AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 
 

 ♣ les groupes de giving for africa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


avatar
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: ♣ les groupes de giving for africa   Jeu 12 Mar - 12:25

❝ les groupes ❞
we are all different



Chaque individu a sa place sur Giving For Africa :

VOLUNTEER♣ Ils se lèvent tôt chaque jour. Ils travaillent durs. Ils sont fatigués, parfois usés, mais ils ne perdent jamais le sourire. Pourquoi ? Parce qu'ils aiment ce qu'ils font. «Aider, donner et partager» est leur philosophie, ce qui leur permet d'avancer. Qu'ils soient là par hasard ou par choix, leur amour inconditionnel pour ce qu'ils font les rassemble. Certains pensent que le travail humanitaire n'est pas fait pour tout le monde : c'est faux. Ils viennent de toute sorte d'horizon et pourtant, ils sont tous là.



MILITARY♣ Le succès de Giving For Africa a vite eu fait d'attiser les tensions avec le très proche Sud de la ville de Johannesburg. Depuis des années, ils sont là pour tous nous protéger. De plus, ils s'occupent de la lutte anti-braconnage au sein de la réserve. Ils campent fièrement devant nos grillages et interviennent sans peine dès lors que notre centre se trouve être en péril. Les attaques se font rares, mais la menace ne meurt jamais, bien au contraire. (groupe à capacité limitée)




CIVILIAN♣ La grande métropole de Johannesburg est notre voisine directe. Nombreux sont les citadins que nous côtoyons régulièrement. Il y a des familles qui viennent faire un tour dans notre réserve naturelle le week-end, des hommes d'affaire avec qui nous sommes partenaire, certains bénévoles qui viennent en dehors de leur travail ou tout simplement des habitants qui ont vaguement entendu parler de nous et qui vivent leur vie citadine.




TRAVELER♣ Toutes les nationalités se côtoient dans notre centre. Certains bénévoles restent chez nous pour un temps donné et n'ont pas dans l'intention de rester. Certains autres viennent simplement faire un safari, visiter la ville et repartir chez eux après quelques semaines. Il y a de ces personnes qui ont la bougeotte, qui sont incapable de rester trop longtemps au même endroit. Les va-et-vients sont fréquents chez Giving For Africa et rythment la vie du centre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://givingforafrica.forumactif.org
 

♣ les groupes de giving for africa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
let's open a new book

 :: laws rule the society.
-