AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

  penelope ♣ survivre ou mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: penelope ♣ survivre ou mourir    penelope ♣ survivre ou mourir EmptyMar 21 Avr - 0:44


PENELOPE MARGOT LENOIR

« Appelons la femme un bel animal sans fourrure dont la peau est très recherchée. » Jules Renard


nom : lenoir ♣ prénom : pénélope margot ♣ date de naissance : vingt-cinq mai mille neuf cent quatre-vingt huit ♣ âge : vingt-six ans ♣ nationalité : française ♣ orientation sexuelle : bisexuelle - après avoir été violée par un homme, pénélope n'a jamais su tomber amoureuse de l'un d'entre eux. Elle ne se sent rassurée que dans les bras d'une femme. Mais ce n'est pas pour autant que ça ne lui est pas arrivé d'avoir une aventure, une fois ou l'autre, avec un représentant de la gente masculine ♣ statut : ni pute, ni soumise ♣ métier/études : éducatrice dans un orphelinat de Johannesburg (affilié à GFA) le jour et tueuse en série la nuit (mais seulement pour les pédophiles et les violeurs) ♣ groupe : civilian ♣ avatar : emmy rossum ♣ crédit : dylanorph



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ? Je pense pouvoir me décrire en dix adjectifs. Secrète : je ne partage que très peu mes émotions. Je préfère tout garder pour moi et ne pas trop en révéler. Probablement parce que je fais très difficilement confiance aux gens. Souvent ce sont les personnes les plus douces en apparence qui se trouvent être en réalité des monstres. Réfléchie & Calculatrice : je n'agis presque jamais sans réfléchir. J'ai ce besoin d'avoir un certain contrôle sur les choses et sur le fonctionnement de ma vie en prévoyant à peu près tout. Je ne pars jamais en vacances sur un coup de tête. Je planifie tout, à chaque instant. J'analyse toujours les meilleures options. Je suis pareil avec les gens : je les observe, je les étudie et j'agis en fonction. Généreuse : dans ma vie de tous les jours, je suis très généreuse : avec mes proches, mais plus particulièrement encore avec les enfants. Je leur donnerais tout. Je me suis donné pour mission de les protéger envers et contre tout et je fais tout pour mener ma mission à bien. Bornée : attention à quiconque voudra me faire entendre tord. Je pense toujours avoir raison et même si ce n'est pas le cas, je ne vais pas l'avouer facilement. Lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir et je ne laisse rien me barrer la route. Personne ne peut me faire changer d'avis. Torturée : mon passé me hante constamment et ne me laisse que très peu de répi. Je fais des cauchemars quasiment chaque nuit. J'ai l'impression d'être hantée par tout un tas de fantômes et j'ignore comment m'en débarrasser. Lunatique : je suis une vraie girouette, je change d'humeur très rapidement et je suis capable de passer du rire aux larmes si quelque chose m'émeut. Oui, je suis très émotive, même si je ne pleure que très rarement en public. Les larmes sont réservées aux personnes qui me sont chères, avec qui je me sens bien et en confiance. Un groupe de personne que l'on peut compter sur les doigts de la main donc. Souriante : même si j'ai ce côté un peu sauvage et renfermé, je n'en reste pas moins sociable. C'est bien souvent assez superficiel et parfois même hypocrite. À part avec les enfants. Eux me donnent le sourire tous les jours, et c'est sincère. Précise : je déteste l'imprécision. Je déteste que quelque chose ne se fasse pas comme elle devrait se faire. J'aime que tout soit en ordre et organisé. Est-ce que je suis maniaque ? Oui, un peu. Intelligente : j'ai un QI un peu plus développé que la moyenne. Je réfléchis très vite et il ne me faut en général pas très longtemps pour régler un problème. Je suis maligne et futé et je sais toujours me sortir d'une mauvaise situation. C'est d'ailleurs très pratique pour tout ce qui touche à ma seconde activité. Pessimiste : à la question si je vois le verre à moitié vide ou à moitié bien, vous vous doutez bien de ma réponse. ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Je suis ici à cause, au plutôt grâce à mes parents. Lorsque j'avais 15 ans, après que son frère Barney soit décédé, mon père a décidé de changer de vie pour nous emmener ma mère, mon petit frère et moi à Johannesburg. Pour moi, c'était une manière de quitter la France, de quitter mon cauchemar. Je n'étais pas triste de quitter mes amis, je m'en ferais de nouveaux. Depuis, L'Afrique du Sud c'est chez moi et pour rien au monde je ne ferais marche arrière. ♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Je ne travaille pas réellement chez Giving For Africa. Il m'arrive de venir de temps en temps pour des raisons administratives car notre orphelinat est affilié à la société Giving For Africa. Ce partenariat dure depuis plusieurs années et fonctionne très bien. J'aime m'y rendre, même si ce n'est que très ponctuel et je m'y suis même fait quelques amis. ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Difficile pour moi de m'en souvenir. Je fais des va-et-vient dans le centre depuis des années. Etant donné que l'orphelinat où je travaille se trouve dans la ville de Johannesburg, j'apprécie toujours venir au centre pour respirer un peu. Loin de l'hystérie de la grande métropole, la vie du centre est plus calme et reposante. Lorsque j'ai un peu de temps, je vais même passer un peu de temps dans la réserve.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : l.i.n.a, mais quelque chose me dit que vous le savez déjà angel ♣️ âge : vingt-deux ans sous peu snif ♣️ ton personnage est : inventé, sorti de ma testa  ♣️ comment es-tu venu ici ? : par mes propres moyens hide ♣️ tes impressions : euh jesors





