AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyLun 4 Mai - 20:58

uc
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyLun 4 Mai - 20:58

+1


Dernière édition par Rebekah A. Ó Briàn le Lun 4 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyLun 4 Mai - 20:58

+1
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyLun 4 Mai - 20:59

+1
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyLun 4 Mai - 21:50

*marque son territoire siffle*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyLun 4 Mai - 21:51

Moi! moi! moi! crap
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyMar 5 Mai - 21:37

NOAH - Oui, c'est pour quoi ? siffle En plus tu n'as aucunement le droit de marquer ton territoire ici non mais oh Rolling Eyes

MAXYNE - Ouiiiiiiii toi youhou Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? cutie
Si tu prends Shanleigh, on aura un lien d'office tu sais siffle
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyMar 5 Mai - 21:47

Rebekah A. Ó Briàn a écrit:
NOAH - Oui, c'est pour quoi ? siffle En plus tu n'as aucunement le droit de marquer ton territoire ici non mais oh Rolling Eyes



C'est pour un choupi dans ma tête secret. Il m'a dit de passer pour marquer le territoire Arrow. Et que genre si on approchait Bex de trop près, il sortait les griffes angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyMar 5 Mai - 22:40

Rebekah A. Ó Briàn a écrit:


MAXYNE - Ouiiiiiiii toi youhou Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? cutie
Si tu prends Shanleigh, on aura un lien d'office tu sais siffle

T'es vraiment vilaine, tu sais? J'ai l'impression d'être une enfant à qui on proposerait du chocolat si elle avait une bonne note en maths Arrow

Sinon, j'ai pas vraiment d'idée, je l'avoue hide
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyMar 12 Mai - 20:54

M. Maxyne Jacobs a écrit:
T'es vraiment vilaine, tu sais? J'ai l'impression d'être une enfant à qui on proposerait du chocolat si elle avait une bonne note en maths Arrow

Sinon, j'ai pas vraiment d'idée, je l'avoue hide

Pardon, je met encore dix ans à passer par ici hide
Je ne suis pas vilaine franchement siffle Je peux te proposer du chocolat aussi si tu veux angel

Ah, ça m'aide ça franchement siffle Tu préfèrerais du positif ou du négatif déjà ? cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyMer 13 Mai - 1:45

Je dirais du positif.C'est impossible de détester Max de toute façon Ou quelque chose de compliqué. Le compliqué, C'est bien! En fait, j'ai une petite idée, je t'en ferai part par MP siffle
Sinon, pour le chocolat, je dirais pas non! Noir, le chocolat, de préférence!
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyJeu 18 Juin - 19:26

*Marque partout son territoire*
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptySam 20 Juin - 11:57

Faut pas m'oublier angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyJeu 25 Juin - 12:12

Non mais monsieur Livingston, ça va aller oui ? C'est un peu sale ce que tu fais là siffle

Ne t'en fais pas Felicity, vu notre lien parfait je ne risque pas de t'oublier cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyLun 20 Juil - 20:31

Bonjour madame I love you
J'ai lu la fiche de Bex et le côté "en paraissant tout sauf agréable, tout sauf accessible" c'est un peu Max de temps en temps même si depuis qu'il est arrivé en Afrique du Sud il fait des efforts pour être plus ouvert/patient/tout ça. Il a toujours été assez ~solitaire et égoïste mais son divorce en janvier 2014 et le décès de son père deux semaines plus tard lui ont un eu servi d'électrochocs pour lui rappeler qu'il était pas tout seul et qu'il pouvait pas ignorer ses sentiments constamment et que les gens n'allaient pas toujours être là pour lui si il ne faisait pas attention.
Après je t'avoue que j'ai pas d'idée vraiment précise qui me soit venu en tête (je crois que je préférais du positif mais je suis ouverte à tout) mais je serais ravie de réfléchir avec toi cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyDim 9 Aoû - 17:35

