AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 

Hylan ♣ I'm titanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
HabitantsMessage

♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 27
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Sam 25 Avr - 19:47

Sio va finir par tous les étrangler un à un mais oui on part là-dessus I love you

Don't be mad sweetheart
Tout me paraît tellement surfait, cette idée que de bonnes choses arrivent aux gens biens et qu’il y a de la magie dans ce monde et que les plus vertueux pourront en bénéficier. Trop de gens biens souffrent sur cette Terre pour que ce genre de théorie soit vrai et trop de prières restent sans réponse. Il n’y a aucune magie dans ce monde, plus depuis sa mort.

Revenir en haut Aller en bas

LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE

♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 32
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Dim 26 Avr - 11:48

Hylan T. Clarke a écrit:
FELICITY - Ah bah justement j'étais allée faire un tour su ta fiche de liens, et j'en étais arrivée à la même conclusion Laughing Autant utiliser les liens existants quand on manque d'inspiration ! Rolling Eyes Donc oui, partons du fait que Felicity s'entende bien avec Max ! Par contre (sorry je vais plus vite que la musique mais ça nous aidera peut-être aussi), Felicity elle réagira comment quand Hylan brisera le cœur de Maxyne ? angel C'est pas de sa faute hein, c'est un gentil Hylan, mais bon..... le père de son amoureuse a quand même tué sa sœur... c'est un poil difficile à accepter quand même Laughing Felicity serait plutôt du genre à soutenir son amie coûte que coûte, ou alors elle essaierait de comprendre et, sans lui donner raison pour autant, se mettrait aussi un peu à la place d'Hylan ?

Comment tu me spoiles oh no Alors, je pense que Felicity sera du genre à soutenir Maxyne. Après tout dépendra si elle découvre pourquoi Hylan l'a laissée, si oui, je pense qu'elle pourrait comprendre mais n'approuverait pas parce que c'est pas de sa faute à Max mad On ne choisit pas sa famille, zut alors. Si elle ne sait pas pourquoi, elle pourrait être très fâchée contre Hylan, surtout que de base, je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre omg

the heart wants what it wants
    well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle

♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Dim 26 Avr - 18:13

SIO - Ca maaaaarche, je t'ajoute à ma prochaine MAJ Laughing

FELICITY - Oh pardon ! angel
Mais oui, je comprends qu'elle soit du côté de Max... Bon s'ils s'entendent bien, ça va rendre Hylan plutôt triste Sad
Elle a le droit d'être très fâchée contre lui, elle sera loin d'être la première d'ailleurs Rolling Eyes mon pauvre bébé il va pas se faire des amis...
Ça fait combien de temps que Felicity est au centre du coup ?

I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do, and I've hurt myself, by hurting you. Somedays I feel broke inside but I won't admit. Sometimes I just want to hide, cause it's you I miss. And it's so hard to say goodbye when it comes to this. @ ALASKA.

LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE

♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Dim 26 Avr - 18:38

Ils seront tous tristes oh no (je jubile en vrai, j'aime faire souffrir mes perso Twisted Evil)
Elle sera fâchée, mais en même temps, elle l'aime bien donc elle voudra pas trop lui montrer. Elle sera un peu froide quoi, en mode "salut, ça va ? ok, bye".
Depuis mi-janvier, c'est une newbie encore cutie

well I guess it would be nice if i could touch your body, i know not everybody has got a body like you. but i've got to think twice before i give my heart away. - george michael ©️ .bizzle

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Dim 26 Avr - 22:42

Mais grave ! Laughing moi aussi je jubile tellement en pensant à tout ce qui va arriver à mon pauvre bébé ! Laughing on a tous un côté un peu sadique avec nos perso je crois Rolling Eyes
Oui je vois le genre, ça va être tendu !
Du coup, on part du fait qu'ils se connaissent via Max, ou qu'ils se sont rencontrés un peu avant ?

I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do, and I've hurt myself, by hurting you. Somedays I feel broke inside but I won't admit. Sometimes I just want to hide, cause it's you I miss. And it's so hard to say goodbye when it comes to this. @ ALASKA.

LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Dim 26 Avr - 22:45

C'est ça siffle
J'aime bien l'idée qu'ils se soient connus un peu avant, ils auraient pu discuter un peu après son arrivée cutie

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Mer 29 Avr - 18:05

Oh pardon je t'avais oubliée ! Surprised Pourtant j'ai pas arrêté de parler de toi avec Max Arrow
DONC, ça marche, ils se seraient connus avant. Pour faire bref : ils s'entendent bien, ils sont amis, et Fe connait à la fois Max et Hylan. Du coup elle va plus ou moins suivre le début de leur relation, puis la débâcle qui va suivre Rolling Eyes et là elle sera du côté de Maxyne en reprochant à Hylan de lui reprocher des trucs contre lesquels elle ne peut rien.... bon et puis après, tout ce que vous avez dit avec Max à propos des bébés, tout ça tout ça, mais on n'en est pas encore là Laughing

LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Mer 29 Avr - 19:05

C'est pour ça que mes oreilles sifflaient ? Rolling Eyes C'est drôle parce qu'avec Max, on a pas arrêté de parler de toi siffle

Voilà, tu as parfaitement résumé le lien. Tout ça est parfait, et ne me parle pas de bébés, je vais pleurer oh no

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Mer 29 Avr - 19:18

Je crois qu'un lien s'impose :p

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Mer 29 Avr - 21:25

FE - Oui c'est probablement pour ça Laughing Et pour ça que les miennes sifflaient aussi Rolling Eyes je t'ajoute au plus vite, et j'ai hâââte ! youhou

COOPER - Carrément ! Et je crois qu'on va pas être copains tous les deux ! siffle

l'aventurier

♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Mer 29 Avr - 23:07

Hylan T. Clarke a écrit:
Il est en poste au centre depuis 10 ans, et avant ça il était dans l'armée américaine. Il a passé plus d'un an en mission en Afghanistan. Il faisait quoi avant d'être au centre Declan ?

DOOOOOONC, j'ai enfin lu ta fiche.
en fait Hylan et Declan ont quelques points communs! Déjà ils ont le même âge, ensuite tous les deux ont une rage en eux, différentes certes mais ils l'ont tous les deux. Ensuite l'armée a réussi a les remettre plus ou moins d'aplomb tous les deux.

Declan a toujours vécu en Afrique du Sud, quand il a eu 18 ans il s'est engagé dans l'armée et il est devenu combattant cynotechnique. Quand son chien est mort il a quitté le service et ses supérieurs lui ont proposé d'infiltrer les réseaux des braconniers (ce qui n'est pas facile pour Declan puisqu'il doit faire comme s'il n'avait aucune émotion concernant les animaux)

Je me disais que Hylan et Declan pouvaient se connaître depuis un bail? J'imagine un truc assez drôle, genre la première fois qu'ils se sont rencontrés ils se sont battus et ça a fini en discussion philosophique de 3h du mat? XD Declan pourrait apprécier Hylan je pense même s'ils n'auraient jamais été très proches l'un de l'autre et qu'ils ne seraient jamais vraiment parler sérieusement (si l'on excepte cette unique fois après qu'ils se soient battus pour x raison quand ils étaient bourrés?)

You're the needle
in my arm

And maybe on the moon
There is a soil for the doomed
I should save us a ride
I'll do what you want me to do
You're the needle in my arm

©️ sign by anaëlle.

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Jeu 30 Avr - 22:58

Oui, je pense qu'ils pourraient se connaître depuis l'arrivée d'Hylan du coup !
Et ça serait tellement le genre d'Hylan de se battre après une soirée un peu arrosée, où tous ses souvenirs remontent et lui donnent juste envie de tout casser Rolling Eyes et de fait, ça faciliterait la discussion philosophique qui suivrait Laughing
Donc ça me va très bien tout ce que tu me dis là cute
Ils seraient amis sans forcément être hyper proches non plus, mais comme ils auraient des points communs voilà, le courant passerait plutôt bien. Et puis ils pourraient aussi se côtoyer au niveau professionnel j'imagine...

l'aventurier

♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Ven 1 Mai - 15:18

Oui je pensais à ce genre de chose, amis sans être très proches non plus car non seulement manque de temps pour ça et leur caractère respectif assez renfermé qui aide pas non plus!

Oui ils se seraient sans douté côtoyés au niveau professionnel avant la mission d'infiltration de Declan! Dailleurs du coup Hylan pourrait se demander comment ça se fait qu'il ne le croise plus aussi souvent qu'avant au centre puisque Declan y passait souvent pour voir les animaux mais qu'il peut plus maintenant à cause de sa couverture!

Tout ça me va je te rajoute des que j'ai la foi keur

You're the needle
in my arm

And maybe on the moon
There is a soil for the doomed
I should save us a ride
I'll do what you want me to do
You're the needle in my arm

©️ sign by anaëlle.

