AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) deborah ann woll - soeur aînée - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (f) deborah ann woll - soeur aînée - LIBRE   (f) deborah ann woll - soeur aînée - LIBRE EmptyMer 22 Avr - 12:00


Margarete Von Hadler




nom : Von Hadler ♣ prénom : Margarete "Maggie", second prénom au choix ♣ date de naissance : en 1991 ♣ âge : 24 ans ♣ nationalité : Allemande par son père et Sud-Africaine par sa mère ♣ orientation sexuelle : au choix ♣ statut : au choix, mais elle vit chez sa mère et sa grand-mère, avec sa petite soeur ♣ métier/études : étudiante en droit, avocate en devenir ♣ groupe : Civilians ♣ avatar : Deborah Ann Woll ♣ crédit : Tumblr



« TELL ME A STORY »
♣ Margarete est née en 1991 à Nuremberg, en Bavière. Elle est la première née de Clemens von Hadler, haut gradé de l'armée Allemande, et de Saarjte Alderwerelt, Sud-Africaine d'origine Hollandaise. Cinq ans après elle naît Konstanze, et encore deux ans plus tard, le petit Immanuel. La famille déménage tous les deux-trois ans environ, et sillonne toute l'Allemagne ou presque.
♣ Les Von Hadler sont une vieille famille de la noblesse d'Allemagne, et les hommes y sont militaires de père en fils. Elle est éduquée selon des principes très stricts et s'y plie volontiers. Dès son plus jeune âge, elle est polie, propre sur elle, souriante et posée, tout le contraire de son explosive cadette. Consciente qu'elle a un rang à tenir, elle met un point d'honneur à être parfaite en toutes situations. Si elle s'entend très bien avec sa mère et son petit frère, elle ne tolère que difficilement sa soeur... Et ne la supporte plus du tout lorsqu'elle se rend compte qu'en dépit de ses efforts, c'est Konstanze que son père préfère.
♣ Elle aime le dessin, la danse classique, joue du piano et possède un chat de race ragdoll. Après de brillantes études secondaires, elle se lance dans des études de droit. Son but : devenir avocate.
♣ Début 2014, son père et son frère sont tués dans un accident de voiture, et leur mère refuse de rester en Allemagne : toute la famille la suit en Afrique du Sud, chez Zulma Alderwerelt, la mère de Saartje et grand-mère de Margarete et Konstanze. Contrairement à sa soeur, Margarete se plaît en Afrique du Sud, consciente qu'en tant que future avocate, elle a beaucoup de belles perspectives dans ce pays encore défavorisé.
♣ C'est une jeune femme sensible et profondément altruiste, qui aime écouter et aider les autres, elle est discrète mais sait vaincre sa timidité dès qu'il s'agit de plaider pour une cause qu'elle estime juste. Fière de son pays natal, l'Allemagne, elle l'est aussi de ses origines nobles et de son statut de fille de militaire gradé. Élégante, souriante et aimable, polie et attentive, elle manie à la perfection les codes mondains et se comporte en vraie aristocrate parfois, au risque de passer pour la princesse au petit pois. Elle n'en demeure pas moins rancunière à l'extrême, travailleuse, perfectionniste et persévérante, tenace aussi, et ce qu'elle veut, elle l'obtient d'une manière où d'une autre, peu importe le temps que ça lui prends. Là où sa soeur est la tempête, elle est le calme... L'expression "une main de fer dans un gant de velours" lui va à merveille.
♣ A ses heures perdues, Margarete fait du bénévolat au centre Giving for Africa, où elle oeuvre pour l'éducation des plus défavorisés et le respect des droits de l'homme.





Konstanze Von Hadler, le soleil et la lune.
♣ L'épine dans le pied, l'accroc dans la toile, la punaise à écraser, c'est elle. Entre Margarete et sa cadette Konstanze, la guerre est permanente et la rancune tenace : l'aînée n'a toujours pas pardonné à la seconde d'avoir été la préférée de leur père en dépit des efforts qu'elle-même pouvait fournir pour être la plus parfaite possible. Quant à Konstanze, elle prend un malin plaisir à faire sortir Margarete de ses gonds. Jamais elles n'ont pu trouver le moindre terrain d'entente, et lorsque le seul à croire encore qu'elles pourraient arriver à cohabiter - leur cadet, Immanuel - est mort en même temps que leur père, ç'a été le coup de grâce. Depuis, c'est presque la Troisième Guerre Mondiale à la maison, et le seul lieu où il est possible de voir les soeurs Von Hadler ne pas se hurler dessus ou se lancer des piques acerbes est le centre Giving for Africa. L'humanitaire, est-ce là le seul moyen de briser les années de colère entre les deux soeurs ? Car au fond d'elle-même, Margarete est profondément attachée à sa petite soeur, même si elle préférerait se tirer une balle dans le pied plutôt que de l'avouer... Et la réciproque est vraie du côté de Konstanze. Quant à savoir si leur mère et leurs grand-mère auront encore à subir leurs continuelles disputes, seul l'avenir nous le dira...









