AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyMer 20 Mai - 22:11

La petite présentation cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyMer 20 Mai - 22:13

Les filles à la vanille secs
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyMer 20 Mai - 22:15

Les garçons au chocolat secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyMer 20 Mai - 22:17

A vous string
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyMer 20 Mai - 22:20

Il nous faut un lien cutie. Même si techniquement on va en avoir deux angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyMer 20 Mai - 22:25

Très bien, partons sur deux liens alors secret
Tu as déjà des idées en tête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyMer 20 Mai - 22:28

Alors je ne sais pas si la folle t'a briefé sur Noah/Maddy siffle. Parce que William et Noah vont être forcés de se connaître angel

Et je ne sais pas non plus si elle t'a dit pour le lien Bex avec mon chouchou: Andrew, qui arrivera bientôt siffle. Parce que là je peux te le dire : Drew va détester William ahah. Autant qu'Hestia va détester Bex angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyMer 20 Mai - 22:33

Non cette saleté ne m'a absolument rien dit ahah donc je t'écoute dis moi tout perv
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyMer 20 Mai - 22:42

HAAAANW JE VAIS LA TAPER youhou
Alors Noah/Maddy ils se connaissent depuis l'enfance quand les Weaver étaient encore en Angleterre keur. C'était sa meilleure amie d'enfance, ils se sont perdus de vue quand ils ont déménagé malheureusement. Là ils se sont retrouvés par hasard au début c'était chaotique (ils se sont engueulés sans se reconnaître ahah) mais du coup maintenant ils se retrouvent. Dans le futur de toute façon ça donnera un love interest, même si ça va être chaotique vu tous les malheurs en amour que Maddy a connu et vu tout le bazar dans la vie de Noah Arrow (ses parents sont morts, sa copine l'a trompé avec son cousin hide). Mais ils sont destinés à finir ensemble siffle. Même si Noah aussi a tendance à être un dragueur, à soigner ses problèmes de coeur avec des aventures angel


Pour Bex/Andrew, ils se connaissent depuis 4 ans environ omg. Ils se sont connus en Irlande, Drew était ami avec Declan cutie. Ils sont tous les deux meilleurs amis, ils ont une relation super complice, enfin ils peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Andrew a eu des problèmes dans son couple, il a fini par rompre avec sa fiancée (il était avec depuis 6 ans Arrow). Durant la Saint Patrick 2015, Bex & Drew étaient bourrés, ils avaient beaucoup beaucoup trop bu et ils se sont embrassés. Andrew s'en souvient mais Bex a oublié avec l'alcool, sauf que depuis Bex est venue en Afrique du Sud alors que lui il commence à développer beaucoup de sentiments pour elle Rolling Eyes. Il va en partie venir pour elle ici omg. Du coup je pense que tu te doutes pourquoi il va détester William Rolling Eyes (parce que moi je sais tout secret)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyMer 20 Mai - 22:52

Je vais la taper aussi, y'a pas de raison que je dise rien secret

Oh j'ai même pas percuté que c'était toi le fameux Noah de sa présentation ahah du coup pour William/Noah, ce sera du positif ? cute Vu que Maddy l'aime bien, Willy va forcément l'aimer ! Par contre faudra pas que Noah aille draguer quand il sera avec Maddy parce que ça risque de très mal finir pour Noah … Il a cassé des nez pour moins que ça siffle

D'accord je vois pour Andrew secret du coup de son côté, est ce que William est au courant de ce qui s'est passé entre les deux ou pas du tout ? Le pauvre quand même oooh
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyMer 20 Mai - 23:08

Je pense qu'on peut partir sur du positif pour William/Noah oui cutie. Noah sera sérieux avec Maddy, forcément, c'est avant que ce sera compliqué pour lui snif. Mais il est sérieux sinon quand il est en couple angel. Donc on peut dire qu'ils se connaissent depuis l'époque où Maddy était la meilleure amie de Noah? ahah. Et ils se retrouvent là maintenant?


Euh je pense que William ne sera pas au courant vu que Bex a oublié snif. De base Drew est très très gentil mais là il risque d'être très jaloux Rolling Eyes. Il va pas trop aimer qu'on s'approche de Bex quoi Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyJeu 21 Mai - 9:56

secs lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyJeu 21 Mai - 17:08

Un collègue de plus !! nails Puis-je ? noah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyJeu 21 Mai - 17:25

Noah L. Mansfield a écrit:
Je pense qu'on peut partir sur du positif pour William/Noah oui cutie. Noah sera sérieux avec Maddy, forcément, c'est avant que ce sera compliqué pour lui snif. Mais il est sérieux sinon quand il est en couple angel. Donc on peut dire qu'ils se connaissent depuis l'époque où Maddy était la meilleure amie de Noah? ahah. Et ils se retrouvent là maintenant?


Euh je pense que William ne sera pas au courant vu que Bex a oublié snif. De base Drew est très très gentil mais là il risque d'être très jaloux Rolling Eyes. Il va pas trop aimer qu'on s'approche de Bex quoi Rolling Eyes.

Oui voilà, ils se retrouvent maintenant. Et puis aussi, vu que William te connait d'avant, il pourrait être totalement pour que vous soyez ensemble y tout y tout cute

Ah oui c'est vrai angel enfin qu'il se rassure, William va pas non plus faire sa vie avec Bex siffle . Ça peut-être rigolo à jouer ça tiens secret

A. Hestia Ainsworth a écrit:
secs lick

secs secs secs je ne t'oublie pas, promis !

