AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse.   (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse. EmptyMer 3 Juin - 14:50


ELLA MANSFIELD-DIXON

le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.


nom : mansfield est ce qu'on appelle ton nom de jeune fille, que tu as gardé même quand tu t'es mariée pour devenir une dixon. ♣ prénom : ella, un court prénom que tu as cependant toujours apprécié, empêchant aussi tout surnom débile et ça, ça t'arrange. ♣ date de naissance : dix-huit février dix-neuf cent quatre-vingt sept. ♣ âge : ce qui te fait donc vingt-huit années, déjà. ♣ nationalité : née en afrique du sud, anglaise par la même occasion. ♣ orientation sexuelle : pure hétérosexuelle. ♣ statut : mariée depuis trois ans, mais l'amour s'étant envolé tu as demandé le divorce il y a peu. ♣ métier/études : tu viens tout juste de terminer ta formation pour devenir vétérinaire. ♣ groupe : ta réponse ici - hésitation.avatar : l'inégalable emilia clarke. ♣ crédit : tumblr.



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parle nous un peu de toi ? Ici, tu peux décrire ton caractère en quelques lignes. Nous te demandons un minimum de dix lignes. ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Décris ton parcours, ce qui t'a mené jusqu'à nous. Nous te demandons un minimum de cinq lignes. ♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Tu peux parler du prestige de la société ou bien avancer une toute autre raison, à toi de voir. Si tu n'es pas bénévole, tu peux supprimer cette question et les suivantes. ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Dis nous tout, exprimes ton ressenti ; qu'il soit bon ou mauvais. ♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? ta réponse ici en quelques lignes.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : BELLA CIAO. ( mais tu peux m'appeler lorenza.  keur ) ♣️ âge : dix-neuf années, vingt dans quelques semaines.  hum  ♣️ ton personnage est : un incroyable scénario créé par Noah  jump   ♣️ comment es-tu venu ici ? : merci la pub sur bazzart.  secret  ♣️ tes impressions : je l'avais déjà repéré il y a un petit mois, et puis j'ai finalement craqué. le contexte, le design, le scéna (  gnaa ), tout m'a attiré.  ooh




Code:
[b]emilia clarke[/b] ♣️ ella mansfield-dixon







Dernière édition par Ella Mansfield-Dixon le Mer 3 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse.   (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse. EmptyMer 3 Juin - 14:51

rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

" Ohana means family, and family means nobody gets left behind or forgotten. "





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse.   (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse. EmptyMer 3 Juin - 15:12

que de bons choix dis donc omg omg
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse.   (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse. EmptyMer 3 Juin - 15:17

Je te l'ai déjà dit par mp mais je suis très très très très très contente de voir que tu as craqué pour mon scénario keur. Surtout avec la jolie Emilia qui est tellement tellement tellement belle omg. Enfin surtout ses yeux quoi lick bave .
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Ella mais déjà j'aime beaucoup le fait qu'elle soit vétérinaire et en train de divorcer secret.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas à me contacter cutie
Bienvenue parmi nous keur
Ton gif de signature est parfait omg cutie supergirl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse.   (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse. EmptyMer 3 Juin - 15:20

Ca c'est du choix de scéna ! J'approuve à 100 % !! Et en tant que poto de notre Noah national, j'exigerai un lien, bien évidemment Rolling Eyes
Bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédac de ta fiche !! cute
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse.   (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse. EmptyMer 3 Juin - 15:53

Oh, j'approuve trop ce choix de scénario omg C'est mon fav, et avec Emilia, c'est trop bien. Ils sont beaux les Mansfield bave
Je vais devoir t'envoyer un mp, parce qu'avec Noah, on avait déjà une idée de lien Felicity/Ella ahah
Et vétérinaire, c'est un bon choix de métier.
Bienvenue sur GFA, j'espère que t'y plairas ooh
Revenir en haut Aller en bas


Kesi P. Samba
Kesi P. Samba
l'arnaqueuse


♣ messages : 476
♣ where are you : Sans domicile fixe, elle erre un peu partout dans Johannesburg. Cette ville n'a aucun secret pour elle.
♣ âge : 33
♣ métier/études : Pickpocket, Indic' pour quiconque en a besoins du moment qu'il paye.


MessageSujet: Re: (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse.   (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse. EmptyMer 3 Juin - 18:02

C'est un super choix de scénario que tu fais là youhou omg Tu vas bien t'éclater avec la joueuse de Noah cute Et Emilia est un très bon choix, elle est toute jolie ooh J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

En tout cas, bienvenue à toi sur GFA et bon courage pour ta fiche lick Have fuuuuuun keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse.   (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse. EmptyMer 3 Juin - 18:29

    oh wouah ! Le scena de Noah + Emilia. J'peux dire que j'approuve à 500% et que je veux t'épouser ? *sort*
    Bienvenue à toi en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse.   (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse. EmptyMer 3 Juin - 18:33

Hanw la soeur de Noah youhou Bienvenue parmi nous omg Quel choix de scénario, je ne peux qu'approuver, parce que Noah c'est un petit choupi et qu'il va prendre bien soin de toi cutie Et puis Emilia, elle est trop jolie cute On aura forcément un lien toutes les deux, parce que Maddy était la meilleure amie d'enfance de Noah keur Bon courage pour la rédaction de ta fiche omg lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse.   (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse. EmptyMer 3 Juin - 21:40

C'est trop trop bien d'avoir choisi Emilia pour Ella cutie J'approuve trop I love you On aura un lien d'office avec mes deux personnages vu les liens que j'ai avec le beau Noah coeur
Bienvenue parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse.   (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse. EmptyJeu 4 Juin - 9:59

J'approuve totalement ce choix de scénario surtout avec cette bouille trop parfaite ♥️ Emilia, c'est la femme de ma vie keur keur
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse.   (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse. EmptyLun 15 Juin - 13:55

Salut toi keur Ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ? Tiens nous au courant coeur tape
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse.   (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse. EmptySam 20 Juin - 14:47

Emilia et puis ce scénario cute youhou
bienvenue ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse.   (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse. EmptySam 20 Juin - 23:30


Welcome here !!!!! licorne
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse.   (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse. EmptyDim 21 Juin - 21:17

Hola petit zébrion oiseau,
N'ayant pas de nouvelles depuis le commencement de ta fiche, nous sommes malheureusement obligés de recaler ta présentation oooh . Si jamais il s'agit d'un malentendu et que tu souhaites récupérer ton compte ou ton personnage, n'hésite pas à poster dans les invités keur
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse.   (ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ELLA) ❖ on dit que la vie, c'est une folie. et que la folie, ça se danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-