AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 love, i have wounds ~ orla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyMar 21 Avr - 14:05


ORLA ASPEN JOHNSON

love the way you lie


nom : Johnson, un nom à consonance américaine qui enlève tout doute sur mes origines ♣ prénom : Orla, c'est simple, court, efficace et contrairement à la plupart des gens, j'aime mon prénom ♣ date de naissance : 10 août 1989 à l'hôpital de Phoenix en Arizona ♣ âge : vingt-cinq ans pour quelques mois encore ♣ nationalité : américaine ayant obtenue la double nationalité sud-africaine il y a bientôt huit ans maintenant ♣ orientation sexuelle : hétérosexuelle, sans presque aucun doute ♣ statut : célibataire mais c'est loin d'être la fin du monde ♣ métier/études : secrétaire pour le big boss de giving for africa après avoir obtenu un diplôme en communication à l'université du coin ♣ groupe : volunteers ♣ avatar : aimee teegarden ♣ crédit : @tumblr



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ? Ici, tu peux décrire ton caractère en quelques lignes. Nous te demandons un minimum de dix lignes.

♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Je n'ai pas réellement choisi de venir habiter ici. En effet, j'étais à peine âgée de dix ans lorsque mes parents ont décidé de quitter l'Arizona pour partir vivre à Johannesburg. J'ai donc naturellement suivi mes géniteurs, tous les deux médecins ayant soif d'apporter leur pierre à l'édifice du monde humanitaire. J'ai donc rapidement appris à grandir sous le soleil africain au beau milieu de la savane.

♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Qui ne connaît pas giving for africa sérieusement ? J'ai toujours voulu travailler pour eux. Mes parents ont fait, à plusieurs reprises, des missions pour cette organisation et j'ai toujours plus ou moins baigné dedans. Cependant, bien que j'admire le métier de mes parents ou de ceux qui tentent de sauver la faune, je ne me voyais pas travailler à ce genre de poste. Je préfère largement passer mon temps libre à aider mes parents ou m'occuper d'animaux plutôt que mon temps de travail. Après des études en communication à l'université de Johannesburg, j'ai réussi à obtenir un stage à giving for africa, c'était il y a trois ans maintenant. Depuis, je suis devenue secrétaire pour le big boss et j'espère pouvoir monter en grade un jour ou l'autre.

♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Clairement bonnes. J'ai toujours plus ou moins côtoyé gfa et je ne peux qu'être fière d'en faire partie. Ce qu'ils font est tout simplement merveilleux. Ma seule mauvaise impression aurait pu être au sujet du patron. Sa réputation est vraiment fondée, il n'a pas été des plus chaleureux au début avant de le devenir un peu trop  mon goût mais ses engagements sont tellement admirables que je ne lui en tiens pas rigueur.

♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Evidemment, cela ne fait aucun doute. J'aime cette organisation et les valeurs qu'elle dégage. J'adore mon boulot, bosser pour la bonne cause quoi de mieux hein ? Je compte bien avoir une longue carrière au sein de giving for africa.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : spf ♣️ âge : 20 yo ♣️ ton personnage est : un prédef  ♣️ comment es-tu venu ici ? : top site ou bazz je sais plus  ahah  ♣️ tes impressions : accueillant  coeur





Code:
[b]aimee teegarden[/b] ♣️ orla johnson









Dernière édition par Orla Johnson le Mar 21 Avr - 22:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyMar 21 Avr - 14:06

ici tu mettras des paroles de chanson que tu aimes

"ici tu mettras une citation trop cool"





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.




Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyMar 21 Avr - 14:10

Haaaan Aimee ooh On ne la voit pas assez sur les forums snif

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyMar 21 Avr - 14:18

HAAAAAANW LA SECRETAIRE ET AVEC AIMEE EN PLUS omg keur omg. Bon toi et moi on a déjà un lien en tout cas siffle. On pourra en parler si tu veux secret. J'adore le pseudo que tu as choisi pour elle et j'ai hâte d'en lire plus du coup omg keur
Bienvenue sur GFA et si tu as des questions n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyMar 21 Avr - 14:23

wow, elle est belle omg
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 41
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyMar 21 Avr - 14:26

La secrétaire, la secrétaire pompom

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyMar 21 Avr - 14:35

que de personnes qui partagent mon amour pour aimee c'est beau oooh merci à tous cutie

noah mon beau noah secret merciii coeur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyMar 21 Avr - 14:37

Je la connais depuis Friday Night Lights omg keur.
Si tu as des questions pour le lien tu peux me mpotter ou je peux te mpotter si besoin keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyMar 21 Avr - 14:40

FNL ma série fav de tous les temps, je l'ai connu dedans aussi omg omg omg

si tu as des précisions je veux bien que tu me mp coeur
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyMar 21 Avr - 16:51

Bienvenuuuuuue cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyMar 21 Avr - 17:09

merciiii cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyMar 21 Avr - 20:14

Bienvenue, je la connais pas, mais elle est superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyMar 21 Avr - 20:27

merciii coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyMar 21 Avr - 22:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyMar 21 Avr - 22:25

merciii coeur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyMar 21 Avr - 22:27

Ce prédéfini youhou Aimee lui va trop trop trop bien en plus, donc c'est parfait ooh
J'adore le nom que tu lui as donné aussi. Il me tarde de tout lire.
Bienvenue sur GFA, j'espère que tu te plairas ici lion
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyMar 21 Avr - 22:37

merciiii youhou cute
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyMer 22 Avr - 10:23

OH c'est trop bien que tu aies choisi ce prédéfini et en plus avec Aimee omg C'est celle que je visualisais le plus dans le rôle en plus cute elle est si jolie. Je trouve qu'elle colle à la perfection smile du coup j'avais proposé un lien donc je ne sais pas si ça te va, si tu veux en discuter ? coeur

Bienvenue sur GFA en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyMer 22 Avr - 12:08

Joos Van Pieters a écrit:
OH c'est trop bien que tu aies choisi ce prédéfini et en plus avec Aimee omg C'est celle que je visualisais le plus dans le rôle en plus cute elle est si jolie. Je trouve qu'elle colle à la perfection smile du coup j'avais proposé un lien donc je ne sais pas si ça te va, si tu veux en discuter ? coeur

Bienvenue sur GFA en tout cas I love you

Je trouve qu'elle colle super bien aussi cute le lien était parfait mais si tu as des précisions tu peux me mp secret merciii coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyMer 22 Avr - 16:18

Bienvenuuuuue youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyMer 22 Avr - 21:06

merciiii cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyJeu 23 Avr - 11:35

Oh Aimeeeeeee <3 C'est un super choix de prédéfini !
Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas


Nate H. Colwin
Nate H. Colwin
STITCH VIRIL


♣ messages : 120
♣ where are you : j'habite à l'université
♣ âge : 33
♣ métier/études : étudiant en photographie & bénévole à GFA


MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyJeu 23 Avr - 13:48

Bienvenue sur GFA. coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyJeu 23 Avr - 19:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla EmptyVen 24 Avr - 12:55

merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: love, i have wounds ~ orla   love, i have wounds ~ orla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love, i have wounds ~ orla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-