AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melosia# heart beats slow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyJeu 2 Avr - 18:55


MELOSIA OIHANE MORENO

free the animal.


nom : Moreno ♣ prénom : Melosia Oihane ♣ date de naissance : 04 mars 1989 ♣ âge : 26 ans ♣ nationalité : espagnole ♣ orientation sexuelle : hétérosexuelle ♣ statut : célibataire ♣ métier/études : étudiante en soins animaliers ♣ groupe : volunteer ♣ avatar : dakota johnson ♣ crédit : everythingdakotajohnson



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ? Melosia, elle a le sang chaud de l’Espagne, de son Barcelone natal, qui coule en elle, c’est une femme qui a du caractère, un caractère qu’elle a été obligée de développer bien trop tôt, suite au décès de sa mère, elle a été forcée de grandir bien trop vite dans une maturité exacerbée. Jeune femme pétillante au sourire contagieux, elle respire la joie de vivre malgré les épreuves passées, c’est une éternelle optimiste. Jeune femme brillante, son intelligence lui a permis de suivre un parcours scolaire sans fautes. [underconstruction] ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Décris ton parcours, ce qui t'a mené jusqu'à nous. Nous te demandons un minimum de cinq lignes. ♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Tu peux parler du prestige de la société ou bien avancer une toute autre raison, à toi de voir. Si tu n'es pas bénévole, tu peux supprimer cette question et les suivantes. ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Dis nous tout, exprimes ton ressenti ; qu'il soit bon ou mauvais. ♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? ta réponse ici en quelques lignes.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : margaux ♣️ âge : 24 ans ♣️ ton personnage est : le superbe scénario de Joshua  coeur   ♣️ comment es-tu venu ici ? : par bazzart ♣️ tes impressions : ça fait un moment que je tourne autour, il est magnifique  et j'adore le contexte cute





Code:
[b]dakota johnson[/b] ♣️ melosia moreno









Dernière édition par Melosia Moreno le Mer 15 Avr - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyJeu 2 Avr - 18:55

If you could see me now.

"Where's the 'good' in 'goodbye'? Where is the 'us' in 'trust gone' ?"





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.






Dernière édition par Melosia Moreno le Jeu 2 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyJeu 2 Avr - 18:58

OH DAAAAAAKOTA keur. Et le scénario de Joshua en plus omg. Tu vas faire un heureux je pense secret. Surtout qu'il soit pris si rapidement keur. Mais tu as eu raison de finir par craquer, on est gentils et accueillants par ici siffle.
J'ai hâte d'en savoir plus sur Melosia keur. Le prénom est super original, tu as bien fait de le garder omg.

Bienvenue parmi nous et si tu as besoin n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyJeu 2 Avr - 19:00

Bienvenue parmi nous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyJeu 2 Avr - 19:26

C'est génial que tu aies pris son scénario omg Et puis Dakota est toute mignonne cutie
Comme dit Noah, c'est bien d'avoir craqué et merci pour le compliment secret hug
J'espère que tu ne seras pas déçue et que tu te sentiras à ta place sur GFA:
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyJeu 2 Avr - 19:36

Noah -> Oh le beau Sam cute J'avoue que je suis un beau obsédée par Dakota en ce moment, j'aime trop sa bouille coeur Et oui je suis trop faible, en même temps ce scénario quoi lick  J'espère bien que je vais faire un heureux et surtout être à la hauteur ah ah coeur

Merci beaucouuuuuuuup ooh keur

Alejandro -> Merci beaucoup I love you

Felicity -> Merci beaucoup cute Carey est bien trop peu vue coeur coeur coeur Vous êtes trop choux en tout cas ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyJeu 2 Avr - 19:40

Le super scénario de la mort ! Bienvenue ici ma jolie et bonne chance pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyJeu 2 Avr - 19:49

Nan mais Andrew ce choix d'avatar de la mort qui tue tout cute okay c'est officiel je t'aime d'amour avec des licornes autour lick

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyJeu 2 Avr - 19:53

Bienvenue! I love you Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyJeu 2 Avr - 20:10

Melosia Moreno a écrit:
Nan mais Andrew ce choix d'avatar de la mort qui tue tout cute okay c'est officiel je t'aime d'amour avec des licornes autour lick

Merci beaucoup I love you

ahahaha j'aime que mon bébé Andrew il fasse cet effet dis donc ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyJeu 2 Avr - 20:44

Aw le super choix de scénario que tu fais là cutie Avec la jolie Dakota ooh
C'est super d'avoir craquer pour le forum en tout cas ouiii et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Melosia, et de voir évoluer votre lien keur secret

Alors bienvenue à toi sur GFA, et bon courage pour la rédaction de ta fiche lick J'espère que tu te plairas parmi nous vivi kiss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyJeu 2 Avr - 21:07

Laisse faire les licornes pour Logan et laisse moi s'en un peu cute

BIENVENUE MA CHOUETTE! Je suis hyper content que tu es choisis mon scénario et en plus, que tu ai gardé le prénom lick 100% espagnole, jusqu'au bout!

Hâte de lire ta fiche et si tu as des questions, ne te gênes surtout pas coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyJeu 2 Avr - 21:35

Libby -> Merci beaucoup mademoiselle  I love you

Logan -> Mais Andrew il fait cet effet là à tout le monde c'est obligé non ?  cute  ahah

Reed -> Et sinon c'est le rendez vous des canons ici ? Jack c'est juste un des hommes de ma vie  bave En tout cas on est super bien accueilli ici vous êtes tous adorables  cute Merci beaucoup  cutie2

Joshua -> T'inquiète toi je te réserve la totale reed T'es beau comme un cupcake au nutella cute  Merci à toi d'avoir créé ce scénario totalement parfait cute coeur sax

Pour la peine je te ferai le p'tit dej:

Spoiler:

*okjesors*

P.S: Je viendrais surement te harceler parce que j'aime les MP secret
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyJeu 2 Avr - 23:02

Y'a un truc qui va pas le faire ahah on a le même prénom ahah jesors (bon ok, pas avec la même ortho siffle
Bienvenue youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyVen 3 Avr - 11:49

La belle Dakota cute
Bienvenue & bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyVen 3 Avr - 14:00

Siobhan A. Villanueva a écrit:
Y'a un truc qui va pas le faire ahah on a le même prénom ahah jesors  (bon ok, pas avec la même ortho siffle

Qu'est-ce que tu racontes Siochou ? ahah

Sinon, j'approuve trop le choix de Dakota omg elle est beaucoup trop jolie et puis c'est super cool d'avoir choisi ce scénario. Je te félicite d'avoir craquer, on est content coeur
Bienvenue parmi nouuuuuus bunny
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyVen 3 Avr - 15:26

Bienvenue sur GFA \o
Bon courage pour ta fiche j'espère que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptySam 4 Avr - 14:03

Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptySam 4 Avr - 21:50

Bienvenue à toi I love you

avec la belle Dakota keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyJeu 9 Avr - 19:22

Merci beaucoup à tous I love you

Vous êtes beaucoup trop choux sur ce forum cute ooh

Je suis désolée j'ai été pas mal occupée cette dernière semaine, est ce qu'il serait possible d'avoir un délai pour la fichette syouplait ? oooh
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyJeu 9 Avr - 19:40

Oui tu souhaites un délai jusqu'à quand? keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyVen 10 Avr - 17:15

Je travaille tout le week end alors ce serait bien jusqu'à mardi si c'est possible ? cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyVen 10 Avr - 17:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptyMer 15 Avr - 1:56

Merci ma jolie I love you

edit: je suis en pleine rédaction de mon histoire, ça arrive ooh . Je suis désolée Joshua pour le temps que je mets à faire ma fiche --'
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow EmptySam 25 Avr - 0:47

Bonjour petit zébrion oiseau
Tu n'as pas encore terminé ta fiche, aurais-tu besoin d'un petit délai supplémentaire pour la terminer? keur

hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Melosia# heart beats slow   Melosia# heart beats slow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melosia# heart beats slow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-