AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 ♣ my name is shakespeare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
HabitantsMessage


Kesi P. Samba
Kesi P. Samba
l'arnaqueuse


♣ messages : 476
♣ where are you : Sans domicile fixe, elle erre un peu partout dans Johannesburg. Cette ville n'a aucun secret pour elle.
♣ âge : 33
♣ métier/études : Pickpocket, Indic' pour quiconque en a besoins du moment qu'il paye.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 12:53

T'es trop mignonne Feli ooh keur
Le Cleed me tue trop omg et la réponse Declan trop parfaite omg Je ne cite rien parce que en fait j'aurais envie de tout citer tellement c'est trop de perfection bave cutie

Et sinon:

Eugene qui donne un cours de sciences nat' Arrow a écrit:
Ce genre de fille-là me répugne, elles prennent la prostitution comme une punition, comme une torture alors que le sexe est bien loin d'en être une. Au contraire, c'est naturel. C'est ce pourquoi nous avons été fait : pour forniquer. J'ai toujours pris pour exemple les bonobos. On dit souvent que les singes sont les animaux les plus proches de nous génétiquement. Et bien les bonobos font partie des primates chez qui l'on rencontre le moins de conflit. Pourquoi ? Parce qu'ils règlent leurs problèmes par le sexe. C'est comme ça qu'ils communiquent, qu'ils socialisent. Je considère que chez les êtres humains, c'est à peu près pareil.
J'ai trop ris ahah

Eugene le coquinou a écrit:
Sans attendre mon autorisation, je la vois s'ouvrir sur Kesi, la plus jolie métisse du coin. Probablement l'une des seules filles de Soweto que je n'ai pas encore parvenu à mettre dans mon lit et c'est peut-être aussi celle dont j'ai le plus envie.
perv perv perv perv perv

Cette réponse est parfaite youhou et je sens que je vais trop aimer ce rp secret keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 23:29

Levi le hot a écrit:
Lorsque mon regard plongeait dans le sien d'un vert que je pourrais admirer pendant des heures sans m'en lasser, ma respiration s'accélérer et je sentais même mon cœur louper un battement. Je me souvenais alors de la nuit que nous avions partagé comme si c'était l'ordre inévitable des choses, que cela devait arriver après toutes ces années à lutter contre cette attirance physique qui nous liée l'un à l'autre. Je sentais encore son souffle s'écraser contre ma peau tatouée, ses mains glissaient sur mon dos. L'air était chaud presque étouffant dans la petite chambre où nous étions. Je me rappelais avoir lutter contre le sommeil pour profiter encore quelques secondes de cet instant. Des frissons traversaient mon échine lorsque je repensais à la sensation de son corps contre le mien, de ses lèvres dans mon cou.

omg  omg  omg  omg Nea un jour elle va le violer voilà

Levi le torturé a écrit:
Ce que je craignais le plus dans tout ça, c'était qu'elle pense que je l'avais utilisé, et qu'au final, je la laissais pour rester avec Malia. Je grattais nerveusement ma nuque tout en baissant les yeux. Savoir que Malia portait mon enfant me remplissait de joie, mais ce que cela impliquait concernant Nea me laissait un goût amer en bouche. Je n'aimais pas le rôle que la situation me faisait endosser.

snif Mais non, elle est consciente de sa situation jamais elle pensera que c'est le connard  snif

Levi qui va être triste quand il va savoir qu'il sera pas papa a écrit:
« Qu’est-ce qu’il y a ? » Un soupir traversait mes lèvres alors que je fermais les yeux. Je ne répondais pas tout de suite laissant un silence s'installait, seul le bruit du moteur de la voiture résonnait dans la cage métallique mélangé avec la radio. Je me redressais me tenant bien droit dans mon siège. Les mots restaient bloqués au fond de ma gorge. Je réfléchissais à une autre alternative, mais la vérité s'imposa à moi. Je devais lui avouer, même si cela voulait dire la faire souffrir. « Malia est enceinte. » déclarais-je comme à bout de souffle en croisant les bras sur mon torse.

