AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptySam 23 Mai - 1:50


GRAEME RHODES

Ne danse pas tout ce qu'on te chante.


nom : Rhodes ♣ prénom : Graeme Emershan ♣ date de naissance : 21 Mars 1978♣ âge : 37 ans ♣ nationalité : Sud-Africaine ♣ orientation sexuelle : L’homme ? Je ne chasse pas ce gibier bien que je me considère comme à la retraite. Mon domaine de prédilection a toujours été celui de la femme, pulpeuse et généreuse. Oh Angela. Quand on grandit en présence de vrais machos, braves dans le fond, la femme est une sorte de légende qui devient plus à craindre, qu’à attraper. Je vous parle de vraies femmes, pas de gamines qui pensent que mettre des talons leurs permettra de gagner en charisme et en maturité. ♣ statut : Veuf, j'aime comment cela sonne, je n'ai jamais été marié, pourtant c'était comme si. ♣ métier/études :Océanographe à mes débuts,  j’ai rapidement laissé tomber après mon diplôme en poche. Eh oui, comme on pourrait le penser, c’est bateau. Je n’étais pas fait pour le large… donc je me suis cassé. Ce qui me plaisait dans l'métier, c'était le voyage. D’ailleurs je n’ai jamais réussi à rester en place, ce qui reflète à terme mon parcours professionnel. Convoyeur, conducteur de taxi, commissaire de bord, puis gardien de refuge de montagne, guide accompagnateur l’an dernier. Aujourd'hui j’opère en tant que forfaitiste et accessoirement guide interprète à mes heures perdues. En gros c’est moi qui organise des voyages organisés sur le terrain, que je connais parfaitement puisque mon vrai job, et oui je vous ai surpris, c’est  agent technique de l’environnement. Je veille à préserver la faune et la flore, contrôler la chasse, la pêche en eau douce et de la protection des espaces naturels.  Un putain de gros job qui bouffe mes journées, mon énergie et mes pensées. Mais je me plains pas, j’aime ça. Je suis un peu obsessionnel sur les bords.  ♣ groupe : VOLUNTER ♣ avatar : Tom Hardy ♣ crédit : ta réponse ici



« ME, MYSELF AND I »

♣️ Parle nous un peu de toi ?Je n’aime pas les gens qui parlent trop, on dirait qu’ils ont un problème viscéral avec le silence. En somme,  avec moi. Rien n’est plus parlant et informateur que le silence, y a que l’Homme qui possède un égo aussi grand que la massue de conneries qui lui est tombée dessus. Si j’étais une force supérieure, j’aurai supprimé les mots. Moins il se serait entendu, et plus il écouterait ce qui l’entoure. On aurait sans doute plus de choses à partager et moins de choses à regretter. Les femmes parlent trop. Un mystère pour moi. C’est comme si elle récitait une incantation pour t’embrouiller et te faire dire des trucs que t’avais même pas pensé. Et quoique tu dises, elles ont toujours raisons, même quand elles ont tords. Tu peux leur donner toutes les raisons du monde, elles finiront par te convaincre que t’as tord. Un combat dors et déjà perdu. Je suis pas un gars facile, vraiment pas. Je suis buté à mort et sourd par volonté. Vous pouvez me répéter une idée autant de fois que vous voulez, quand j’ai décidé quelque chose, je tiens le nord quoiqu’il arrive. Je ne fais jamais marche à arrière, ni de demi tour. Ma vie est un voyage, pas une ballade.  Je veux mourir en me disant que j’ai fait plus que manger, forniquer et dormir.  Je ne sais pas si chacun a une mission sur terre, mais ce dont je suis sûr, c’est que l’on ne la reçoit pas, on la choisit. . ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud? Si j’ai posé mes valises à Johannesburg c’est parce que c’était la seule chose à faire quand tes parents sont nés ici, enfin c’est ce que dit le registre. Je suis un enfant de l’état, un enfant du pays, un orphelin. C’est peut-être pour ça que je n’ai aucune attache. Peut-être, mais on apprend la débrouille, sans papa et maman derrière qui te couvent comme un œuf. Tu dois agir et réfléchir parce que personne ne pourra le faire à ta place et t’alléger le parcours. L’orphelinat ce n’était pas mal. Finalement la « maison » abrite une famille, des enfants et des tuteurs qui t’apprennent comment se comporter. Enfant j’y étais tellement attaché que j’ai fait capoter toutes les opportunités de trouver un foyer, un peu plus équilibré. C’était stupide, je le reconnais. Mais pourquoi choisir ailleurs quand on se contente des siens et de ce que l’on a, j’étais jeune mais je savais déjà ce que je voulais et la valeur de ce que j’avais. C’est peut-être de là qu’est née ma soif de parcourir l’ailleurs. La suite a été un enchaînement d’histoires, d’affaires qui n’ont pas marché ou qui n’étaient pas faites pour moi. Pourtant aucun n’ont été un échec, puisque chacun m’a formé et m’a appris. Si aujourd’hui je travaille au sein de Giving for Africa, c’est bien grâce à l’expérience de ces anciennes vies.  Je termine, je recommence. Si il y a bien quelque chose pour lequel je fais des prouesses, c’est ma capacité à plier bagage à n’importe quel moment du moment où rien ne me retient. Aujourd’hui, il semblerait que j’y ai trouvé un peu d’attache, dans cette nouvelle vie…  ♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ?  Je pense que l’on  ne choisit pas Giving For Africa, du moins pas dès la première intention. Pour ma situation,  Giving For Africa a fini par s’imposer comme une nécessité. J’en ai besoin pour me lever chaque matin. Ici, l’ambiance ressemble à celle d’un orphelinat. On apprend à chacun comment se comporter, s’aider, avancer, évoluer. J’aime la plénitude que le métier m’apporte. Cette quiétude, ce paradis a un visage, qu’il m’est nécessaire de préserver.  



