AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 (sheeter) et juste là, un petit géranium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 18:13


skeeter magwitch

petite citation trop cool.


nom : magwitch, le nom de son père qui est connu à Londres pour être le propriétaire d'une boutique vendant des produits de construction ♣ prénom : skeeter, prénom choisi par sa mère, une grande amoureuse de la nature. ♣ date de naissance : vingt-sept, c'est le jour de sa naissance. Elle est née le vingt-septième jour de juin en mille neuf quatre-vingt-sept à Londresâge : du haut de ses vingt-sept ans, elle voit la trentaine se rapprochait de plus en plus. ♣ nationalité : étant née sur le territoire british, elle est de nationalité anglaiseorientation sexuelle : elle aime les hommes et leur physique, elle aime qu'ils soient plus grands qu'elle pour qu'elle puisse se sentir frêle et fragile une fois dans leurs bras ♣ statut : elle est célibataire et pour tout dire ne recherche pas l'amour. Elle a des liaisons ou de courtes relations de temps en temps mais elle aime son indépendance et se plait à vivre seule ♣ métier/études : Elle est féminine dans l'armée de terregroupe : ta réponse ici ♣ avatar : jena malone ♣ crédit : ta réponse ici



« ME, MYSELF AND I »
Parle nous un peu de toi ? Ici, tu peux décrire ton caractère en quelques lignes. Nous te demandons un minimum de dix lignes. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Décris ton parcours, ce qui t'a mené jusqu'à nous. Nous te demandons un minimum de cinq lignes. ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Tu peux parler du prestige de la société ou bien avancer une toute autre raison, à toi de voir. Si tu n'es pas bénévole, tu peux supprimer cette question et les suivantes. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Dis nous tout, exprimes ton ressenti ; qu'il soit bon ou mauvais. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? ta réponse ici en quelques lignes.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : ta réponse ici ♣ âge : ta réponse ici ♣ ton personnage est : ta réponse ici  ♣ comment es-tu venu ici ? : ta réponse ici ♣ tes impressions : ta réponse ici




Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ♣ nom du personnage







Dernière édition par Skeeter Magwitch le Ven 22 Mai - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 18:13

ici tu mettras des paroles de chanson que tu aimes

"ici tu mettras une citation trop cool"





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.




Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 18:15

Tu as pris Jena et tu as mis ma photo préférée de Jena dans le premier post omg. Un peu trop de perfection par ici Rolling Eyes. Jena en tant que militaire j'approuve à fond l'idée, je trouve ça super génial ! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire de Skeeter secret. Je sens qu'elle va être assez epic comme personnage.
En tout cas je te l'ai déjà dit mais un lien est obligatoire et genre il faut que ce soit un lien de la mort quoi siffle
Je t'ai déjà mis un gif mais allez un deuxième: (sheeter) et juste là, un petit géranium. Tumblr_mww6yxy3hY1rkqbo5o3_250 angel
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 18:20

jena omg omg
excellent choix d'avatar et je suis également fan de ton pseudo youhou
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 18:24

Je te souhaite officiellement la bienvenue !! monkeydanse
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 18:26

noah + tu plaisantes ? c'est toi qui est parfait ! omg comment ne pas résister à ton appel ? et je suis contente de voir une autre personne shipper à fond claflin/malone secret tu viens de me mettre la pression, et j'espère ne pas te décevoir avec mon personnage cute épic ? t'es vraiment adorable oooh avec grand plaisir pour le lien, ma boite MP, ma fiche, et autre chose et grande ouverte pour toi siffle le gif, putin mais tu veux ma mort, non ? ahah inlove
regarde comment on est beau secret
la perfection, c'est nous ♥:
j'ai hâte de faire pleins de sujet avec toi, et merci beaucoup ooh


fitzgerald + non mais vous êtes tous des bombes sexuelles ici, c'est pas possible what omg matthew mcconaughey, non mais depuis true détective et dallas buyer club je lui vous un culte sans limite secret youhou merci beaucoup, et attends toi à me voir débarquée sur ta fiche keur

nalani + tiens, une autre militaire comme moi secret merci beaucoup ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 18:27