snif  mad  nevaeh  hum les humeurs de Nea suite à cette annonce
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 19:54

Maddie la parfaite a écrit:
Magdaléna devait bien l’avouer, elle ne comprenait pas totalement la relation qu’elle entretenait avec Reed Trevelyan. C’était tellement différent de sa façon d’être habituelle. Elle ne pouvait parvenir à comprendre comment en si peu de temps, cet homme avait pu devenir si important dans sa vie. Il avait réussi un exploit que personne n’avait réussi avant lui : obtenir la confiance de la jolie blonde sans qu’elle ne soit jamais sur ses gardes. Dès le début, dès leur rencontre, elle lui avait voué une confiance aveugle, sans qu’elle ne parvienne réellement à comprendre pourquoi elle se sentait si bien en sa présence. Reed dégageait ce petit quelque chose qui lui permettait d’être naturelle en sa compagnie. Elle ne portait pas ce masque derrière elle se cachait si souvent, elle n’était plus cette fille manquant cruellement de confiance en elle. Quand elle était en sa compagnie, elle se sentait bien, elle se sentait importante. C’était de l’importance qu’elle voyait dans son regard, de ce regard qui réchauffait son cœur aussi sûrement que si un soleil s’était mis à briller dans sa poitrine. Reed était une évidence pour la jeune femme. D’une certaine façon, il était son âme sœur. Ils étaient tous les deux complémentaires et leur rencontre tenait tant du miracle qu’elle ne pouvait s’empêcher de se dire que c’était l’œuvre du destin. Il n’y avait jamais eu la moindre ambiguïté entre eux, ce qui rendait le tout bien plus puissant encore. Ils étaient tout simplement faits pour que leurs chemins se croisent, elle en était persuadée. Si bien qu’elle ne parvenait plus à se passer de la présence du jeune homme dans son existence. Reed avait désormais une place de choix dans sa vie. Il était son ami le plus proche, celui qu’elle pouvait qualifier de meilleur ami, le plus précieux.
Trop d'amour oooh omg Je niaise cutie

Maddie la choupie a écrit:
En vérité, elle n’avait aucun mal à le croire. Elle était persuadée que beau et charmant comme il l’était, Reed avait dû briser des cœurs. Ce qu’elle espérait pour lui cependant, c’était qu’il trouve quelqu’un qui le comprendrait, qui saurait se rendre compte à quel point il était merveilleux et qui saurait le combler de bonheur. C’était tout ce qu’il méritait, c’était dont il avait réellement besoin. Cesser les relations sans lendemain pour connaître les joies d’un amour partagé. Elle savait combien cela pouvait être brutal quand cela s’achevait. Mais elle savait aussi le bonheur que cela pouvait procurer, quand cela fonctionnait.
Mais oooh Pourquoi il est pas hétéro cui-là aussi mad Ils feraient un beau couple riley2

La douce Maddie a écrit:
Elle n’était pas capable de voir le mal chez les gens qu’elle aimait. Elle avait déjà du mal à voir le mal chez les gens qu’elle n’aimait pas. Elle avait toujours été ainsi : trop gentille, trop généreuse, le genre pourtant que l’on manipule et qu’on finit par briser entre ses doigts. Elle n’était pas faible pourtant, mais elle voulait voir ce qu’il y avait de mieux chez tout le monde, au risque d’être, bien souvent, très déçue
C'est un ange ce petit bout de femme cutie keur

Maddie la marieuse a écrit:
Le souci avec Magdaléna, c’est que si Reed lui parlait d’un homme avec un peu trop d’entrain, elle était bien prête à organiser le mariage sur le champ
Viens on va kidnapper Declan siffle

Trop de perfection et d'amour dans cette réponse omg omg omg keur keur
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 18:32