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : Didi ♣️ âge : la twentees ♣️ ton personnage est : inventé  ♣️ comment es-tu venu ici ? : top site ♣️ tes impressions :Il y a un côté assez sauvage et naturel qui se dégage de ce forum que l'on ne retrouve pas ailleurs coeur




[/b]
Code:
[b]Tom Hardy[/b] ♣️ Graeme E. Rhodes








Dernière édition par Graeme E. Rhodes le Mer 27 Mai - 8:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptySam 23 Mai - 1:51

The flower is gone, it bloomed, it faded away, but the fragrance is left.

"ici tu mettras une citation trop cool"





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.






Dernière édition par Graeme E. Rhodes le Sam 23 Mai - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptySam 23 Mai - 2:19

Ouhyeah Tom *-* Excellent choix d'avatar et j'aime ton prénom *-*
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptySam 23 Mai - 7:00

Waaaw le choix de fifou ! J'adooore excited Et j'aime déjà le peu que tu as écris sur le perso. Je me réjouis de lire la suite !! BIENVENUE à toi sendkeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptySam 23 Mai - 9:22

Merci Philip What a Face Aaron is good too bave .
J'ai toujours eu un penchant pour les prénoms qui sortent un peu du lot mais je t'avoue que parfois j'aurai mieux fait de prendre plus simple ahah . Grae, ça sera plus simple riley2 . Merci hug

Nalani is badass et en plus en Maggie Q je suis sur le point de céder omg  keur  . Il nous faudra un lien, j'ai décidé zen . En tout cas, merci  hug . Je t'avoue que j'ai la trame principal du perso mais mon imagination peut me faire prendre des détours et des routes totalement contradictoires xD Haem normalement ce que j'ai écris ne devrait pas bouger riley2
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptySam 23 Mai - 11:39

Wooooo très bon choix d'avatar, on ne le voit pas assez souvent ce bonhomme-là !
Bienvenue parmi nous en tous cas, et bon courage pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptySam 23 Mai - 11:47

dpozejfpeozfkoejfne,opafibernpf Tom Hardy ! Oh my gosh ♥️ c'te classe, c'te... what
épouses moi Bienvenue parmi nous j'ai trop hâte de lire la suite, je viendrais certainement te demander un lien avec l'un de mes deux comptes ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptySam 23 Mai - 13:20

excellent choix d'avatar bave bave bave
bienvenue jump youhou ouiii
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptySam 23 Mai - 18:42

Haaanw Tom Hardy omg keur. Le choix trop parfait qui dépote tout ooh bave . En plus ton pseudo est genre trop trop parfait omg. J'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire avec lui mais là déjà comme ça t'as la classe youhou

Bienvenue parmi nous, si tu as besoin ou si tu as des questions n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptySam 23 Mai - 19:48

Hylan, merci coeur Justement moi je m'attendais pas à ce qu'il ne soit pas libre x).

