AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyJeu 16 Juil - 12:51

Maxime Théo Keeler
30 ans | Volunteer | Divorcé | Bisexuel | Sebastian Stan

Who are you ?
What are you looking for ?
(fiche de présentationfiche de rps)

basics

22/10/1984 ♣ naissance à Nantes.
09/2004 ♣ début de ses études à Lyon.
07/2007 ♣ arrivée sur Paris.
12/05/2012 ♣ mariage.
08/01/2014 ♣ signature de son divorce.
01/02/2014 ♣ décès de son père.
07/2014 ♣ arrivée en Afrique du Sud afin d'aider dans la reconstruction des bidonvilles de Johannesburg.

caractère

♣ Maxime a passé la majeure partie de sa vie a pensé à lui avant de s'inquiéter de ce que pourraient penser ou ressentir les autres. Son divorce et le décès de son père ont un peu eu l'effet d'électrochocs en lui faisant réaliser qu'aucune personne n'était acquise à vie et qu'il serait pas mal qu'il agisse en conséquence.
♣ Probablement encore un peu arrogant sur les bords. Dites lui qu'il a un trop grand ego et il vous répondra qu'il est juste conscient de ses qualités et capacités.
♣ Un peu solitaire dans l'âme, il peut apparaître froid au premier abord et fera rarement le premier pas sauf si il en a vraiment besoin ou envie.
♣ Une fois en confiance, il se montrera beaucoup plus ouvert et chaleureux.
♣ Impatient depuis sa naissance, c'est probablement le défaut dont on n'arrivera jamais à le défaire.
♣ Maxime a constamment besoin d'avoir la tête occupée, d'une manière ou d'une autre. Avant c'était plus parce qu'il ne supportait pas l'ennui, dernièrement ses pensées ont plutôt tendance à aller vers des souvenirs de l'année dernière et c'est loin d'être agréable.
♣ Passionné, incarnation humaine du quand on aime on ne compte pas. Monsieur est aussi têtu et ne lâchera pas un objectif une fois qu'il s'est investi pour l'atteindre.
♣ Franc, droit, honnête. Vous le verrez très rarement comprendre l'intérêt ou valider la nécessité d'un mensonge.
♣ Il n'a pas eu de relation sérieuse depuis son divorce et a honnêtement un peu peur de s'engager de nouveau.

little facts

♣ Maxime a une petite soeur de deux ans sa cadette, elle vit à Paris.
♣ Il a commencé à fumer il y a bientôt treize ans quand il a commencé ses études supérieures et n'a jamais arrêté.
♣ Le rugby il connait bien parce que son grand-père, son père et sa soeur en étaient/sont des amoureux et il se laissait entraîner mais son sport à lui c'est le football.
♣ Il n'est pas un habitué des salles de sports mais il va courir au moins une fois par semaine.

(♀ / ♂) hello i’m lost ▬ si il n'en était pas à sa première fois en Afrique du Sud quand il est arrivé à GFA, Maxime était tout de même uniquement habitué à l'aéroport et au centre des affaires. Du coup monsieur et son sens de l'orientation pitoyable n'aurait pas dit non à un guide à son arrivée.

(♀ / ♂) allo docteur bobo ▬ malgré ses onze ans dans la construction urbaine, avant son arrivée à Johannesburg Maxime n'avait jamais vraiment eu l'habitude d'agir à proprement parler sur un chantier. C'est sans doute pourquoi il a réussi à tomber d'un échafaudage. Rien de ~très grave mais une gentille personne aurait sans doute proposé de le ramener chez lui après son passage à l'hôpital (a)

Emi Burton


Dernière édition par Maxime T. Keeler le Sam 25 Juil - 1:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyJeu 16 Juil - 12:52

Girls just wanna have fun

Felicity Sparrow | Mauvais départ.
1er février 2015. La date en elle-même était un signe que la journée de Maxime allait mal se dérouler. La discussion qu'il avait eu avec sa mère ce matin-là l'avait mis dans une humeur pitoyable et tout sauf en condition pour travailler. C'est sans doute pourquoi la colère monta rapidement quand il choppa un gamin sur le chantier qui venait juste de renverser un pot de peinture. Ce dernier osa avouer à Maxime qu'il aurait dû être en classe au centre et l'ancien ingénieur décida de l'y amener. Le problème, c'est qu'il n'était toujours pas calmé quand il arriva devant l'institutrice et la pauvre Felicity eut droit à cinq minutes bien détestables et aucunement méritées juste parce que Maxime avait enfin trouvé quelqu'un sur qui lacher ses nerfs.

M. Maxyne Jacobs | Titre du lien.
Maxyne, c'est cette fille constamment joyeuse et animée d'une énergie surhumaine. Cette femme qui semble préférer être sa seule malgré sa constante joie de vivre et dont la capacité d'être sérieuse Maxime doute. Concrètement, c'est un mystère que l'ingénieur se décida à aborder un soir où ils se retrouvèrent dans le même environnement. L'échange fut court mais il permit à l'assistance sociale de remonter dans l'estime de Maxime et lui prouva que l'américaine était doté d'un joli sens de l'humour et surtout de répondant. Depuis ce jour là, les deux bénévoles ont tendance à s'embêter et se lancer des piques dès qu'ils se voient, dans la joie et la bonne humeur. Au tour de Maxime de retomber en enfance.

Louise A. Saint-Clair | Amie de longue date.
Maxime et Louise se sont rencontrés début 2004 dans une bibliothèque universitaire lyonnaise. La demoiselle lui avait demandé de l'aide pour comprendre l'exercice de maths qu'elle n'arrivait pas à terminer et ils avaient fini par parler études. Louise allait bientôt passer son bac et entrer en prépa, Maxime allait bientôt être diplômé après être passé par là. Ils se revirent les semaines suivantes, apprenant à se connaitre un peu plus chaque fois. L'été arrivé Louise démontra un peu plus d'affection que voulue pour l'ingénieur et Maxime la rejeta gentiment. Ils en rigolent encore aujourd'hui et Maxime aime taquiner Louise à propos de sa recherche du grand amour. Si ils réussirent à garder contact quand Maxime monta sur Paris, les prises de nouvelles se firent plus rares au fil des années et se fut avec surprise qu'ils se rencontrèrent par hasard à Johannesburg peu de temps après l'arrivée de Maxime. Rapidement ils recommencèrent à se voir fréquemment, leur complicité aussi belle que quelques années auparavant.

Abigail Debay | To be defined.
Descriptif du lien.

Pénélope Lenoir | Team France.
C'était la coupe du monde rugby qui avait donné l'occasion aux deux français de se rencontrer et d'apprendre à se connaitre. Ils se sont adressés pour la première fois la parole dans un bar pendant un match alors que Maxime était accompagné d'un ami. Quand il s'était retrouvé seule, l'éducatrice l'avait abordé et s'en était suivi une superbe discussion mélangeant tactiques, avis sur les joueurs sur le terrain et pronostics. Une belle rencontre pour ensuite supporter les meilleurs ensemble.

Prénom P. Nom | Titre du lien.
Descriptif du lien.

Prénom P. Nom | Titre du lien.
Descriptif du lien.

Prénom P. Nom | Titre du lien.
Descriptif du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Maxime T. Keeler le Mer 22 Juil - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyJeu 16 Juil - 12:52

'Cause boys don't cry

Noah L. Mansfield | Friend.
Noah, neveu du grand patron du centre s'occupant de la gestion des bénévoles. Maxime, nouveau bénévole. Les deux hommes ne pouvaient pas éviter de se rencontrer mais il aurait pu s'attendre à avoir moins de points communs. Un père décédé, un intérêt pour les bidonvilles, une passion pour le rugby. Enfin, leurs avis divergent sur ce dernier point parce que Noah ne veut pas accepter qui sont les meilleurs mais c'est honnêtement de très bonne guerre.

Andrew J. Livingston | Ex-wife's friend, probably not his in the near future.
Quelle était la probabilité que Maxime rencontre en Afrique du Sud une connaissance (qui se qualifiait sans doute pour le titre de (très) bon ami) de son ex-femme ? L'ancien ingénieur n'avait même pas envie de savoir. Toujours était-il que d'un côté vous aviez un britannique qui ne supportait pas l'égoïsme et de l'autre un français qui s'était longtemps concentré sur sa personne en délaissant sa femme que le natif de Londres connaissait, la rencontre promettait de ne pas être des plus jolies.

