AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♣ demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
HabitantsMessage


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyDim 15 Fév - 18:19

❝ demande de partenariat ❞
wanna be my buddy



Tu souhaites devenir partenaires de Giving for Africa ? C'est ici que ça se passe. Poste à la suite de ce message et nous essaierons de te répondre dans les plus brefs délais en s'assurant que ton forum remplisse bien nos critères de sélection. Pour les partenariats simples nos critères sont assez souples, néanmoins pour les top partenaires et les fiches nous fonctionnons au coup de coeur plutôt qu'au nombre de membres keur


Code:

[left]
<div style="width: 500px; background-color: #EAEAEA; font-size: 10px; color: #8F7957; box-shadow: grey 0px 0px 3px; font-family: verdana; margin: auto;"
<div class="presa">❝ nom du forum ❞</div>
[b]adresse du forum:[/b]
[b]contexte du forum:[/b]
[b]activité du forum ( date de création, nombre de membres ) :[/b]
[b]quel partenariat désires-tu?[/b] [] Simple [] Fiche [] Top
[b]si partenariat fiche, votre fiche de publicité:[/b]
[code]votre fiche[/code]
[b]le lien vers notre fiche de publicité[/b]
[code]lien de notre fiche sur votre forum[/code]
[b]Votre Lien[/b]:
[code][url=adresse du forum]www.[/url] Nom de votre forum[/code]

</div>
[/left]



Dernière édition par Frans Van Pieters le Lun 21 Sep - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Anonymous
vv.
Invité




MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyMar 24 Mar - 13:49

Bonjour Smile

Code:

[b]adresse du forum:[/b] victor-victrola.forumactif.org
[b]contexte du forum:[/b] Inspiré de Gossip Girl
[b]activité du forum ( date de création, nombre de membres ) :[/b] Ouvert le 19/03, 85 membres
[b]veux-tu devenir un top partenaires ?[/b] //

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
BàA
Invité




MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyMar 24 Mar - 17:18

Bonjooour,

J'aime beaucoup votre bannière, c'est frais coeur2
Je viens faire une demande de partenariat ♥️

adresse du forum: la-boite-a-avatars.tumblr.com
contexte du forum: "La boîte à avatars" est un tumblr graphique ouvert depuis le 27 Mars 2014. Il ne compte que des avatars de type réel, de célébrités asiatiques ou occidentales, en taille 200*320 pixels. Aujourd'hui, il y a 72 hommes (918 avatars) et 85 femmes (1251 avatars) référencés. Il est possible de venir commander un avatar spécial, soit en laissant un petit mot dans la chatbox, soit en utilisant la zone "help".
veux-tu devenir un top partenaires ? non, merci

Merci d'avance pour la réponse ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyMar 24 Mar - 19:47

Bonsoir bonsoir keur
vv, ton forum est évidemment accepté, j'aime beaucoup votre design en plus keur. Je vois souvent votre pub sur Bazzart siffle

bàa, c'est super original un tumblr à avatars je vais aller y faire un tour ahah. Et partenariat accepté keur. Merci pour le compliment d'ailleurs omg
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
BàA
Invité




MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyMer 25 Mar - 7:39

Coucou !

Merci d'avoir accepté la demande, je file déplacer votre lien sur la page partenaires keur. Bon courage avec le démarrage de votre forum, l'Afrique du Sud ça change des forums sur les États-Unis et l'Angleterre ouiii.

Bonne continuation hugs
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyMer 25 Mar - 10:11

Merci beaucoup coeur
Bonne continuation à vous aussi smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Tchapalow
Invité




MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyMer 25 Mar - 16:00

Bonjour bonjour!

adresse du forum: turnoffthelight.actifforum.com/
contexte du forum:
Spoiler:
activité du forum : Ouvert aujourd'hui, le 25/03/15, avec 133 messages postés par sept membres.
veux-tu devenir un top partenaires ? Et bien si vous avez un coup de coeur pour nous, je ne vais pas dire non!

