AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ... And Justice for All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: ... And Justice for All   ... And Justice for All EmptyLun 13 Avr - 19:14

And Justice for All
Nevaeh
feat.
Milo


 

 



 

 

Justice Is Lost, Justice Is Raped, Justice Is Gone, Pulling Your Strings, Justice Is Done, Seeking No Truth, Winning Is All, Find it So Grim, So True, So Real

« Adams, tu seras de garde ce soir. »

Milo était habitué à ce genre d'ordre. Il avait appris assez rapidement que dans l'armée, on ne pouvait pas choisir ses horaires et encore moins contester l'autorité. M'enfin bref, de toute manière, Milo préférait de loin s'occuper l'esprit que de rester seul et pensif. En effet, trop penser commençait à lui causer plus de mal que de bien.

Lorsqu'il repensait au passé, à son accident, à sa maladie, à la mort de son meilleur ami, il ne faisait que se sentir plus coupable. Il revoyait toutes ses images horribles de la guerre, le sang qui coulait, les corps inertes allongés au sol... Non, des images vraiment horribles, encore plus pénible pour lui lorsqu'il pensait qu'il avait enlevé la vie à des hommes mariés, père de famille, à des petits ou des grands-frères, des êtres chers dans la vie de plusieurs personnes...

Comme si cela ne pouvait suffire, il fallait que sa maladie l'empêche de vivre un certain bonheur malgré ces difficultés. En effet, il ne pouvait s'imaginer être en couple avec une femme sans crainte de lui transmettre sa maladie. Une jeune femme était entrée dans sa vie et elle était la femme parfaite pour lui, mais Milo savait très bien qu'il ne pourrait vivre une belle histoire avec elle s'il ne lui parlait pas de sa maladie. Tant et aussi longtemps qu'il n'accepterait pas sa maladie, Milo ne pourrait jamais en parler...

M'enfin bref, voyez-vous pourquoi ce dernier ne doit pas rester seul à penser? Il ne fait que se causer du mal et de retrouver des blessures enfouies au plus profond de son coeur.

Milo arriva donc au bureau de contrôle et ainsi donc assurer la sécurité et à instaurer l'ordre. Il savait qu'il serait avec Nevaeh, une collègue plus jeune que lui.

Sans réellement savoir pourquoi, Milo avait développé pour cette jeune femme un certain... attachement? Il voyait en elle la petite soeur qu'il n'avait jamais eu, mais il refusait de se l'avouer. Il ne voulait pas souffrir davantage qu'il ne le fessait présentement.

À dire vraie, chaque personne auxquelles Milo s'était attachées avaient disparue de sa vie. À chaque fois, Milo ressentait une douleur immense, comme si une fissure se créait dans son coeur et que ces départs l'aggravaient. Depuis la mort de son meilleur ami, il s'était juré de plus revivre un tel cauchemar et la seule solution qu'il avait trouvé était de ne pas s'attacher. D'ailleurs, plusieurs personnes lui reprochaient ce comportement. En effet, une journée, Milo était très bavard, chaleureux et le lendemain, il ne vous adressait presque plus la parole... C'était dommage, car il perdait des gens spéciaux, mais c'était sa façon à lui de ne plus avoir mal...

Avec Ne', c'était ce qui se passait. Il sentait qu'il s'accrochait un peu trop, alors, il se détachait.

Il était donc dans le bureau et lorsqu'il vu Nevaeh, il ne lui fit qu'un hochement de tête en signe de salutation et se concentra de nouveau sur sa patrouille.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ... And Justice for All   ... And Justice for All EmptyJeu 16 Avr - 20:11


And Justice for all. Halls of justice painted green. Money talking. Power wolves beset your door. Hear them stalking. Soon you'll please their appetite they devour. Hammer is justice crushes you. Overpower. The ultimate in vanity exploiting their supremacy. I can't believe the things you say. I can't believe. I can't believe the price you pay. Nothing can save you