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Ven 1 Mai - 18:06

Ca maaaaaaaarche ! Moi aussi cute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Lun 4 Mai - 1:47

Hylan a écrit:
Carrément ! Et je crois qu'on va pas être copains tous les deux ! 

Tu crois seulement :p ?

Faut voir la rencontre après ! Leïla, ou Maxyne aurait pu raconter pour Cooper à Hylan ?
Du coup, faudrait voir comment pourrait réagir Hylan face à Cooper ? Et inversement.

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Lun 4 Mai - 10:41

Alors entre temps on a pu établir le lien Leila/Hylan, donc je te fais un petit résumé, ça va certainement nous éclairer.
En fait là Hylan est au dispensaire, après avoir reçu une balle pendant qu'il était en service, et c'est Leila qui s'occupe de lui. Leur toute première rencontre se fait donc comme ça, et à cette occasion Hylan remarque des traces qu'il soupçonne être des traces de coups, et dont il va parler à Max quand elle viendra le chercher au dispensaire. Donc Leila ne va pas directement lui raconter, mais il sera quand même au courant assez rapidement j'imagine. Et évidemment lui il sera du côté de Maxyne, qui sera du côté de Leila.... donc voilà Rolling Eyes
Après Hylan va forcément s'intéresser à cette histoire puisqu'elle touche Maxyne de plus ou moins près, mais je ne sais pas dans quelle mesure il pourrait intervenir... j'avoue que là tout de suite j'ai un petit peu de mal à me projeter, en sachant qu'en plus il va s'éloigner de Max à un moment ou à un autre, mais que je l'imagine quand même essayer de rester en contact avec Leila... C'EST PAS SIMPLE HEIN !

Pour la rencontre elle peut se faire soit au hasard sans qu'Hylan ne capte tout de suite de qui il s'agit.... soit à un moment où il est avec Max, et que Cooper croise leur chemin...

LA BATTANTE
LA BATTANTE

♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 30
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Lun 4 Mai - 10:44

angel

don't believe my smile
La vulnérabilité est quelque chose que l'on attribue aux enfants, car ils ne savent pas se protéger tout seul. Je ne suis plus une enfant. Je ne suis plus vulnérable et pourtant je me sens en danger. En danger, oui, à la place de toutes ces petites filles sans protection. ~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Lun 4 Mai - 10:55

Oh c'est toi ! cute
Comme je disais hier, je vais vraiment me faire un post-it sur mon ordi pour savoir qui est qui Laughing entre les anciens persos et les DC, je suis paumée Rolling Eyes
Tu veux qu'on se trouve un lien de la mort qui tue avec ta madame aussi ? oooh

LA BATTANTE
LA BATTANTE

♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 30
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Lun 4 Mai - 11:25

OBLIGEEEEEEEE !

don't believe my smile
La vulnérabilité est quelque chose que l'on attribue aux enfants, car ils ne savent pas se protéger tout seul. Je ne suis plus une enfant. Je ne suis plus vulnérable et pourtant je me sens en danger. En danger, oui, à la place de toutes ces petites filles sans protection. ~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Mar 5 Mai - 15:02

OUIIIIIIIIIIIIIIII cute
Alors alors, dis m'en un peu plus... déjà elle est tueuse à gage ! C'est très engageant ça ! Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Mar 5 Mai - 22:57

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :**:

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Mar 5 Mai - 23:19

Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cute
Tu veux être mon ami ? cute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Jeu 7 Mai - 15:44

ouiii ! On se MPotte? Very Happy

LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE

♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 28
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Sam 9 Mai - 12:04

Hylan T. Clarke a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIII cute
Alors alors, dis m'en un peu plus... déjà elle est tueuse à gage ! C'est très engageant ça ! Laughing

Elle tue que les pédophiles angel perv

I CAN'T GO ON ANYMORE

J'aurais voulu que tu ne partes jamais, mais tu as disparu, tu n'es jamais revenue.
©️ anaëlle.

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   Lun 11 Mai - 11:04

Aaaaah bah ça va, Hylan est à l'abri ! Rolling Eyes
J'ai vu qu'elle était amis avec Noah... à la limite on peut partir là-dessus mais je t'avoue que là tout de suite, je n'ai pas d'idée lumineuse hum
OU ALORS, on attends quelques jours.... et on se trouve plutôt un lien avec l'autre Monsieur ! cute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hylan ♣ I'm titanium   

Hylan ♣ I'm titanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant