AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ intrigue 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HabitantsMessage


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:12

C'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:17

Merci beaucoup ♥️ Tu es tout pardonné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:34

Parce que Reed ne peut pas passer à côté de mâles musclés et transpirants, team Afrique du Sud Arrow siffle

Et parce que Kesi va s'en mettre pleins les poches avec tous ces touristes supporter, team Afrique du Sud également secret

Et pour Brent (même si pas encore validé je dis quand même What a Face  ) : Team Englaaaand hero


Merci d'avance keur (et au passage j'adore cette intrigue youhou )
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:45

Je vais ajouter ça mais bon la Team South Africa va tout gagner si Reed est dans la team Arrow

La Team England, Drew approuve secret
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:12

Merci pour l'ajout Drew ♥️ j'ai pas encore de super idée de rang mais je cherche!

(et Yeah Reed dans la team on va écrabouiller tout le monde What a Face (même si c'est un sale américain il mérite pas trop)
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:29

Louise A. Saint-Clair a écrit:
Un rang pour mettre en dessous de notre avatar c'est ça ? Very Happy Je veux bien "La Gone" moi Very Happy

Edit: tu t'es trompé de team Wink Je veux la France moi (cocorico) !! Smile

La gone omg J'aime la référence à la meilleure ville de France angel
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptySam 25 Juil - 10:03

Si ce n'est pas trop tard (je suis un peu paumée mes pauvres amis ^^'), Team Angleterre pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptySam 25 Juil - 10:22

C'est pas trop tard, je t'ajoute ça dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lee J. Smith
Lee J. Smith


♣ messages : 54
♣ where are you : Johannesburg
♣ métier/études : Journaliste Sportif


MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptySam 25 Juil - 22:54

Alerte info :

Grâce à ses supporteurs l'Afrique du Sud a remporté son premier match contre la France ! En effet, à 21h pile pour l'Afrique du Sud on comptait: 443 points, ce qui nous amène à 63 lorsqu'on divise par le nombre de supporteurs c'est à dire par 7. Tandis que pour la France, nous avions: 305 points que nous avons divisé par 5 ! C'est donc l'Afrique du Sud qui remporte ce premier match !

Félicitations à tous ! flag
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 20:04

Team Irlande pour Becky cutie puis Team Angleterre pour Maddy cutie
Merci d'avance n.n
Revenir en haut Aller en bas


Lee J. Smith
Lee J. Smith


♣ messages : 54
♣ where are you : Johannesburg
♣ métier/études : Journaliste Sportif


MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 11:47

Alerte info:
Grâce à sa seule supporter, la Nouvelle Zélande a remporté son premier match hier soir face à l'Angleterre ! En effet, avec un total de 120 points à elle toute seule, elle a largement battu l'Angleterre qui comptabilisait 290 points pour 4 supporters. Félicitations à la terre du hobbit ! flag
Revenir en haut Aller en bas


Nate H. Colwin
Nate H. Colwin
STITCH VIRIL


♣ messages : 120
♣ where are you : j'habite à l'université
♣ âge : 33
♣ métier/études : étudiant en photographie & bénévole à GFA


MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:58

Oooow c'est trop cool comme idée, même si j'ai déjà raté pleins de matchs. ;w;
BON JE ME RATTRAPE. Nate va supporter la Nouvelle Zélande parce qu'ils ont la classe éwé et que j'aime bien leur drapeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:26

Je t'ajoute dans la soirée ooh
Revenir en haut Aller en bas


Jaden S. Hale
Jaden S. Hale
Food for sharks


♣ messages : 3071
♣ where are you : Kinda everywhere
♣ âge : 39
♣ métier/études : Surfeur professionnel


MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 23:30

Suis-je complètement à la bourre ou est-ce encore d'actualité ?

Team Australia pour moi, obviously Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 17:47

Aucun problème pour t'inscrire ! Je t'ajoute à la liste tout de suite ooh (par contre, j'ai toujours pas compris pour ajouter les bannières Laughing Arrow donc je laisse Nono ou Jojo s'en occuper !)
Revenir en haut Aller en bas


Jaden S. Hale
Jaden S. Hale
Food for sharks


♣ messages : 3071
♣ where are you : Kinda everywhere
♣ âge : 39
♣ métier/études : Surfeur professionnel


MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 18:52

Merci !! Smile lol Moi qui me faisais une joie d'avoir le petit drapeau australien trop classouille en bannière youhou
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 18:58

Pour la petite bannière, il me faut un rang à mettre siffle
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 19:06

Je propose "Le plus beau" hide Riley proposerait probablement "Vriend haaie" jesors
Revenir en haut Aller en bas


Jaden S. Hale
Jaden S. Hale
Food for sharks


♣ messages : 3071
♣ where are you : Kinda everywhere
♣ âge : 39
♣ métier/études : Surfeur professionnel


MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:10

lol Riley je l'emmerde XD

Pour le rang, Noah, mets donc "Food for sharks", please Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:16

J'en peux plus de toi XD
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 20:49

J'osais pas le dire siffle
Mais je te mets ça angel
Revenir en haut Aller en bas


Jaden S. Hale
Jaden S. Hale
Food for sharks


♣ messages : 3071
♣ where are you : Kinda everywhere
♣ âge : 39
♣ métier/études : Surfeur professionnel


MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 21:14

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ intrigue 2.0   ♣ intrigue 2.0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ intrigue 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
let's open a new book

 :: i have some news :: Daily Johannesburg
-