AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 
 

 Nymeria + Regrets collect like old friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyMar 21 Avr - 14:57


Nymeria (Elayna) Hassan

And you have broken every single fucking rule,
and I have loved you like a fool.


nom : Hassan ♣ prénom : Nymeria, Elayna ♣ date de naissance : 23 juillet 1985 ♣ âge : 30 ans ♣ nationalité : Malgache par son père, sud-africaine par sa mère  ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♣ statut : Mariée ♣ métier/études : médecin militaire ♣ groupe : military ♣ avatar : Antonia Thomas ♣ crédit : tumblr



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ? Si il y a bien une chose que je déteste c'est parler de moi. Que voulez-vous savoir ? Si j'ai toujours été aussi caractérielle ? Aussi cynique ? Oh non, rassurez-vous, il fût un temps où je vivais dans un monde de licornes et d'arc-en-ciels, je pensais qu'il y avait de la bonté en tout Homme et qu'il n'y avait rien de plus merveilleux que le monde dans lequel on vit. Ce n'était bien entendu qu'une illusion enfantine qu'on a tenu à briser très rapidement. Par "on" j'entend mon grand-père. Mon père était médecin sans frontière, ma mère une journaliste, je vivais donc la plupart du temps avec mes grand-parents paternels. Si je suis moi-même médecin aujourd'hui c'est certainement grâce - ou à cause - de lui, car c'est "une profession qui se transmet de père en fils". Manque de bol, mes parents ont eu deux filles. Ce n'était pas un homme de cœur, et c'est lui qui a fait de moi une personne qui peut paraître extrêmement froide, dénuée de sentiment, sans aucun rêve ou aspiration. Les gens disent souvent que je suis un médecin très douée, certainement l'une des meilleures, mais que je suis "bizarre" ou "spéciale", et à vrai dire je n'en ai rien à faire. Je fais mon boulot, et j'y excelle, donc que les gens m'aiment ou ne m'aiment pas, c'est le cadet de mes soucis. En dehors de mon caractère antipathique ? Et bien, j'aime les grands espaces, l'océan, le désert. Je déteste être enfermée, je suis en très mauvais terme avec ma sœur aînée. On dit de moi que je suis impulsive, têtue comme c'est pas permis, secrète, et que je peux soit être vôtre plus beau rêve ou bien vôtre pire cauchemar.  ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Ce n'est pas moi qui ai décidé de venir m'installer ici. Je suis arrivée en Afrique du Sud lorsque j'avais 17 ans, et c'était loin de m'enchanter. Mes parents ont décidé de prendre un "nouveau départ". Ils ont voulu reconstruire de nouvelles bases et rattraper le temps perdu avec leurs filles. Nouveau départ, nouveau pays, blablabla, je vous passe les détails. Le choix s'est arrêté sur l'Afrique du Sud car c'est le pays de ma mère, c'est aussi simple que ça. ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? J'ai détesté. Je n'avais qu'une seule envie : retourner à Madagascar. J'ai eu le mal du pays pendant très longtemps, et je souhaite encore parfois ne jamais avoir quitté mon île. Tout était différent là-bas, en mieux. J'y suis née, j'y ai grandi, c'était mon territoire, et ça restera toujours mon pays. Mais j'ai fini par m'habituer à l'Afrique du Sud, mais je reste toujours dégoûtée par les côtés sombres de Johannesburg et la mentalité de certaines personnes. ♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Je l'ai déjà prolongé de 13 ans, ça risque de durer. J'avais prévu de partir, puis je me suis mariée. Mais je ne compte pas finir mes jours ici, je retrouverais mon île dès que l'occasion se présentera, et ce sera sans aucun remord que je quitterais ce pays, à part peut-être celui d'être restée trop longtemps.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : Elo' ♣️ âge : 19 y.o ♣️ ton personnage est : inventé  ♣️ comment es-tu venu ici ? : Fitz me l'a montré  angel  ♣️ tes impressions : c'est beau, c'est beau, c'est beau  cute





Code:
[b]antonia thomas[/b] ♣️ nymeria e. hassan









Dernière édition par Nymeria E. Hassan le Dim 3 Mai - 13:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyMar 21 Avr - 14:58

Stranger in a strange land.

