AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 (f) Jade Thirlwall - MEILLEURE AMIE/SOEUR DE COEUR - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (f) Jade Thirlwall - MEILLEURE AMIE/SOEUR DE COEUR - LIBRE   (f) Jade Thirlwall - MEILLEURE AMIE/SOEUR DE COEUR - LIBRE EmptyMer 8 Avr - 15:48


Lena (prénom) nom




nom : A choix ♣ prénom : Lena ♣ date de naissance : A choix en 1992 ♣ âge : Entre 22 et 23 ans ♣ nationalité : Au moins à moitié italienne ♣ orientation sexuelle : A choix ♣ statut : A choix ♣ métier/études : A choix ♣ groupe : Bénévoles ♣ avatar : Jade Thirlwall ♣ crédit : ta réponse ici



« TELL ME A STORY »
♣️ Lena est née à Parme et y a toujours vécu.
♣️ Elle est la meilleure amie de Noa, et ce depuis qu'elles sont haute comme trois pommes. Leur deux familles sont voisines.
♣️ Elles ont toujours été dans la même classe, et Lena a souvent aidé Noa a tricher pendant les examens puisque la blondinette avait toujours un peu de mal à se concentrer.
♣️ Lorsque Noa a commencé à faire des vidéos sur Youtube, Lena l'a toujours soutenue et c'est la principale actrice des vidéos de Noa lorsqu'elle a besoin d'une figurante ou d'une seconde personne avec elle.
♣️ Elle peut avoir des frères et soeurs et ses parents peuvent être divorcés si vous le souhaitez. Mais j'aimerais bien qu'elle soit soudée avec sa famille Smile
♣️ Elle peut avoir vécu un petit drame dans sa vie (accident ou autre) mais n'en faite pas non plus d'une cancéreuse au bout de sa vie. Et quoiqu'il arrive, Noa aura toujours été proche d'elle pour la soutenir.
♣️ Elle a rejoint Johannesburg depuis moins longtemps que Noa, mais c'est cette dernière qui lui a supplié de la rejoindre. Lena n'a pas pu résister à la demande de sa meilleure amie, d'autant plus qu'elle lui manquait terriblement.
♣️ Je la vois bien être déjà dans le monde du travail, mais si vous voulez en faire une étudiante cela me convient également.
♣️ Elle a elle aussi hanté les locaux de la pizzeria des parents de Noa, qui se situe au rez-de-chaussé de leur immeuble.
♣️ Au niveau de son caractère, je vois Lena comme quelqu'un de franche, souriante, charismatique, drôle, un peu folle, fleur bleue, qui aime beaucoup lire, flemmarde, un peu marmotte aussi.
♣️ Je vous laisse entièrement le choix du domaine où Lena est bénévole. Noa l'est avec les enfants, mais si un autre domaine vous intéresse, n'hésitez pas Very Happy
♣️ Depuis leurs 16 ans, Noa et Lena partent ensemble deux semaines en vacances durant l'été.
♣️ Elle a une passion étrange pour les dessins animés et connait les répliques de plusieurs par coeur.
♣️ Lena est la première personne à qui Noa a avoué son homosexualité, et la brunette a très bien réagi.
♣️ Elles ont échangés un baiser une fois, juste pour le fun.
♣️ Les vieweurs de Noa pensent très souvent qu'elle et Lena sont en couple, ce qui n'est pas le cas. Il n'y a rien d'autre qu'une profonde affection, tendresse et amitié entre les deux jeunes femmes.
♣️ Les quelques fois où Noa a été invitée sur des tapis rouges, c'est à Noa qu'elle a demandé de l'accompagner.




