AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated   Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated EmptyLun 29 Juin - 19:33


KALA COX

petite citation trop cool.


nom : cox ♣ prénom : kala ♣ date de naissance : 26 septembre 1985 ♣ âge : vingt neuf ans, plus pour très longtemps ♣ nationalité : anglaise ♣ orientation sexuelle : hétérosexuelle ♣ statut : célibataire ♣ métier/études : animatrice radio ♣ groupe : ta réponse ici ♣ avatar : hannah simone ♣ crédit : ta réponse ici



« ME, MYSELF AND I »
Parle nous un peu de toi ? Ici, tu peux décrire ton caractère en quelques lignes. Nous te demandons un minimum de dix lignes. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Décris ton parcours, ce qui t'a mené jusqu'à nous. Nous te demandons un minimum de cinq lignes. ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Tu peux parler du prestige de la société ou bien avancer une toute autre raison, à toi de voir. Si tu n'es pas bénévole, tu peux supprimer cette question et les suivantes. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Dis nous tout, exprimes ton ressenti ; qu'il soit bon ou mauvais. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? ta réponse ici en quelques lignes.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : lux ♣ âge : ta réponse ici ♣ ton personnage est : ta réponse ici  ♣ comment es-tu venu ici ? : via Reed What a Face  ♣ tes impressions :c'est parfait, vous êtes trop gentils hug




Code:
[b]hannah simone[/b] ♣️ kala cox








Dernière édition par Kala Cox le Mar 30 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated   Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated EmptyLun 29 Juin - 19:38

Hannah bave Bienvenue et bon courage pour ta fiche lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated   Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated EmptyLun 29 Juin - 19:42

Are they things that water can't wash away?
How can your absence leave no trace?
As I let you sink in Baltimore bay.
I drown myself deep in disgrace.

"In the end we will all be judged by the courage of our hearts."





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.




Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 34
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated   Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated EmptyLun 29 Juin - 19:46

MON PETIT LUUUUUUUUU D'AMOUUUUUUUR crap crap youhou omg reed2 secs secs Je suis trop trop trop contente que tu te sois inscrite sur GFA oooh On va pouvoir se trouver des liens qui déchirent comme toujours, et ce faire des rp au top cutie keur
Ta demoiselle est trop jolie omg Pis j'aime le prénom, et j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire ! youhou youhou alors dépêches-toi d'écrire cette fiche secret

Bienvenue darling cutie keur keur
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated   Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated EmptyLun 29 Juin - 20:01

HAAAAANNAAH SIMONE omg. Elle est trop trop trop trop trop belle cette femme, Kala va faire tourner beaucoup de têtes à GFA je le sens angel siffle. J'adore le pseudo que tu as choisi en plus et le métier est trop cool youhou. J'ai hâte d'en savoir plus sur Kala keur

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous et si tu as besoin n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated   Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated EmptyLun 29 Juin - 20:04

J'approuve tout aussi ! Le vava génial, le super pseudo et le cool métier !!!!!! Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! pompom coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated   Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated EmptyLun 29 Juin - 20:10

C'est la première fois que je vois la belle Hannah sur un forum, et je la trouve tellement parfaite omg c'est parfait ooh
J'aime beaucoup le prénom aussi, ça lui va trop bien. Et le métier choisi l'intrigue !
J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur Kala cutie
Bienvenue sur GFA, et si tu as des questions n'hésite pas ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated   Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated EmptyLun 29 Juin - 20:20

omg t'es trop parfaite omg
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you J'ai hâte d'en apprendre plus sur cette charmant demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated   Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated EmptyLun 29 Juin - 20:35

j'aime beaucoup le choix de métier keur cute

bienvenue youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated   Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated EmptyLun 29 Juin - 21:10

Wow excellent choix d'avatar !! Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated   Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated EmptyLun 29 Juin - 21:57

Bienvenue à toi!
Je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar, mais elle est jolie! cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated   Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated EmptyLun 29 Juin - 23:01

genre une autre indienne ? What a Face What a Face
héhéhéhé youhou youhou
j'ai hâte de voir ça, on va se construire une petite communauté d'indiens tiens string string

bienvenue en tout cas j'ai hâte de lire ta fifiche ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated   Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated EmptyMar 30 Juin - 11:35

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated   Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated EmptyMar 30 Juin - 12:41

wow ! Qu'elle est belle ! En tout cas bienvenue parmi nous ma jolie et bonne chance pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated   Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated EmptyMar 30 Juin - 14:24

Bienvenue !!
Hannah Simone est trop parfaite bave , tu m'as donné envie de reprendre New Girl secret  
Bonne continuation pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated   Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated EmptyJeu 2 Juil - 13:15

oh Hannah ! quel bon choix ooh
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated   Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated EmptyJeu 23 Juil - 10:34

J'arrive 30 ans après tout le monde Arrow Mais avec beaucoup beaucoup de retard je te souhaite tout de même la bienvenue coeur J'adore le prénom Kala et le choix de célébrité cutie

Au passage, j'en profite pour demander des nouvelles vu que ton délai est dépassé ?
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated   Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated EmptyLun 27 Juil - 20:53

Hola petit zébrion zebre
Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche? keur
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated   Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kala ♣ In my book, safety has always been highly overrated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-