"It's alright to die,
cause deaths the only thing you haven't tried"







Nymeria + Regrets collect like old friends Tumblr_n5pnks4d2q1rn5a30o6_r1_250Nymeria + Regrets collect like old friends Tumblr_n5pnks4d2q1rn5a30o5_r1_250

Dans sa petite robe bleu-ciel, la jeune Nymeria courait derrière son grand-père. Il marchait bien trop vite pour elle, du haut de ses dix ans, elle avait bien du mal à tenir le rythme. Il ne se retournait même pas pour vérifier qu'elle était toujours derrière, il lui criait seulement à intervalles régulières de se dépêcher un peu. Elle continuait donc de courir, réduisant peu à peu l'écart en elle et son grand-père. Elle n'avait même pas osé demander à ce dernier où ils allaient. Quand bien même elle l'aurait fait, il n'était pas dit qu'il lui aurait répondu. Elle finit par apercevoir une grande tente grisâtre au loin. Une dizaine de minute plus tard, son grand-père la poussait à l'intérieure sans même lui donner plus d'explication. La petite se retrouva devant un horrible spectacle. Son grand-père rentra derrière elle, mais resta cependant muet, laissant la demoiselle dans l'incompréhension. Elle se retourna vers lui, cherchant des réponses, mais ce dernier ne daigna même pas la regarder. L'enfant se retourna donc, vers cette vision d'horrible, qui n'allait plus jamais la quitter. Des lits, à perte de vue. Du sang, partout. Des infirmières, des médecins, qui couraient dans tous les sens. Des cris. Des pleures. Une odeur qu'on ne pouvait apparenter qu'à la mort. Des dizaines de personnes allongées sur ces lits, entre la vie et la mort. Certains à peine conscients. La petite ne comprenait pas pourquoi son grand-père l'avait emmené dans un endroit pareil. « Alors jeune fille, tu crois toujours aux princesses et licornes ? » Ny' se retourna pour lui faire face. « Ne fais pas cette tête, le monde n'est pas parfait comme tu semblais le croire. Tu peux pleurer autant que tu veux, mais ce n'est pas ça qui va les sauver. » son ton était monocorde, comme d'habitude, dénué de tout sentiment. « Je t'ai laissé dans ton ignorance d'enfant bien assez longtemps, il est temps que tu te réveilles. Je refuse que tu restes à croire à la beauté du monde jusqu'à la fin de ta vie. Les Hommes sont des animaux, et le monde est plus proche de l'enfer que du paradis. » la petite écrasa un larme au coin de son œil, refusant que son grand-père ne la voit couler. « Je ne veux pas de princesse dans cette famille, seulement des guerrières. ».

Il l'attrapa par le poignet et l’entraîna jusqu'au fond de la tente. Ils passèrent un rideau derrière lequel se trouvait un lit ainsi que du matériel médical. Un homme y était allongé, le bras et le torse ensanglantés. Le grand-père lâcha la petite pour enfiler une blouse et des gants. Il en lança une paire à la jeune fille et lui ordonna de les enfiler, ce qu'elle fit sans dire un mot. « Tu vas te montrer un peu utile. Met-toi à côté du chariot, et tu me passeras ce qu'il me faut quand je te le demanderais. » la petite hocha la tête en prenant une grande inspiration. Ce matin même, Nymeria avait fait prévu toute sa journée : Elle avait prévu de ranger sa chambre car son père allait rentré dans quelques jours, puis elle avait pensé à aller chasser les sauterelles et autres insectes avec Danny. Au lieu de ça, elle passa la journée à assister son grand-père, médecin et chirurgien volontaire, alors qu'il opérait des gens à la chaîne. Elle ne pu se résoudre à regarder les opérations. Elle fixait les instruments, sans jamais jeter un coup d’œil vers les corps que son grand-père ouvrait et recousait. Le peu de sang qu'elle avait vu en entrant avait suffit à lui donner la nausée, elle ne souhaitait pas tourner de l’œil et risquer de s'attirer les foudres de son grand-père.

