AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) saoirse ronan - SOEURS ENNEMIES - RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (f) saoirse ronan - SOEURS ENNEMIES - RESERVE   (f) saoirse ronan - SOEURS ENNEMIES - RESERVE EmptyLun 4 Mai - 18:57


Shanleigh Ó Briàn




nom : Ó Briàn ♣ prénom : Shanleigh, un prénom qui signifie enfant héros en gaélique ♣ date de naissance : 14 mai 1998 (c'est ce que j'ai marqué dans ma fiche, mais l'année compte plus que la date en elle même) ♣ âge : 17 ans ♣ nationalité : irlandaise ♣ orientation sexuelle : au choix, comme tu le désires ♣ statut : célibataire ça parait plus logique, mais c'est comme tu le veux franchement ♣ métier/études : étudiante dans le domaine de ton choix, mais quelque chose qui se rapporte aux animaux si possible ♣ groupe : Volunteer ou civilian en fonction de ce qu'elle fait dans la vie ♣ avatar : Saoirse Ronan ♣ crédit : tumblr



« TELL ME A STORY »
 
L'histoire est plutôt négociable, je voudrais que tu puisses te l'approprier au maximum. Mais comme il s'agit de la sœur de Rebekah, il y a forcément des points qui doivent concorder  cute
♣️ Elle est née en 1998 et à une demi-sœur, Rebekah, de sept ans son ainée ainsi qu'un demi-frère, Declan, de neuf ans son ainé. Ils ont le même père, mais la mère de Shanleigh est sa seconde épouse.
♣️ Quand elle était toute petite, elle était une petite merveille pour Rebekah. Mais en grandissant, ses deux ainés ont commencés à la mettre de côté. Ils avaient tous les deux peurs d'être moins aimés par leur père à cause d'elle et ils étaient surtout jaloux d'avoir une mère alors que la leur est morte quand ils étaient petits.
♣️ Même si elle avait un frère et une sœur, elle a grandit comme une enfant unique, puisqu'ils ne lui accordaient pas la moindre attention, excepté pour lui faire des reproches. Elle en a d'ailleurs beaucoup souffert.
♣️ Pour ce qui est du caractère, le choix est totalement libre. Mais je ne la vois pas être du genre adolescente rebelle, plutôt timide et réservée, à moins que vous décidiez qu'elle cherchait absolument à attirer l'attention. Pour ce qui est des petits-amis, des notes à l'école et tout ce qui se rapporte à elle personnellement, c'est totalement libre.
♣️ Elle vit seule avec ses parents à Galway depuis six ans. En effet, son frère et sa sœur sont tous les deux partis étudier à Dublin et ne rentraient que très rarement chez eux, ne la voyant pas souvent.
♣️ Depuis début avril, son grand frère a disparu et c'est la raison de son arrivée en Afrique du Sud. Pour plus de détails, je t'en parlerais par mp, histoire de garder un peu de suspens. Mais elle a convaincu ses parents de la laisser partir et elle est venue s'installer en Afrique du Sud avec elle. La cohabitation s'annonce pourtant difficile entre les deux sœurs qui n'ont jamais réussi à s'entendre.





rebekah a. o briain. sœurs ennemies.
La relation entre Rebekah et Shanleigh a toujours été plus que compliquée et plutôt conflictuelles. Si d'un côté, la cadette était jalouse de la relation complice qu'entretenait ses deux ainés, Rebekah elle aurait voulu ne jamais avoir de soeur. Une situation pesante qui dur depuis bien des années déjà. Shanleigh a toujours cherché une occasion de se rapprocher de sa grande soeur, mais elle semblait toujours être totalement invisible à ses yeux. Quant à Rebekah, même si elle ne l'avouera jamais, elle a toujours été très jalouse de sa petite soeur. Elle, elle n'avait plus de mère. Shanleigh elle, était très proche de la sienne. Des années de malentendus, des années de quiproquos. Mais maintenant qu'elles sont obligées de vivre sous le même toi, les barrières tomberont peut-être pour enfin finir par les rapprocher, dans la douleur de ce frère qu'elles semblent avoir toutes les deux perdu.