Ah Kristin oooh . Je suis TA bête . C'est gentil!  keur  Ca sera avec plaisir, mais je prends les deux  riley2  .

Lauren bave Je te renvois le compliment du choix!! Merci keur

Noah, Noah, arrête je n'aime pas quand je rougis ahah . C'est vrai? C'est bon j'arrête alors, azy il a dit que j'étais un bon!  secret .
Merci beaucoup keur J'hésiterai pas! lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptySam 23 Mai - 21:07

Bienvenue!!

Il est juste tellement... bave oooh lick
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptySam 23 Mai - 21:34

Je le nierai tellement pas secret xD Merci Khalisse sendkeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptyDim 24 Mai - 6:35

Bienvenue à toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptyDim 24 Mai - 9:46

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptyDim 24 Mai - 12:27

    Il a l'air trop trop trop cool ! Smile
    Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptyDim 24 Mai - 12:46

BIENVENUE SUR GFA ! youhou Bordel Tom Hardy est tellement parfait, tu as fais un choix parfait youhou En plus en il est en mode ours sur ton avatar, c'est encore plus parfait siffle Bref, au cas où tu n'avais pas compris j'aime ton choix d'avatar siffle Et ton choix de pseudo est parfait aussi cutie Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce monsieur cutie keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptyDim 24 Mai - 20:02

Graeme E. Rhodes a écrit:

Nalani is badass et en plus en Maggie Q je suis sur le point de céder omg  keur  . Il nous faudra un lien, j'ai décidé zen .
Avec un grand plaisir ! hugs
Revenir en haut Aller en bas


Nate H. Colwin
Nate H. Colwin
STITCH VIRIL


♣ messages : 120
♣ where are you : j'habite à l'université
♣ âge : 33
♣ métier/études : étudiant en photographie & bénévole à GFA


MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptyDim 24 Mai - 20:41

Bienvenue ! J'adore la façon de penser de ton personnage. Il à l'air super intéressant. ooh
J'espère que tu te plairas sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptyLun 25 Mai - 20:35

Fiou, quoi répondre après ça. C'est quoi ce forum de BG omg ooh
Je vous répondrai bien cas par cas, mais j'ai peur de ne pas être très original pour le coup, donc je vais me rattraper en squattant vos fiches, string .

smile GRACIAS
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptyLun 25 Mai - 22:38

pfiu que de choix de malade : tom hardy quoi omg omg
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
on pourra peut-être se trouver un petit lien secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptyLun 25 Mai - 23:59

Un petit lien seulement? J'accepte que les grands tordus et badass gnaa riley2
Avec plaisir secret Merci keur
Mcconaughey est la perfection. Qu'est ce que je kiff cet acteur! secret
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptyMar 26 Mai - 10:58

Un compatriote sud-africain cutie et puis bon, Tom Hardy, j'approuve le choix omg
Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptyMar 26 Mai - 11:50

Tom omg J'adore ce choix d'avatar, c'est trop parfait. Et puis j'aime beaucoup ton pseudo !
J'ai hâte de découvrir l'histoire de ce personnage.
En tout cas bienvenue sur GFA, si tu as des questions n'hésite pas ooh
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 34
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptyMar 26 Mai - 18:11

OMG j'aime déjà trop ce personnage omg Tous tes choix sont parfaits: l'avatar, le pseudo, le métier, la personnalité bave bave J'ai trop trop hâte d'en découvrir davantage youhou
Et réserve moi un lien, que ce soit avec mon Reed ou avec mon DC Kesi riley2

Bienvenue à toi sur GFA, bon courage pour la suite de ta fiche et amuses toi bien parmi nous lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 40
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes EmptyMer 27 Mai - 23:14

Il va avoir du boulot celui-là xD

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes   Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-