Nalani Keona a écrit:
Un collègue de plus !! nails Puis-je ? noah

Maggie Q ! Comment dire non ! (Je file me mettre devant le dernier épisode de Stalker d'ailleurs secret ) est ce que tu as une idée/ une envie en particulier ? cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyJeu 21 Mai - 18:44

Aaah Stalker ... coeur Dommage que la série ait été annulée boude
Mais revenons-en à nos moutons. Pour le lien j'avoue que je suis à sec (je viens de trouver quatre idées de liens pour ailleurs et là il faut que je recharge un peu avant de carburer à nouveau haha) Mais en attendant, si tu as une envie ou des besoins, n'hésite pas ! Sinon, ce soir je sors mais demain je reviendrais avec - je l'espère - plus d'imagination secret
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyJeu 21 Mai - 18:45

Nickel pour Nono et William alors keur. J'approuve à fond youhou. Ce sera drôle si William plaide la cause de Noah siffle

Ah mais lui il s'en fiche de ça, ça lui suffit déjà assez pour être jaloux angel. Il n'a pas besoin d'en savoir plus secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyJeu 21 Mai - 21:06

Nalani Keona a écrit:
Aaah Stalker ... coeur Dommage que la série ait été annulée boude
Mais revenons-en à nos moutons. Pour le lien j'avoue que je suis à sec (je viens de trouver quatre idées de liens pour ailleurs et là il faut que je recharge un peu avant de carburer à nouveau haha) Mais en attendant, si tu as une envie ou des besoins, n'hésite pas ! Sinon, ce soir je sors mais demain je reviendrais avec - je l'espère - plus d'imagination secret

Oui dommage, j'aimais beaucoup cette série mais au vu de la qualité des derniers épisodes .. c'est peut-être pas plus mal ahah
Pas de soucis je comprends ! ahah Je vais aussi chercher de mon côté, à deux cerveaux on devrait bien trouvé quelque chose quand même ! secret

Noah L. Mansfield a écrit:
Nickel pour Nono et William alors keur. J'approuve à fond youhou. Ce sera drôle si William plaide la cause de Noah siffle

Ah mais lui il s'en fiche de ça, ça lui suffit déjà assez pour être jaloux angel. Il n'a pas besoin d'en savoir plus secret

secret
Il finira par se rendre compte que William est un gentil garçon et qu'on ne peut pas le détester angel
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyJeu 21 Mai - 21:36

Je ne suis pas sûre que ce soit suffisant mais c'est pas grave c'est encore plus drôle secret. Surtout que de base Drew il est ultra gentil, calme et tout, ça va lui faire du bien d'être jaloux Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyDim 24 Mai - 17:33

Non mais ça va vous deux, je ne vous dérange pas trop là ? mad
N'oublie pas ta sœur adorée cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyLun 25 Mai - 18:09

Mais on a rien dit/ rien fait ! angel

Moui, je verrais siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyMar 21 Juil - 21:37

Lien oblige mon cher siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyMer 22 Juil - 11:37

Plus qu'obligé même siffle puis je ne peux pas refuser la magnifique Danielle keur.
Une idée, une envie ? cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyMer 22 Juil - 12:40

Pas d'idée particulière non, je suis venue en touriste siffle Mais William est là depuis combien de temps environ ? S'il est militaire, il aurait pu être présent lorsqu'elle est arrivée au centre ou même à l'aéroport ? Et en fait je viens d'avoir une idée secret Je me suis dit qu'un soir avec d'autres étudiants du même voyage universitaire que Rose, ils seraient tous partis en ville et que trop occupée à chercher la perle rare sur le marché (bon ce n'est qu'un exemple Arrow ) elle se serait éloignée du groupe et eux seraient repartis au centre sans faire attention qu'il manquait une personne gnaa gnaa bref du coup elle commence à marcher en espérant croiser quelqu'un qu'elle connaît, etc... et c'est là qu'elle tombe sur William en voiture et qui propose de la ramener parce que le soir, ça craint (il aurait pu la reconnaître ou se douter qu'elle faisait partie du centre, un truc comme ça hum ). D'abord méfiante elle finit par accepter car elle ne connaît pas vraiment la ville et qu'il lui dit qu'il est militaire siffle et après je sais pas hum
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyJeu 23 Juil - 13:22

Alors, William est en Afrique depuis quelques mois (un ou deux) mais il est déjà venu de nombreuses fois pour rendre visite à sa sœur (et là il est venu veiller sur elle parce qu'elle vient de se séparer de son copain et du coup, William est inquiet Arrow )
Dis donc j'aimerais bien être une touriste comme toi quand je viens chercher des liens ahah plus sérieusement j'aime beaucoup l'idée cute puis après, William aurait pu proposer à Rose de lui faire visiter le coin histoire d'éviter qu'elle se reperde et qu'elle retombe dans de mauvaises mains ? secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William EmptyVen 24 Juil - 18:34

ahah Bah en fait j'étais touriste à la base et l'idée m'est venue après secret Arrow donc il est arrivé après Rose mais si William était venu quelques mois avant ils auraient pu se voir comme ça hum
Je sais pas si elle serait au courant, mais Rose trouverait ça chou ce qu'il fait pour sa sœur cutie et je suis d'accord pour qu'il lui fasse visiter le coin cute hero quel gentleman siffle secret
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William   Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose + William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-