En tout cas, merci pour votre attention, et nous vous souhaitons une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Be Somebody
Invité




MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyMer 25 Mar - 18:53

bonjour ou bonsoir à vous  coeur

   adresse du forum: besomebody.forumactif.org/
   contexte du forum:
Citation :
« Les seules personnes qui ne savent pas que Derek aime Meredith, sont Derek et Meredith. » Grey’s Anatomy. Une citation, une phrase, sortie tout droit d’une série à succès et qui pourtant reste gravée dans la tête des fans. Une romance, des disputes, des fou rires, des moments insensés se déroulant devant les yeux de ces hommes et femmes ne pouvant louper un seul épisode de leur série préférée. On se dit que cela n’a pas réellement d’importance s’ils ratent un épisode. Pourtant on se trompe. Beaucoup de personnes aiment se laisser penser à être cette Meredith, ce Derek ou encore ce Dean, ou cette Brooke.. Des personnages qu’ils ont appris à aimer, à détester au fils des épisodes, au sein de films, ou à tenter de comprendre à l'écoute d'une musique. C'est dans ces musiques, et ces scènes qu'ils se perdent, qu'ils imaginent, qu'ils rêvent. Ils se voient en eux, ils se voient jouant leur personnage préféré, ou chantant à la place de leur chanteur favori ! Ils se laissent encore avoir, par cette imagination débordante, ces scénarios et paroles si différents les uns des autres. Ils se lèvent à pas d’heure pour voir leur épisode, ils lisent des spoilers ou ils imaginent la suite de l’épisode ! Oui vous leur avez appris à rêver par vos personnages pourtant imaginent-ils parfois que votre vie n’est pas comme celle de votre double irréel ?! Que vous n’êtes que de simples humains en fin de compte ?! Montrez-leur qui vous êtes, racontez-leur votre véritable histoire, avec vos sentiments, vos déceptions et vos espoirs ! Ici vous serez simplement vous-même, non un personnage de série, de film, ou un chanteur à succès, ici à Hollywood vous serez livré à vous-même, paparazzi, romance, déception, gloire. Personne ne sait ce qu’il vous arrivera ! « Tentez cette aventure, tentez de toucher les étoiles sur BE SOMEBODY »

   activité du forum ( date de création, nombre de membres ) : créer le 14.01.2015 nous avons actuellement 39 membres
   veux-tu devenir un top partenaires ? non merci  cute

en vous remerciant par avance bonne continuation à vous  ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Péchés Mignons
Invité




MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyJeu 26 Mar - 16:37

Bonjouur !


adresse du forum: pechesmignons.forumactif.org/
contexte du forum: Avez-vous déjà vu un Américain sans sa dose de Starbucks quotidienne ? Que ce soit un simple café, un cappuccino, un chocolat chaud ou encore une boisson fruitée, Starbucks répond à toutes vos envies.
A Santa Monica, charmante station balnéaire de Californie, les habitants ne dérogent pas à la loi : ils adorent consommer toutes sortes de boissons venant tout droit de Starbucks. En tout cas, il semblerait bien que chacun d'entre nous soit de plus en plus accro à ce petit plaisir.
Et au fait, vous savez que la boisson que vous choisissez tous les matins en dit beaucoup sur votre caractère ? Dites-moi ce que vous buvez, je vous dirai qui vous êtes.. Un thé le matin ? Pas de doute, vous êtes quelqu'un de plutôt calme et posé. Plutôt un café bien serré ? Je suis persuadé qu'une longue journée de travail vous attend. Une boisson fraîche fruitée ? Rien ne vous arrête, ambitieux comme vous êtes ! Bref, vous voyez, une boisson peut en dire long sur vous. Laquelle choisirez-vous ? Bienvenue à Santa Monica, la ville de tous les plaisirs.
activité du forum ( date de création, nombre de membres ) : 5 mai 2014, 40 membres, 3 admins.
veux-tu devenir un top partenaires ? non merci.

Merci d'avance et bonne continuation ! ooh
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyJeu 26 Mar - 16:47

tchapalow, partenariat accepté mais simplement pour un partenariat simple pour le moment keur. Peut-être dans quelques temps pour un top ooh . Bon courage pour le lancement de votre forum keur

besomebody, partenariat accepté aussi keur. J'adore la citation de Greys Anatomy que vous avez choisi secret

péchés mignons, partenariat accepté, je croise souvent votre forum sur PRD cutie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
A.
Invité




MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyVen 27 Mar - 20:55

Bonsoir  nails

adresse du forum:secrets-de-rosewood.forumactif.org/
contexte du forum:Rosewood, est une petite ville en Pennsylvanie à 20 Klm de Philadelphie . Cette ville semble paisible il y a de nombreux habitants, un super centre commercial , une plage a quelques klm et ici tout, le monde se connaît à peu près mais ce calme qui règne encore il y a peu de temps fut interrompue par la disparition d'une fille Alison qui était une fille très connue, sa disparition fit l'effet d'une bombe dans cette ville et depuis des tonnes de choses incroyables se produise, nous recevons tous des messages bizarres . Les secrets qu'on pensait emporter avec nous jusqu'à la mort , se sont tout à coup retrouvés à la surface, aujourd'hui nous , ne savons même plus à qui faire confiance car , nous savons qu'à peut-être n'importe qui entendait n'importe quel propos et nous faire chanter pour nous manipuler....
activité du forum ( date de création, nombre de membres ) : 15/03:2015 , 8 Membres & 255 Messages Wink
quel partenariat désires-tu? [x] Simple [x] Fiche [] To