***

Un flash, un deuxième, et c'est dans la boite. Quel magnifique portrait de famille. Deux parents, deux enfants, un nouveau pays. Des sourires, tous sincère, sauf un : celui de Nymeria. Elle n'avait aucune envie d'être là, pour elle, tout cela n'était qu'une belle mascarade. Une belle maison un peu à l'écart de la capitale de l'Afrique du Sud, elle, sa sœur et ses deux parents, tous ensemble, tout sonnait faux pour la cadette. On l'avait forcé à tout laisser derrière elle. C'était plus simple pour eux, ils n'avaient jamais été à Madagascar plus de deux semaines d'affilées. Mais elle et sa sœur, elles y étaient nées, y avaient grandi, tout était là-bas. Son aînée semblait pourtant plutôt contente, sûrement bien trop heureuse de voir sa famille « réunie ». C'était bien trop facile. Pendant dix-sept ans, la jeune Ny' avait passé son temps à les attendre. La phrase qu'elle avait le plus entendu : « Ils ne vont pas tarder à rentrer, soit patiente. ». Patience, encore et toujours. Et maintenant ils voulaient rattraper le temps perdu. C'était trop tard pourtant. Il n'avait pas vu les premiers pas de leur enfant, ni entendu son premier mot, ils avaient loupé toutes les étapes importantes. Et maintenant ils récupéraient deux jeunes filles, dont l'éducation était déjà faite, l'une qui avait déjà commencé ses  études, l'autre qui allait passé son diplôme. Oh oui, c'était un tableau parfait, mais pas grâce à eux.

« On est pas bien ici ? » déclara son père, déambulant dans le salon. Nymeria soupira bruyamment, s'attirant les foudres de sa mère. Elle leva les yeux au ciel avant de se laisser tomber dans un fauteuil qui trônait au milieu des cartons. Elle avait tout planifié là-bas : elle aurait dû faire sa dernière année de lycée, avoir son diplôme, et entamer des études de médecine. Elle aurait continuer d'aider son grand-père, puis aurait pris le relais. Car oui, même si au départ ce qu'avait fait son grand-père lui avait semblé cruel, finalement c'était ce qui lui avait fait ouvrir les yeux : elle voulait sauver des vies. Il lui avait fait découvrir ce que c'était que de se sentir utile, que la vie ne tenait qu'à un fil et qu'elle pouvait le recoudre lorsqu'il était sur le point de rompre. Tout le monde pensait que c'était parce que son père était lui-même médecin que la jeune Ny' voulait faire se métier, mais elle s'empressait toujours de répondre que ce n'était pas grâce à lui, puisqu'il n'avait jamais été là.
Elle se serait mariée à son meilleur ami et petit ami, ils auraient eu des enfants, mais seulement si ils avaient pu être là pour eux. Mais tous ces projets étaient partis en fumée. Elle avait dû tout laisser : ses grand-parents, son copain, ses rêves. Et elle en voulait à ses parents. Si avant elle leur pardonnait de ne pas être là, à présent ce n'était plus le cas. C'était leur faute si elle avait dû tout laisser.

***

Assise sur un tabouret au bout de l'îlot centrale de la cuisine, Nymeria observait son mari. Ce mot, même huit après, sonnait faux. Elle l'aimait, enfin, elle croyait l'aimer. Il était en train de lire un livre, tranquillement assit dans le salon. Elle s'était peut-être précipité. Mais ils s'étaient rencontrés, et tout avait été si simple. Ça avait été fusionnel, passionnel, leurs parents avaient tout fait pour qu'ils se marient, et voilà. En fait ça n'avait aucun sens. Ils avaient un vie qui semblait parfaite pourtant : une belle maison, des métiers respectables, des enfants un jour.
Sa mère lui avait dit qu'elle avait de la chance d'avoir trouvé un homme comme Aryan, vu le caractère qu'elle pouvait avoir. Ny' l'avait mal pris au départ, mais finalement elle n'avait pas tort. Elle n'était pas une fille facile à comprendre, elle n'avait pas très bon caractère, et elle n'en avait rien à faire. Après avoir quitté Mada, et surtout Jaime, elle n'avait plus eu de relation stable. Ca n'avait été que des histoires d'un soir, une semaine tout au plus. Plus de sentiment, c'était plus simple, et personne ne lui reprochait son caractère.

Elle fixait un point invisible au loin, remuant son café bouillant, elle ne remarqua pas Aryan qui s'était approché d'elle. « Ca ne va pas ? » elle sursauta avant de poser son regard sur lui. « Si si, je réfléchissais. » à combien je regrette notre mariage. Ils n'étaient pas heureux ensemble, n'importe qui aurait pu le dire. Ils se disputaient souvent, ne se parlaient pas plus que ça, le nombre de point qu'ils avaient en commun est extrêmement réduit. Leur histoire n'aurait jamais dû aller aussi loin. Il y avait eu quelque chose : de la passion ou quelque chose qui s'y apparentée, mais lorsqu'elle s'était éteinte, il n'y avait plus rien eu, à part de l'amitié, et encore... Au fil des années, leur mariage s'était transformé en une colocation mouvementée. L'un comme l'autre le savait, mais aucun ne l'avouait. Les disputes portaient sur des trucs anodins, mais jamais sur le problème de fond. Se séparer paraissait impossible car ils faisaient maintenant partis des gens « importants », ce qui était loin de plaire à Nymeria. Ce n'était pas la vie dont elle avait rêvé, Aryan n'était pas dupe, mais ils faisaient semblant...








