AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 

Hylan ♣ I'm titanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
HabitantsMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Jeu 23 Avr - 12:52

Hylan T. Clarke a écrit:

LOGAN - Oh bah oui ! Du coup ils se connaîtraient avant tout grâce à leurs métiers respectifs ! Et dans ce cadre-là, j'imagine qu'ils pourraient s'apprécier. Surtout qu'ils se connaitraient depuis un bout de temps. Mais j'imagine aussi que le regard de Logan sur Hylan va changer le jour où il brisera le cœur de Maxyne Rolling Eyes il pourrait vouloir venir lui faire la leçon, ce qu'Hylan n'apprécierait pas DU TOUT, évidemment siffle

En fait, le plus drôle c'est que Logan sait pour le père de Maxyne, mais qu'il ne la jamais dit, même pas à Maxyne d'ailleurs, il la respecte pour ce qu'elle est et ne la voit pas au travers les meurtres de son père cute Puis bon Logan a quand même tué l'assassin de sa femme de ses propres mains, il est loin de pouvoir juger quelqu'un hide Du coup je me dis que dans un futur proche lorsque Hylan pourrait se rendre compte de l'identité du père de Max' il pourrait être un peu vexé que Logan ne lui ait rien dit sur le coup (sachant que Logan ne saurait pas pour la sœur d'Hylan je pense) ? Après c'est clair que si Max' est triste il va vouloir prêcher la bonne parole à l'oreille d'Hylan ahah Logan c'est plutôt le mec qui dialogue mais qui est capable de faire quelques fractures en cas d'urgence... donc je le vois plus dans un premier temps dire à Hylan des trucs du genre : elle n'est en rien la fautive et tout tu sais... hero
Revenir en haut Aller en bas

LE PETIT CON
LE PETIT CON

♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Jeu 23 Avr - 20:55

Hylan T. Clarke a écrit:

NOAH - Hmmmm scratch je pense que ça va dépendre de sa relation avec Max en fait, et surtout de ce qu'il adviendra de l'assassin de sa sœur... Mais je pense quoi oui, genre si Noah fait partie de ses amies les plus proches, il aura besoin de lui parler. Justement quand il apprendra que Max est la fille de l'assassin, alors qu'il est amoureux d'elle, ça va faire un peu beaucoup pour lui tout seul, il aura certainement un peu besoin de se confier, quoi qu'il en dise...

Je me dirais que ça pourrait coller cutie. Maxyne dans notre rp, elle avoue clairement à Noah que son père est un serial killer ahah. Donc je pense qu'Hylan pourrait se confier à Noah si tu veux ooh. Il écoutera avec attention Hylan keur

I leave in my heart
Look into my eyes – you will see what you mean to me.. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more. Look into your heart – you will find there's nothin' there to hide.. Take me as I am, take my life. I would give it all, I would sacrifice.~ byendlesslove.

LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE

♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 32
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Ven 24 Avr - 9:54

Hylan T. Clarke a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiii ? Laughing Que puis-je faire pour toi ? cute

Je n'étais pas repassée parce que je n'ai pas eu d'idées No Alors je me demande si on ne peut pas partir sur le fait que Max et Felicity s'entendent bien, et elles vont même travailler ensemble pour essayer de sauver un petit garçon de parents violents qui se servent de lui oh no

the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle

♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Ven 24 Avr - 17:52

LOGAN - Oui c'est clair, Hylan sera un peu en mode "mais t'aurais pas pu me le dire avant que je m'attache ?!". Du coup effectivement, ça va le saouler. Et il appréciera encore moins que Logan vienne prêcher la bonne parole justement (oui il sera complètement en mode petit con à ce moment-là Laughing). Donc si Logan ressent le besoin d'employer la force, il a mon autorisation Rolling Eyes Il se peut qu'Hylan ne comprenne que ça de toute façon Laughing