Excellent choix !! Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 18:27

Alalalala que je meurs devant ta fiche, Jena est si belle keur Et puis Skeeter, ça lui va trop bien (en plus, c'est un peu du HP rpz, j'aime ça Cool ) et comme je l'ai déjà dit militaire c'est trop un métier qui colle trop à sa bouille de badass.
Bref, je suis vraiment contente de te voir ici ooh et j'ai hâte de lire ta fiche youhou
Bienvenue sur GFA et bon courage pour le reste de ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 18:29

on est d'accord, je lui voue un culte aussi omg
je t'attends avec impatience sur ma fiche alors secret et hâte de voir ce que tu vas faire de skeeter I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 18:33

hylan + je ne connais pas ta bouille, mais tu es super craquant ooh merci beaucoup keur

felicity + j'ai un faible pour ton prénom, que j'aime beaucoup depuis que j'ai vue l'actrice félicity jones dans the theory of everything omg que dire que toi ? tu as une célébrité que je porte dans mon coeur, et que je trouve sublime cute je ne pensais pas que le prénom plaise autant ahah  merci beaucoup ma belle, et j'espère ne pas te décevoir ooh  

fitzgerald + je vois que je suis pas la seule à être tombée sous son charme ravageur secret merci beaucoup mon mignon cute
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 18:34

Skeeter Magwitch a écrit:
noah + tu plaisantes ? c'est toi qui est parfait ! omg comment ne pas résister à ton appel ? et je suis contente de voir une autre personne shipper à fond claflin/malone secret tu viens de me mettre la pression, et j'espère ne pas te décevoir avec mon personnage cute épic ? t'es vraiment adorable oooh avec grand plaisir pour le lien, ma boite MP, ma fiche, et autre chose et grande ouverte pour toi siffle le gif, putin mais tu veux ma mort, non ? ahah inlove
regarde comment on est beau secret
la perfection, c'est nous ♥:
j'ai hâte de faire pleins de sujet avec toi, et merci beaucoup ooh


Mouahaha j'aime bien quand on dit que Sam est parfait siffle. Je les shippe trop en BFF le Claflin/Malone même dans HG ils sont géniaux ensemble omg. Je suis sûre que ce sera super bien et du coup j'ai hâte de réfléchir pour trouver des idées de lien avec Skeeter angel. Et non je ne cherche pas à tuer les gens, j'évite de les tuer, je veux les garder sur GFA moi excited .

Mais tes gifs sont trop beaux sendkeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 18:38

comment dire qu'il n'est pas parfait ? inlove je l'ai adorée dans les piliers de la terre, un de ces premiers rôles, au passage secret mais graaave, ils sont adorables tout les deux, et ils ont l'air de deux rigolos, j'adore youhou j'ai hâte, moi aussi, de trouver un lien pour nos deux moustiques cute non, avoues le, tu cherches à les tuer en postant ce genre de gif qui respire la beauté et la perfection secret ta vue un peu keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 18:40

Bienvenue à toi!
J'adore le pseudo, c'est trop original et en plus, ça me fait penser à The Help keur Puis, Jena est trop belle! Et on ne croque pas Hylan! Il est à moi, c'lui-là! Tu peux avoir Noah toi! Arrow
Bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 18:43

c'est pas toi qui est maître de mes dents d'abord, je croque qui je veux siffle je suis démasquée, j'ai piquée le prénom à emma stone dans ce film que je trouve grandiose omg secret merci beaucoup pour tout ces compliments, ça me fais très plaisir cute
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 18:44

Maxyne, ne lui dis pas ça pour Noah, c'est Maddy que tu vas déchaîner en disant ça je te signale Rolling Eyes. Vous avez déjà vu une Magdalena énervée? C'est pire que tout Arrow.