Je vous souhaite une bonne soirée hawai
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyJeu 2 Avr - 13:58

Bonjour keur.
Partenariat accepté cutie. Par contre pour le partenariat fiche on va attendre un petit peu ooh
Bonne journée à vous keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Eevee
Invité




MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyVen 3 Avr - 20:54

Bonjour ! Je suis venue créer un partenariat avec ce forum. Votre forum est beau et original et c'est ce qui nous plaît beaucoup chez vous ! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles prochainement ! woohoo

adresse du forum:
Code:
huntington-beach.forumsactifs.com/
contexte du forum: Forum city avec une petite douche de Beautés Désespérées.
activité du forum : Forum ouvert en novembre 2013, nous sommes actuellement 77 personnages tous très actifs. Nous comptons également plus de 73 000 messages.
quel partenariat désires-tu? [X] Simple [] Fiche [] Top
si partenariat fiche, votre fiche de publicité:
Code:
votre fiche
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
coming home neptune
Invité




MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptySam 4 Avr - 22:44

Bonsoir ooh

Je viens vous embêter pour un partenariat (et kiffer vos smiley xD)

Citation :
adresse du forum: cominghome-neptune.forumactif.org/
contexte du forum: La chanson se répète depuis trop d'années. Les plus riches voient leur nom lavé de toute indiscrétion tandis que les plus modestes d'entre nous subissent l'infortune et la corruption du système. Parfois, je me demande si je peux réellement y faire quelque chose ? Personne ne semble vouloir lutter contre le sheriff pourri jusqu'aux dents et les rares qui en ont le courage se retrouvent mis au silence par un moyen ou par un autre. Tout le monde voit ce qui se passe à Neptune, tout le monde en parle. Mais personne n'agit. Il viendra pourtant le temps où il n'y aura plus assez de motards à blâmer, plus assez de latinos à boucler et où la corruption mordra sa propre queue. Mais ce jour est-il vraiment près d'arriver ou bien est-ce simplement une illusion ?
activité du forum ( date de création, nombre de membres ) : Ouverture le 09 mars 2015 et il compte 21 membres à ce jour.
quel partenariat désires-tu? [] Simple [X] Fiche [] Top je tente le fiche, mais s'il n'est pas accepté, un simple nous conviendra parfaitement I love you
si partenariat fiche, votre fiche de publicité:
Code:
cominghome-neptune.forumactif.org/t15-nous-lier

Merci d'avance hug
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
MissMady
Invité




MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyDim 5 Avr - 11:40

Bonjour! cute

adresse du forum: cougartown.forumgratuit.eu/
contexte du forum: Cougartown, FL • Ce matin, tu as ouvert les yeux. Ton réveil affichait, comme tous les matins, huit heures trente et, comme tous les matins, tu as soupiré. Péniblement, tu as soulevé cette couette qui te réchauffait et affrontait la fraîcheur matinale en poussant un énorme soupir. Le soleil ne t'accompagna pas jusqu'à ta salle de bain, tu as dû allumer les lumières, vives, agressant tes yeux trop habitués à la pénombre. Difficilement, tu t'es déshabillé et tu as filé sous la douche. Prenant le temps de réveiller chacune des parties de ton corps, tu as ressenti les courbatures... signes distinctifs de trop d'activité. Quelques minutes plus tard, tu t'emmitoufles dans une serviette et te dirige vers l'évier, au-dessus duquel tu as accroché une glace, un miroir. C'est à cet instant-là que la vérité t'as frappée, violente et amère déception...
activité du forum ( date de création, nombre de membres ) : ouvert le 12.03.2012, 98 membres
quel partenariat désires-tu? [] Simple [X] Fiche [] Top
si partenariat fiche, votre fiche de publicité:
Code:
cougartown.forumgratuit.eu/t4461-fiche-et-boutons

Merci d'avance  coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyDim 5 Avr - 12:09

+ eevee Je connais bien évidemment votre forum angel et je l'ai toujours trouvé très joli. Comment vous dire non, franchement coeur

+ coming home neptune J'aime beaucoup le css de votre forum, bravo I love you pour la fiche, on aimerait attendre encore un peu mais sinon le partenariat simple est accepté smile n'hésitez pas à revenir dans quelques temps.

