va pour une bonne amitié.
ahah donc un petit résumé ça pourrait être utile !


Nickel pour ça keur. Comme ça je pense qu'ils auraient pu se lier d'amitié tous les deux cutie. Sachant déjà que Noah c'est quelqu'un de très très bosseur, très dévoué à son travail et tout secret
Alors après pour le résumé:
- Joos/Noah sont cousins. Joos est le fils de Frans, Noah est le fils de la soeur jumelle de Frans.
- Les parents de Noah et la mère de Joos sont morts en 2009 au Darfour, ils ont été tués snif.
- Noah est sorti avec Anna une espagnole qui venait au centre cutie. Ils sont restés ensemble un an et demi environ ! Mais il a surpris Joos/Anna ensemble en train de s'embrasser hide.
- Joos/Anna sont restés ensemble 9 mois et elle est morte sad
- Joos a été accusé du meurtre directement Arrow.
Du coup Noah/Joos c'est vraiment très très très très tendu ahah
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyVen 20 Mar - 12:32

Quentyn V. Basarab a écrit:
noah ; no problemo héhé ! Du coup va pour que Noah soit le premier ayant accueilli et expliqué le fonctionnement du centre à Quentyn ! Après j'ai un peu lu vos fiches, mais ça me parait bien compliqué. Mais oui ça me va pour une bonne amitié.
ahah donc un petit résumé ça pourrait être utile !


Nickel pour ça keur. Comme ça je pense qu'ils auraient pu se lier d'amitié tous les deux cutie. Sachant déjà que Noah c'est quelqu'un de très très bosseur, très dévoué à son travail et tout secret
Alors après pour le résumé:
- Joos/Noah sont cousins. Joos est le fils de Frans, Noah est le fils de la soeur jumelle de Frans.
- Les parents de Noah et la mère de Joos sont morts en 2009 au Darfour, ils ont été tués snif.
- Noah est sorti avec Anna une espagnole qui venait au centre cutie. Ils sont restés ensemble un an et demi environ ! Mais il a surpris Joos/Anna ensemble en train de s'embrasser hide.
- Joos/Anna sont restés ensemble 9 mois et elle est morte sad
- Joos a été accusé du meurtre directement Arrow.
Du coup Noah/Joos c'est vraiment très très très très tendu ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyVen 20 Mar - 12:54

Merci pour ces explications, j'y vois un peu plus clair ahah
Du coup j'ai rédigé les deux liens, ça vous convient ? Si non, criez et je change héhé !
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyVen 20 Mar - 14:24

C'est vrai que c'est un peu compliqué tout ça Rolling Eyes. Ce n'est pas de notre faute on a des cerveaux qui fulminent très vite angel

C'est parfait dans ce cas cutie.
Et si tu as des idées pour un rp ou quoi tu me dis en tout cas cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyDim 22 Mar - 15:11

Coucou!!! Un lien ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyLun 23 Mar - 10:34

Owi youhou une idée ou envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyLun 23 Mar - 21:14

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyMar 24 Mar - 16:52

vivi owi ! une idée ? Quentyn gère sa petite équipe de lutte contre le braconnage, donc je sais pas si ça t'intéresserait d'en faire partie ? Ou sinon on part sur autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyMar 24 Mar - 17:37

Et bien ils sont les deux chef d'unité d'anti-braconnage
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale EmptyMar 24 Mar - 18:15

Ah ah et bien c'est le poste d'Olympe ^^ Et elle est dans ton équipe!
Par contre les ordres c'est pas son fort à la petite, surtout quand ça vient d'un homme ^^
Donc je ne sais pas comment Quentyn la verrait, dit moi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (quentyn) attention ou je t'empale   (quentyn) attention ou je t'empale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(quentyn) attention ou je t'empale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-