AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyLun 23 Mar - 12:45


Olympe Charlie Hamilton
ft. Troian Bellisario

Identité

27 ans 29 février 1988 Française et Italienne emploi Enceinte Militaire

Tu nous fais un petit résumé de ta vie, ce qu'il y a à savoir sur toi, etc. ? T'es un chou ♥


Tout doit disparaître !

♦ Meilleur ami () L'une des personnes qui compte le plus pour Olympe, celui qu'elle considère comme un de ses frères, celui devant qui elle n'a honte de rien, celui pour qui elle est prête à tout (Libre/Pris)

♦ Meilleure amie () Avec elle c'est surement le seul moment où Olympe se montre vraiment féminine, elle peut passer des heures à parler de truc complètement futile ou encore faire du shopping. Olympe l'adore, même si elle à un peu de mal à le montrer (Libre/Pris)

♦ Ennemi (/) Cette personne, Olympe ne peut pas la voir, c'est comme ça, quand une tête ne lui revient pas et bien la militaire ne se prive pas de lui montrer. (Libre/Pris)

♦ Rival (/) Entre eux deux c'est une gentille compétition qui peut aller un peu loin quelques fois, ils peuvent tous les deux se mettre en danger pour le plaisir de gagner un défi stupide (Libre/Pris)

♦ Souffre douleur (/) Sans véritable raison, Olympe ne peut pas s’empêcher de passer ses nerfs sur cette personne dès qu'elle la croise, c'est ainsi, il y a toujours un truc qui la chiffonne quand elle la voit.  (Libre/Pris)

♦ Jeu dangereux () Sans qu'Olympe s'en rende vraiment compte, cette personne est sous le charme de la jeune femme. (Libre/Pris)


Colle ma bouille sur ta fiche ♥




(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyLun 23 Mar - 12:46


Mesdemoiselles...
"Gril power"

Nom Prénom

♦ Titre du lien Description du petit lien.


Nom Prénom

♦ Titre du lien Description du petit lien.


Nom Prénom

♦ Titre du lien Description du petit lien.


Nom Prénom

♦ Titre du lien Description du petit lien.



(c)Colyn


Dernière édition par Olympe C. Hamilton le Mer 25 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyLun 23 Mar - 12:46


Messieurs...
"Boys is beautiful"

Nom Prénom

♦ Titre du lien Description du petit lien.


Nom Prénom

♦ Titre du lien Description du petit lien.


Nom Prénom

♦ Titre du lien Description du petit lien.


Nom Prénom

♦ Titre du lien Description du petit lien.



(c)Colyn


Dernière édition par Olympe C. Hamilton le Mer 25 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyLun 23 Mar - 13:30

Un petit lien ? ^^ Du positif ou du négatif c'est comme tu le sens et en fonction de ce que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyLun 23 Mar - 13:33

Un lien avec plaisir youhou
Parle moi donc de Lucy pour voir, comme je cherche un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyLun 23 Mar - 13:39

Elle est psychologue (elle a un doctorat), elle vient d'une famille riche d'Angleterre. Elle a un fils (Samuel), que tout le monde fait passer pour son frère, qui a dix ans et qui est resté chez ses parents (puisque pour tout le monde c'est pas son gamin à elle).
Elle est venue en Afrique pour s'éloigner de tout ça, reprendre des forces pour, à terme, s'imposer comme la mère de Samuel. Elle est plutôt réservée (un peu échaudée par sa grossesse précoce) et un peu pince sans rire, mais dans l'ensemble elle sait être sympathique (ça fait parti de son métier). Elle est aussi très heureuse de travailler pour GFA, même si elle préfère bosser avec les enfants qu'avec les adultes.
Voilà en gros ce qu'on peut dire d'elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyLun 23 Mar - 13:47

Une psy! Pas trop le truc d'Olympe ça ^^
Alors Olympe est un peu à l’opposé, elle est plutôt grande gueule et elle aime faire des blagues de merde, elle se fout souvent dans des situation pas possible Rolling Eyes
Après elle est enceinte, mais ça personne ne le sait et elle ne compte pas laisse l'info se dispersé

Du coup je voit plus du négatif entre elles ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyLun 23 Mar - 14:13

Ok ^^ Tu penses qu'on pourrait les faire se rencontrer dans le contexte du boulot ? Genre Olympe doit avoir un rapport psychologique annuel ou un truc comme ça et direct elles sentiraient qu'elles ne sont pas faites pour s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyLun 23 Mar - 14:57

Oh oui c'est une bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyLun 23 Mar - 16:20

Si ça te tente on peut le faire en RP pour voir ce que ça donne concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyLun 23 Mar - 16:25

ça me vas! Tu veut bien commencer par contre?
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyLun 23 Mar - 16:39

Pas de soucis, je te commence ça dans la soirée (je dois juste finir mon boulot avant de m'y mettre)
Je te MP quand c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyLun 23 Mar - 16:48

Je veux un lien cute Vu le caractère d'Olympe je vois bien du négatif qui se transformera en positif angel en fait, étant donné qu'elle est assez grande gueule et que Joos est très renfermé (encore plus depuis le décès de sa petite amie), j'imagine bien (si ça peut coller) Olympe confronter Joos et le bousculer un peu pour comprendre qui est ce type qui rôde partout (c'est quand même le fils du grand manitou) et qui parle à personne. Elle peut avoir eu vent des rumeurs (les gens pensent que c'est lui qui a tué sa copine) et elle sait que tout le monde l'évite, du coup ça attiserait sa curiosité et elle voudrait briser la carapace Arrow Au début bien sûr Joos réagira assez mal, mais peut-être qu'ensuite il se rendra compte qu'Olympe est sympa et qu'ils ont les mêmes délires (il fait aussi des blagues de merde. quand il s'ouvre, c'est un vrai clown). coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyLun 23 Mar - 21:23

Oh oui Joos youhou
Alors ça colle plutôt bien, Olympe est un peu du genre à se mêler de ce qui ne la regarde pas secret
Et elle ne feras surement pas gaffe au rumeur, elle préfère se faire son propre opinion
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyMar 24 Mar - 9:28

Parfait alors cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyMar 24 Mar - 18:23

Cool, je t'ajoute dans ma fiche au plus vite ^^
Et si tu veut Rp je suis partante
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyMer 25 Mar - 10:37

Pourquoi pas I love you Je préfère juste attendre un tout petit peu si ça te gêne pas parce que j'en ai déjà quelques uns qui se lance et je rentre dans le mois catastrophique de partiels et tout et tout omg mais très bientôt j'aurais tellement de temps que je pourrai faire tous les rps du monde angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyMer 25 Mar - 10:52

Pas de soucis, j'aurais plus de temps très bientôt alors ça m'arrange aussi ^^
Et les partiel je compatis, ça vas arriver pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyMer 25 Mar - 14:35

moi ?

du positif de préférence Very Happy

Albane arrive tout juste elle connait personne, comme Olympe est militaire, elle aurait pu être celle qui l'a contrôler à son arrivé, et elle lui aurait fait visiter. Pour l'instant se serait pas plus mais elle peuvent devenir de bonne copine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyMer 25 Mar - 14:50

Albane! J'aime ce prénom ♥
Ton idée me plait!
Et puis un peu de positif ne fait pas de mal ^^
Si tu veut on peut jouer ça en Rp et voir l'évolution
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyMer 25 Mar - 14:55

nickel pour moi Very Happy

je vais y aller mais je le lancerais se soir si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe EmptyMer 25 Mar - 15:29

Parfait alors!
Hâte de lire!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe   Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tout vas mal souvient toi que l'avion décolle contre le vent • Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-