Si vous voulez un lien, ce sera avec plaisir ooh


Dernière édition par Nymeria E. Hassan le Dim 3 Mai - 13:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyMar 21 Avr - 16:54

Bienvenue parmi nous ! Excellent choix d'avatar cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyMar 21 Avr - 17:33

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 40
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyMar 21 Avr - 17:33

Ah un peu plus de trentenaires, ça fait du bien avec tous ces petits jeunes !! Et puis elle est très jolie la madame cute

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyMar 21 Avr - 19:22

ANTONIA THOMAS, elle est tellement belle omg keur. Depuis Misfits je suis amoureuse d'elle elle est juste sublime alors c'est génial de la voir ici je suis super contente keur. En plus ton pseudo déchire youhou. Et du coup j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle secret
Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyMar 21 Avr - 20:13

Ce choix de vava et ce pseudo juste la perfection, en tout cas j'ai hâte de lire ta fiche, bienvenue choupinette coeur
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyMar 21 Avr - 21:40

Antonia omg J'ai tellement fangirlé quand elle est apparu subrepticement dans Musketeers omg

Bienvenue lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyMar 21 Avr - 21:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyMer 22 Avr - 10:14

J'avoue que je ne la connais pas, mais elle est super jolie et elle a l'air hyper douce cutie bon peut-être que ça cache des choses pour ton personnage angel qui sait ? siffle Je me réjouis d'en savoir plus, que de mystère pour le moment I love you
Bienvenue sur GFA coeur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyMer 22 Avr - 16:06

AAAAAAAH ANTONIA keur C'est trop cool de la voir ici, elle est parfaite omg
J'ai hâte d'en savoir plus sur la jolie Nyméria cutie
Bienvenue sur GFA et bon courage pour le reste de ta fiche ooh
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyMer 22 Avr - 16:16

BIENVENUE SUR GFA ♥️ J'espère que tu t'y plairas et bon courage pour ta fiche hug
Et je connais pas cet avatar mais elle est toute jolie ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyMer 22 Avr - 18:04

J'approuves tous mes vdd, elle a l'air vraiment belle omg cutie

Bienvenue sur GFA, bon courage pour la rédaction de ta fiche en espérant que tu te plaises parmi nous lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Nate H. Colwin
Nate H. Colwin
STITCH VIRIL


♣ messages : 120
♣ where are you : j'habite à l'université
♣ âge : 33
♣ métier/études : étudiant en photographie & bénévole à GFA


MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyMer 22 Avr - 19:25

Awn ton personnage est magnifique j'approuve. coeur
J'ai hâte d'en savoir plus sur elle du coup, j'espère que tu te plairas sur GFA ! gnaa
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyMer 22 Avr - 21:10

Je ne connais pas du tout ton avatar (a)

Mais bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyJeu 23 Avr - 11:36

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptySam 25 Avr - 12:57

aww, vous êtes tous absolument adorable cute cute cute Et vous êtes tous des bg sur ce forum lick je vais devoir exiger des liens siffle
Merci à tous ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyLun 27 Avr - 13:44

(désolée du dp) Est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit délais ? hide
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyLun 27 Avr - 14:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyLun 27 Avr - 21:49

Jamie lick Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyLun 27 Avr - 22:22

Nymeria, tu peux avoir un délai ooh Tu voudrais jusque quand ? La fin de semaine, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyLun 27 Avr - 23:03

Ce serait parfait, merci cute
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyDim 3 Mai - 14:34

Je te valide avec plaisir avec la belle Antonia keur.
C'est triste pour son mariage je trouve snif.
Du coup juste elle fait seulement de la médecine pour les militaires ou elle peut faire pour les bénévoles? I love you




bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends EmptyDim 3 Mai - 17:43

Merciii coeur
Oui, elle en fait volontiers lorsqu'on lui demande (pour le coup c'est du bénévolat) cutie2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nymeria + Regrets collect like old friends   Nymeria + Regrets collect like old friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymeria + Regrets collect like old friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-