AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) bob morley - Futur lien love- LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (m) bob morley - Futur lien love- LIBRE   (m) bob morley - Futur lien love- LIBRE EmptyMer 15 Avr - 23:07


prénom (prénom) nom




nom : ta réponse ici ♣ prénom : ta réponse ici ♣ date de naissance : ta réponse ici ♣ âge : Entre 27 et 34 ans ♣ nationalité : ta réponse ici ♣ orientation sexuelle :  hétéro ♣ statut : ta réponse ici ♣ métier/études :vétérinaire/naturaliste, en rapport avec les animaux obligatoirement ♣ groupe : Volunteer ♣ avatar : J'ai mis Bob Morley parce que je trouve qu'il colle parfaitement au personnage que je m'imagine. Il a côté assez baroudeur qui va parfaitement avec l'idée que j'ai du personnage, mais je ne suis pas du tout réticente à un autre avatar. Pour vous donnez des idées, j'aime aussi beaucoup Chris Evan, Tyler Hoechlin, Scott Eastwood et si vous voulez vous pouvez même partir sur un acteur asiatique, coréen de préférence XD. Du coup, n'hésitez pas à proposer, je ne veux pas que l'avatar soir un frein pour vous. ♣ crédit : ta réponse ici



« TELL ME A STORY »
♣ Son histoire est relativement libre. Je le vois bien passionné depuis son enfance par les animaux et en particulier les BIG FIVE. Venir travailler en Afrique, c'est donc rapidement imposé à lui, même si avant d’installer ses valises il a travaillé un peu partout dans le monde.  
♣ Il travaille à la réserve depuis plusieurs années seulement.
♣ C'est un homme de terrain qui n'hésite pas à aller à l'avant des problèmes. Il a limite de la chance d'être encore en vie. .
♣ Il déteste le côté touristique de la réserve, il trouve que cela perturbe l'équilibre des animaux. Du coup, il n'est pas vraiment sympathique avec les touristes, bien au contraire.
♣ Il est assez rustre. La plupart de ses relations se sont d'ailleurs finies par une bonne gifle, mais il y porte finalement peu d'intérêt. Je le vois mal dans une histoire sérieuse, c'est plus le genre à papillonner. .
♣ Dans le fond c'est un vrai gamin qui amuse régulièrement le personnel du centre.
♣ Sa vie c'est son travail, il ne compte pas ses heures et il n'évite pas à se mettre la population locale à dos pour protéger les espèces. Il n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour les protéger.   .
♣.Assez hautain avec les personnes qui ne supportent pas et elles sont nombreuses, il reste tout de même quelqu'un de particulièrement sociable qui est en plus très doué dans son travail.
♣ C'est en voulant faire plaisir à sa meilleure amie Neela qui l'a supplié d'aller chercher sa sœur à l'aéroport qu'il a rencontré Lily. Autant dire que ce jour-là, il aurait mieux fait de se faire bouffer par un lion.  
♣ Sa rencontre avec Lily lui a laissé un goût amer dans la bouche. C'est sûrement le genre de filles qu'il déteste le plus: les citadines qui n'ont rien à foutre ici et il est bien décidé à lui rendre la vie impossible pour la voir partir au plus vite.
♣ C'est un aventurier dans l'âme, il adore tout ce qui touche aux sports extrêmes .





nom du personnage. Futur love
Je vous laisse découvrir leur rencontre du point de vue de Lily.
Presque seize heures de vol pour enfin atterrir à Johannesburg. Lily se demande encore  ce qui lui a pris par la tête en postulant pour Giving For Africa. C'est loin de tout ce qu'elle connaît désormais. C'est un fait, elle doit laisser sa vie passée derrière elle, elle n'a jamais tiré rien de beau, mais cela ne l'empêche pourtant pas d'être terrifié à ce changement radical de vie. C'est un choix qu'elle n'aurait sûrement jamais fait si sa sœur ne vivait pas à la réserve.  Retrouver sa jumelle, c'est finalement la seule chose qui lui incombe vraiment et maintenant dans moins d'une heure, elle pourra enfin serrer Neela dans ses bras. Tirant sa lourde valise derrière elle, la jolie blonde marche d'un pas décidé dans le grand hall de l'aéroport. New York est bien loin derrière elle, elle sent déjà la chaleur moite de l'Afrique du Sud entourer son corps pâle et relativement peu exposé au soleil. Il faut dire qu'elle n'a jamais eu le temps pour ça. Non, Lily a passé ses dernières années sur un tas de feuilles blanches cherchant l'inspiration ou au bras de son ex-mari, rien de très exotique.

