AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neela ₪ Life is full of possibilities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptyJeu 16 Avr - 13:31


Neela Jane Doherty

Don't dream it. Do it.


nom : Doherty ♣ prénom : Depuis que ma mère s'était rendu compte qu'elle attendait un ( siffle  ) enfant, elle hésitait entre les prénoms Lily et Neela... heureusement pour elle, elle n'a jamais du choisir, puisqu'au lieu d'avoir un seul enfant, c'était deux jumelles qui ont pointé les bouts de leurs nez. Et pour donner l'impression à mon père qu'il avait lui aussi son mot à dire, j'ai comme deuxième prénom un nom qu'il a choisi : Jane. Et autant dire qu'il m'aura valu bien des blagues idiotes, surtout vu mon métier... à croire que le mental de certains hommes n'est pas plus évolué que celui des gorilles... ♣ date de naissance : 24 mars 1989 ♣ âge : 26 ans. ♣ nationalité : irlandaise ♣ orientation sexuelle : 100% hétéro ♣ statut : dans une relation passionnelle avec deux hommes : Ben et Jerry's. Non, plus sérieusement, je consacre tout mon temps et mon énergie à mes recherches, alors je n'ai pas vraiment le temps pour des choses aussi futiles que des histoires de cœur.  ♣ métier/études : Doctorante en écologie comportementale, je me spécialise sur le comportement et l'écologie des hyènes tachetées, bien que je participe également aux suivie des populations des différentes espèces présentes dans la réserve.  ♣ groupe : ta réponse ici ♣ avatar : Shelley Hennings ♣ crédit : tumblr



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ? ♣️
De moi ? Bande de curieux ! Je ne vois pas vraiment ce que je peux vous raconter sur moi, surtout vu le nombre de fois où l'on me dit que l'on peut lire en moi comme dans un livre ouvert, je doute qu'il y ait encore beaucoup de choses que vous ignorez à mon sujet. Mais tentons. Déjà, vous aurez certainement compris que je suis plutôt expressive : bien souvent, mes mimiques trahissent mes véritables émotions... sans même parler du fait que je suis quelqu'un de franche, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense... et à s'ajoute un certain degré de sarcasme... Sans doute être quelque peu blessant, j'avoue.
Sinon, je pense être quelqu'un de - très - naturel, et pas seulement au niveau du caractère : un coup de brosse rapide dans mes cheveux avant de les attacher en queue de cheval ou chignon, et d'enfiler un de mes habits délavés, et me voilà prête pour la journée. Autant dire que j'ai horreur de voir les filles qui se maquillent pour aller travailler dans la réserve... c'est vrai que les lions ou les hyènes seront vachement impressionnés par votre coup de crayon impeccable et éviteront de vous manger pour ne pas détruire votre œuvre d'art  Rolling Eyes Alors oui, sans doute qu’on peut dire que je ne suis pas assez féminine, que je ne prends pas assez soin de moi… et sans doute est-ce la vérité. Disons que j’aime mettre mon énergie dans des choses qui me plaisent. Et autant dire que je suis capable de m’investir à 200% dans une cause qui me plait, et j’ai bien du mal à m’arrêter ou déconnecter… si bien qu’il n’est pas rare de me voir des heures supp’ le soir où même durant mes soit disant jours de repos. Parfois, certains de mes amis arrivent à me faire oublier mon travail, mais même lors de ces petites soirées, mon esprit finit souvent par s’évader pour revenir à la réserve et aux hyènes. Workoholic, bonjours XD. Sinon, je suis quelqu’un d’énergique, une véritable pile électrique même, et j’ai bien du mal à rester en place. Après, je ne vois pas vraiment ce que je peux vous dire de plus…

♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? ♣️
A vrai dire, c’est une longue histoire. Mon père a toujours été fasciné par la nature sauvage, et plus particulièrement par la brousse africaine. Et j’ai tout simplement hérité de cette passion. Jamais je n’oublierais cet été où il a emmené toute la famille en Afrique du Sud et où nous avons passé notre temps à explorer la réserve dans laquelle il travaillait… Je crois que depuis ce jour, j’ai toujours rêvé de retourner un jour en Afrique, et du coup, lorsque le moment était venu pour trouver un stage en master, je n’ai pas hésité un seul instant pour envoyer mes candidatures à des réserves naturelles dans ce pays que j’aime tant. Et avec beaucoup de chance, j’ai trouvé un stage dans une réserve non loin de Johannesburg, où j’y suis allée d’abord pour mon stage en master 1, puis j’ai continué à travailler sur le même sujet en master 2… et maintenant en doctorat. Autant dire que je ne me vois plus repartir, encore moins maintenant que Lily a enfin pris son courage à deux mains pour venir me rejoindre.

♣️



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : indi ♣️ âge : vieille  hide ♣️ ton personnage est : sorti tout droit de ma tête  ♣️ comment es-tu venue ici ? : Lily m'a chopé par les cheveux et m'a trainée jusqu'ici ♣️ tes impressions : ta réponse ici





Code:
[b]shelley henning[/b] ♣️ neela j. doherty









Dernière édition par Neela J. Doherty le Dim 26 Avr - 19:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptyJeu 16 Avr - 13:31

Life is full of possibilities

"if you can dream it, you can do it"





« Lily, Lily, regarde ce que j’ai trouvé ! » La fillette courrait à toute vitesse vers sa sœur, un large sourire sur le visage. Une fois arrêtée devant sa sœur, la fillette ouvrit ses mains, présentant fièrement sa « trouvaille » à sa jumelle. Et autant dire qu’à en juger de sa tenue, le chemin qu’elle avait dû emprunter pour le trouver avait été quelque peu périlleux. Et c’était sans doute un des moments où il était impossible de deviner le lien qui unissait les deux fillettes : si une était couverte de boue et les longs cheveux bruns coiffés par le vent et ornementés par quelques feuilles, la deuxième était bien sagement assise sur une chaise, les boucles blondes attachées en deux tresses impeccables. Mais la petite fille blonde ne devait pas rester assise bien longtemps : à peine son regard s’était posé sur la chose que sa sœur tenait entre ses mains, elle se leva d’un bond, hurlant. « Ahhhh, enlève moi ça, c’est dégueulasse !! » Et même si Neela roulait des yeux à la réaction de sa sœur – franchement, qui pouvait bien avoir peur d’un crapaud ??? – elle ne put s’empêcher d’insister : « Mais… regarde ! » Après tout, une fois que Lily aurait compris qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel crapaud, elle était bien obligée d’admirer cette trouvaille, n’est-ce pas ? Mais visiblement, cette dernière n’était pas vraiment du même avis que sa sœur. « Arrêtes, t’approches pas avec cette bestiole! » « C’est pas une bestiole ! C’est un crapaud calamite, une des espèces d’amphibiens les plus rares d’Irlande… » Mais visiblement, peu importe l’espèce du crapaud, Lily semblait bien incapable de partager l’enthousiasme de sa sœur pour tout genre d’animaux. Ce n’était pas qu’elle n’appréciait pas la nature, mais contrairement à Neela, elle ne semblait pas avoir hérité de cette passion pour la faune sauvage… à la grande déception de sa jumelle. Et peu importe le nombre d’animaux que Neela ramenait à la maison pour les montrer à Lily avant de les relâcher à l’endroit où elle les avait trouvé, cela ne semblait pas suffire pour convaincre sa sœur de l’accompagner lors de ses nombreuses escapades. Au moins en temps normal, Lily ne se mettait pas à hurler devant les trouvailles de sa sœur…
Une moue se dessina sur le visage de la fillette brune alors qu’elle refermait délicatement ses doigts autour de l’animal pour éviter qu’il ne s’échappe. « T’aime bien les crapauds dans tes histoires pourtant. » « Oui, parce qu’ils sont en réalité des beaux princes qui attendent d’être délivrée par leurs princesses. » Un nouveau roulement des yeux de Neela, qui ne fait finalement que souligner les différences entre les deux sœurs : si Lily a toujours adoré Cendrillon ou la Belle et la bête, Neela a toujours été plus Roi Lion ou Livre de la Jungle. Et même maintenant, à l’âge de 8 ans trois quart – précision importante, au moins un point sur lequel les jumelles étaient d’accord – cela n’avait pas changé. Bien au contraire même, leurs différences ne semblaient que devenir de plus en plus marquées au cours des années. Et pourtant, cela ne changeait strictement rien à leur relation, au contraire, cela ne les rendait certainement qu’encore plus soudées. « D’où tu veux savoir si tu ne t’approches même pas ? » lança la petite brunette sur un ton de défi. Mais ce dernier ne fut jamais accepté, puisque Lily se contenta d’une simple : « Parce que je le sais. »