Fefe la choupie a écrit:
D'un autre côté, elle trouvait flatteur qu'il puisse être intéressé par elle. Car il lui plaisait aussi, sûrement parce que quelques traits de son visage lui rappelaient celui de son défunt mari. Et elle n'en savait rien, et elle détestait cela. Elle n'aimait pas avoir envie de regarder un autre homme, alors qu'elle ressentait toujours les mêmes sentiments pour Matthew. Même si elle commençait à oublier sa voix, son odeur, la sensation de sa peau contre la sienne... Son visage, toutefois, elle ne pouvait que s'en rappeler, et encore plus lorsqu'elle voyait Leon. Elle décida de ne plus penser à ça, et aida Paki à s'installer, parlant discrètement avec lui. Comme pour oublier que son esprit et son cœur étaient en train de rentrer en conflit.

Elle est trop chou Fefe mais elle me fait de la peine ooh snif
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptySam 4 Juil - 14:34

Mawww, t'es trop mignon hide


Je rattrape quelques rps, et le Jules/Fitz omg

Fitz a écrit:
Je n'avais pas la force de me battre avec elle ce soir. Je ne supportais plus qu'elle contrôle la moindre de mes émotions, le moindre de mes gestes, comme si je pouvais être prévisible. Avant même de m'appeler, elle avait deviné que je viendrais la chercher sans attendre. Sa voix, son ton m'avait poussé à faire ce qu'elle voulait. J'essayais d'inverser les rôles, je voulais voir si elle avait besoin de moi comme j'avais besoin d'elle. Peut-être que finalement, elle m'avait appelé par défaut, mais peut-être également qu'elle me retiendrait parce que les choses se passent comme ça entre nous. L'un part pour faire souffrir l'autre, pour voir sa réaction, et quelques instants plus tard, l'autre fait exactement la même chose. C'était comme si nous aimions nous voir dépendants, malgré nous, malgré notre réticence à avoir besoin de quelqu'un d'autre. C'était comme une scène qui se répétait sans cesse. Ce serait à celui qui est le plus dépendant, à celui qui manipule le plus l'autre, à celui qui se perdrait dans ses sentiments en premier.

C'est tellement bien écrit, je suis fan. C'est vraiment beau ooh

Revenir en haut Aller en bas


Kesi P. Samba
Kesi P. Samba
l'arnaqueuse


♣ messages : 476
♣ where are you : Sans domicile fixe, elle erre un peu partout dans Johannesburg. Cette ville n'a aucun secret pour elle.
♣ âge : 33
♣ métier/études : Pickpocket, Indic' pour quiconque en a besoins du moment qu'il paye.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptySam 4 Juil - 15:15

LE LEONITY crap crap encore, encore, encore ! Vite, vite, vite youhou omg cutie
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 18:13

Becky la chou a écrit:
Si ses mains moites et son cœur s’affolant trahissaient sa nervosité, c’était bien de la joie et du bonheur que l’on pouvait lire sur le visage de Rebekah. Car la jeune femme n’aurait pas pu être plus heureuse qu’à cet instant, alors qu’elle retrouvait son meilleur ami, cet homme qui comptait tant pour elle. La relation qu’elle entretenait avec Andrew avait toujours été particulière, mais elle n’avait jamais oublié le premier jour de leur rencontre. On ne pouvait pas dire que les choses avaient bien démarrées entre les deux jeunes gens et d’ailleurs, elle n’avait pas beaucoup de mal à avouer qu’au départ, elle l’avait abordée de façon pour le moins particulière, elle qui cherchait à le séduire plus qu’à devenir son amie. Bien des semaines et de mois s’étaient écoulés entre temps, ils avaient appris à se connaître et c’était un homme différent qu’elle avait fini par découvrir. Ce n’était plus cet homme sur lequel son regard s’était porté parce qu’il avait un visage avantageux. Elle avait découvert une personne à part, un homme avec un grand cœur et plein de tendresse. Elle devait bien avouer qu’il était devenu l’une des personnes les plus importantes de sa vie. Il avait une place toute particulière dans son cœur, pour en prendre soin depuis des années maintenant. Il n’y avait aucun moment où il n’avait pas été présent pour la soutenir, pour l’encourager ou pour la conseiller. Pendant toutes ces années, il avait été un pilier de son existence. Un pilier qui avait été tenu un peu trop loin d’elle pendant ces quelques dernières semaines. Et elle en avait souffert plus qu’elle n’aurait voulu l’admettre.

