AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ♣ coup de gueule / coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyDim 28 Juin - 19:53

Coup de gueule : cette journée de MERDE du début à la fin
Coup de cœur : absolument RIEN
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyDim 28 Juin - 20:43

coup de coeur : j'ai été efficace aujourd'hui.
coup de gueule : les journées sont beaucoup trop courtes hide
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyDim 28 Juin - 21:22

coup de coeur: j'ai réussi à écrire un rp, en plus celui des plus mignons keur. J'ai pas pris de coup de soleil avec le soleil ce qui est un exploit ahah
coup de gueule: je suis fatiguée snif
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyDim 28 Juin - 21:38

coup de coeur : la réponse de Drew le mignon cutie
coup de gueule : j'ai encore perdu mon téléphone Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyLun 29 Juin - 16:43

Coup de cœur : rien
Coup de gueule : les champions de chez Orange...
"Ah oui effectivement votre téléphone ne s'allume plus. Bon bah on va vous l'échanger, on vous enverra un SMS quand tout sera prêt" ........ euuuuuuuuuuuh, c'est quoi que t'as pas compris dans "mon téléphone ne s'allume plus" ?
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyLun 29 Juin - 17:38

Coup de gueule: Mon mal de tête mad
Coup de coeur: là tout de suite, rien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyLun 29 Juin - 18:03

coup de coeur : ma collègue était tellement contente de me revoir qu'elle m'a fait un gros câlin oooh
coup de gueule : je me sens pas bien du tout snif
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyLun 29 Juin - 18:17

Qu'est-ce qui va pas ? oooh

coup de gueule: les travaux de rafraîchissement dans mon immeuble, et les odeurs de peinture, dissolvant ou je sais pas quoi qui rentrent jusque dans mon appart fire . J'vais être shooté ahah
coup de coeur: c'est pas vraiment un coup de coeur mais juste une bonne crise de rire que je me suis tapée en lisant un truc sur un autre forum Rolling Eyes ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyLun 29 Juin - 18:56

je sais pas, je crois que je supporte pas le soleil a cause de mes allergies snif

coup de coeur : il fait beau quand même et j'ai pu lire un peu sur la terrasse cute
coup de gueule : je meurs de chaud Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyLun 29 Juin - 19:09

coup de coeur: la journée en secteur était trop trop trop trop trop trop bien omg. J'ai touché des rhinocéros et c'était trop cool sérieux cutie
coup de gueule: pourquoi je peux pas en faire plus souvent? snif
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyLun 29 Juin - 21:11

coup de coeur: dans presque deux semaines, je vois ma maman et ma petite soeur ooh et dans un peu plus d'un mois, je retrouve ma chaaaaat petitchat
coup de gueule: vont-elles arrêter de tout laisser traîner ? fire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyLun 29 Juin - 21:49

Coup de gueule : Je devrais faire la vaisselle.... mais j'ai pas envie...
Coup de coeur : Les laits frappés à la framboise!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyMar 30 Juin - 9:38

coup de gueule : la vie c'est nul.
coup de coeur : les images du Canada qui me disent ''viens, viens"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyMar 30 Juin - 14:50

coup de coeur ; la reprise de Teen wolf
coup de gueule ; mes courbatures snif
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyMar 30 Juin - 17:25

Coup de gueule: nan mais WTF ! la patronne qui veut qu'on commence 1h plus tôt demain matin, soit à 6h30, ne prendre qu'une demie heure de pause le midi, pour finir à 15h15 au lieu de 16h30, à cause de la chaleur. Nan mais c'est pas en gagnant juste 1h15 l'aprem qu'on va moins souffrir ahah On va juste être plus crevé qu'on ne l'est déjà ahah Du coup je vais devoir me lever à... 4h45 what snif je vais aller dormir tout de suite je crois ahah

Coup de coeur: Mon coca bien frais qui fait trop du bien omg
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyMar 30 Juin - 19:51

coup de coeur: la journée même si elle était épuisante était quand même bien cool omg
coup de gueule: la chaleur qui est juste horrible. Et ça me fait très bizarre de me dire qu'on est le 30 juin oooh
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyMar 30 Juin - 20:40

Coup de coeur: J'ai parlé au tel avec ma folle d'amour youhou keur
Coup de gueule: la communication a coupé, j'avais plus de batterie mad oooh
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyMar 30 Juin - 21:04

coup de coeur: lire toute la journée sous le soleil, les pieds dans l'eau.
coup de gueule: les coups de soleil que j'ai alors que j'ai mis plusieurs fois de la crème fuck
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyMar 30 Juin - 21:06

coup de gueule: je sens déjà que je vais avoir mal au dos demain Arrow. C'est à cause des éléphants et de leur maison toute sale ça oooh
coup de coeur: j'arrive enfin à avoir des idées de rps dans la tête omg
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyMar 30 Juin - 21:43

coup de coeur - cette petite aprem chez fitzou, ça fait du bien d'arriver à oublier tout et juste profiter coeur

coup de gueule - il n'y a rien qui convienne à ma mère en fait ? great.
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyMer 1 Juil - 17:10

Coup de gueule: Et aller on prend les mêmes et on recommence ! Demain et vendredi je dois commencer le taf à 6h30, si y'en a une qui fait un geste de travers demain elle va pas comprendre sa douleur.

Coup de coeur: Aucun. Bien trop énervée.
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyMer 1 Juil - 20:48

coup de gueule: travailler avec ce temps c'était insoutenable sérieux. Faire du vélo c'était la mort et devoir faire les animations alors qu'il y avait que 3 personnes par animation, quelle connerie Arrow
coup de coeur: demain soir je suis en repos omg. Une journée, une minuscule journée mais je vais en profiter cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyMer 1 Juil - 22:17

Coup de cœur : cette journée, même si les 40°C et plus ont rendu l'exercice presque insupportable !
Coup de gueule : Orange qui me remplace mon téléphone par......... un téléphone avec un écran qui ne marche qu'à moitié. Merci Oraaaaaange !
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyJeu 2 Juil - 16:51

Coup de gueule: mon boulot qui me met trop sur les nerfs fuck
Coup de coeur: c'est bientot le weekend cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 EmptyJeu 2 Juil - 17:22

Coup de cœur : mon ventilo, quelle bonne idée j'avais eu de l'acheter celui-là !
Coup de gueule : encore et toujours Orange... un jour je l'aurai ce téléphone qui fonctionne correctement ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ coup de gueule / coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: hakuna matata :: get'cha head in the game
-