Par réflexe, Lily farfouille dans son sac et en sort son téléphone. Un léger sourire parcourt son visage quand elle voit le nom de sa sœur apparaître sur le fond d'écran. Celui-ci disparaît rapidement au fur et à mesure qu'elle en en lit les quelques lignes.
Citation :
« Lily, tu sais que je t'aime très fort ( smileys coeurs et autres conneries ) , mais j'ai eu un gros empêchement et je peux pas venir te chercher. Je t'ai envoyé un de mes collègues, un grand brun, il va arriver avec un véhicule de la réserve, tu peux pas le rater. Je suis vraiment désolée, mais pour me faire pardonner je te laisserai finir la glace aux cookies qui t'attend dans mon congélateur (smileys qui se marrent)<3»
. Rester zen, elle doit rester zen, il ne s'agit que d'un petit contre temps, rien de plus. Doucement le visage angélique de la poupée blonde se déforme pour laisser place à une expression de terreur. Lily a un besoin vital de tout contrôler, celui-ci a empiré après la mort de son père et le fait d'avoir été trompée plus d'une fois n'a pas arrangé les choses. Tout doucement la panique l'envahit, elle est dans un pays qu'elle ne connaît pas, là où elle s'était promis de ne jamais revenir et elle est toute seule… Y a de quoi paniquer. Le premier réflexe qu'elle a c'est de consulter les vols retours vers New York avant de se rappeler que ses finances sont tellement pourries qu'elle ne peut même pas se le payer. « Elle a franchement intérêt à me filer toute sa glace ! » Tout en râlant, Lily agrippe sa valise et s'élance vers la sortie. Ses talons claquent sur le sol de l'aéroport et sa démarche chaloupée attire les regards, mais la femme n'y prête pas attention. La seule chose qui l'importe c'est de trouver le collègue de sa sœur pour qui l’amène le plus rapidement possible auprès de Neela.

Les minutes s'écoulent et chacune d'entre elles ressemble à une éternité pour l'ancienne citadine. Enfin, elle voit apparaître la fameuse voiture. Difficile en effet de ne pas la remarquer, elle est pleine de poussière et en plus de ça elle fait un bruit affreux. Le genre de bruit qui vous donne tout, sauf envie de monter dans ce véhicule. « Je dois être maudite, je vais me retrouver en panne en pleine savane. J'aurais dû prévoir des chaussures de running.. » laisse t'elle échapper à demi-voix tout en regardant approcher son « sauveur ». Point positif dans cette journée, le collègue de sa sœur est un bel homme.

Polie, Lily tend la main vers lui, mais celui-ci l'ignore totalement et continue sa route. « Ok... » Faut bien l'avouer, aujourd'hui ce n'est pas son jour de chance. Légèrement dépitée, c'est une fois de plus armée de sa valise bien trop lourde qu'elle s'élance à travers l'aéroport. «Excusez moi ! » Pas de réponse, en plus d'être aveugle, il est sourd, sa sœur ne pouvait pas lui envoyer quelqu'un de plus compétant, non il fallait que ça tombe sur ce type. Il ne lui reste plus qu'une solution s'élancer derrière lui sur ses talons. Qu'est-ce qu'elle peut détester courir avec ce genre de chaussures, c'est une vraie torture. Enfin arrivée à sa hauteur, Lily pose délicatement sa main sur son bras pour l'arrêter, ce qu'il fait. « Excusez.. » «Désolé ma jolie, je suis pas du tout intéressé ! » Laissant Lily sans voix, l'homme s'éloigne vers sa porte d'arrivée avant de sortir un panneau en carton de son sac. « Faite que Lily soit pas écrit dessus, je vous en prie.. » Manque de chance, bien évidemment, c'est son prénom qui y figure. « C'est le bouquet »

