AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya   je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya EmptyMer 6 Mai - 8:18


PRENOM (PRENOM) NOM

petite citation trop cool.


nom : ta réponse ici ♣ prénom : ta réponse ici ♣ date de naissance : ta réponse ici ♣ âge : ta réponse ici ♣ nationalité : ta réponse ici ♣ orientation sexuelle : ta réponse ici ♣ statut : ta réponse ici ♣ métier/études : ta réponse ici ♣ groupe : ta réponse ici ♣ avatar : ta réponse ici ♣ crédit : ta réponse ici



« ME, MYSELF AND I »
Parle nous un peu de toi ? Ici, tu peux décrire ton caractère en quelques lignes. Nous te demandons un minimum de dix lignes. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Décris ton parcours, ce qui t'a mené jusqu'à nous. Nous te demandons un minimum de cinq lignes. ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Tu peux parler du prestige de la société ou bien avancer une toute autre raison, à toi de voir. Si tu n'es pas bénévole, tu peux supprimer cette question et les suivantes. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Dis nous tout, exprimes ton ressenti ; qu'il soit bon ou mauvais. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? ta réponse ici en quelques lignes.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : ta réponse ici ♣ âge : ta réponse ici ♣ ton personnage est : ta réponse ici ♣ comment es-tu venu ici ? : ta réponse ici ♣ tes impressions : ta réponse ici




Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ♣ nom du personnage





Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya   je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya EmptyMer 6 Mai - 8:19

ici tu mettras des paroles de chanson que tu aimes

"ici tu mettras une citation trop cool"





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya   je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya EmptyMer 6 Mai - 8:26

Welcome et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya   je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya EmptyMer 6 Mai - 8:45

Bienvenue ma jolie & bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya   je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya EmptyMer 6 Mai - 9:06

Haaaaanw l'opposante à GFA omg keur omg. Je suis trop trop contente de la voir sur GFA, ça va être super intéressant je pense secret. En plus j'aime beaucoup Freema comme choix pour la faire cutie
On a déjà un lien négatif mais super intéressant tous les deux siffle
Bienvenue parmi nous et si tu as besoin n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya   je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya EmptyMer 6 Mai - 11:09

Bienvenue par ici ! cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya   je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya EmptyMer 6 Mai - 13:09

ton prénom est super joli cute bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya   je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya EmptyMer 6 Mai - 13:23

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya   je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya EmptyMer 6 Mai - 14:11

j'aime beaucoup ton pseudo omg
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya   je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya EmptyMer 6 Mai - 15:54

Grave, le pseudo a trop la classe!!
Courage pour ta fiche et bienvenue sur GFA ♥
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya   je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya EmptyMer 6 Mai - 16:19

Freema est plus que parfaite pour ce PV, je suis trop trop trop fan cutie Et c'est bien trop bien que tu ais choisi ce personnage, elle va pouvoir mettre la bazar sur le forum secret
Et puis comme les autres, j'aime bien ton pseudo ooh
Bienvenue sur GFA, j'espère que tu t'y plairas youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya   je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya EmptyMer 6 Mai - 17:07

Bienvenue à toi ici !

Bon courage pour ta fiche  cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya   je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya EmptyMer 6 Mai - 19:57

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 34
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya   je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya EmptyMer 6 Mai - 22:35

J'aime beaucoup le pseudo également cute

Bienvenue à toi sur GFA, bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya   je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya EmptyVen 8 Mai - 18:14

C'est beaucoup trop cool de prendre ce prédéfini omg quel beau choix perv J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de la jolie Freema coeur
Bienvenue parmi nous smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya   je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya EmptyDim 10 Mai - 19:02

Je ne connais pas du tout la demoiselle de ton avatar, par contre je trouve ça vraiment trop cool que tu ai pris l'opposante à GFA (il faut embêter la famille Van Pieters un peu siffle) J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas omg Bon courage pour ta fiche et bienvenue ici cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya   je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya EmptyDim 10 Mai - 20:07

    Oh, la fan de doctor who qui est en moi voudra un lien ♥️ Obligatoire ! héhé !
    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya   je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya EmptySam 16 Mai - 15:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya   je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya EmptyDim 17 Mai - 10:08

Mon petit zébrion I love you ça fait plus d'une semaine que tu as poster ta fiche. Est-ce que tu as besoin de quelques jours supplémentaires ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya   je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya EmptyLun 25 Mai - 15:22

Hola petit zébrion oiseau,
N'ayant pas de nouvelles depuis le commencement de ta fiche, nous sommes malheureusement obligés de recaler ta présentation oooh . Si jamais il s'agit d'un malentendu et que tu souhaites récupérer ton compte ou ton personnage, n'hésite pas à poster dans les invités keur
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya   je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je n'ai beau pas être ralph lacasse, je vais tout casser ∆ naïya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-