NOAH - OMG je me fais peut parfois en relisant mes propres messages. Tu excuseras ma réponse précédente hein, je l'ai postée à une heure qui était limite indécente pour moi Laughing
SINON ! Décidément, tout le centre sait que le papa de Max est un serial killer........ sauf Hylan ! ahah Mais oui, du coup je vois bien Noah en confident pour lui. Et idem, si Noah a besoin de parler de quoi que ce soit (et heureusement, il n'est pas obligé de parler de choses aussi graves que ça Laughing), Hylan sera là. Ils peuvent être amis et confidents en quelques sortes... ils peuvent même avoir l'habitude d'aller faire la fête ensemble et de jouer à qui ramènera la plus jolie fille Arrow (cela étant, je ne sais pas où en est Noah côté cœur... la dernière fois que j'en ai entendu parler ça avait l'air compliqué Laughing)

FELICITY - Ah bah justement j'étais allée faire un tour su ta fiche de liens, et j'en étais arrivée à la même conclusion Laughing Autant utiliser les liens existants quand on manque d'inspiration ! Rolling Eyes Donc oui, partons du fait que Felicity s'entende bien avec Max ! Par contre (sorry je vais plus vite que la musique mais ça nous aidera peut-être aussi), Felicity elle réagira comment quand Hylan brisera le cœur de Maxyne ? angel C'est pas de sa faute hein, c'est un gentil Hylan, mais bon..... le père de son amoureuse a quand même tué sa sœur... c'est un poil difficile à accepter quand même Laughing Felicity serait plutôt du genre à soutenir son amie coûte que coûte, ou alors elle essaierait de comprendre et, sans lui donner raison pour autant, se mettrait aussi un peu à la place d'Hylan ?

I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do, and I've hurt myself, by hurting you. Somedays I feel broke inside but I won't admit. Sometimes I just want to hide, cause it's you I miss. And it's so hard to say goodbye when it comes to this. @ ALASKA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Ven 24 Avr - 17:54

Hylan T. Clarke a écrit:
LOGAN - Oui c'est clair, Hylan sera un peu en mode "mais t'aurais pas pu me le dire avant que je m'attache ?!". Du coup effectivement, ça va le saouler. Et il appréciera encore moins que Logan vienne prêcher la bonne parole justement (oui il sera complètement en mode petit con à ce moment-là Laughing). Donc si Logan ressent le besoin d'employer la force, il a mon autorisation Rolling Eyes Il se peut qu'Hylan ne comprenne que ça de toute façon Laughing

Bon si c'est si gentiment demandé, je pense que Logan va lui casser la gueule au bout d'un moment surtout s'il sort des trucs pas sympa sur Max' ou quoi ahah donc pour le moment on part sur simple connaissance du taff et à faire évoluer en sujet coeur

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Ven 24 Avr - 18:00

Cooooooooooooool (mode sadique ON Arrow) Laughing
Non, c'est très bien comme lien, à ce moment-là Hylan aura bien besoin de quelqu'un pour le remettre dans le droit chemin, et lui prouver que malgré ses circonstances atténuantes, il agit comme un idiot Rolling Eyes
Voilà, on fait comme ça ! Bon du coup c'est pas forcément un lien à exploiter dans l'immédiat, mais on se rattrapera dans pas longtemps ! Laughing

I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do, and I've hurt myself, by hurting you. Somedays I feel broke inside but I won't admit. Sometimes I just want to hide, cause it's you I miss. And it's so hard to say goodbye when it comes to this. @ ALASKA.

LE PETIT CON
LE PETIT CON

♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Ven 24 Avr - 18:13

Hylan T. Clarke a écrit:

NOAH - OMG je me fais peut parfois en relisant mes propres messages. Tu excuseras ma réponse précédente hein, je l'ai postée à une heure qui était limite indécente pour moi Laughing
SINON ! Décidément, tout le centre sait que le papa de Max est un serial killer........ sauf Hylan ! ahah Mais oui, du coup je vois bien Noah en confident pour lui. Et idem, si Noah a besoin de parler de quoi que ce soit (et heureusement, il n'est pas obligé de parler de choses aussi graves que ça Laughing), Hylan sera là. Ils peuvent être amis et confidents en quelques sortes... ils peuvent même avoir l'habitude d'aller faire la fête ensemble et de jouer à qui ramènera la plus jolie fille Arrow (cela étant, je ne sais pas où en est Noah côté cœur... la dernière fois que j'en ai entendu parler ça avait l'air compliqué Laughing)
Non mais t'inquiètes je t'en veux pas du tout angel.
HAHA pauvre Hylan dans ce cas secret. Nickel alors pour le rôle de confident cutie. Ca me va totalement franchement. Et ça me va aussi s'ils vont faire la fête ensemble siffle. Ils passent pas mal de temps ensemble comme ça Razz. Ca peut être sympa le concours angel.
Côté coeur Noah? Oh bah célibataire mais séducteur donc il papillonne Rolling Eyes. Ensuite ce sera un peu "différent" vu qu'il se rapprochera de Maddy mais ça va mettre du temps avant qu'ils arrivent à une "relation" plus qu'amicale siffle. Alors il papillonne et il fait son charmeur bonjour . Du coup ils peuvent totalement sortir tous les deux siffle

I leave in my heart
Look into my eyes – you will see what you mean to me.. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more. Look into your heart – you will find there's nothin' there to hide.. Take me as I am, take my life. I would give it all, I would sacrifice.~ byendlesslove.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Ven 24 Avr - 18:20

Hylan T. Clarke a écrit:
Cooooooooooooool (mode sadique ON Arrow) Laughing
Non, c'est très bien comme lien, à ce moment-là Hylan aura bien besoin de quelqu'un pour le remettre dans le droit chemin, et lui prouver que malgré ses circonstances atténuantes, il agit comme un idiot Rolling Eyes
Voilà, on fait comme ça ! Bon du coup c'est pas forcément un lien à exploiter dans l'immédiat, mais on se rattrapera dans pas longtemps ! Laughing

Jeudi j'aurai mon DC enfin mercredi à minuit techniquement, la meilleure amie de Leïla je pense qu'avec elle on pourra rp de suite j'ai déjà une petite idée de lien, je peux te mp si tu veux ? ♥️

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Ven 24 Avr - 18:23

NOAH - Super, on part là-dessus alors !
Bon je te dis ça, mais dans l'immédiat Hylan va être un peu moins coureur de jupons que d'habitude puisqu'il est sous le charme de Max Rolling Eyes Noah a totalement le droit de se moquer de lui d'ailleurs Rolling Eyes mais il reprendra ses bonnes vieilles habitudes quand ça n'ira plus avec Max angel

LOGAN - Oh ouiiiiiiiiii c'est vrai ! Dépêche-toi de la faire, à l'allure où ça va Max et Hylan sont bientôt mariés hein ! Laughing
Et oui, dis-moi tout, je veux savoir cute

LE PETIT CON
LE PETIT CON

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Ven 24 Avr - 18:29

Hylan T. Clarke a écrit:
NOAH - Super, on part là-dessus alors !
Bon je te dis ça, mais dans l'immédiat Hylan va être un peu moins coureur de jupons que d'habitude puisqu'il est sous le charme de Max Rolling Eyes Noah a totalement le droit de se moquer de lui d'ailleurs Rolling Eyes mais il reprendra ses bonnes vieilles habitudes quand ça n'ira plus avec Max  angel

Ah oui ça peut être très très drôle alors ahah. Mais après ce sera Hylan qui pourra se moquer de Noah quand Noah sera sous le charme de Maddy mais qu'il n'osera pas l'avouer omg. D'ailleurs je me dis que ça pourrait être Hylan qui remarque en premier que y'a quelque chose qui a changé chez Noah non? secret.

I leave in my heart

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Ven 24 Avr - 18:37

ahah
Oui ! Complètement ! Surtout qu'Hylan a déjà connu le Noah d'avant..... il aura eu toutes les versions de Noah !
50 shades of Mansfield quoi !