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *


Août 2003, Cork, Irlande

« Tu sais que les chimpanzés sont non seulement capables d’utiliser des outils, mais également de planifier leurs actions à l’avance ? On les a observé fabriquer des outils près de leur site de nidification pour ensuite les emmener à un endroit où ils avaient trouvé une termitière… Ça remet en question toute la définition de la différence homme-singe… Un jour, j’aimerais vivre avec des animaux comme le fait cette Jane Goodall… tu imagines, être en pleine nature, loin de tout, et passer tes journées à étudier le comportement des grands singes. Le rêve *-* » Couchée dans son nid, la tête posée sur ses mains, l’adolescente était émerveillée devant le livre que son père lui avait envoyé peu auparavant. Et comme toujours, elle devait partager son enthousiasme avec sa sœur, qui elle semblait bien trop absorbée dans ses pensées pour vraiment l’écouter… ou peut-être ne trouvait-elle tout simplement le sujet aussi passionnant que sa sœur. « Quand est-ce que tu crois qu’il va revenir ? » « Quoi ? Qui ? » demanda Neela, toujours bien trop absorbée dans sa lecture pour comprendre où sa sœur voulait en venir. Et pourtant, le manque de réponse de la part de Lily l’emmena à lever la tête. A l’autre côté de la chambre, sa jumelle était elle aussi couchée sur son lit, mais à la place d’un livre, c’était une photo qu’elle fixait. Et même si la brunette était bien incapable de voir l’image en question, elle n’avait pas de problème à deviner de quoi il s’agissait : sans doute cette vieille photo de famille qui avait été prise durant leur séjour en Afrique et que Lily avait tendance à sortir à tout bout de champs. « Quand il le pourra. Tu sais bien qu’ils sont à court d’hommes pour le travail à la réserve… » Si – tout comme Lily – Neela aurait aimé voir plus souvent ce père qu’elle admirait tant, elle était néanmoins parfaitement capable de comprendre les raisons qui le poussaient à rester en Afrique… contrairement à sa jumelle. Peut—être était-ce parce qu’elle avait hérité de la passion de son père, ou tout simplement parce qu’elle était sans doute bien plus indépendante que sa sœur vis-à-vis de sa famille et des gens en général… à l’exception de Lily bien entendu. Ce n’était pas qu’elle n’était pas sociable, seulement, contrairement à sa jumelle, Neela n’avait pas besoin d’être entourée de gens ou même chouchoutée pour se sentir bien.   « Tu as oublié sa rencontre avec les braconniers dont il a parlé dans sa dernière lettre… J’ai peur pour lui. » L’adolescente mordit sa lèvre pour retenir un soupir. Elle avait beau comprendre les craintes de sa sœur à ce sujet, mais de là à écouter encore et encore la même remarque ? « C’est la vie qu’il a choisi Lily, et tu devrais être fier de lui. Il fait ce qui est juste… ce qui est bien de faire. Bien peu de personnes peuvent dire cela. Et j’espère qu’un jour, on pourra dire la même chose de moi. » Pour Neela, c’était décidé depuis bien des années : un jour, elle s’engagerait elle aussi dans la course contre la montre qu’était la protection des espèces, où elle aussi ferait tout son possible pour lutter pour la juste cause. Et autant dire que pour l’adolescente, ce jour ne pouvait pas arriver assez rapidement.

