AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 reckless but selfless kid + KIARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: reckless but selfless kid + KIARA   reckless but selfless kid + KIARA EmptyLun 15 Juin - 15:55


ALORA « KIARA » NGOZI

how could we not talk 'bout family when family's all we got?


nom : je fais parti de la grande famille des ngozi ♣ prénom : ma mère m'a prénommé alora, cela veut dire « mon rêve » ♣ date de naissance : six août ♣ âge : j'ai vingt ans, même s'il m'arrive de mentir sur mon âge ♣ nationalité : africaine ♣ orientation sexuelle : bisexuelle ♣ statut : célibataire et je compte le rester le plus longtemps possible ♣ métier/études : j'enchaîne les petits boulots pour essayer de nourrir ma famille ♣ groupe : civilians ♣ avatar : on m'a souvent dit que je ressemblais à une actrice nommée samira wiley ♣ crédit : arté



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parle nous un peu de toi ? j'ai un caractère bien trempé et si l'on ne me forçait pas à en dire plus, je pense que je me serais arrêtée là, car je n'aime pas que l'on en sache trop sur moi, c'est bien pour ça qu'à part ma famille, personne ne connait mon vrai prénom, je leur dit que je m'appelle Kiara. Oui, comme la lionne dans « Le Roi Lion », parce que je suis sauvage, indomptable. Je n'hésite pas à dire la vérité, je ne me cache pas derrière des manipulations, des manigances. Je dis et fais les choses telles qu'elles sont, pas autrement. Je peux paraître sans cœur, mais c'est faux et tous ceux qui prennent le temps de gagner ma confiance, de me connaître, découvriront un cœur. Fragile, certes, mais tout de même. Quand je me sens bien, je suis joyeuse et j'ai un humour sarcastique qui fait rire mon entourage, je suis quelqu'un qui aime vivre et qui ferait tout pour le rester. Je ne me laisse pas aller à la moindre mauvaise nouvelle, je me blinde, me lève et avance, c'est ainsi qu'on m'a élevé. ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? c'est très simple et court en fait : je suis née ici, ma mère est née ici, ma grand-mère est née ici, bref. On n'a jamais bougé, on est peut-être pas bien ici, mais c'est notre maison et même avec tout l'argent du monde je serais horriblement triste si je devais la quitter. J'ai tout vécu ici, c'est ma mère et cette ville qui m'ont appris tout ce que je sais maintenant, peut-être pas dans les meilleures conditions mais les résultats sont là... ♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? je compte rester ici jusqu'à ma mort ou la destruction de la ville, c'est comme si l'on était lié par les liens du mariage.  secret  



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : ancora imparo ♣️ âge : seize ans ♣️ ton personnage est : inventé  ♣️ comment es-tu venu ici ? : grâce à votre pub sur bazzart ♣️ tes impressions : j'adore le concept, c'est super original !




Code:
[b]samira wiley[/b] ♣️ a. « kiara » ngozi








http://data.whicdn.com/images/183516801/large.gif


Dernière édition par A. « Kiara » Ngozi le Mar 16 Juin - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: reckless but selfless kid + KIARA   reckless but selfless kid + KIARA EmptyLun 15 Juin - 15:56

ici tu mettras des paroles de chanson que tu aimes

"ici tu mettras une citation trop cool"





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.




Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: reckless but selfless kid + KIARA   reckless but selfless kid + KIARA EmptyLun 15 Juin - 17:50

Je ne connais pas cette demoiselle, mais je trouve que le prénom Kiara lui va merveilleusement bien, elle a trop la classe cutie Je sais d'avance que je te réclamerai un lien si tu le veux bien coeur
Bienvenue sur GFA I love you J'espère que tu te plairas ici smile
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: reckless but selfless kid + KIARA   reckless but selfless kid + KIARA EmptyLun 15 Juin - 17:54

NOM DE ZEUS omg Je suis fan de ton avatar, c'est tellement un bon choix et elle est tellement cool dans OITNB keur
J'adore le pseudo que tu as choisi aussi vivi Ça sonne trop bien.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage avec tout ça ooh
Bienvenue, et si tu as des questions, n'hésite pas youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: reckless but selfless kid + KIARA   reckless but selfless kid + KIARA EmptyLun 15 Juin - 17:59

omfg tes choix déchirent sa mémé omg
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: reckless but selfless kid + KIARA   reckless but selfless kid + KIARA EmptyLun 15 Juin - 18:00