« Hmmm » elle se racle la gorge avant de se planter devant cette espèce de sauvage. « Arf… Je vous ai dit que j'étais pas intéressé ». Surtout rester calme et ne pas lui envoyer son poing dans la figure. « Parce que vous croyez qu'une fille comme moi a envie de coucher avec vous ? La bonne blague ! » Visiblement surpris, il croise les bras devant son torse avant de passer en revue la silhouette attrayante de la jolie blonde. « C'est vous qui me poursuivez ! » « Je vous poursuis parce que… c'est moi que vous venez chercher ! ». Légèrement énervée, Lily lui lance un regard blasé tandis qu'il l'observe sous toutes les coutures. Visiblement il est sous le choc. « Lily ! Le prénom qui y a marqué sur votre carton, c'est moi, je suis la sœur de Neela ! ». Alors qu'il est toujours en train d'observer la jeune femme, le beau brun se met à éclater de rire. « Non, c'est pas possible ? Vous ? La sœur de Neela ? Vous avez été adopté ? » « Non.. » « J'y crois pas, elle m'avait dit que sa sœur venait de New York, mais alors là... » Toujours mort de rire, il commence sérieusement à taper sur le système de la jolie blonde. « Vous avez fini ? On peut y aller ? » « Ah si, vous êtes bien sœurs, aussi directive l'une que l'autre ! Dire que j'avais un super plan avec cette petite Polonaise et que je me retrouve là » « Raison de plus pour qu'on se dépêche ». Passant sa main dans sa tignasse brune et détournant enfin le regard de Lily, le beau brun fait demi-tour. « J'espère que vous allez réussir à marcher jusqu'à la voiture ». Sa voix est sarcastique, il ne lève même pas le petit doigt pour venir en aide à cette pauvre Lily, contrainte une fois de plus de traverser tout l'aéroport avec sa valise. « Mettez tout ça dans le coffre ».
« M'aide pas surtout » Lily râle tout en soulevant son énorme valise pour la déposer dans le coffre, tandis que son chauffeur est en train de se siroter une bière sur son siège. Quelques secondes plus tard, Lily peut enfin s'asseoir, un vrai soulagement par ce qu'elle commence sérieusement à avoir mal aux pieds. « Vous savez que boire est déconseillé quand on conduit » « Ma petite dame, ici, rien n'est interdit » « Appelez-moi une fois de plus ma petite dame et je vous jure que vous allez passer un sale quart d'heure ». « D'accord ma petite dame... ». Serrant les dents, Lily lui lance un regard noir avant d’apercevoir sur sa droite une voiture de policiers. Un petit sourire machiavélique se dessine sur ses lèvres et elle se met à hurler, magnifique imitation de la femme en détresse qu'on a forcée à rentrer dans une voiture. Sans le vouloir, le collègue de sa sœur l'aide en voulant la faire taire. « Vous allez vous taire » « Je me tais uniquement si vous vous excusez » « C'est une blague ? » « Pourquoi ça a l'air d'en être une... » Elle sent bien la colère montée chez son chauffeur, mais celui-ci finit par abandonner la bataille. « Ok je m'excuse !!! Vous êtes contente ? » Alertés par le bruit, les policiers ne mettent pas longtemps à arriver. « Vous allez bien mademoiselle ? » Affichant son plus beau sourire, Lily rassure les agents. « Excusez-moi, une grosse araignée ! ».

Voilà plus de 30 minutes qui roulent et le silence a rempli l'habitacle de la voiture. « Franchement, je ne comprends pas ce que vous venez foutre ici, vous vous êtes vu, vous allez vous faire bouffer par un lion avant d'avoir pu rentrer dans la réserve » « Vous jugez toujours les gens en fonction de leurs apparences ou c'est simplement votre façon de combler un gros manque affectif ? » « Manque affectif ? C'est pas ce qu'elles disent quand je les fais hurler de plaisir ». Beurk, ce mec est tout simplement dégueulasse. « Vous êtes immonde ! ». La voiture s'arrête et le grand brun n'hésite pas à passer son bras devant la jeune femme pour lui ouvrir la porte, histoire de la pousser plus rapidement dehors. « Je ne vous souhaite pas un bon séjour , Bienvenue en enfer ». Lily s'extirpe de la voiture, elle a à peine le temps de prendre sa valise qu'il a déjà démarré enveloppant la jeune femme d'un nuage de poussière. « Rha mais quel con ! »