Les Pilliers de la Terre c'était trop coool cutie. En même temps ils peuvent que être rigolos, Sam c'est le pire clown de l'univers je crois ahah. Je réfléchirai rapidement pour le lien keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 18:51

J'ai pas peur de Maddy, moi. Je suis dans ses bonnes grâces secret Elle est gentille avec moi, elle m'aime! Après, si toi elle t'arrache la tête, c'est pas mon problème Arrow

Ce film, il est sublime cute Puis, après avoir lu le livre 50 fois, j'aurais eu l'air idiote de ne pas reconnaître le prénom ahah Et je t'ai à l'oeil, petite! Si tu le croque, je te mords une fesse! hide
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 19:06

Jena est juste parfaite bave bave bave youhou ooh et j'aime beaucoup le pseudo ooh
bienvenue youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 19:21

Contente que tu ais choisis Jena keur keur keur keur En tout cas bienvenue ici et bonne chance pour ta fichouille ♥️
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 19:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuue keur

Bon courage pour la fiche hug
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 20:39

Skeeter omg ce prénom est trop trop trop cool cute et puis bon, moi j'ai direct voté pour Jena parce que voilà quoi angel cutie trop une bombasse. En plus en militaire ça promet. Suivant le lien que tu auras avec Noah ça nous aidera à en trouver un (vu que j'en veux un à tout prix angel ) vu que j'ai des liens avec lui avec mes deux personnages smile
Bienvenue sur GFA I love you
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 40
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 20:49

Haaaan, elle est jolie elle, je connaissais pas *n'a pas vu Hunger Games not here * Et prénom original aussi !

Bienvenue parmi nous en tout cas cute

Bon courage pour ta fiche aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 21 Mai - 21:23

noah + nous sommes d'accord, même si la série prends de grande liberté sur le roman d'origine cute sam à toujours le sourire au lèvre, et de l'humour dans ses interviews, j'aime keur pas de soucis, j'essaye de trouver de mon coté aussi, enfin quand j'aurais bien avancée dans ma fiche oooh

maxyne + wouah ! oooh cinquante fois ? je suis impressionnée, le seule livre que j'ai lu 10 fois c'est notre-dame de paris ahah oh oui, va-y mords moi les fesses, j'adore ça secret

lauren + haaaaan cute la belle et sublime jessica keur merci beaucoup ooh

leila + merci à toi d'être venue m'aider dans mon choix oooh merci beaucoup ma belle riley2

declan + léonardoooo ! youhou je suis contente de le voir sur un forum, c'est un excellent acteur et il manque cruellement sur les forums inlove merci à toi joli étalon secret

joos + ton prénom est très original, je craque cute je suis vraiment heureuse de voir que jena plaise autant, j'avais peur que personne ne l'apprécie oooh avec grand plaisir pour le lien, en plus comment t'es trop sexy, toi siffle merci beaucoup omg

riley + tu n'as pas vue hunger games ? et tu attends quoi au juste pour rattraper ton retard ? secret merci beaucoup ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyVen 22 Mai - 10:55

Je suis complétement fan de Jena cute
C'est un super choix & le pseudo est à tomber bave
Bienvenue & bon courage pour ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyVen 22 Mai - 23:18

Ca va, je ne vous dérange pas trop tous là ? mad Maxyne tu as raison, tu es dans mes petits papiers et Noah, même si c'est injuste, encore un mot et je te trucide mad

Bienvenue parmi nous toi en tout cas siffle J'approuve ce choix d'avatar de fou, Jena est tellement parfaite dans Hunger Games et dans Pride and Prejudice omg
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. EmptyJeu 28 Mai - 21:57

Bonjour petit zébrion coeur Ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, tu as besoin d'un délai supplémentaire ? lion
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (sheeter) et juste là, un petit géranium.   (sheeter) et juste là, un petit géranium. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sheeter) et juste là, un petit géranium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-