Je ne connais pas du tout ton avatar mais j'approuve le choix keur. J'aime quand on fait dans l'originalité secret. Ton pseudo aussi est super classe omg.
J'ai hâte d'en savoir plus sur Kiara keur
Je te souhaite la bienvenue parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: reckless but selfless kid + KIARA   reckless but selfless kid + KIARA EmptyLun 15 Juin - 18:10

Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 34
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: reckless but selfless kid + KIARA   reckless but selfless kid + KIARA EmptyLun 15 Juin - 18:44

Je ne connais pas du tout cette demoiselle mais elle est super jolie, et c'est un choix très original youhou keur J'adore le pseudo également, et Kiara ça me fait penser au Roi Lion alors j'approuve encore plus omg cutie

Bienvenue sur GFA en tout cas, et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce personnage lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: reckless but selfless kid + KIARA   reckless but selfless kid + KIARA EmptyMar 16 Juin - 4:08

OMFG! crap youhou bave crap youhou bave crap youhou bave Samira crap youhou bave crap youhou bave C'est genre le meilleur choix d'avatar EVER! Non je suis pas fan du tout. Comment résister à sa bouille trop mignonne hein! En plus, ton pseudo me fait penser à The Lion King, c'est encore mieux! flag J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette petite Kiara! Courage pour ta fiche coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: reckless but selfless kid + KIARA   reckless but selfless kid + KIARA EmptyMar 16 Juin - 10:25

Awwwww merci à tous oooh oooh oooh

Penelope bien sûr que je le voudrais omg bave
Felicity ouiiii c'est mon personnage préféré, surtout dans la deuxième saison ! youhou youhou
Fitzgerald haha merci cutie2
Noah c'est une actrice qui joue dans Orange is the new Black, c'est un série dans une prison fédérale pour femmes c'est trop cool, je te la recommande omg ouiii et merci ooh
Reed tu as bien deviné, c'est par rapport au Roi Lion cutie mon film disney préféré haha bave
Arabella ouiiii je suis trop d'accord ! Pendant 30 minutes au moins, j'étais à la recherche d'un avatar cool dont je ne me lasserais pas et puis je me suis dit... « mais mince, c'est en Afrique, tu connais des actrices noires trop canon, qu'est-ce que tu attends? » ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: reckless but selfless kid + KIARA   reckless but selfless kid + KIARA EmptyMar 16 Juin - 18:39

J'adore le pseudonyme, vraiment je suis fan de lui comme du choix d'avatar et j'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche, en tout cas bienvenue parmi nous j'espère que tu vas bien t'amuser keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: reckless but selfless kid + KIARA   reckless but selfless kid + KIARA EmptyMar 16 Juin - 21:08

Bienvenue parmi nous youhou Ton pseudo déchire tout et ton avatar est absolument parfait cutie J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la demoiselle en tout cas cutie keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: reckless but selfless kid + KIARA   reckless but selfless kid + KIARA EmptyVen 19 Juin - 12:37

Merci beaucoup à vous cutie cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: reckless but selfless kid + KIARA   reckless but selfless kid + KIARA EmptySam 20 Juin - 13:49

Ce choiiiiiiiiiiiiiiiix inlove

Je viendrai vers toi pour un lien quand tu seras validée Smile

Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: reckless but selfless kid + KIARA   reckless but selfless kid + KIARA EmptySam 20 Juin - 14:35

bienvenue ooh
excellent choix d'avatar youhou et puis le pseudo est vraiment top de chez top keur cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: reckless but selfless kid + KIARA   reckless but selfless kid + KIARA EmptySam 20 Juin - 23:28

OMG !!!!!!! Choix parfait de vava !!!!! hugs
(je viens de m'enfiler la saison 3 de OITNB en ... quelques jours)
Je te souhaite la bienvenue !!!! noah2
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: reckless but selfless kid + KIARA   reckless but selfless kid + KIARA EmptyMer 24 Juin - 13:30

Hola petit zébrion oiseau,
Ton délai est dépassé, aurais-tu besoin de quelques jours supplémentaires pour terminer ta fiche? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: reckless but selfless kid + KIARA   reckless but selfless kid + KIARA EmptyDim 5 Juil - 18:17

Hola petit zébrion zebre
Malheureusement nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis plus d'une semaine malgré notre dernier message donc nous sommes obligés de te recaler et de mettre ta fiche à la corbeille hide. Si jamais il s'agit d'une erreur ou que tu souhaites rester parmi nous n'hésite pas à nous contacter oooh
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: reckless but selfless kid + KIARA   reckless but selfless kid + KIARA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reckless but selfless kid + KIARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-