+ missmady Ah ça me fait super plaisir que vous veniez nous voir cutie Votre forum est beaucoup trop cool, partenariat fiche accepté monkey
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Love 7W
Invité




MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyDim 5 Avr - 20:12

Bonjour à vous  monkeydanse
Je viens pour un partenariat  secret Par contre, les invités ne peuvent pas poster de liens externes vous devriez revoir vos permissions Rolling Eyes

adresse du forum: http://7wonders.forumactif.fr/
contexte du forum:
Spoiler:
activité du forum ( date de création, nombre de membres ) : 24/02/15 - 20 membres
quel partenariat désires-tu? [x] Simple [x] Fiche [] Top
si partenariat fiche, votre fiche de publicité:
Code:
//7wonders.forumactif.fr/t40-fiche-de-7-wonders

Merci d'avance giraffe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
coming home neptune
Invité




MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyMer 8 Avr - 12:29

Coucou cute

Merci pour les compliments, surtout que je trouve votre forum superbe alors omg
Pas de soucis pour la fiche, j'ai supprimé la vôtre du coup et transformé le partenariat en simple et si j'en ai l'occasion ultérieurement, je reviendrai vous voir pour un échange de fiche :3

N'hésitez pas à passer nous donner de vos nouvelles Wink
Bonne continuation à vous lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Screw Destiny
Invité




MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyJeu 9 Avr - 13:00

Bonjour à vous coeur
adresse du forum: http://screw-destiny.forumactif.com/
contexte du forum:
Spoiler:
activité du forum ( date de création, nombre de membres ) : le forum à ouvert ses portes le 9 novembre 2014 et compte aujourd'hui 65 membres.
quel partenariat désires-tu? [x] Simple [] Fiche [] Top
si partenariat fiche, votre fiche de publicité:
Code:
votre fiche

Merci d'avance et bonne continuation à vous crabe
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyJeu 9 Avr - 16:03

Bonjour à vous coeur

love 7w on va accepté le partenariat simple pour le moment et pour la fiche, on souhaite attendre un peu I love you bonne continuation à vous monkey

screw destiny wahouuuuu, votre css est vraiment canon. Toutes mes félicitations pour votre beau forum cute bien évidemment le partenariat est accepté I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
R&B
Invité




MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyJeu 9 Avr - 22:46

Bonsoir !  cute Vous avez un très joli forum  cutie

adresse du forum: http://recklessandbrave.forumactif.org/
contexte du forum:
Spoiler:
activité du forum ( date de création, nombre de membres ) : forum ouvert depuis le 29 décembre 2014, 85 membres à l'heure d'aujourd'hui
quel partenariat désires-tu? [X] Simple [] Fiche [] Top

Merci d'avance keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
new-yorkers
Invité




MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyVen 10 Avr - 2:31

coucou les poussins

adresse du forum: http://www.new-yorkers.net/
contexte du forum: New-York c’est 1 214,4 km² dont 53% d’eau, c’est 8 336 697 habitants, c’est la “Grosse Pomme”, c’est la ville qui ne dort jamais, c’est le Bronx, Manhattan, le Queens, Brooklyn et Staten Island. New-York, c’est des riches, des pauvres, des rencontres et des souvenirs. New-York c’est des rêves. New-York c’est tout, c’est rien, c’est chez nous
activité du forum ( date de création, nombre de membres ) : ouvert le 12/12/2013 & 89 membres & 24867 messages
quel partenariat désires-tu? [x] Simple [] Fiche [x] Top
si partenariat fiche, votre fiche de publicité:
Code:
votre fiche
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptyVen 10 Avr - 8:15

r&b partenariat accepté I love you merci pour le compliment coeur j'aime votre contexte, c'est cool smile

new-yorkers Oh, New York c'est la vie omg vous êtes acceptés en partenariat monkey pour le top, je vais demander à mes collègues, mais je vous ajoute déjà dans nos partenaires angel
EDIT : c'est tout bon, le top est accepté smile je vais laisser ma collègue vous mettre sur la PA dans la journée afro
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Screw Destiny
Invité




MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptySam 11 Avr - 13:01

Merci beaucoup d'avoir accepté notre demande et pour tout ses compliments cute bonne continuations à votre magnifique forum et passez un bon weekend coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Love 7W
Invité




MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat EmptySam 11 Avr - 23:59

D'accord, merci à vous vivi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ demande de partenariat    ♣ demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
let's open a new book

 :: friends are here to help. :: wanna be my buddy ?
-