AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily - Never Grow Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyMar 14 Avr - 23:06




Lily Dohery


Lily vient tout juste d'arriver à Giving For Africa. Elle est ici pour une mission d'enseignement, mais pour le moment elle a un peu de mal à s'acclimater. Disons que sa vie citadine est bien loin d'ici et qu'elle doit apprendre à vivre autrement.

made by .reed


Dernière édition par Lily Doherty le Mar 14 Avr - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyMar 14 Avr - 23:06



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyMar 14 Avr - 23:06



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyMar 14 Avr - 23:10

Margot est trop belle je suis obligée de demander un lien hide. En plus comme je te disais dans ta fiche, la réaction de Lily pour le départ de sa soeur me fait trop penser à la réaction de la soeur de Noah après la mort de leurs parents quand il lui a dit qu'il voulait rester en Afrique du Sud à faire de l'humanitaire alors que leurs parents avaient été tués omg.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyMer 15 Avr - 9:41

Ma première demande de liens cute
On peut en effet jouer sur les relations qu'ils entretiennent tout deux avec leurs soeurs. Lily s'était promise de ne jamais revenir en Afrique et pourtant elle est bien là. D'une certaine manière ça pourrait les rapprocher et vu que Noah est multitâches au centre, il pourrait aider Lily au début, parce que pour le moment, elle est perdue XD . On pourrait commencer sur une rencontre basique, puis en discutant, Lily va forcément parler de sa sœur et une chose en entraînant une autre, ils pourraient découvrir qu'ils ont quelques trucs en commun ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyMer 15 Avr - 12:22

Moi, moi, moi, s'il te plaît ooh On peut peut-être partir sur le fait que Felicity est enseignante, toussa ?
En plus, elles viennent toutes les deux du Royaume-Uni cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyMer 15 Avr - 15:57

Felicity: Ah j'adore ce prénom woohoo . Ton idée est bien, Lily travaille plus comme éducatrice, elle aide les enfants à s'exprimer par l’écrit en leur faisant utiliser leur imagination. On pourrait peut être faire travailler les filles ensemble. Partir sur la l’apprentissage de l'écrit pour tenter de monter une petite pièce de théâtre , un truc du genre XD.
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyMer 15 Avr - 20:17

Lily Doherty a écrit:
Ma première demande de liens cute
On peut en effet jouer sur les relations qu'ils entretiennent tout deux avec leurs soeurs. Lily s'était promise de ne jamais revenir en Afrique et pourtant elle est bien là. D'une certaine manière ça pourrait les rapprocher et vu que Noah est multitâches au centre, il pourrait aider Lily au début, parce que pour le moment, elle est perdue XD . On pourrait commencer sur une rencontre basique, puis en discutant, Lily va forcément parler de sa sœur et une chose en entraînant une autre, ils pourraient découvrir qu'ils ont quelques trucs en commun ^^.
J'aime bien envahir les fiches keur.
Oui je pense qu'on peut partir sur ça Razz. Si Lily est vraiment perdue c'est vrai que Noah pourrait lui venir en aide au début, la suivre un peu pour qu'elle s'acclimate (lui faire des blagues idiotes et tout Arrow). Il fait toujours tout pour que les gens se sentent bien à GFA alors il pourrait se prendre d'affection pour elle en la voyant si perdue et tout keur. C'est sûr que s'ils commencent à discuter et que Lily vient à parler de sa soeur, Noah aura l'impression d'avoir un peu l'écho de sa propre relation avec sa soeur omg. Au début lui il aurait peut-être du mal à parler de sa soeur, parce qu'il le dit très peu mais ça lui a fait beaucoup de peine quand elle est perdue. Avant il lui en voulait et avec le temps s'est passé mais elle continue de lui manquer. Il lui envoie très souvent des lettres (même si elle ne lui répond pas) pour continuer à garder le contact avec elle d'une certaine façon alors Lily verra peut-être que quand ils parlent famille, il change de comportement, il est plus fermé et tout de suite "moins heureux". Par contre s'ils parlent de parents, là elle verra qu'il est peiné aussi mais il est plus enclin à en parler, la mort de ses parents n'est un secret pour personne donc ça le dérange moins keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyMer 15 Avr - 23:30

ça me semble parfait. Lily est une personne assez attentive, je pense qu'elle pourrait saisir la douleur de Noah et tentait de percer l'abcès sans pour autant être trop intrusive ^^. Elle aura en tout cas bien besoin de lui pour l'aider à survivre les premières semaines de son arrivée Razz .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyJeu 16 Avr - 10:35

Logan ayant grandit jusqu'à sa majorité en Irlande j'exige un lien, puis Margot est tellement, tellement, tellement, tellement parfaite ♥
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyJeu 16 Avr - 18:31

Lily Doherty a écrit:
Felicity: Ah j'adore ce prénom woohoo . Ton idée est bien, Lily travaille plus comme éducatrice, elle aide les enfants à s'exprimer par l’écrit en leur faisant utiliser leur imagination. On pourrait peut être faire travailler les filles ensemble. Partir sur la l’apprentissage de l'écrit pour tenter de monter une petite pièce de théâtre , un truc du genre XD.

J'ai bien choisi alors secret
Et ce que tu me proposes est parfait, Felicity est vraiment du genre à faire des petits exercices/groupes comme ça. Et j'aime bien l'idée de la pièce de théâtre, après je me dis qu'elles pourraient pousser les enfants à la jouer pour récolter de l'argent pour le centre, acheter du nouveau matériel pour l'école et tout ? idea
Par contre, pour pimenter tout ça, je me suis dit qu'au début, Felicity pourrait ne pas trop apprécier Lily, elle la trouverait trop "superficielle" ou je sais pas ahah Du coup, elle se sentirait un peu forcée de travailler avec elle, mais au final elle finira par voir qu'en fait elle est trop cool et trop douée et elle l'aimera bien keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyJeu 16 Avr - 21:58

Logan: J'ai lu ta fiche et une petite idée a germé dans mon esprit. Je vois Lily s'inscrire aux cours d'arts martiaux pour pouvoir se défendre XD. C'est le genre de trucs qui l'a toujours assez botté, même si elle n'aime pas la violence, elle veut savoir se défendre. Vu ce que sa sœur lui a dit que Johannesburg était tout sauf sûre pour une fille, pour elle ça va être un peu une obligation de prendre des cours de self defense. Après à voir comment lui va prendre les choses en la voyant arriver, parce qu'il est clair qu'à première vue Lily fait assez superficielle ^^, voir très fragile crabe .

Felicity:J'aime beaucoup l'idée de faire jouer les enfants dans cette fameuse pièce de théâtre, ça pourrait leur donner un but et animer la réserve ^^. Lily a en effet une apparence très superficielle, je la vois bien essayer de tout faire pour montrer à ta miss qu'elle est compétente et qu'elle peut lui faire confiance. Ensemble elles vont changer la vie des enfants youhou
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyJeu 16 Avr - 22:00

Parfait, je t'ajoute très vite alors keur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyJeu 16 Avr - 23:00

Lily Doherty a écrit:
ça me semble parfait. Lily est une personne assez attentive, je pense qu'elle pourrait saisir la douleur de Noah et tentait de percer l'abcès sans pour autant être trop intrusive ^^. Elle aura en tout cas bien besoin de lui pour l'aider à survivre les premières semaines de son arrivée Razz .

Je pense qu'il faudra que Lily y aille en douceur pour éviter que Noah se "braque" directement par contre siffle. Et je pense que je vais attendre aussi pour trouver un lien avec la jumelle pour justement voir si les liens pourraient s'influencer secret.
Mais il va s'occuper de Lily pour qu'elle se sente moins perdue angel. Il lui donnera des conseils et tout cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyJeu 16 Avr - 23:11

ça marche. Elle ira en douceur alors cute. Il serait dommage de se mettre à dos son si charmant sauveur siffle
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyJeu 16 Avr - 23:19

Ce serait quand même triste siffle. Et puis Noah ne voudrait pas se mettre à dos une si jolie jeune femme siffle. Il aime bien trop les femmes pour se les mettre à dos secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyJeu 16 Avr - 23:22

On fait comme ça n'alors secret
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyVen 17 Avr - 12:23

On pourra se faire un rp du coup si tu veux cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyVen 17 Avr - 13:24

Lily Doherty a écrit:
Logan: J'ai lu ta fiche et une petite idée a germé dans mon esprit. Je vois Lily s'inscrire aux cours d'arts martiaux pour pouvoir se défendre XD. C'est le genre de trucs qui l'a toujours assez botté, même si elle n'aime pas la violence, elle veut savoir se défendre. Vu ce que sa sœur lui a dit que Johannesburg était tout sauf sûre pour une fille, pour elle ça va être un peu une obligation de prendre des cours de self defense. Après à voir comment lui va prendre les choses en la voyant arriver, parce qu'il est clair qu'à première vue Lily fait assez superficielle ^^, voir très fragile crabe .

Logan n'est pas vraiment du genre à juger sur les apparences, tout au contraire, sa défunte femme était une femme de caractère avec sa dose de féminité, elle lui a appris à ne jamais juger sur les apparences et il a un profond respect pour la femme.
Je le voyais plutôt taquin avec elle, mais faudrait que je refasse un tour sur ta fiche, parce que je me demandais combien de temps Lily était restée en Irlande ? Logan y était jusqu'à sa majorité avant que l'armée US ne vienne le recruter du coup je me suis dis, peut-être qu'ils auraient pu se connaitre ou un truc du genre déjà ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyVen 17 Avr - 14:14

Logan:Lily est partie étudier aux Etats Unis à l'âge de 18 ans (il y a 8 ans). Elle rentrait parfois pour les vacances en Irlande. J'ai vu qu'il avait aussi travaillé aux Etats Unis, donc ils auraient aussi pu s'y rencontrer la bas?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyMar 21 Avr - 22:29

Je pensais avoir répondu mais avec la période de partiel/révision/rédaction de mémoire je commence à perdre la boule ahah hide
Bon du coup ça m'irait bien qu'ils se soient connus aux USA, je me disais qu'ils auraient pu sortir ensemble pendant quelques mois qu'est-ce que tu en penses ça pourrait être marrant ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up EmptyMar 5 Mai - 23:13

Mdr je suis tout aussi en retard , je pensais avoir répondu aussi , on fait la paire. Le problème c'est qu'elle était mariée, du coup pas possible ><. On va y arriver XD, on va trouver quelque chose. Rien n'empêche qu'ils aient pu se croiser à cette période. Logan pouvait être un ami, une connaissance de son mari, ils se seraient rencontrer comme ça et auraient pu sympathiser, boire un coup ensemble par ci par là, parler de leur Irlande adorée ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily - Never Grow Up   Lily - Never Grow Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily - Never Grow Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-