♣ Leur première rencontre a été électrique, mais on ne peut pas nié qu'il s'est passé quelque chose entre les deux, même si pour le moment c'est loin d'être positif..
♣ La première impression qu'il a eue de Lily est très négative. Il déteste ce genre de filles : les poupées qui sont incapables de vivre par elle-même, sauf que c'est loin de ressembler à la personnalité de la jeune femme.
♣ Si aucun des deux n'a envie de revoir l'autre, ils y seront obligés à cause de la sœur de Lily.
♣ Pour le moment, ils ne se connaissent pas, ils sont tout les deux  pleins de préjugées vis à vis de l'autre.











Dernière édition par Lily Doherty le Mer 15 Avr - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) bob morley - Futur lien love- LIBRE   (m) bob morley - Futur lien love- LIBRE EmptyMer 15 Avr - 23:07


EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣️ Prénom/Nom: Vous êtes totalement libre . Amusez vous XD.
♣️ Avatar: Comme je l'ai marqué plus haut, il est tout a fait négociable, mais Bob reste ma préférence. Cependant, je suis assez ouverte au changement d'avatars, n'hésitez donc pas à m'en proposer si celui-ci vous bloque.
♣️ Histoire: Pour son histoire, vous être totalement libre. Il doit juste travailler à la réserve depuis un certain temps.
♣️ Caractère du personnage: J'aimerais que vous respectez le personnage dans son ensemble, c'est à dire une personnalité forte, amusante qui sait cependant faire preuve de tendresse quand il faut. C'est quelqu'un qu'il s'adoucit quand il est avec les personnes qu'ils aiment. Un ours avec un cœur tout mou XD.
♣️ Lien: Vous l'avez sûrement compris, il s'agit d'un futur lien love. J'ai pas mal d'idées en tête. Les débuts ne vont pas être faciles. Je les vois bien se faire des coups bas, se chamailler pour un rien. A force, ils vont avoir du mal à se passer l'un de l'autre. Puis une chose en entraînant, ils finiront pas sauter le pas, mais là encore ça ne sera pas de tout repos.
♣️ Présence du joueur: Sur ce point là, je vais être exigeante. Pas de membres fantômes. Je ne vois pas l'intérêt de poster une fiche pour ne jamais la terminer ou de la terminer et ne jamais Rp. Je veux quelqu'un qui s'investisse avec qui je puisse parler de l'évolution des personnages pour qu'on crée ce couple à deux. Je ne demande pas une présence quotidienne, mais une réponse par semaine, voir une toute les deux semaines me convient. Je pense que c'est tout a fait réalisable.  
♣️ Nombre de lignes par rp: Alors, histoire de ne pas vous effrayer en postant mon premier rp XD. Sachez que je fais facilement plus de 1000 mots. J'aime lire les gros pavés, j'adore ça même. Pour ce qui est de l’orthographe, comme vous pourrez le voir je fais des fautes, j'accepte donc que mon partenaire de rp en fasse. Je ne suis pas très difficile à contenter, je demande juste un rp bien construit qui puisse faire avancer l'histoire.
♣️ Un dernier mot ? J'espère vraiment ne pas vous avoir fait peur. Si tu es intéressé par la scénario, sache que je ne t'abandonnerai pas et qu'on passera sûrement de très bons moments à rp ensemble. Comble du bonheur, en prenant ce petit scenario, tu n'auras pas un lien sur le forum, mais deux, vu que Neela ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, de quoi te faire vivre un enfer au milieu des sœurs Doherty XD. Puis si tu finis par céder à la tentation, on va réchauffer la réserve   dance2  cutie2  sax  siffle










Revenir en haut Aller en bas
 

(m) bob morley - Futur lien love- LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les scénarios
-