AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE   (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE EmptySam 23 Mai - 16:27


Anala "Annie" Zampieri




nom : Zampieri ♣ prénom : Anala (on la surnomme Annie) ♣ date de naissance : 7 décembre 2000 ♣ âge : 14 ans ♣ nationalité : Sud-africaine (indienne du côté de sa mère)  ♣ orientation sexuelle : hétérosexuel. ♣ statut : célibataire ♣ métier/études : collégienne ♣ groupe : civilian ♣ avatar : Zendaya Coleman ♣ crédit : z-swaggers (tumblr)



« TELL ME A STORY »
 
♣ Elle est née à Johannesburg, en fin d'année 2000.
♣ Elle n'a aucun souvenir de son père, mort quand elle n'avait que 4 ans. Elle dit que c'est pas grave, mais en souffre toujours. Elle se demande souvent comment il était.
♣ Elle a tendance à se prendre le chignon avec ses grands frères, qui sont toujours sur son dos. Surtout avec Anil, trop protecteur avec elle.
♣ Elle sait qu'elle est très jolie et en joue. Dès son plus jeune âge, elle a compris comment utiliser sa beauté à son avantage.
♣ Elle et sa mère sont très proches. C'est elle qui lui a appris pas mal de choses. Anala s'est mis en tête de lui trouver un compagnon à sa hauteur !
♣ Elle traine souvent à l'hôpital de la ville, pour passer du temps avec sa mère. Elle espère peut-être devenir médecin à l'avenir ou infirmière. Elle ne pense pas être à la hauteur pourtant, ce qui est difficile pour elle.
♣ Elle n'aime pas les études, mais fait de son mieux pour ne pas échouer même si elle a du mal. Elle espère devenir quelqu'un d'important à l'avenir.
♣ Elle ne supporte pas la violence. Encore moins les militaires. (son père était dans l'armée)
♣ Elle est bénévole à GFA en tant qu'assistante junior d'un/une vétérinair(e). (ou quelqu'un qui travaille avec les animaux.)
♣ C'est une vraie princesse, elle veut toujours capter l'attention.




Meera Prakash-Zampieri (mère)
Elles sont très proches, toujours l'une avec l'autre. Anala voit en sa mère un vrai modèle. Plus petite, elle essayait de l'imiter. Elle aime le fait que sa mère soit forte, franche, honnête. C'est aussi sa meilleure amie et Anala n'a pas peur de tout lui dire. Elle raconte sans problème ses histoires à sa mère, très ouverte d'esprit. Si Anala veut faire médecine, c'est pour suivre le même chemin que sa mère. Le problème : Anala a du mal à se concentrer. C'est une jeune fille avec beaucoup de potentiel, mais les études, ce n'est pas ça. Elle a de plus en plus la pression. Elle sait qu'elle risque de décevoir sa mère si elle n'est pas dans le top 3 des élèves de sa classe et surtout si elle change d'orientation et qu'elle ne veut plus faire médecine.


Sid Prakash (l'oncle)
Elle n'aimait pas l'idée que son oncle s'installe chez eux, jusqu'à ce qu'elle le rencontre. Anala est celle qui a passé le plus de temps avec Sid, qui s'était retrouvé à l'hôpital avec les deux jambes paralysées. Elle a beaucoup soutenu son oncle, passant parfois des journées entières avec lui lorsqu'il était en rééducation. Elle a aussi eu l'honneur de l'accompagner deux semaines en Inde pour son association et a prit goût aux bénévolats grace à lui. Il est le seul à lui proposer d'essayer des choses différentes pour qu'elle finisse par trouver ce qui lui correspond. Il a ainsi initié Anala à la danse, à la photographe et même à la poterie ! Elle a fini par trouver en Sid un père de substitution.


Anil Zampieri (grand-frère)
Anil est son frère ainé (plus grand de quelques minutes par rapport à Amar, son frère jumeau). Anala se dispute souvent avec ces deux frères, toujours à lui poser des millions de questions et à s'inquiéter pour elle. Le pire restant Anil, qui s'est déjà retrouvé à frapper l'un des professeurs de la jeune fille. Elle ne le supporte plus. Ou de moins en moins plutôt. Elle a l'impression qu'il essaye de jouer les pères de famille et ça, ça l'énerve. Anala est capable de se débrouiller seule, elle aimerait donc que ses frères arrêtent un peu de la suivre partout. Plus jeune, elle en voulait beaucoup à ses frères de ne jamais l'inclure dans leurs délires. Elle s'est souvent sentie exclus à cause de ça. Aujourd'hui, elle ne sait pas que son frère Amar est malade. Meera et Amar le cache aux  restes de la famille.




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE   (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE EmptySam 23 Mai - 16:32


EN SAVOIR PLUS

« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣️ Prénom/Nom: Le pseudo n'est pas négociable, à quelques exceptions. Vous pouvez mettre Anala en second prénom et en choisir un autre (du type indien ou Sud-africain, commençant par un A). En ce qui concerne le nom de famille, il ne peut pas être changé.
♣️ Avatar: J’ai choisi Zendaya Coleman parce qu’elle est parfaite pour Anala. Je trouve qu'elle correspond vraiment au personnage. J'aurais dû mal à voir une autre actrice, mais vous pouvez me proposer quelqu’un d’autres. C'est négociable, l'importance c'est qu'elle vous convienne.
♣️ Histoire: L’histoire est assez courte pour vous laisser un peu de liberté. N’hésitez pas à me proposez vos idées ! Si vous respectez les bases, logiquement, tout est permis. Anala peut avoir un secret, un petit-ami caché etc etc..
♣️ Caractère du personnage: Je pense que vous avez déjà une idée de base du caractère du personnage. Je ne veux pas en dire plus parce qu’avec ce qu’elle va traverser prochainement, elle va forcément changer avec le temps. C’est, je pense, le meilleur moyen pour que vous vous appropriait le perso à votre sauce. Il faut simplement être cohérent avec l’histoire.
♣️ Lien: Il y a pour l’instant trois liens. Deux étant avec moi (puisque je joue aussi Sid.) Pour l'instant ce ne sont que des ébauches qui évolueront au cours des Rps.
♣️ Présence du joueur: Régulière. C'est à dire passer au moins ici le week-end, haha !
♣️ Nombre de lignes par rp: ça n'a pas d'importance, tant que les sujets avances. Pour ma part, je jongle entre 500 et 1500 mots.
♣️ Un dernier mot ? Je tiens juste à préciser qu'Amar va mourir.  cheers *sort*




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE   (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE EmptyVen 26 Juin - 13:13

coucou panda
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE   (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE EmptySam 27 Juin - 20:39

OH MON DIEU !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *meurt*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE   (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les scénarios
-