Milo R. Warrick | perv .
Honnêtement, ce smiley est la chose la plus apte à décrire la situation actuellement.

Prénom P. Nom | Titre du lien.
Descriptif du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Maxime T. Keeler le Dim 26 Juil - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyJeu 16 Juil - 12:54

excited siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyJeu 16 Juil - 16:37

crap hug
J'ai vu qu'Abi était de Lyon. Maxime y a vécu entre 2004 et 2007 pour la deuxième partie de ses études (donc de 19 à 22 ans), après ça il est monté sur Paris avant d'arriver au centre en juillet 2014.
Je pense que du coup on partirait plutôt sur une rencontre en Afrique du Sud ou alors, Maxime aurait pu prendre le même avion que Abi quand elle est venue pour la première fois en Afrique du Sud (Maxime va de temps en temps en France pour voir sa soeur et sa mère).
Abi serait du genre à être stressée ou pas dans l'avion ? Parce que Max n'est pas non plus du genre à aller vers les gens si c'est pas nécessaire et va falloir trouver une raison pour qu'ils se parle les deux cocos Arrow
En tout cas je pense qu'on pourrait partir vers du positif. Je pense qu'Abi c'est typiquement le genre de personnes vers qui Maxime serait jamais allé il y a quelques années mais qu'il pourrait maintenant avoir envie de connaitre et maybe d'aider, d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyJeu 16 Juil - 17:06

cute
J'ai pas d'idée par contre. Mon cerveau dort encore Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyJeu 16 Juil - 17:56

siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyJeu 16 Juil - 18:05

Maxyne ~ Avec plaisir I love you
Comme je viens d'arriver je suis honnêtement à la recherche d'un peu de tout. Est-ce-que toi il y a un truc que tu voudrais plus (positif/négatif/whatever, je pense qu'au vu des deux caractères, on peut partir dans différentes directions) ?

Felicity ~ Toi je suis passée te voir dans ta fiche de liens en début d'après-midi ahahlickkeur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyJeu 16 Juil - 18:16

Oups secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyJeu 16 Juil - 18:57

Maxime T. Keeler a écrit:
Maxyne ~ Avec plaisir I love you
Comme je viens d'arriver je suis honnêtement à la recherche d'un peu de tout. Est-ce-que toi il y a un truc que tu voudrais plus (positif/négatif/whatever, je pense qu'au vu des deux caractères, on peut partir dans différentes directions) ?

Je suis trop paresseuse pour changer de compte Arrow
En fait, Maxyne n'a pas trop de liens négatifs, je l'avoue, par contre, avec son caractère, j'ai un peu de mal à voir comment les faire, ces liens. Rolling Eyes On pourrait partir du côté égoïste de Maxime, qui tranche avec celui trop généreux de Maxyne (Ces prénoms, ils se ressemblent trop, je bugs hide ) Ou alors peut-être que le tempérament excessif et hyperactifs de ma Max à moi pourrait agacé ton Max à toi? hum
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyJeu 16 Juil - 23:27

Oui c'est ça, depuis qu'elle est petite elle a vécu à Lyon avant de s'envoler pour l'Afrique. Cela leur fait déjà un sujet de conversation aux deux cutie
Non, Abi n'a pas forcément peur de l'avion... C'est une fille assez courageuse qui essais d'éviter de montrer au maximum ses faiblesses. Mais tu as raison, il faut trouver une situation qui ne fasse pas cliché j'aime pas les clichés siffle Je suis d'accord pour quelque chose de positif, je pense que Maxime pourrait aider Abi et vice versa!
J'ai vu que tu cherchais un lien en particulier (kind of an anchor), peut-être qu'Abi pourrait être cette personne ? Je ne sais pas du tout après,ce n'est qu'une idée, dis moi ce que tu en penses  coeur  Ce qui est sûr, c'est que leur relation ne se fera pas du jour au lendemain vu les caractères des deux loups !