C'est trop trop chou ce qu'elle dit sur Drew sérieux omg keur

Becky la trop mignonne a écrit:
Toute sa vie, elle avait appris à tenir les gens à distance et à dissimuler ses émotions. Depuis la mort de sa mère, elle avait commencé à jouer à ce jeu de dupe et avec les années, elle était passé maitre dans l’art de tout garder pour elle. Si elle faisait des efforts pour s’ouvrir à son frère et à Andrew, il était tout de même rare qu’elle leur offre une quelconque démonstration d’affection. Encore moins dans des lieux publics, là où elle sentait tous les regards posés sur sa frêle silhouette. Mais elle était si ivre de bonheur à l’idée de le retrouver qu’elle en oubliait de se cacher derrière son masque, qu’elle en oubliait même les personnes autour d’elle. Il ne restait plus que Drew et le plaisir qu’elle éprouvait à l’idée de le retrouver.

C'est trop mignon keur. Mais lui aussi il est rarement démonstratif sauf avec elle et Maggie secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 21:16

Gnignignignigni omg keur lick cutie
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 10:55

Leon qui me fait rire a écrit:
Il y avait aussi un type qui n'avait pas du tout l'air d'un militaire, et qui parla de protéger les rhinocéros
J'ai un peu rigolé pour ça ahah. Je vois pas comment Leon peut dire que Drew n'a pas l'air d'être un militaire, il a le physique pour sérieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 17:09

J'ai trop rigolé aussi. C'est parce qu'il ressemble a une crevette Andrew secret
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptySam 11 Juil - 15:56

Le Pondi cutie keur
Andrew la crevette, ça m'avait manqué siffle
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyLun 13 Juil - 22:44

Laissez la crevette tranquille snif

Hylan le jaloux a écrit:
Mais cette fois, sa réaction était beaucoup plus mesurée, empreinte d'une sorte de crainte étrange que les dires de son ami n'avaient pas suffit à faire taire. Evidemment, comme il le lui avait fait remarquer, Noah ne déshabillait pas toutes les femmes qui croisaient son regard. Mais quoi qu'il puisse bien en dire, sa réputation de Don Juan le précédait et le militaire ne put s'empêcher de redouter le fait qu'il puisse avoir des vues sur celle qui le hantait depuis plusieurs jours.


Hylan le jaloux a écrit:
Tout un tas de choses échappait encore au militaire, à commencer par cette image du visage de la belle qu'il n'en finissait plus de voir en rêve. Hylan se sentait à la fois ridicule, et totalement incapable de lutter contre les battements de son cœur qui s'emballaient à chaque fois qu'il apercevait Maxyne. Mais alors que son esprit divaguait de nouveau, l'américain reporta soudainement toute son attention vers Noah en affichant un petit sourire avant de reprendre : « Ok, dis-moi qu'elle fait juste partie de tes amies, ou de tes connaissances, mais pas de celles que tu as déshabillées… » Le jeune homme était étrangement fébrile, attendant les révélations de son ami avec une certaine impatience.