Dernière édition par Konstanze von Hadler le Mer 22 Avr - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) deborah ann woll - soeur aînée - LIBRE   (f) deborah ann woll - soeur aînée - LIBRE EmptyMer 22 Avr - 12:01


EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣️ Prénom/Nom: le prénom est négociable dans une certaine mesure : je tiens à un prénom classique et à connotation germanique, parce-que c'est de famille What a Face Margarete - et le diminutif Maggie - m'ont semblé bien, changez si vous le voulez, mais prévenez-moi avant What a Face Je ne me réserve aucun veto, c'est juste pour ne pas être surprise Razz Elle peut avoir un second prénom si vous le souhaitez. Quant au nom de famille, lui ne peut être changé, je pense que vous comprendrez pourquoi Razz
♣️ Avatar: tout à fait négociable ! J'adore Deborah et je l'ai toujours trouvée parfaite pour Maggie, maintenant n'hésitez pas à changer si le coeur vous en dit Wink J'ai quand même une exigence - sinon c'est pas rigolo Arrow - la demoiselle doit être rousse aux yeux clairs, et faire plus âgées qu'Ebba Zingmark, pour que tout corresponde Razz
♣️ Histoire: j'ai essayé d'être la plus évasive possible dans mon résumé, et je souhaiterais vraiment que ce que j'ai indiqué soit respecté, parce-que ces éléments sont importants pour ma Konnie aussi I love you Je pense que vous avez quand même une large marge de manoeuvre et vous pouvez évidemment broder à loisir autour de ce que j'ai déjà écrit. Quant aux parties laissées libres (orientation sexuelle, situation amoureuse...), vous êtes totalement libres de les combler comme bon vous semblera Wink
♣️ Caractère du personnage: là, je vais être très chiante, mais il ne peut et ne doit pas être changé : c'est le ciment de sa relation avec Konstanze, c'est très important pour elle comme pour Maggie Razz Attention toutefois à ne pas la prendre pour une demoiselle en détresse, faible et sans défense, ce n'est pas le cas : Maggie est nettement moins explosive que sa soeur, certes, mais elle a son caractère aussi. Elle est peut-être douce et timide, mais reste rancunière, travailleuse, persévérante et tenace, je pense qu'elle peut être intéressante à jouer Wink
♣️ Lien: et re-voilà la chiante, le lien ne peut être changé. Il est trop important, tant pour Maggie que pour Konnie What a Face Et comme tous les liens, il sera amené à évoluer, je n'ai rien prévu de ce côté là, c'est à mon avis assez complexe pour donner de bons rps : elles ne se supportent pas, mais restent attachées l'une à l'autre, et qui sait, grâce au centre, elles trouveront peut-être un terrain d'entente ? Wink C'est à discuter en tout cas... Razz
♣️ Présence du joueur: je ne suis pas très exigeante là-dessus, nous avons tous une vie et moi la première Razz Tant que vous ne jouez pas les membres fantômes et que vous postez vos absences - et que vous répondez un peu, quand même What a Face - tout me convient ! Razz
♣️ Nombre de lignes par rp: là non plus, je n'ai pas vraiment d'exigences. Je fais en moyenne entre 30 et 40 lignes, mais ça reste très approximatif Wink Tant que vous évitez les trente fautes par ligne, je m'adapte à tout ! Razz
♣️ Un dernier mot ? le classique ! Wink Si vous prenez ma grande soeur d'amour, je vous bâtis un temple en Nutella à la vanille hugs2 Sans rire, c'est le lien le plus important de mon perso sans doute, alors autant vous dire que je l'attends avec la plus grande impatience ! Razz










Revenir en haut Aller en bas
 

(f) deborah ann woll - soeur aînée - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les scénarios
-