LE PETIT CON
LE PETIT CON

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Ven 24 Avr - 18:49

Oui voilà il aura toutes les versions de Noah ahah. Le pauvre Noah devient schizo je crois angel.
Mais oui s'il remarque que Noah est moins "enthousiaste", moins "séducteur", il risque de se demander ce qu'il se passe Rolling Eyes. surtout que Noah osera pas avouer qu'il aime un peu trop Maddy.

I leave in my heart

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Ven 24 Avr - 19:02

Finalement c'est normal qu'ils s'entendent bien.... ils sont un peu pareils. Hylan n'avouera pas facilement devant Noah qu'il pense à Max jour et nuit par exemple... Laughing
On pourra se faire un RP si tu es dispo Surprised genre un sujet où ils sortent tous les deux et où il s'apprêtent à mettre en place leur petit concours, mais Hylan ne trouve aucune fille à son gout, parce que pour lui il n'y en a aucune qui arrive à la cheville de Max Rolling Eyes

LE PETIT CON
LE PETIT CON

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Ven 24 Avr - 19:05

Oui c'est ce qui est drôle d'ailleurs siffle. Mais oui du coup pas de souci pour qu'on voit ça dans un rp secret. Faut que je vois quand on place ça par rapport à Noah et toutes les histoires compliquées qu'il a le monsieur Rolling Eyes

I leave in my heart

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Ven 24 Avr - 19:08

Cool ! cute
Bah écoute, tu me dis... je peux essayer de le commencer si tu veux. Mais on peut aussi attendre que Noah se dépatouille de ses histoires en cours.... Laughing comme tu préfères, ça moi ça m'est égal !

LE PETIT CON
LE PETIT CON

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Ven 24 Avr - 19:11

Je veux bien oui que tu le commences cutie.
Je pense qu'on peut déjà simplement dire que c'est après le retour de Maddy dans la vie de Noah. C'est déjà un gros choc pour le petit ahah. Retrouver sa meilleure amie d'enfance 20 ans après et découvrir que c'est devenu une déesse ça peut faire un choc Arrow

I leave in my heart

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Ven 24 Avr - 19:31

Tu m'étonnes ! Laughing
Ça marche, j'essaye de faire ça dans la soirée alors ! Je t'enverrai le lien quand ça sera prêt cute

l'aventurier

♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Ven 24 Avr - 23:22

Hylan T. Clarke a écrit:

DECLAN - Oh bah oui, y'a toujours moyen ! Laughing Si je me souviens bien, Declan ne fait pas partie de l'équipe anti-braco par contre, si ? Il est plutôt en solo ?

En fait en soit il fait parti de l'équipe anti-braco sauf que la grande partie des membres de cette équipe ne le sait pas puisqu'il est en infiltration chez les braconniers. Je pense que seuls quelques hauts gradés sont au courant. Hylan est en poste depuis quand déjà? Et qu'est ce qu'il faisait avant?

You're the needle
in my arm

And maybe on the moon
There is a soil for the doomed
I should save us a ride
I'll do what you want me to do
You're the needle in my arm

©️ sign by anaëlle.

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Sam 25 Avr - 0:29

Il est en poste au centre depuis 10 ans, et avant ça il était dans l'armée américaine. Il a passé plus d'un an en mission en Afghanistan. Il faisait quoi avant d'être au centre Declan ?

♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 27
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Sam 25 Avr - 10:15

Hylan T. Clarke a écrit:

SIOBHAN - Pas de soucis cute
Hm, je vois... du coup, étant donné qu'Hylan connait à la fois Joos, Noah et Anna, j'imagine qu'il est une cible de choix pour Siobhan Laughing mais du coup il serait un peu méfiant. Enfin, ça dépend ce qu'elle fait... elle s'y prendrait comment pour arriver à ses fins et obtenir les infos qu'elle cherche ?