Code:
[b]emmy rossum[/b] ♣️ penelope lenoir









Dernière édition par Penelope Lenoir le Lun 27 Avr - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir    penelope ♣ survivre ou mourir EmptyMar 21 Avr - 0:44

maybe i was just not enough

"denying every tear, i wish this would be over now"





his hands around my neck

Ses mains autour de mon cou et ses yeux qui me somment de me taire, je m'en rappelle comme si c'était hier. Il y a aussi ses doigts qui glissent sur mon torse. Je n'avais même pas encore de poitrine, mais il aimait ça. Oui, c'était peut-être même ce qui lui plaisait le plus. Je ne disais rien. Mes vêtements tombaient au sol, les uns après les autres. C'était devenu une routine. Je savais qu'aux anniversaires, quand maman irait faire sa sieste, parce que le bébé la fatiguait trop, l'oncle Barney m'emmènerait dans ma chambre. C'était pour « jouer », il disait. En fait, il n'y avait que lui qui s'amusait vraiment. Mais Pénélope était une gentille fille. Pénélope lui ferait tout ce qu'il voudrait, tout ce qu'il demandait. La petite Pénélope était un ange, elle serait récompensée. « Laisse moi t'embrasser ma chérie. Laisse moi te toucher. » Comment dire non à l'oncle Barney ? J'étais pétrifiée et j'agissais machinalement. Il m'avait appris à le faire alors il fallait que je le fasse. J'avais huit ans la première fois, puis neuf, puis dix, puis onze, puis douze, puis treize. À quatorze ans, ce fut la dernière fois. Le dernier moment de « jeu » après la dégustation du gâteau. L'oncle Barney avait été emporté. Emporté par un cancer. L'annonce de sa mort ne m'avait pas soulagé. Non. L'annonce de sa mort m'avait détruite. Détruite parce que je n'avais pas été en mesure de le faire. Je n'avais pas pu le tuer moi même.

