AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avatars - Mae fait de son mieux x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) EmptySam 11 Avr - 20:22

Je ne suis pas une pro, loin de là, mais je me débrouille pour essayer de faire des avatars pas trop vilain not here hide

Reed:

Declan:

Voilà, voilà not here J'en rajouterais plus tard, parce que là j'ai plus de batterie sur mon pc et pas de prise à disposition Arrow ahah
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) EmptyDim 12 Avr - 11:57

Ils sont trop biens omg
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) EmptyDim 12 Avr - 13:16

affraid affraid affraid affraid God ceux de Declan viennent de me faire perdre ma culotte je vais présentement mourir dans un coin adieu coeur
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) EmptyDim 12 Avr - 16:27

Ils sont beaucoup trop cool omg
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) EmptyDim 12 Avr - 21:03

keur keur
Revenir en haut Aller en bas


Kesi P. Samba
Kesi P. Samba
l'arnaqueuse


♣ messages : 476
♣ where are you : Sans domicile fixe, elle erre un peu partout dans Johannesburg. Cette ville n'a aucun secret pour elle.
♣ âge : 33
♣ métier/études : Pickpocket, Indic' pour quiconque en a besoins du moment qu'il paye.


MessageSujet: Re: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) EmptySam 27 Juin - 12:18

J'avais oublié ce sujet Arrow
Merci les chatons, vous êtes choupis ooh keur

En voilà d'autres:

Reed:

Declan:
Revenir en haut Aller en bas


Gaspard J. Weber
Gaspard J. Weber
French touch


♣ messages : 78
♣ métier/études : Professeur de français


MessageSujet: Re: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) EmptyLun 6 Juil - 16:38

bave


Dernière édition par Gaspard J. Weber le Lun 13 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) EmptyLun 6 Juil - 17:06

Oh mais omg
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) EmptyLun 13 Juil - 17:06

Vous êtes chou not here

En voilà une autre tournée de Jack, qui m'a fait mourir avec ses photos omg omg

Reed:
Revenir en haut Aller en bas


Gaspard J. Weber
Gaspard J. Weber
French touch


♣ messages : 78
♣ métier/études : Professeur de français


MessageSujet: Re: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) EmptyLun 13 Juil - 17:16

il le fait exprès Evil or Very Mad Evil or Very Mad bave keur cutie cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) EmptyLun 13 Juil - 17:18

On est d'accord bave omg
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) EmptyLun 13 Juil - 17:56

LSHDGUOHSLXKJISGFYSTFGSJSIOHSYFTSNHXUOXYIF.

C'est tout ce que j'ai à dire omg
Revenir en haut Aller en bas


Kesi P. Samba
Kesi P. Samba
l'arnaqueuse


♣ messages : 476
♣ where are you : Sans domicile fixe, elle erre un peu partout dans Johannesburg. Cette ville n'a aucun secret pour elle.
♣ âge : 33
♣ métier/études : Pickpocket, Indic' pour quiconque en a besoins du moment qu'il paye.


MessageSujet: Re: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) EmptyLun 13 Juil - 21:47

Je ne meurs pas seule omg secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) EmptySam 25 Juil - 19:11

Les derniers de Jack sont youhoubave keur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) EmptySam 25 Juil - 20:50

Jack est tellement parfait omg keur
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) EmptyMer 30 Sep - 19:45

Non mais j'en peux plus de lui omg

Jack Falahee:
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) EmptyJeu 1 Oct - 0:15

HOLY FUCKING SHIT omg bave Faut prévenir avant de mettre des merveilles pareilles omg mes ovaires ont explosés bave
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) EmptyJeu 1 Oct - 12:26

Il est moche fuck
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) EmptyVen 9 Oct - 9:56

Leti, tu crois qu'on m'a prévenu pour ces photos de la mort ? omg bave pas de raisons que je perde mes ovaires seule secret

Joos, mwahahah même sans le spoiler ce n'était pas crédible du tout secret Ce mec est... pff y'a pas de mot omg bave Joyeux décès smile
Revenir en haut Aller en bas


Leon De Blieck
Leon De Blieck
LE PETIT LION


♣ messages : 871
♣ where are you : un petit appartement dans le sud, il habite seul avec son chien Simba
♣ âge : 38
♣ métier/études : guide-safari sur la réserve


MessageSujet: Re: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) EmptySam 24 Oct - 17:41

Je l'avoue, je suis venue ici juste pour baver devant la perfection et la sexitude de Jack hide

Mais sinon Mae, tes avatars ils sont parfaits comme toujours, je suis jalouse de ton talent oooh
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) EmptyDim 29 Nov - 19:16

Oh j'avais pas vu ton message oooh
Merci beaucoup en tout cas, même si mon talent, comme tu dis, reste très simpliste What a Face Mais t'es adorable hug

Et on est d'accord sur la perfection et la sexitude de ce mec bave omg On ne peut pas rester insensible omg secret
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avatars - Mae fait de son mieux x)   Avatars - Mae fait de son mieux x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatars - Mae fait de son mieux x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: hakuna matata :: i'm an artist
-