AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Can you colourise my life, I'm so sick of black and white? ♣ Anil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Can you colourise my life, I'm so sick of black and white? ♣ Anil   Can you colourise my life, I'm so sick of black and white? ♣ Anil EmptyVen 14 Aoû - 5:57


Can you colourise my life, I'm so sick of black and white?
Anil & Shanleigh


L'Afrique, c'était loin de ce qu'elle imaginait. Oh oui, il faisait chaud et la majorité du temps, il faisait soleil. C'était différent de l'Irlande, mais ce n'était pas comme ça qu'elle imaginait les choses. Elle avait cru qu'elle serait dépaysée, mais pas du tout en fait. Sans doute parce que Rebekah ne l'autorisait pas à sortir du Centre de Giving for Africa. Par conséquent, elle voyait une multitude de gens venant de tous les coins du monde, mais c'était loin de ce qu'on voyait à la télévision. Ce n'était pas ce rêve enfantin avec Simba et Nala non plus. Elle aurait aimé pouvoir voir le reste du pays, voir ce qu'il y avait derrière  les barrières qui entouraient le centre. De l'Afrique du Sud, elle ne connaissait que cette petite parcelle et la clinique vétérinaire. L'endroit où elle passait la plus claire de son temps. Elle aimait cet endroit. C'était dans un endroit protégé des mauvaises humeurs de sa soeur, loin des disputes et des coups de téléphone déplaisants de ses parents. Et à l'heure actuelle, c'était également loin des partisans tapageurs de Rugby. Non qu'elle ait quelque chose contre, elle savait que c'était bon pour l'économie du pays, pour le moral des gens. Elle trouvait, simplement plusieurs de ces gens exagéraient. Combien en avait-elle vu complètement ivre, chantonnant à tout va que son équipe était la meilleure, même quand celle-ci venait de se faire massacrer sur le terrain. Et malgré son dédain pour le sport, Shanleigh portait fièrement – ou presque- ce t-shirt vert à l'effigie du joueur étoile de l'équipe de l'Irlande. Elle avait attaché ses cheveux blonds en une queue de cheval sous sa casquette de baseball blanche qui masquait la moitié de ses traits dans l'ombre. L'odeur de l'écran solaire embaumait sa peau, avec le temps, c'était devenu une sorte de parfum qui la suivait partout. Elle se souvenait sans mal de la première semaine qu'elle avait passée ici. Sa peau avait tellement brûlé sous le soleil qu'elle avait eu du mal à supporter ses vêtements pendant des jours. Puis, elle avait pelé comme un lézard faisant peau neuve. Ça n'avait rien de charmant. Depuis, elle ne quittait pas sa chambre sans s'être enduite d'une bonne couche d'écran solaire à protection maximum, elle n'avait aucune envie d'avoir un cancer de la peau.

Il était encore tôt lorsque l'adolescente quitta le petit bungalow qu'elle partageait avec sa soeur. Le ciel était encore gris et elle se sentait encore engourdie par le sommeil, mais ça n'avait pas d'importance. Elle se contenta de mettre une bouteille d'eau et quelques aliments dans son sac à dos avant de le balancer sur son épaule et de s'enfoncer dans ce décor digne d'un film de Cowboy. La terre sèche se soulevait en petit nuage sous ses sandales, l'air avait une odeur de poussière et le seul bruit qu'elle pouvait entendre était celui des oiseaux et des criquets. Bientôt, le centre grouillerait d'activité, les voix humaines prendraient le dessus sur la nature, des enfants joueraient entre les édifices en attendant le prochain cours qu'on leur donnerait. Il lui fallut plusieurs minutes pour se rendre à destination, poussant les portes usées pour s'infiltrer dans ce monde à part. C'était rapidement devenu son endroit favori, sans qu'elle puisse s'expliquer pourquoi. Shanleigh avait toujours voulu être vétérinaire, ou du moins, faire quelque chose avec les animaux. Si elle ne s'était jamais vraiment fascinée pour les amiraux de la savane avant, ce n'avait pas tarder à devenir une fascination. Elle aurait tout de même préféré que Declan disparaisse en Chine, comme ça, elle aurait pu s'occuper des Pandas géants, qui étaient devenus une vraie fixation avec les années, depuis cette vieille peluche qu'elle traînait partout avec elle lorsqu'elle était une gamine. Mais les lions, ce n'était pas plus mal non plus. La petite blonde s'arrêta devant la cage d'une jeune lionne encore endormie, qui ouvrit paresseusement un oeil pour l'observer avant de le refermer. Une partie de son pelage était rasé et recouvert de bandage. La pauvre bête devait encore être assommée par les anesthésiants. Ne quittant pas le félin des yeux, elle vint se planter près du jeune homme qui était déjà là. « Comment va-t-elle aujourd'hui?» Demanda-t-elle en relevant la tête vers le métis à la peau sombre. Anil la dominait de plusieurs centimètres, la faisant sentir comme une gamine de douze ans par moment. Mais ça lui importait peu. Même s'il se mettait à la taquiner à ce sujet. « T’as une salle tête, on pourrait croire que tu as dormie avec les chimpanzés.»

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

Can you colourise my life, I'm so sick of black and white? ♣ Anil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les souvenirs de rp
-