internet, my weapon

« Qu'est-ce que tu fais, petit frère ? » Il est tellement captivé qu'il ne me répond même pas. Alors je lui lance un balle en mousse sur la tête pour le faire réagir. « Hé ! » Je fronce les sourcils. « On n'ignore pas sa grande soeur, voyons ! » Il ricane et plante son regard dans le mien. « Je n'oserais pas ! Mais non... C'est juste que je travaille sur quelque chose d'important, pour le boulot. » Mon petit frère est entré dans la police depuis peu. Je doute fortement qu'on lui ait donné des devoirs à faire le week-end sur son ordinateur. « Menteur ! » Je fonce sur lui et je prends son ordinateur, sans même lui laisser le temps de réagir. Je m'en vais un peu plus loin et je jette un oeil sur la page ouverte. Très vite, je perds toutes mes couleurs. « Qu'est-..Qu'est-ce que tu fais ? » Ma respiration s'accélère, tout comme mon rythme cardiaque. Ma gorge se serre et les larmes me montent aux yeux. « Putain, mais qu'est-ce que tu fais ? » Je me mets à crier. Je ne peux accepter l'idée de voir mon petit frère visiter ce genre de page. « Penelope, calme toi, ce n'est pas ce que tu crois. » Je renverse son ordinateur qui se fracasse sur le sol et je fonce sur lui. Je l'attrape au cou, mais il me renverse assez facilement et me maîtrise sur son lit. « Pourquoi tu regardes des photos de gamine à moitié nue alors ? Tu veux les baiser, c'est ça ? » Les larmes brouillent ma vision et les traits doux de mon petit frère disparaissent petit à petit. « Penelope. Ecoute moi. » Sa voix est douce, calme. Elle me rappelle celle de mon oncle Barney lorsqu'il me proposait d'aller jouer. « Non. Lâche moi. Laisse moi partir. » « Je traque un réseau de pédophile Pene. J'essaye d'infiltrer ce forum pour essayer de les arrêter, de les prendre sur le fait. » dit-il en haussant le ton pour couvrir mes pleurs et mes gémissements. Sa phrase résonne dans mon esprit. Il traque les pédophiles. Je mets un moment avant de comprendre, avant de me calmer. Puis il relâche la pression. « Je... Je suis désolée. J'avais peur. J'ai eu tellement peur que tu... Pas toi... Je ne voulais pas que mon petit frère soit comme ça. » Il balaie mes larmes d'un revers de main. « Je suis désolée pour ton ordinateur. » « T'en fais pas, Pene. »

my hands around his neck

Je sers fort, fort, fort, jusqu'au moment où j'aperçois la vie quitter ses yeux. Ils deviennent vides et glaciales. Un léger sourire étire mon visage. Il est mort. Je l'ai tué de mes propres mains. Je laisse tomber le cadavre sur le béton glacé de Soweto. Ici, personne ne cherchera à comprendre ce qui est arrivé à cet homme blanc d'une quarantaine d'année, d'apparence plutôt friqué et décidément pas du quartier. Soweto, c'est presque toujours ici que je les attire. C'est si facile. Les prédateurs sexuels sont tous les mêmes : ce sont des proies faciles. Il suffit de leur promettre le cul d'une jolie gamine et ils iraient au bout du monde. « Alors, ça en valait la peine de venir jusqu'ici, hein ? » Je fixe ma victime droit dans les yeux, quand bien même sa conscience s'est déjà envolée. « Dis moi, t'en as tripoté combien des fillettes avant que tu croises ma route ? » J'ai un rire nerveux. Je tourne autour de lui comme une lionne affamée prête à dévorer sa proie. « C'est ce que je me disais... Pervers. » Je sens une goutte de sueur perler sur mon front. J'ai chaud, mais je sens des frissons me parcourir l'échine. C'est l'adrénaline. « Qu'est-ce que je vais faire de toi, Victor ? » Le bruit d'un moteur de voiture me fait sursauter. J'abandonne ma victime sur la route, sans me retourner. Je cours. Je mets ma capuche et je continue d'avancer. J'entends un bruit. La voiture a roulé au bon endroit. Je souris tout en m'enfonçant dans l'obscurité.

they are all i am worried about

« Maïté, Tuluba, venez par ici les filles » Les petites filles accourent en pouffant et la plus petite des deux attrape ma main droite. « Venez, je vais vous présenter à l'un de mes amis avant qu'on aille voir les animaux. » Une fois par mois, l'orphelinat organise une sortie au centre pour faire un tour dans la réserve. Les quatre enfants les plus sages obtiennent le droit de participer à la sortie. Ces petites expéditions d'une journée sont particulièrement populaires, ce qui poussent les enfants à être les plus disciplinés possible. Aujourd'hui, les deux autres enfants qui devaient venir avec nous sont tombés malades. Le groupe est donc réduit à un petit trio exclusivement féminin : les deux jolies petites filles et moi.

Nous avançons jusqu'aux bureaux administratifs et je me dirige instinctivement vers celui que je connais le mieux, talonnée par les deux enfants. J'ouvre la porte sans même toquer et je tombe nez à nez avec un Noah très surpris. « Surpriiiiiiiiise » Je m'exclame tout en sautant au cou de mon ami. « Ouh, c'est ton amoureux ? » pouffe Maïté. Je relâche le bel anglais et je jette un oeil réprobateur à la petite fille. « Les filles, je vous présente Noah, le plus cool du centre. » Je me baisse à leur hauteur et je leur chuchote - cependant assez fort pour que le jeune homme puisse entendre : « Qu'est-ce que vous diriez que ce soit Noah qui nous emmène à la réserve ? » Je me retourne alors vers le principal intéressé en lui lançant un regard suppliant. J'aimerais vraiment pouvoir passer un peu de temps avec lui. Avec nos emploi du temps, il est rare que l'on puisse vraiment se voir comme c'était le cas avant, lorsque nous avions eu une courte histoire.

and then everything changed

« Penelope, est-ce que tu peux t'occuper du petit nouveau ? Il est plutôt sauvage pour le moment et tu as toujours été celle qui savait le plus gérer ce genre de situation. » J'acquiesce alors que ma collègue s'éloigne déjà. Je ne sais pas grand chose de lui, simplement qu'il se prénomme Adriel et qu'il a huit ans. Il est recroquevillé sur lui même et il se balance d'avant en arrière. Il semble triste, extrêmement triste. Je m'approche lentement de lui. Le tout n'est pas de le brusquer. Il faut entrer en contact en douceur et il va falloir que je gagne sa confiance. Pour le moment, je ne suis qu'une étrangère à ses yeux. Surtout que je suis blanche et selon sa famille d'origine, ma couleur de peau pourrait lui poser problème. Je m'assieds à côté de lui, sur le carrelage froid, en prenant grand soin de garder une certaine distance entre nous. « Je m'appelle Penelope. Est-ce que tu aimes le foot ? » C'est la question facile. Celle a laquelle la plupart des petits garçons répondent oui. Ensuite, je leur propose une partie et un bout du chemin est déjà fait. « Non. » Il secoue la tête viruleusement. « Avec mon papa je jouais au rugby. » Il détourne le regard. Il semble perturbé. Je comprends que son statut d'orphelin est récent et que quelque chose est arrivé à son papa. « C'est vrai ? Tu sais que mon petit frère adore le rugby ? On y jouait ensemble lorsqu'on était petit. Tu veux qu'on fasse quelques plaquages ? » Je propose avec un sourire que j'espère engageant. « Non. » Il appuie son refus avec un mouvement de la tête de droite à gauche. « T'as peur de te faire battre par une fille ? » Je lance sur le ton de l'humour pour essayer de le faire au moins sourire. Il reste silencieux pendant un instant, sans bouger, avant de répéter le même mouvement de la tête. « Je joue qu'avec mon papa, mais on a tué mon papa. Je veux plus jamais jouer au rugby alors qu'on a tué mon papa. » Son ton semble vidé d'émotions. J'en déduis qu'il est toujours sous le choc de ce qui est arrivé. Là, la tache s'annonce plus ardue. C'est un enfant perturbé et sans repère. Il a perdu le sien et a visiblement du mal à accepter sa nouvelle situation, ce qui est tout à fait légitime. C'est un cas différent de celui que l'on rencontre habituellement. « Je comprends. Tu veux faire autre chose peut-être ? » Encore une fois, il répète le même mouvement de tête. Je me relève en soufflant un peu plus fort qu'à mon accoutumée. Je m'éloigne et me dirige vers Naihma qui est occupée avec d'autres enfants. « Je ne crois pas que j'y arriverai cette fois. Je crois qu'il faudrait faire appel à une psychologue... Ce gosse est vraiment marqué par la perte de son père. » La belle métisse lève les yeux vers moi. « C'est ce que je pensais aussi. Son histoire est triste et tragique. Il va lui falloir du temps. » « Tu sais ce qui est arrivé au père ? » je demande, curieuse d'en savoir plus sur Adriel. Naihma acquiesce et pose la petite fille qu'elle avait dans les bras et attrape mon bras pour me tirer un peu à l'écart. « Tu as entendu parler de ce PDG qu'ils ont retrouvé à Soweto ? Celui qu'on a retrouvé égorgé et abandonné près de la route principale ? » Mon coeur manque un battement et ma gorge s'assèche. Les images me reviennent immédiatement. Je revois la vie quitter ses yeux. Je revois mes mains autour de son cou. Je sens à nouveau son corps s'alourdir et peser sur mes poignets. Je l'ai tué. J'ai tué cet homme. « Penelope ? » Mon regard, alors vide durant quelques secondes, reprend vie et se braque sur Naihma. « C'est... C'est terrible. »







Dernière édition par Penelope Lenoir le Lun 27 Avr - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir    penelope ♣ survivre ou mourir EmptyMar 21 Avr - 1:05