Noa I. Panebianco. Meilleure amie/(Soeur de coeur
♣️ Lena et Noa se connaissent depuis qu'elles ont deux ans. Elles ont toujours été fourrées ensemble depuis toutes petites, sans doute aidées par le fait que leurs parents s'entendaient très bien. Elles passaient très souvent leurs journées dans la pizzeria des parents de Noa, jusqu'à ce que les employés en aient marre de les voir tourner dans leurs pattes et qu'elles soient envoyées à la place de jeux derrière leur immeuble. Les parents de Lena gardaient Noa quelques fois à dormir chez eux, lorsque la saison de l'été était venue et qu'ils devaient rester pour faire le service du soir dans leur pizzeria. Au fil des ans, leur amitié s'est renforcée, et elles aimaient à s'appeler des soeurs jumelles. Même si physiquement rien n'était similaire, mis à part leur petite taille. Leur enfance puis le début de leur adolescence n'a jamais fait qu'elles ont été séparées, à vrai dire elles étaient même en classe ensemble. Il y avait bien sûr des petits débats entre les deux de temps en temps, mais ces disputes et les réconciliations continuaient au contraire de les rapprocher. Lorsqu'elle a eu 12 ans, Noa a avoué à Lena qu'elle pensait être homosexuelle, et la réponse de Lena a simplement été "Ok, cool." Noa pouvait se transformer en monstre à trois cornes que cela ne changerait rien à ses yeux. Dès leur 16 ans, les deux jeunes femmes ont commencés à se faire des vacances rien que les deux, ne voyageant pas très loin mais découvrant le monde main dans la main. Puis Noa a commencé sa chaîne Youtube de vidéo, et Lena a toujours tout fait pour l'aider et la soutenir. Dès que Noa a besoin d'un coup de main, d'une figurante ou de quelqu'un pour l'accompagner dans ses jeux et défis, c'est Noa qui prend cette place. Lorsque Noa lui a parlé de l'association Giving for Africa, Lena l'a encouragée à s'y rendre, même si l'idée d'être séparée de sa meilleure amie pour un temps indéterminé ne lui disait rien. Alors, quand Noa l'a presque suppliée deux semaines plus tard de la rejoindre, Lena n'a pas hésité longtemps. Sur place, elle a retrouvé ses réflexes avec Noa et elles passent à nouveau énormément de temps ensemble. Lena a bien remarqué que Noa semble être tombée sous le charme de Penelope Lenoir, et n'hésite pas à taquiner sa meilleure amie sur le sujet.





Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) Jade Thirlwall - MEILLEURE AMIE/SOEUR DE COEUR - LIBRE   (f) Jade Thirlwall - MEILLEURE AMIE/SOEUR DE COEUR - LIBRE EmptyMer 8 Avr - 15:53


EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣️ Prénom/Nom: Ce sont des choses entièrement libres Smile J'ai mis Lena parce que c'est plus simple pour décrire le lien, mais si le prénom ne vous plait pas, libre à vous d'en choisir un autre! Il faut juste que ça sonne italien quoi Smile
♣️ Avatar: Jade n'est strictement pas négociable (a) Jerrie c'est la vie siffle
♣️ Histoire: Je pense que j'ai pas mal donné d'informations, et tout ce qui n'est pas précisé est complètement libre Smile N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!
♣️ Caractère du personnage: Vous pouvez sans autre ajouter des caractéristiques à celles que j'ai donné Smile Je ne vois juste pas ce perso être timide et renfermé vu le caractère de feu de Noa Smile
♣️ Lien: Non négociable!
♣️ Présence du joueur: Je demande un à deux postes par semaine Smile
♣️ Nombre de lignes par rp: Je n'ai pas d'exigences particulière là-dedans. Tant que vous faites avancer les rp's c'est tout ce que je demande  cute Par contre je suis assez pointilleuse sur l'orthographe Razz
♣️ Un dernier mot ? Mille mercis d'avoir lu mon scénario, je sais qu'il est plutôt long, mais j'ai essayé de raccourcir un peu ce que j'ai écris  hide Et si vous prenez mon scénario, vous feret de moi la personne la plus heureuse du monde, voilà  hug  hug  hug  keur  keur  keur  coeur  coeur  coeur  coeur2  coeur2  coeur2  dance2  dance2  dance2










Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) Jade Thirlwall - MEILLEURE AMIE/SOEUR DE COEUR - LIBRE   (f) Jade Thirlwall - MEILLEURE AMIE/SOEUR DE COEUR - LIBRE EmptyDim 24 Mai - 9:13

bisounours
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) Jade Thirlwall - MEILLEURE AMIE/SOEUR DE COEUR - LIBRE   (f) Jade Thirlwall - MEILLEURE AMIE/SOEUR DE COEUR - LIBRE EmptyDim 24 Mai - 9:21

Ma Lenaaaaaaaaaaaaaaa I love you keur ooh cutie2

Merci mille fois de tenter mon scénario Very Happy Si tu as la moindre question n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (f) Jade Thirlwall - MEILLEURE AMIE/SOEUR DE COEUR - LIBRE   (f) Jade Thirlwall - MEILLEURE AMIE/SOEUR DE COEUR - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Jade Thirlwall - MEILLEURE AMIE/SOEUR DE COEUR - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: they are waiting for you.
-