En tout cas, il faut trouver une situation qui va les pousser à se parler  hum Peut-être à un moment où l'un est vulnérable, l'autre serait là pour intervenir afin d'éviter un certain problème ? Puis petit à petit, leur relation se construira ? Je ne sais pas trop, dis moi ce que tu en penses, je suis entrain de me creuser le cerveau pour trouver une idée qui tienne la route ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyVen 17 Juil - 23:32

Il va sérieusement falloir que j'imprime la liste des dc/tc sur un post-it et le colle sur mon ordinateur, je vais jamais réussir à retenir qui est qui sinon omg

Je finis de mettre en forme des trucs/semblants d'idées et je vous mp toutes les deux bientôt   lick I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyVen 17 Juil - 23:37

C'est une bonne idée les post-it cutie
ça marche keur
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyMar 21 Juil - 22:32

Team France bonjour angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyMar 21 Juil - 23:57

Team France bonsoir jump
Je pense qu'au point où on en est ce serait dommage de pas se baser sur le rugby pour rapprocher les deux mignons. Comme Max porte pas non plus son maillot de l'équipe de France tous les jours, ce serait peut-être plus logique de partir sur une rencontre pendant la coupe du monde hide (Enfin, il y aurait d'autres façons qu'ils découvrent cette passion commune mais autant exploiter l'intrigue cute)
Je sais pas quel rapport Pénélope a avec le rugby exactement mais par rapport à son côté réfléchie/précise/intelligente (ta fiche était très agréable à lire btw I love you) je me suis dis qu'elle aurait pu se retrouver dans un bar pour un match et entendre Maxime débattre tactique/joueurs avec un ami à lui et peut-être qu'elle décide de les interrompre ou elle attend que le pote de Max soit parti aux toilettes/que Maxime soit en pause cigarette à la mi-temps/whatever pour lui dire qu'il a raison/tort. Je vois bien un débat intéressant entre les deux qui les amène ensuite à apprendre à un peu mieux se connaitre (enfin ce que Pénélope accepte de partager) et après ils essayent de se retrouver pour voir les matchs ensemble et supporter les meilleurs clap pompom
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyMer 22 Juil - 0:39

C'est une super idée I love you J'adore smile En fait Penelope aime vraiment beaucoup le rugby parce qu'elle y jouait avec son petit frère lorsqu'ils étaient petits. Du coup elle s'y connait pas mal angel Donc je pense que ton idée est vraiment parfaite :amen:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyMer 22 Juil - 20:13

Ah parfait si ça te plait cute
C'est ajouté I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyMer 22 Juil - 20:33

Je t'ai ajouté à ma fiche de lien copains
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyMer 22 Juil - 22:06

Maxime T. Keeler a écrit:
Ah parfait si ça te plait cute
C'est ajouté I love you

Pendant la coupe du monde, Noah va fuir Pene (aka sa bff mais aussi parfois friend with benefits Rolling Eyes) et Maxime je crois ahah. La team France va l'énerver secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyMer 22 Juil - 22:47

perv perv perv perv
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyJeu 23 Juil - 2:41

Noah ♣️ Ecoute, c'est pas moi qui ait choisi mon rang mais maintenant qu'il est là -et qu'il me plait bien- je compte bien l'honorer siffle jump
Pour la peine Maxime passera dans le bureau de Noah avec son maillot de l'équipe de France pour le narguer (a) trois

Milo ♣️ Je sentais le pavé venir alors je t'ai mp I love you sax (par contre j'ai rien qui s'affiche dans mes messages envoyés alors je sais pas si c'est fa qui est lent ou que rien n'est parti Arrow tu me diras)
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptySam 8 Aoû - 18:12

Citation :
(♀ / ♂) hello i’m lost ▬ si il n'en était pas à sa première fois en Afrique du Sud quand il est arrivé à GFA, Maxime était tout de même uniquement habitué à l'aéroport et au centre des affaires. Du coup monsieur et son sens de l'orientation pitoyable n'aurait pas dit non à un guide à son arrivée.

Lip a vécu pratiquement toute sa vie en Afrique du Sud, et passait la plupart de ses vacances à gambader dans GFA alors elle aurait pu lui servir de guide et même lui proposer de lui faire visiter le reste de la ville s'il le souhaitait hide
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 40
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. EmptyMar 11 Aoû - 14:14

En tant que constructeur, il est difficile que nous ne nous soyons jamais rencontrés cute Quand j'aurais accès à un ordinateur portable et une connexion digne de ce nom, il faudra qu'on se trouve un petit truc ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.   maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maxime ▬ you can't put a limit on anything, the more you dream, the farther you get.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-