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *


Juillet 2006, Cork, Irlande

Debout à côté de sa mère, la jolie brune resta silencieuse alors que son regard se posait tour à tour sur sa sœur et sur les valises à ses côtés.  Voilà déjà plusieurs mois qu’elle savait que sa jumelle n’allait pas tarder à quitter la maison familiale pour s’installer de l’autre côté de l’Atlantique, et pourtant, jusqu’à la dernière minute, Neela avait continué à espérer que Lily ne finisse par changer d’avis. Ce n’était pas qu’elle ne souhaitait pas de tout son cœur que sa sœur parvienne à réaliser ses rêves – et intégrer Havard semblait être une étape cruciale pour cela –, mais plutôt qu’elle craignait cette séparation bien plus qu’elle ne l’avait laissé apparaitre devant sa sœur. C’était comme si une partie d’elle disparaissait, maintenant que les jumelles auraient sans doute eu plus que jamais besoin de la présence de l’autre. Cela ne faisait que quelques mois que leurs vies avaient été bouleversées par une triste nouvelle en provenance d’Afrique : leur père avait été tué dans des circonstances qui n’avaient pas – et ne seraient certainement jamais – entièrement élucidées. Apparemment, il aurait eu la malchance de rencontrer un groupe de braconniers. Cela n’avait pas été la première fois… mais certainement la dernière. Et vu l’argent que rapportait le commerce illégal d’ivoire, on pouvait se demander si la police locale souhaitait réellement élucider l’affaire… ou si au contraire elle touchait une part des revenues pour fermer les yeux.  Enfin, ce n’était bien sûr qu’une hypothèse sans doute bien trop influencée par le deuil… Et même si Neela ne cessait de se répéter qu’au moins, son père avait eu une belle mort en faisant ce qu’il aimait tant, elle n’avait pas moins l’impression de se tenir au bord d’un gouffre, et le départ de sa jumelle ne faisait que la rapprocher d’avantage du précipice. Toujours sans dire le moindre mot, la jolie brune s’approcha de sa sœur pour la serrer dans ses bras. Un geste qui à lui seul exprimait tout ce que la jeune femme ne pouvait pas dire.

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *



Août 2012, Afrique du Sud

Le vent caressait le visage de la jeune femme, alors que son regard se perdait au loin. Le rocher sur lequel elle était assise surplombait la réserve, offrant à la jeune femme une vue sans pareil sur la brousse. Un peu plus loin, un groupe de girafe se nourrissaient sur un grand acacia. Un peu plus loin encore, un groupe d’éléphants s’abreuvaient à une des rares mares qui ne s’étaient pas encore asséchées à cette période de l’année. C’était le genre de vision qui auraient en temps normal aurait fascinée la jeune femme, mais aujourd’hui, son esprit était bien ailleurs, de l’autre côté de l’Atlantique pour être exact. Un seul appel avait suffi pour faire disparaitre sa bonne humeur habituelle. Combien de fois s’était-elle déjà demandé comment sa jumelle et elle pouvaient bien être aussi différentes ? Et pourtant, jusqu’à maintenant, le fossé qui les séparait n’avait jamais été aussi grand. Si Neela était resté fidèle à ses convictions tout au long des années et avait pris le relais de son père en effectuant son stage de master dans le domaine de la protection de la faune sauvage en Afrique du Sud, Lily avait changé au point que sa jumelle avait bien du mal à la reconnaitre. Où était donc passé la petite fille indépendante et pleine de rêve ? A la place, il n’y avait qu’une poupée qui se définissait uniquement par l’homme qui se tenait à ses côtés. Elle n’était plus que l’ombre de la femme qu’elle avait été bien des années auparavant, avant qu’elle ne traverse l’Atlantique pour intégrer une prestigieuse université. Mais elle ne semblait pas s’en apercevoir. Comme elle ne semblait pas s’apercevoir que son époux était bien loin de valoir toute cette peine.

Un soupire échappa des lèvres de la jolie brune, brisant le silence qui s’était installé en cet endroit magique. Seulement quelques instants s’écoulaient avant que des doigts ne viennent se mêler à ses longues boucles brunes, pour les décoiffer encore d’avantage. « On dirait un lémurien en détresse. » Une légère moue se dessina sur le visage de la jeune femme. Un lémurien. Rien que ça. « Elle a le même regard en plus. » ajouta une autre voix, tout en s’écartant pour éviter le coup de coude de Neela. « Vous savez ce que le lémurien vous dit ?? » Quitte à la comparer à un animal, autant que ce soit quelque chose d’élégant ou de fort. Un nyala par exemple ? Ou une girafe… voir même une hyène, bien que physiquement parlant, ce n’était sans doute pas un compliment – sans parler que les deux machos qui l’accompagnaient n’allaient certainement jamais la comparer à un animal qui vit en société matriarchique… « ♫ I like to move it move it ♪ » Sur ce coup, Neela eut bien du mal à garder sa moue boudeuse et ne pas éclater de dire devant la chorégraphie quelque peu - spéciale  (pour ne pas utiliser un terme moins flatteur) - de Zac. Et lorsqu’il fut rejoint par leur compagnon de toujours, la jeune femme ne put s’empêcher d’éclater de rire. Comme quoi, il n'y avait pas un pour rattraper l'autre... « Voilà ce qui te va bien mieux » lui souffla Zac en se laissant tomber de nouveau à côté d’elle. C’était là une des nombreuses remarques de sa part que Neela n’arrivait jamais à interpréter. Certes, elle craquait quelque peu pour lui depuis leur rencontre quelque temps plus tôt quand le militaire l’avait tiré d’un mauvais pas, et sans doute était-ce bien pour ça qu’elle se faisait des films au point de penser par moment que cette attirance pourrait bien être réciproque… Sauf que Zac était déjà en couple. Elle n’était qu’une amie et elle allait devoir se faire à ce rôle. Retenant un autre soupire, elle finit par attraper une bouteille de bière qu’on lui tendait. Elle avait un stage de rêve, dans, selon elle, un des plus beaux pays du monde, et elle n’allait certainement pas se laisser gâcher cela par une histoire de mec… Après tout, elle ne s’appelait pas Lily.

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *


Maintenant, Afrique du Sud

« T’es sûre que ce soit une bonne idée ? » Neela hausse les sourcils à la remarque de son meilleur ami. « Et pourquoi serait-ce une mauvaise idée ? » Après bien des années de séparation, elle allait enfin revoir sa jumelle en personne, et autant dire qu’elle était quelque peu impatiente à cette idée. Très, très impatiente même.  « Je dis juste… une newyorkaise ici… Tu ne crois pas qu’il y a déjà assez de filles à pap… des villes ici ? C’est presque un miracle qu’on n’a pas encore de salon de manucure en pleine réserve. » Et autant dire que Neela ne peut s’empêcher de rire devant son imitation de la fille qui se casse un ongle. « Tu le fais si bien qu’on pourrait presque croire que c’est l’expérience qui parle mon cher. Tu veux peut-être… » Une phrase que la belle brune ne finirait jamais, vu qu’elle était bien trop occupée à esquiver le beau brun pour parler. Ce n’était finalement que quelques minutes plus tard lorsqu’elle se trouvait Q dans un des abreuvoirs des animaux de la clinique qu’elle finit par reprendre la parole. « Tu oublies que c’est ma sœur. » « Mouais… espérons que ça l’empêchera de nous faire une x-ième réinterprétation de City Slickers… » répliqua-t-il en roulant des yeux. « Et dire que je croyais que tu aimais venir secourir les demoiselles en détresse. » Un sourire moqueur était dessiné sur le visage de la jolie brune, alors qu’elle était toujours assise dans l’abreuvoir comme s’il s’agissait d’un trône. Mais vu la chaleur qui régnait autour d’eux, elle n’avait pas vraiment envie de mettre fin à ce rafraichissement agréable.








Dernière édition par Neela J. Doherty le Dim 26 Avr - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptyJeu 16 Avr - 13:43

Ah ah te voilà enfin ooh , ma soeurette dance2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptyJeu 16 Avr - 14:13

Bienvenue et good luck pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nate H. Colwin
Nate H. Colwin
STITCH VIRIL


♣ messages : 120
♣ where are you : j'habite à l'université
♣ âge : 33
♣ métier/études : étudiant en photographie & bénévole à GFA


MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptyJeu 16 Avr - 14:54

Bienvenue & bon courage pour la fin de ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptyJeu 16 Avr - 15:00

Bienvenue sur le fofo !! cute
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptyJeu 16 Avr - 15:31

Lily a bien fait de traîner ici, mais j'espère qu'elle ne t'a pas fait mal ahah C'est génial de voir la jumelle arriver aussi vite, puis elle est aussi belle que Lily ooh
J'adore ton prénom, et ton métier est super original, wow cutie
J'espère que tu te plairas sur GFA, si tu as des questions, n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptyJeu 16 Avr - 15:43

La belle Shelley omg je valide complètement ce choix bave On la voit beaucoup trop peu je trouve snif en tout cas, bienvenue parmi nouuuuuus coeur Je suis ravie de voir la jumelle de Lily ici, je suis sûre que votre duo va dépoter sa race monkey
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptyJeu 16 Avr - 16:15

Bienvenue par ici, et bon courage pour la suite de ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptyJeu 16 Avr - 18:50

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptyJeu 16 Avr - 21:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptyJeu 16 Avr - 22:16

Shelley, cette fille est tellement trop mignonne omg Je l'aime trop dans TW cutie C'est un super choix d'avatar ! keur Les soeurs Doherty sont canons perv

Bienvenue à toi sur GFA, et bon courage pour la rédaction de ta fiche en espérant que tu te plaises parmi nous lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptyJeu 16 Avr - 22:54

SHEEEEILEY LA CHOU omg keur. Je l'aime trop aussi dans TW, elle est trop trop mignonne keur. En plus la jumelle déjà présente sur le forum c'est trop cool omg. J'ai vraiment hâte de voir le lien à l'oeuvre dans les rps et je suivrai ça de près je crois secret
Bienvenue parmi nous et bon courage dans ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptyVen 17 Avr - 12:29

Bienvenue jolie Neela (le pseudo est trop cool cute )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptyVen 17 Avr - 16:59

merci tout le monde cutie Et oui, les jumelles Doherty sont les plus belles oiseau

Je tente de finir cette fiche au plus vite, mais comme j'ai accès à internet uniquement durant mes jours de congés, ça risque de prendre quelques jours What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptyVen 17 Avr - 19:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptySam 18 Avr - 21:31

    Bienvenue !
    héhé, j'aime bien quand les membres ramènes d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptyMar 21 Avr - 7:34

Merci Very Happy

Juste pour prévenir que je risque de poster la fin de ma fiche que ce week-end... Je suis en stage et là où je suis logée, il n'y a pas internet... Du coup j'attends mes jours de repos ce week-end pour aller en ville.
Désolée pour l'attente >.<
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptyMar 21 Avr - 23:10

T'inquiètes pas finis quand tu as le temps keur
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptyMer 22 Avr - 16:23

Bienvenuuuuue youhou J'espère que tu te plairas ici hug
Revenir en haut Aller en bas


Nelson S. Mangena
Nelson S. Mangena
L'IDEALISTE
L'IDEALISTE


♣ messages : 518
♣ âge : 34
♣ métier/études : doctorant en droit, spécialisé dans les droits de l'homme, c'est l'homme qu'il veut défendre et non le pouvoir ou l'argent


MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptyDim 26 Avr - 19:46

J'aime beaucoup le personnage de Neela et sa spécialité cutie. Du coup j'ai hâte de voir les jumelles ensemble secret. Ca va être drôle je pense cutie.

Pour le groupe, vu qu'elle fait des études je la mets en civilian cutie




bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities EmptyDim 26 Avr - 19:57

merciiii coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neela ₪ Life is full of possibilities   Neela ₪ Life is full of possibilities Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neela ₪ Life is full of possibilities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-