Ouais grave, il serait une cible de choix Laughing (j'ai l'impression que Sio est une tireuse d'élite en disant ça ahah cela dit, elle pourrait faire une belle connerie en apprenant qui a tué sa soeur jesors ahah )
Justement Sio est en mode toute gentille, elle cherche à se rapprocher pour en savoir plus en tentant de rester discrète. Elle cherche d'abord à se faire une idée de la personne avant de parler d'Anna. Après y'a qu'avec Noah que dès le début c'est le fight ahah elle l'aime pas et elle le soupçonne carrément donc elle se gène bien moins même s'il sait pas qui elle est ahah
En fait, Siobhan veut surtout en savoir plus sur la vie qu'avait Anna, savoir le moindre petit détail. Elle cherche le détail qui aurait pu la mener à la mort. Donc elle est pas agressive, elle est fourbe ahah
Hylan était proche d'Anna ? Parce qu'après, il pourrait au début apprécier Siobhan avant de se rendre compte qu'il a quelque chose cloche et se méfier un peu plus tout en rentrant dans son jeu (très français ouais ouais et très clair, sisi ahah ) juste pour voir ce qu'elle cherche. siffle (bon après il pourrait avoir des doutes sur qui elle est mais pas la griller tout de suite, c'est Nev' qui va le faire (en plus de Felicity) )

Don't be mad sweetheart
Tout me paraît tellement surfait, cette idée que de bonnes choses arrivent aux gens biens et qu’il y a de la magie dans ce monde et que les plus vertueux pourront en bénéficier. Trop de gens biens souffrent sur cette Terre pour que ce genre de théorie soit vrai et trop de prières restent sans réponse. Il n’y a aucune magie dans ce monde, plus depuis sa mort.

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Sam 25 Avr - 17:09

Ah bah c'est con, Noah est un ami de longue date d'Hylan ! Et confident par dessus le marché Laughing
Du coup s'il a déjà entendu parler de Sio via son pote, Hylan ne va pas être hyyyyper accueillant avec elle j'imagine Rolling Eyes Mais bon, quand il saura pourquoi elle est là, il essaiera de défendre Noah, de la convaincre qu'il est innocent !
Je n'imaginai pas Hylan hyper proche d'Anna en fait... Il la connaissait parce qu'elle a fréquenté Noah, puis Joos, et qu'ils font tous les deux partie de ses amis quoi...

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Sam 25 Avr - 17:18

ahah Comme ça c'est vite vu ! siffle Par contre c'est elle qui risque de l'envoyer chier quand il saura. Parce que là elle fera plus franchement dans la dentelle la petite, surtout si pour qu'on lui parle de Noah. ahah et Si Hylan le défend, elle risque de le mettre dans le même sac (bon pas à le soupçonné mais le sac "obstacles, problèmes" ahah)
Bon s'il est pas proche d'Anna elle fera au moins l'effort de pas trop le questionner au début siffle ahah

Don't be mad sweetheart
Tout me paraît tellement surfait, cette idée que de bonnes choses arrivent aux gens biens et qu’il y a de la magie dans ce monde et que les plus vertueux pourront en bénéficier. Trop de gens biens souffrent sur cette Terre pour que ce genre de théorie soit vrai et trop de prières restent sans réponse. Il n’y a aucune magie dans ce monde, plus depuis sa mort.

LE PETIT CON
LE PETIT CON

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Sam 25 Avr - 17:48

Sio c'est mal de vouloir retourner tout le monde contre Noah sachant qu'il a rien fait du tout snif sad

I leave in my heart

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Sam 25 Avr - 17:55

Je retourne personne, au contraire, je me fais des ennemis. ahah
(et puis Sio le sait pas, elle est persuadée de l'inverse ahah )

Don't be mad sweetheart

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Sam 25 Avr - 19:23

T'inquiètes pas Noah, Hylan ne se laissera pas avoir !

Bon c'est cool, on part là-dessus alors Sio ? cute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   

Hylan ♣ I'm titanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant