AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) au choix - "SOEUR JUMELLE" - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (F) au choix - "SOEUR JUMELLE" - LIBRE   (F) au choix - "SOEUR JUMELLE" - LIBRE EmptyMar 9 Juin - 13:31


Misha (prénom) Arkos




nom : Arkos ♣ prénom : Misha ♣ date de naissance : décembre 1981 ♣ âge : 32 ans ♣ nationalité : sud-africaine ♣ orientation sexuelle : au choix ♣ statut : au choix, mais pas mariée (si elle doit venir squatter chez son frère.. pas sûr que le mari apprécierait) ♣ métier/études : au choix(je la verras bien pédiatre ou assistante sociale, peut être bénévole aussi) ♣ groupe : civilian ou volunteer ♣ avatar : Charlotte Lebon (négociable) ♣ crédit : tumblr



« TELL ME A STORY »
 
J'aime généralement laissé une grosse marche de manoeuvre, donc tu utilises les infos suivantes comme tu le sens. Si jamais, passes faire un tour ici, je parle beaucoup d'elle à partir de mai 1997

♣ Xavier est né d'un adultère entre le père et une adolescente de dix-neuf ans, elle-même née d'un métissage. Madame Arkos était enceinte de trois mois quand elle a appris que son mari avait un autre enfant âgé de quatre mois.
♣ Officiellement Xavier et Misha sont des faux jumeaux (Mr Arkos a quelque peu bidouillé l'extrait de naissance de Xavier) et cette-dernière reste persuadé que c'est donc la vérité. Il n'y a que Xavier qui connaît les faits et ce depuis maintenant quatre ans.
♣ En 2011, Misha se fait agresser (raisons à déterminer par le joueur) et est grièvement blessée. Le rein perforé et atteint d'une infection, elle doit être greffée.. Xavier est le premier à se faire tester; incompatible. C'est comme ça qu'il découvre qu'il n'est que son demi-frère.
♣ C'est sa mère qui lui donne son rein.
♣ Il y a quelques mois, la fiancée de Xavier le quitte sans prévenir, appelant Misha pendant qu'il travaille pour qu'elle vienne surveiller le bébé du couple pendant qu'elle va "faire des courses". Ce n'est qu'en réalisant que le placard de la jeune femme est vide que Misha comprend ce qu'il se passe. Izzy, la fiancée, est partie, abandonnant bébé et homme.
♣ Elle décide qu'emménager chez son frère pour l'aider avec le bébé est la meilleure solution, même si elle lui en a pas encore vraiment parlé, disons qu'elle fait ça avec discrétion, qu'elle sème des affaires par-ci par-là, jusqu'au moment de le mettre au pied du mur.




xavier arkos. jumeau

♣ Xavier et Misha c’est une relation fraternelle somme toute normale ; elle le fait constamment chier pour qu’il l’accompagne quelque part quand elle se sent pas assez forte pour le faire seule et il lui casse constamment les pieds pour savoir si la cravate qu’il porte va bien avec sa chemise, parce qu’il a aucun talent esthétique. Y a toujours eu un malaise entre leur mère et Xavier mais si Misha s’en est rendue compte, elle a jamais vraiment prêté attention à la chose, trop occupée à vivre, à faire son trou, à s’envoler. En ça, Xavier l’idolâtre ; Misha est libre, volontaire, décidée, affirmée et solide. Là où il se prend les pieds dans les besoins et les attentes de tous, trop préoccupé par son besoin de satisfaire tout le monde. Ils se complètent plutôt bien, depuis toujours, jusqu’à il y a quatre ans. Misha reste persuadée qu’il s’est un peu éloigné à cause de son agression, parce qu’il a pas réussi à trouver qui a blessé sa soeur, alors qu’en réalité, il a dû digérer et le fait que sa précieuse Misha était blessée et le fait qu’ils ne sont que demi-frères et soeur. Pour la protéger et par amour pour elle, il n’a jamais eu le courage, ou l’égoïsme, nécessaire pour le lui dire et puis le moment n’est jamais venu de le faire. C’est pas un truc qu’on balance entre le plat et le dessert ou devant un film de Clint Eastwood, pendant la pub. Annoncer les choses c’est pas son fort, déjà pour prévenir tout le monde qu’il allait être père il s’y est pris comme un manche alors.. D’ailleurs, c’est Misha la première qui a été prévenue, c’est aussi la marraine, parce qu’il connaît aucune autre femme assez stable pour s’occuper du petit si jamais il lui arrive un truc. Puis Izzy est partie et Misha s’est retrouvée au milieu de tout ça, aux premières loges de la déprime de son frère. Alors, progressivement, elle remplit un tiroir de ses chaussettes et de ses t-shirts, elle oublie sa brosse à dents dans la salle de bain, son shampooing, elle rachète du PQ et des lingettes senteur boisée pour les meubles, elle sème des petits bouts d’elle partout, s’étale un peu plus sans que Xavier le voit vraiment.. Un peu comme une nana qui cherche à pousser son homme à lui proposer d’emménager avec lui, à défaut que là il s’agit de sa soeur et qu’elle s’incruste au point de le forcer à accepter qu’elle vienne vivre là, sans qu’il ait réellement son mot à dire.