Mwuahahahahahahahahahahahahahaha tu as craqué! Twisted Evil
Rebienvenue à toi! J'ai bien hâte de voir ce que tu nous mijote avec ce personnage! Et oublie pas, au besoin, je te donne mon délais Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir    penelope ♣ survivre ou mourir EmptyMar 21 Avr - 1:21

Je suis un ange angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir    penelope ♣ survivre ou mourir EmptyMar 21 Avr - 1:58

Nyaaaaaa la belle Emmy !!!! Reuh Bienvenue et j'ai trop hâte de lire ce que tu nous prépares avec elle ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir    penelope ♣ survivre ou mourir EmptyMar 21 Avr - 9:38

Ma Pennyyyyyyyyyyyyy youhou youhou youhou youhou youhou

J'adore ton début de fiche et j'ai trop hâte de RP avec toi Very Happy Bon courage pour la suite de l'écriture ma belle cutie2
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir    penelope ♣ survivre ou mourir EmptyMar 21 Avr - 11:15

Excellent choix d'avatar, elle est tellement parfaite.....
Rebienvenue en tous cas cute
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir    penelope ♣ survivre ou mourir EmptyMar 21 Avr - 11:38

PENELOPEEEEEEEEEEEEEEE youhou Je l'aime trop ce personnage, elle va tout déchirer et ça va être super méga trop cool. D'ailleurs, il faudra qu'on rediscute de ce lien siffle J'ai hâte de pouvoir lire l'intégralité de ta fiche keur
Emmy est trop parfaite en plus, bref, je ne suis qu'amour bave
Re-beinvenue chez toi ooh
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir    penelope ♣ survivre ou mourir EmptyMar 21 Avr - 14:21

PENEEEEELOPE QUI A TROP LA CLASSE youhou keur. Avec Emmy qui déchire omg. Elle est tellement belle cette fille et alors Penelope a tellement la classe, elle est tellement géniale que j'ai hâte que tu la joues keur. On se trouvera un lien hein secret. Dépêche toi de finir ta fiche en tout cas keur

Re-bienvenue à la maison keur
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 41
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir    penelope ♣ survivre ou mourir EmptyMar 21 Avr - 14:27

*dépose ses 7 jours de délai pour finir sa fiche + son délai qu'il aurait pu prendre*
Tiens, cadeau What a Face

Bon courage pour la suite de ta fiche !! keur
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir    penelope ♣ survivre ou mourir EmptyMar 21 Avr - 19:30

Cimer les gars angel
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir    penelope ♣ survivre ou mourir EmptyMer 22 Avr - 16:24

ça promet ce perso j'attends de voir ça :DDD
Bienvenue keur
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir    penelope ♣ survivre ou mourir EmptyMer 22 Avr - 18:00

OMG mais c'est quoi ce personnage qui a l'air trop ouf, trop parfait omg J'ai trop trop hâte d'en savoir plus omg Et la jolie Emmy quoi cutie

Rebienvenue chez toi lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Nate H. Colwin
Nate H. Colwin
STITCH VIRIL


♣ messages : 120
♣ where are you : j'habite à l'université
♣ âge : 33
♣ métier/études : étudiant en photographie & bénévole à GFA


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir    penelope ♣ survivre ou mourir EmptyMer 22 Avr - 19:27

Wow tueuse en série la nuit ça gère. QwQ Super personnage & rebienvenue du coup ! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir    penelope ♣ survivre ou mourir EmptyJeu 23 Avr - 11:34

haha, Lina ! Tu m'as tué Smile J'adore ce personnage (un lien, un lien!)
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir    penelope ♣ survivre ou mourir EmptyLun 27 Avr - 17:02

Vous êtes trop mignons omg J'espère que ma Pene va vous plaire angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir    penelope ♣ survivre ou mourir EmptyLun 27 Avr - 20:20

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir    penelope ♣ survivre ou mourir EmptyLun 27 Avr - 22:15

Bon c'est plus approprié que je te valide avec ce mignon siffle keur.
Et les petites qui demandent "c'est ton amoureux" j'ai souri et Noah a fait son sourire charmeur aussi angel
Spoiler:
vivi

Penelope est parfaite, par les pouvoirs des admins de GFA je te valide omg




bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: penelope ♣ survivre ou mourir    penelope ♣ survivre ou mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

penelope ♣ survivre ou mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: let me introduce myself. :: i'm a volunteer !
-