Lalala, je suis une boulette qui oublie sa fiche de lien. Je vais te mpotter du coup, ça ira plus vite cutie
Revenir en haut Aller en bas


Leon De Blieck
Leon De Blieck
LE PETIT LION


♣ messages : 871
♣ where are you : un petit appartement dans le sud, il habite seul avec son chien Simba
♣ âge : 38
♣ métier/études : guide-safari sur la réserve


MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyLun 10 Aoû - 1:54

Coucou toi, je veux un lien avec la plus mignonne secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyLun 10 Aoû - 20:22

ah, enfin quelqu'un qui reconnait que becky c'est la plus mignonne cutie moi franchement je propose que tu refiles felicity à andrew et qu'on parte faire des bébés au bout du monde siffle
non, plus sérieusement, tu voudras partir sur du positif ? je n'ai pas d'idée particulière je t'avouerais, mais déjà, je me disais que leon aurait pu lui faire une petite visite guidée siffle keur
Revenir en haut Aller en bas


Leon De Blieck
Leon De Blieck
LE PETIT LION


♣ messages : 871
♣ where are you : un petit appartement dans le sud, il habite seul avec son chien Simba
♣ âge : 38
♣ métier/études : guide-safari sur la réserve


MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyMar 11 Aoû - 1:06

J'aime bien l'idée mais avec ce que Felicity a fait à son mari, j'ai un peu peur de sa réaction. Puis tout le monde veut des visites guidées, le pauvre Leon n'aura jamais de répit!


Sinon, j'ai une idée oui, mais elle est peut-être un peu bête secret
En fait je me disais que Rebekah aurait pu participer à une des visites de Leon et qu'une touriste enceinte aurait eu des contractions, du coup Bex aurait eu à l'aider à accoucher avec l'aide de Leon (je l'imagine bien qui panique à voir tout ça).

hugs
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyDim 23 Aoû - 16:58

Ah oui franchement ce serait un peu triste qu'elle tue Leon aussi Rolling Eyes Je peux te servir de garde du corps si jamais elle commence à faire des choses flippantes Arrow keur

Oh non, elle n'est pas bête du tout cette idée cutie Du coup c'est carrément faisable. En plus j'imagine tellement la tête du cutie Leon en mode "mais qu'est-ce que je dois faiiiiiire ?" hide Et d'ailleurs ils auraient pu terminer cette journée étrange de dure labeur autour d'un verre, tu en dis quoi ? cute Parce qu'il va lui falloir un poto à la petite Becky, pour quand Drew il sera un peu vilain avec elle siffle Et il faudra qu'elle râle de sa vie de couple plus tard et qui mieux que le président de ship du Pondi pour obtenir ce rôle ? Arrow hide keur

Revenir en haut Aller en bas


Leon De Blieck
Leon De Blieck
LE PETIT LION


♣ messages : 871
♣ where are you : un petit appartement dans le sud, il habite seul avec son chien Simba
♣ âge : 38
♣ métier/études : guide-safari sur la réserve


MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyDim 23 Aoû - 17:41

Ce lien me semble parfait lion et en tant que présidente, je dois avoir un lien qui tue avec Bex pour l'encourager à aller vers la crevette quoi cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyDim 23 Aoû - 17:55

C'est tout parfait pour moi cutie Ils vont faire un beau duo amical cute Et oui, le lion va vraiment devoir pousser le lutin dans les bras de la crevette siffle (Super nos surnoms, non ? Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyDim 23 Aoû - 17:59

L'obliger à aller vers la crevette alors que Leon n'aime pas Drew? secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyDim 23 Aoû - 18:02

Ne joue pas les rabats-joie toi, il voudra que son amie soi heureuse fuck
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir EmptyDim 23 Aoû - 18:02

Ah mais moi ça me va très bien vu que Drew ne mérite pas d'être détesté par Leon snif
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir   BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEX ♔ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-