---------------* si plusieurs liens insérer l'autre lien ici*--------------------------




Dernière édition par Xavier Arkos le Mar 9 Juin - 13:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (F) au choix - "SOEUR JUMELLE" - LIBRE   (F) au choix - "SOEUR JUMELLE" - LIBRE EmptyMar 9 Juin - 13:32


EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣️ Prénom/Nom: Le nom n’est pas négociable, puisqu’ils sont frère et soeur. En revanche le prénom l’est, j’ai mis Misha parce que j’aime bien mais sinon, tu prends ce que tu veux (juste, si on peut éviter les trucs à coucher dehors avec trouze milles accents et imprononçable. J’aime l’originalité mais trop ça fait.. trop /bim/)
♣️ Avatar: J’ai foutu Charlotte en gif parce que j’adore cette nana, ce qu’elle dégage et que j’ai un peu bâti Misha autour d’elle, mais elle est évidemment négociable. Disons qu’elle sert juste de modèle pour que tu vois le type de fille que je vois pour Misha; une nana mignonne qui dégage un petit quelque chose de.. d’euphorisant, d’exalté..
♣️ Histoire: Les grandes lignes sont non négociables évidemment (je parle du fait qu’elle ait été blessé il y a quatre ans, qu’elle ait subit une greffe et qu’elle décide d’aider Xavier avec son fils). Néanmoins tu peux les développer à ta sauce, les accentuer ou autre, si tu as besoin n’hésite pas à me mp je serais ravie de t’aider.
♣️ Caractère du personnage: J’ai mis pas mal d’indices sur ça dans le lien et ma fiche. Elle est principalement dévouée, volontaire, pas froussarde pour un sous malgré son agression. Le reste est négociable, mais n’en faite pas non plus wonderwoman, même si Xavier reste persuadée qu’elle l’est.
♣️ Lien:  non-négociable, évidemment. Et encore ce n’est qu’une base qui peut évoluer en relation plus forte ou, au contraire, en quelque chose de très négatif ou autre. Normalement Misha n’est pas au courant du secret qui traine autour de la naissance de Xavier, il ne lui en a pas parlé pour ne pas la blesser, pour la protéger.. mais elle peut très bien le découvrir sous peu..
♣️ Présence du joueur: Je suis généralement connectée tous les jours, même si je ne poste pas forcément. J’ai pas mal de temps libre en ce-moment, mais je ne te demande pas d’être collé à ton écran. Chacun sa vie, avec ses aléas et tout le bordel. Tant que tu respectes ce que demande le règlement, moi ça me va.
♣️ Nombre de lignes par rp: Je varie énormément. Je peux faire aux alentours de 30lignes comme je peux faire beaucoup plus selon l’inspiration. Je te demande pas de me faire du Zola, du Proust et autre amateur de tartines, mais qu’il y ait de quoi se renvoyer la balle. Je te demande pas non plus d’être Baudelaire ou Verlaine, je fais aussi des fautes et j’ai généralement la flemme de me relire/corriger, mais y en a qui pardonnent pas.
♣️ Un dernier mot ? Et le soir pour la soupe. J'appellerais mon père. Ma mère, mes frères et mes sœurs. Oh oh, ce serait le bonheur…  joos  hawai  pardon je m’égare. Je te promets d’être emmerdant jusqu’au bout  smile , si tu l’es tout autant! Puis des rebondissements, de la vaisselle cassée, des caleçons sales partout et du vomi de bébé! Peut être un temple d’or et de confiseries si tu supportes tout ça et mon amour éternel.  keur  coeur  youhou  dance2  cutie2  hugs  coeur2  sendkeur
Allez viens, ici on est bien ! Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau. inlove








Revenir en haut Aller en bas
 

(F) au choix - "SOEUR JUMELLE" - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les scénarios
-