Dernière édition par Rebekah A. Ó Briàn le Sam 13 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) saoirse ronan - SOEURS ENNEMIES - RESERVE   (f) saoirse ronan - SOEURS ENNEMIES - RESERVE EmptyLun 4 Mai - 20:39


EN SAVOIR PLUS







« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣️ Prénom/Nom: Pour le nom de famille, ce n'est pas négociable, dans la mesure où c'est la soeur de Rebekah et qu'elles ont donc le même nom siffle Pour le prénom, c'est bien plus négociable, mais je tiens tout de même à ce que ce soit un nom irlandais. A la limite anglais, mais pas quelque chose de trop banal siffle
♣️ Avatar: J'avoue tenir assez à l'avatar, pour le côté irish un peu quoi siffle Mais si tu as une autre idée, n'hésite pas. Je ne tiens qu'à une chose : que ça colle au niveau de l'âge. Parce qu'au final la couleur des cheveux ... si elle se les teints, ça reviens au même nom ? siffle Pour les avatars, j'avais également pensé à AnnaSophia Robb et à Jane Levy cute La seule chose que je voudrais, c'est qu'on en discute avant.
♣️ Histoire: Pour l'histoire, tu as sans doute remarqué que c'était plutôt libre. A part les grands points soulignés, tu peux faire tout ce que tu veux de la belle demoiselle siffle Si tu as des idées sadiques, je suis tout à fait partante pour qu'on se lance dedans omg
♣️ Caractère du personnage: Je tiens vraiment à ce que tu t'appropries le personnage, alors c'est comme tu le veux. Il est vrai que j'ai du mal à voir Shay en petite peste, mais tu peux en faire tout ce que tu veux, du moment où tu te sens à l'aise avec le personnage cute
♣️ Lien:  Alors pour le lien, je n'ai pas d'exigences particulières. Il est vrai que je ne veux pas modifier le lien de départ, mais pour l'évolution, je préférerais en discuter avec toi, même si ça me plairait pas mal qu'elles finissent par s'entendre mieux toutes les deux cutie
♣️ Présence du joueur: Soyons honnêtes, nous avons tous déjà rêvé du joueur parfait qui vous répond dans la demi-heure, mais ce n'est qu'utopie siffle Non, plus sérieusement, du moment que les rps sont réguliers (enfin, j'entends par là que ce ne soit pas une réponse tous les deux mois quoi Rolling Eyes) ça me convient. Les joueurs fantômes n'intéressent personne, mais je ne vais pas te demander d'être présent sur le forum tout le temps  omg
♣️ Nombre de lignes par rp:  J'ai tendance à écrire plutôt pas mal, environ une page word, voir plus en fonction des cas. Mais je ne demande pas forcément que tu fasses la même chose. Je préfère largement des rps plus courts avec de l'action que des rps à rallonge où il ne se passe rien du tout. Je ne suis pas non plus une grammar nazi, du moment qu'il n'y a pas de fautes tous les deux mots et que mes yeux ne saignent pas à la lecture, ça me va parfaitement bien cutie
♣️ Un dernier mot ? J'aime les cacahuètes siffle Ah non, ce n'était pas ça que tu voulais lire ? Plus sérieusement - hum, hum -j'aime beaucoup plaisanter, même si je suis rarement drôle siffle J'ai toujours des tas d'idées et j'aime bâtir des histoires folles à souhait. Je suis un peu diabolique et sadique parfois, mais je me soigne Rolling Eyes Je suis un peu folle, mais il parait que ça fait tout mon charme siffle En tout cas, n'hésite pas à envahir ma boîte mp, j'aime pouvoir construire un lien avec le joueur, pas seulement avec le personnage cute Si tu choisis mon scénario, je te promets des rps super cools et fifous et un temple en pot de Nutella - vide ou plein, j'hésite encore siffle. Coeurs coeurs I love you








Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) saoirse ronan - SOEURS ENNEMIES - RESERVE   (f) saoirse ronan - SOEURS ENNEMIES - RESERVE EmptyMar 26 Mai - 12:09

cat #coeurcoeur.
Sarah et Saoirse. I love you Et puis cette fratrie abîmée. Bref, en espérant que tu veuille bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) saoirse ronan - SOEURS ENNEMIES - RESERVE   (f) saoirse ronan - SOEURS ENNEMIES - RESERVE EmptyMar 26 Mai - 18:06

keur #tropd'amour
Oh mon dieu, oh mon dieu ! youhou Évidemment que je veux de toi cute lick
Merci d'avoir pris mon scénario, tu es parfaite omg lick

Attaque d'amour:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (f) saoirse ronan - SOEURS ENNEMIES - RESERVE   (f) saoirse ronan - SOEURS ENNEMIES - RESERVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) saoirse ronan - SOEURS ENNEMIES - RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les scénarios
-