AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ coup de gueule / coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
HabitantsMessage


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptyJeu 23 Juil - 19:57

Coup de coeur : Ant-Man cute

Coup de gueule : les gens.


Dernière édition par Letizia Pastore le Ven 24 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptyJeu 23 Juil - 20:28

coup de coeur: les amis I love you
coup de gueule: les gens.
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptyVen 24 Juil - 0:35

coup de cœur: je rentre bientôt en France pour mes vacances jump
coup de gueule: moi-même.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptyVen 24 Juil - 5:36

Coup de gueule : Les talons hauts. Qui est l'idiot qui à inventé s'machin? Qui est l'idiot qui fait ce code vestimentaire aussi? Ça devait être un mec Arrow
Coup de coeur : Le petit garçon trop mignon qui m'a demander d'être son amoureuse cutie
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptyVen 24 Juil - 10:15

coup de gueule: il commence à vraiment me manquer oooh
coup de coeur: dire des conneries avec mes collègues bounce
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptyVen 24 Juil - 10:48

coup de gueule : Sérieusement, ma mère a vraiment décidée de pourrir mes vacances, mon moral, déjà que à cause d'elle j'ai faillit ne pas avoir mon année, je vais vraiment m'exiler dans un pays lointain...
coup de cœur : Ma sœur et mon homme. keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptyVen 24 Juil - 10:58

coup de gueule: la nuit que j'ai passé oh no
coup de coeur: être un peu seule à la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptyVen 24 Juil - 11:38

Coup de coeur : Il fait beeeeeeeaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuu cute

Coup de gueule : Se faire réveiller deux heures plus tôt par les travaux fire
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 34
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptyVen 24 Juil - 14:38

Coup de coeur: c'est le weekend youhou
Coup de gueule: ce méchant coup de fatigue qui ne veut pas passer fire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptyVen 24 Juil - 14:42

coup de coeur : mon ordi me laissant enfin regarder la fin de The Following.
coup de gueule : la pluie.
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptyVen 24 Juil - 17:45

coup de gueule: la pluie qui commence à tomber et qui fait que tu es toute mouillée snif
coup de coeur: le journaliste qui suivait mon collègue était pas mal secret
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 34
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptyVen 24 Juil - 18:45

Coup de gueule: Le garagiste qui m'a bien saoulé mad Et la pluie qui m'a prise par surprise fire
Coup de cœur: Je suis motivée à écrire youhou
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptyVen 24 Juil - 18:59

Coup de gueule : J'arrive à rien avec photoshop mad
Coup de coeur : Le soleil qui revient cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptyVen 24 Juil - 19:18

Coup de gueule : J'ai attrapé un coup de soleil malgré les orages et les gros nuages noirs Suspect
Coup de coeur : La matinée que j'ai passé avec ma maman
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptyVen 24 Juil - 22:00

coup de coeur : Mélissa est aux potauuuuux.
coup de gueule : C'est Bruno qui est sorti Arrow 

(oui c'est une spéciale KL ce soir)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptySam 25 Juil - 9:53

Coup de gueule: ce soir ou plutôt demain matin je me lève à 2h45 pour prendre mon post à 3h45 dans l'usine où je fais mon stage
Coup de coeur: je devais faire ça aussi aujourd'hui mais j'ai dis que j'étais malade
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptySam 25 Juil - 9:54

Coup de coeur Je retrouve petit à petit mon rythme hugs
Coup de gueule L'idée d'une nouvelle opération me parasite le cerveau >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptySam 25 Juil - 13:08

Coup de coeur : Bientôt une semaine de vacances lip

Coup de gueule : Il fait moche aujourd'hui mad
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptySam 25 Juil - 18:31

coup de coeur: la journée est finie omg
coup de gueule: il y a des choses qui m'ont énervé aujourd'hui ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptySam 25 Juil - 19:52

coup de coeur : pizza night I love you
coup de gueule : il fait froid, les gars, on est le 25 juillet quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptySam 25 Juil - 20:41

coup de coeur: je suis presque à jour I love you
coup de gueule: qui c'est la boulette qui avait oublié son chargeur dans la salle pédago et qui a dû y retourner à plus de 20h ? Moi évidemment fire
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptySam 25 Juil - 21:38

Coup de coeur : Demain je paaaaaars lip
Coup de gueule : Qui n'a pas commencé sa valise ? C'est mooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiii crap
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptySam 25 Juil - 23:16

coup de coeur : j'ai skypé avec mon père I love you
coup de gueule : j'ai réalisé que ma petite soeur -huit ans en septembre- allait vraiment bientôt me dépasser, je suis pas d'accord du tout.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptyDim 26 Juil - 1:01

coup de coeur : ce film, cette réplique ahah
coup de gueule : Bon, qui nous a téléporter au 26 Octobre sans prévenir ? pan
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 EmptyDim 26 Juil - 9:27

coup de gueule: il faiiiiiit froid oooh
coup de coeur: l'Afrique du Sud a gagné, Noah est content siffle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ coup de gueule / coup de coeur   ♣ coup de gueule / coup de coeur - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ coup de gueule / coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: hakuna matata :: get'cha head in the game
-