Être de garde le soir ne me gêne pas. Je n'ai rien de particulier à faire de mes soirées. Personne qui m'attend. Ni quoique ce soit dans ce genre. Même s'il est vrai qu'au final, je suis rarement seul. Je rattrape le temps perdu. Je renoue quelques liens délaissé. Mais rien qui ne me fasse bouder mon métier. Et puis c'était une bonne chose. Je ne veux pas être trop proche des autres. Le jour où je vais repartir, cela sera trop dur. Je me sais incapable de tenir la distance. Je ne peux qu'apporter une pause dans ma longue absence. Mais un jour, viendra ce jour où les choses reprendront leurs cours. Et si mes proches l'acceptent moi, je n'accepte l'idée de laisser plus de monde. J'ai besoin d'avoir assez de distance pour que mon cœur ne se brise pas. L'armée est une famille. Ma famille, certes. Cela dit, rien ne remplace ceux que notre cœur choisit d'aimer éperdument.

L'amour, cette chose que je n'envisage même pas. Que je ne veux plus envisager. J'ai donné. J'ai souffert. J'ai été plus bas que terre. Cela me suffit bien. On pourra me dire que les hommes ne sont pas tous les mêmes, là n'est pas le problème. Le problème c'est que je n'aime pas la fille que je suis. Cette amoureuse sans limite. Je ne suis pas prête à donner cela à qui que ce soit. Quand bien même un bel espagnol pourrait me plaire. Quand bien même son sourire ravageur me ferait tourner la tête. Je ne baisserai pas les armes.

Je sais que je suis de garde avec Milo. Ce qui est plutôt une bonne chose. C'est un gars bien. Comme beaucoup de soldat certes. Mais lui, c'est assez cool de travailler avec. Et même en tant que personne. Je veux dire, il pourrait être mon grand-frère. C'est assez étrange de penser cela. Mais il y a un petit quelque chose entre lui et moi. Rien qui ne s'apparente à de la séduction de près ou de loin. On s'apprécie simplement, je crois.

J'entre dans les bureaux. Cafés et biscuits en main. Je vous promets que pour surveiller des caméras c'est nécessaire. Du moins le café. Après les biscuits traditionnels, c'est maman. Elle doit croire qu'il m'affame à l'armée. Elle passe son temps à me préparer à manger depuis mon retour. Je crois qu'en fait c'est sa façon de contenir son amour. Milo me fait un simple signe de la tête avant de se concentrer à nouveau. Je ne sais pas s'il st d mauvais poil ou simplement concentré. Quoiqu'il en soit, je ne lui en tiens pas rigueur. « Du café et des biscuits ? Je t'en supplie aide moi, je mangerai pas cela seule... ». Je lui lance un sourire amusé avant de rapidement poser mon regard sur les écrans. Il est vrai que je préfère être en activité, bouger. Mais les caméras nous facilite la tâche. A tel point que parfois j'ai l'impression qu'il ne peut rien se passer. Ce qui est un piège évidemment. C'est pour ça que même si je tente de guetter Milo du coin de l’œil, je reste concentrée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ... And Justice for All   ... And Justice for All EmptyMer 22 Avr - 21:37

And Justice for All
Nevaeh
feat.
Milo


 

 



 

 

Justice Is Lost, Justice Is Raped, Justice Is Gone, Pulling Your Strings, Justice Is Done, Seeking No Truth, Winning Is All, Find it So Grim, So True, So Real

Pourquoi Milo continuait de se torturer ainsi? Pourquoi la crainte perpétuelle d'être abandonné l'empêchait de s'attacher à quelqu'un? N'avait-il donc pas compris que le bonheur, il le trouvait auprès des autres et non en restant seul? Dans son cas, la solitude le rendait fou. Le laisser seul avec ses pensées, avec ses souvenirs étaient plus que troublant pour le jeune homme. Pourquoi, à chaque fois qu'il développait une belle relation avec quelqu'un, Milo devait revoir Carter, son défunt ami, mort dans ses bras, avec la sensation de culpabilité oppressante et ainsi tenter tout détachement avec cet individu?

Il aurait pu continuer à penser ainsi et à se poser toutes sortes de questions pendant bien longtemps si cela n'avait pas été de la présence de Nevaeh. Sa voix le ramena à la réalité lorsqu'elle lui proposa des biscuits. Il ne pu s'empêcher de lui adresser un sourire en coin avant d'aller s'asseoir devant les caméras. Il lui répondit cependant :

« Non, ça va aller je te remercie… »

Il détournait le regard de sur elle vers les caméras et retrouvait son sérieux. L'envie de la bombarder de questions sur sa journée, sur comment elle allait rongeait ses os, mais il refusait de se laisser aller.

Avait-il plus ou moins mal en restant neutre? Il l'ignorait, ou peut-être connaissait-il la réponse, mais il préférait faire l'autruche et poursuivre dans la voix de la solitude. Il restait convaincu que c'était le meilleur moyen pour être heureux...

Afin de briser ce silence dérangeant, il commençait à parler :

« Tout semble correct.», dit-il en parlant de la surveillance.

Et il n’en dit pas plus, il se limitait à ça. Il savait qu’il aurait dit un mot de plus, il aurait été tenté de poursuivre et de discuter davantage, ce qu’il voulait éviter à tout pris pour l’instant.


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ... And Justice for All   ... And Justice for All EmptyJeu 23 Avr - 21:52


And Justice for all. Halls of justice painted green. Money talking. Power wolves beset your door. Hear them stalking. Soon you'll please their appetite they devour. Hammer is justice crushes you. Overpower. The ultimate in vanity exploiting their supremacy. I can't believe the things you say. I can't believe. I can't believe the price you pay. Nothing can save you




Le sourire qui se dessine au coin de ses lèvres me fait du bien. C'est une personne que j'apprécie. Et le fait qu'il laisse un instant son air concentré est une bonne chose. Je le sens moins tendu. Et puis c'est un peu comme une garantie que la garde se passera bien. Je lui propose des biscuits. J'en ai bien trop pour moi. Et puis ça me fait plaisir. « Non, ça va aller je te remercie… ». Je fais une moue presque suppliante. Bien sûr j'en rajoute un peu. « Tu veux vraiment pas m'aider ? ». On dirait sans doute une petite fille dans l'instant. Mais ça m'amuse. D'autant que Milo est plus âgé que moi. Un peu. Mais peut-être suffisamment pour qu'il me considère encore comme une gamine. Comme beaucoup de mes supérieurs. Là, je le fais exprès. Ce n'est pas si grave. « Si mes fesses ne tiennent plus sur cette chaise, je te considérerai comme responsable, d'accord ? ». Je plaisante. Je sais que je ne vais pas tout manger. Et quand bien même, avec les exercices qu'on fait, je n'aurais pas le temps de prendre des fesses. Même si ce soir je dois garder mes fesses sur cette chaise.

En se recentrant tous les deux, le silence s'imposa. Il était presque de trop. Il n'y avait rien à voir. Rien à faire. Et ce silence assommait cette idée. « Tout semble correct.». Je suis soulagée de l'entendre parler. J'aurais pu le faire. Mais j'ai peur de l'embêter. Là au moins, j'ai l'assurance que non. Et tant mieux. « Trop correct... non pas que c'est pas une bonne chose mais j'aurais envie d'un peu d'action. ». Je n'y peux rien, je vis à l'adrénaline. Même quand ça me traîne dans la savane avec un collègue blessé. Je vis pour l'action. Et c'est certain que ce n'est pas la garde la plus passionnante du monde. «  T'as fait quoi aujourd'hui ? ». La réponse à cette question m'intéresse bien plus que ce qui se passe sur les caméras. Parce que je me soucie de Milo. Un peu malgré moi. Mais je l'apprécie. Malgré tout, je garde un œil sur les écrans.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ... And Justice for All   ... And Justice for All Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

... And Justice for All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les souvenirs de rp
-