AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 

Riley Steyn | One day I looked up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HabitantsMessage

Food for sharks

♣ messages : 3071
♣ where are you : Kinda everywhere
♣ âge : 33
♣ métier/études : Surfeur professionnel

MessageSujet: Re: Riley Steyn | One day I looked up   Sam 22 Aoû - 1:18

Tssssss... y a des claques qui se perdent, moi je dis fire

Ah BAH BRAVO ! Je vais donc m'endormir avec le générique de Yu-Gi-Oh dans la tête, j'espère que tu es fière de toi XD N'empêche, je voudrais surtout pas dire, mais si tu as vraiment un requin dans la poche, tu devrais peut-être éventuellement t'inquiéter qu'il te bouffe pas une partie de ton anatomie que tu pourrais potentiellement regretter (encore que, elle n'est peut-être pas si phénoménale, cette partie en question, tu verrais sans doute pas la différence... Rolling Eyes) Il est une 1h du mat', c'est l'heure des coups bas XDDDD

MOUAHAHAHA *master of the rire machiavélique*
riley

Heart beats fast. Colors and promises. How to be brave? How can I love when I'm afraid to fall? But watching her stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow.Time stands still. Beauty in all she is. I will be brave, I will not let anything take away what's standing in front of me. Every breath, every hour has come to this. I have loved you for a thousand years. I'll love you for a thousand more.
Revenir en haut Aller en bas

Surfer Rider

♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 32
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés

MessageSujet: Re: Riley Steyn | One day I looked up   Sam 22 Aoû - 1:31

Faites l'amour pas la guerre ! Le pire c'est que notre pauvre Lip comprendra pas pourquoi ils se détestent hide vous allez lui briser le coeur snif

lip bernie

I love you. I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life. I will always be yours.

Food for sharks

MessageSujet: Re: Riley Steyn | One day I looked up   Sam 22 Aoû - 1:47

C'est lui qu'a commencééééééééééé ! siffle

Heart beats fast. Colors and promises. How to be brave? How can I love when I'm afraid to fall? But watching her stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow.Time stands still. Beauty in all she is. I will be brave, I will not let anything take away what's standing in front of me. Every breath, every hour has come to this. I have loved you for a thousand years. I'll love you for a thousand more.

LE SUPER PAPA

♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 35
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole

MessageSujet: Re: Riley Steyn | One day I looked up   Sam 22 Aoû - 13:51

*revient frais et dispo pour finir ce combat*

Jaden S. Hale a écrit:
Tssssss... y a des claques qui se perdent, moi je dis fire

Ah BAH BRAVO ! Je vais donc m'endormir avec le générique de Yu-Gi-Oh dans la tête, j'espère que tu es fière de toi XD N'empêche, je voudrais surtout pas dire, mais si tu as vraiment un requin dans la poche, tu devrais peut-être éventuellement t'inquiéter qu'il te bouffe pas une partie de ton anatomie que tu pourrais potentiellement regretter (encore que, elle n'est peut-être pas si phénoménale, cette partie en question, tu verrais sans doute pas la différence... Rolling Eyes) Il est une 1h du mat', c'est l'heure des coups bas XDDDD

MOUAHAHAHA *master of the rire machiavélique*
riley

MWAHAAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH *rire beaucoup plus machiavélique* Twisted Evil

J'espère que tu as bien rêvé de combats de cartes et de pharaon siffle
Bah écoute, pour le côté pas phénoménal de ma partie, t'auras qu'à demander à ta copine, elle avait pas l'air de s'en plaindre secret (et puis mon requin est un requin domestique, il ne me ferait jamais de mal MOI)

GENRE C'EST MOI QUI AI COMMENCE !! affraid Qui c'est qui est venu avec sa "haine intersidérale" hein ? fuck

- I'll be your own guiding light. -

Food for sharks

MessageSujet: Re: Riley Steyn | One day I looked up   Sam 22 Aoû - 20:50

*craquage de doigts* BON, où en étions-nous restés ?

Alors non, bizarrement, j'ai plutôt rêvé de requins et du kraken, va savoir pourquoi...
Quant à demander à Lip son avis sur ton anatomie, je préfère encore me taillader les veines avec un timbre poste, et m'arracher la langue avec une pince à épiler, je crois. No offence Rolling Eyes

Absolument, c'est toi qui as commencé, bien avant que Jaden n'existe il était déjà en danger de mort ce pauvre enfant. Je suis parfaitement innocent angel

*s'en va chercher un gif ridicule de Riley à mettre dans sa fiche de lien*

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *rire méphistophélique c'est encore mieux* smile

LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE

♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.

MessageSujet: Re: Riley Steyn | One day I looked up   Dim 23 Aoû - 18:12

evil plan

the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle

LE SUPER PAPA

MessageSujet: Re: Riley Steyn | One day I looked up   Lun 24 Aoû - 0:06

Alors ma bébé idée...

Riley a toujours été un grand généreux à donner plus aux autres qu'à lui-même, donc je le vois bien donner les vieilles affaires de Tiana quand elle ne s'en sert plus (des cartables, des trousses, des livres, tout et n'importe quoi) donc forcément, il les donnerait à Giving for Africa - pour qui il travaille également comme bénévole - parce qu'il sait à qui c'est destiné et il est sûr que ça servira. Ensuite, j'aurais imaginé qu'un jour où il viendrait déposer ses affaires, il tomberait sur Felicity avec deux parents zoulous ne parlant pas l'anglais qui seraient venus pour discuter de leur enfant. Supposant que Felicity ne comprenne pas un mot de ce qu'il raconte, Riley viendrait à sa rescousse, vu qu'il parle couramment cette langue. Et puis après, on pourra faire évoluer la relation au fur et à mesure, à moins que tu aies des idées de ton côté hide

Voilà voilà, dis-moi ce que tu en penses evil plan

(On notera l'ignorance totale et assumée que je te fais Jaden, car ce n'est que partie remise, mais c'est avec grand amour et je t'ajouterai en temps voulu et tiens-toi prêt pour un rp un jour riley2)

Food for sharks

MessageSujet: Re: Riley Steyn | One day I looked up   Lun 24 Aoû - 0:54

No offence taken, moi aussi je t'aime Rolling Eyes

LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE

♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.

MessageSujet: Re: Riley Steyn | One day I looked up   Mer 26 Aoû - 22:18

Riley Steyn a écrit:
Alors ma bébé idée...

Riley a toujours été un grand généreux à donner plus aux autres qu'à lui-même, donc je le vois bien donner les vieilles affaires de Tiana quand elle ne s'en sert plus (des cartables, des trousses, des livres, tout et n'importe quoi) donc forcément, il les donnerait à Giving for Africa - pour qui il travaille également comme bénévole - parce qu'il sait à qui c'est destiné et il est sûr que ça servira. Ensuite, j'aurais imaginé qu'un jour où il viendrait déposer ses affaires, il tomberait sur Felicity avec deux parents zoulous ne parlant pas l'anglais qui seraient venus pour discuter de leur enfant. Supposant que Felicity ne comprenne pas un mot de ce qu'il raconte, Riley viendrait à sa rescousse, vu qu'il parle couramment cette langue. Et puis après, on pourra faire évoluer la relation au fur et à mesure, à moins que tu aies des idées de ton côté hide

Voilà voilà, dis-moi ce que tu en penses evil plan

(On notera l'ignorance totale et assumée que je te fais Jaden, car ce n'est que partie remise, mais c'est avec grand amour et je t'ajouterai en temps voulu et tiens-toi prêt pour un rp un jour riley2)

Elle est toute mignonne ta bébé idée ooh

C'est même une très bonne idée, parce que j'aimerais bien dire qu'à un moment Felicity se lance dans les dons d'affaires et livres pour l'école Smile Et puis, en effet, Felicity ne parle que l'anglais et se retrouve parfois dans des situations très embêtantes face à certaines personnes... Donc, je pense qu'elle bénirait Riley de l'avoir aidée angel

Et vu que je n'avais pas trop d'idées de mon côté, je trouve ça parfait et je pense que ça puisse être intéressant à faire évoluer par la suite, parce que Felicity étant la gentillesse incarnée (angel), je pense qu'elle s'attacherait à lui et sa petite fille trop mignonne keur

Donc si tout ça te va, je t'ajoute très vite dans mes liens hugs2

the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle

LE SUPER PAPA

MessageSujet: Re: Riley Steyn | One day I looked up   Jeu 27 Aoû - 22:00

Je suis contente que ça te plaise cute
Pour moi tout est bon donc, Riley ne peut pas cracher sur la gentillesse incarnée ooh
Il faudra donc sceller notre pacte par un rp dès que possible hero Et je t'ajouterai quand j'aurai la foi (peut-être pendant mon voyage en train)

LE PETIT LION

♣ messages : 871
♣ where are you : un petit appartement dans le sud, il habite seul avec son chien Simba
♣ métier/études : guide-safari sur la réserve

MessageSujet: Re: Riley Steyn | One day I looked up   Sam 24 Oct - 15:30

J'aimerais bien un lien ooh

En fait, Leon est plutôt manuel et bricoleur, alors je l'imagine bien aider Riley dans ses projets de construction bénévole.

what do you mean ? when you don't want me to move but you tell me to go. better make up your mind, what do you mean ? first you wanna go to the left, then you want to turn right. first you're up and you're down, then you're between. what do you mean ?

LE SUPER PAPA

MessageSujet: Re: Riley Steyn | One day I looked up   Dim 25 Oct - 23:52

Avec plaisir monsieur Leon !!

Oui ça serait cool ça ! Riley n'a pas encore de coupain de construction (bénévole ou non) inrp :bril: Il ne dirait jamais non pour un peu d'aide !! Ce qui est drôle en plus, que je viens de me souvenir, c'est que Leon est très bon ami avec Jaden... que Riley n'aime pas du tout donc ça serait assez drôle qu'ils s'en rendent compte à un moment donné secret

LE PETIT LION

♣ messages : 871
♣ where are you : un petit appartement dans le sud, il habite seul avec son chien Simba
♣ métier/études : guide-safari sur la réserve

MessageSujet: Re: Riley Steyn | One day I looked up   Mar 27 Oct - 2:50

Ooh, ça me plaît ça, du coup Leon pourrait se retrouver mêlé à leurs histoires sans vraiment le vouloir Twisted Evil

what do you mean ? when you don't want me to move but you tell me to go. better make up your mind, what do you mean ? first you wanna go to the left, then you want to turn right. first you're up and you're down, then you're between. what do you mean ?

LE SUPER PAPA

MessageSujet: Re: Riley Steyn | One day I looked up   Jeu 29 Oct - 21:19

Mais tellement !! Ca va finir en "choisis qui tu préfères entre Papa et Maman" siffle

Food for sharks

MessageSujet: Re: Riley Steyn | One day I looked up   Jeu 29 Oct - 22:02

Bien sur, c'est Riley la Maman Rolling Eyes *don't mind me, je ne fais que passer angel *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley Steyn | One day I looked up   

Riley Steyn | One day I looked up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2