J'avoue j'ai ri mais je trouve ça trop chou franchement cutie keur
Il a peur que Noah lui vole Maxyne alors que pas du tout ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 15:59

Que veux-tu, il ne connait que trop bien la réputation de son pote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 17:35

Declan le parfait a écrit:
Le visage dans le creux de la nuque de l’américain, les yeux clos, le bien-être que ressentait Declan était indescriptible. Le monde extérieur n’existait plus. Il n’y avait plus rien qui comptait, que ce corps chaud contre lui, ce cœur battant à tout rompre dans sa cage thoracique, ce sentiment qui le rendait ivre : celui d’être en vie. Jamais auparavant il n’avait ressenti une telle béatitude après avoir couché avec quelqu’un. Il ne savait comment expliquer ce qui se passait. Il avait l’impression d’être au bord d’un précipice, sur le point de perdre l’équilibre. Il était effrayé à l’idée de chuter, et en même temps, une force invisible le poussait à sauter. Quelque chose l’attirait inexorablement vers le bas, quelque chose de puissant. Cela semblait aussi salvateur que destructeur, paradoxalement. Et Declan n’était pas certain de pouvoir s’y fier tout comme il voulait s’en approcher désespérément avec l’espoir que peut-être était-ce La clef. Celle qui cherchait depuis tant de temps, celle qui soulagerait ses angoisses et ce mal-être permanent qui l’habitait depuis toutes ces années. Le remède à tous ses maux, la solution à tous ses problèmes. Les doigts de son amant d’une nuit glissant sur sa peau : Un fol espoir l’avait envahi. Cela ne lui ressemblait pas mais n’avait pas pu l’éviter : cet espoir avait installé une barrière autour de son cœur.
Nan mais omg omg Le bébé d'amour oooh cutie

Declan le coquinou a écrit:
Ces lèvres rougies avaient toujours ce goût d’infini. Mais le contact fut rompu trop rapidement. Une seconde ils s’abimaient ardemment dans leur baiser, la seconde d’après l’américain avait quitté le lit. Declan retint un grognement de mécontentement. Il se redressa sur ses coudes. « ah bon je croyais que tu voulais un deuxième round ? » il haussa un sourcil équivoque en direction de son amant et un léger sourire amusé en secouant la tête avant de finalement se lever
J'ai ris et niaisé à la fois omg secret Reed serait pas contre ceci-dit. Ces obsédés Rolling Eyes

Declan le voleur a écrit:
Il se pencha en avant, s’appuyant sur le montant du lit ; et joignit de nouveau leurs bouches pour un baiser ardent, qu’il rompit quelques secondes plus tard, s’éloignant de l’américain. « merci pour la douche…. Et pour ça » fit-il en montrant le gâteau qu’il avait dans la main, piqué quelques secondes auparavant dans son assiette. Il mordit dedans avec appétit et la bouche pleine, leva le pouce en l’air en direction de son amant. C’était sacrément bon. Voilà un moment qu’il n’avait pas mangé quelque chose d’aussi bon, et cela lui rappelait aussi depuis combien de temps il n’avait pas mangé tout court.
Reed l'aura à l'usure en lui faisant de la bonne bouffe Arrow secret

Une fois de plus, trop de perfection dans le Cleed. Je meurs, je meurs, je meurs omg bave
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 0:17

Votre rp bave

Et vos sms perv
Revenir en haut Aller en bas


Kesi P. Samba
Kesi P. Samba
l'arnaqueuse


♣ messages : 476
♣ where are you : Sans domicile fixe, elle erre un peu partout dans Johannesburg. Cette ville n'a aucun secret pour elle.
♣ âge : 33
♣ métier/études : Pickpocket, Indic' pour quiconque en a besoins du moment qu'il paye.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 13:58

Ce sont des coquinous siffle secret
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 21:12

La réponse de Leon omg

Leon le trop parfait même s'il veut que Paki devienne footballeur a écrit:
Mais l'essentiel était qu'ils imaginaient pour lui un futur beaucoup plus heureux que son présent, et que chacun d'eux faisait son possible pour lui donner toutes les chances d'y parvenir. Elle en lui apprenant à lire et à écrire, lui en lui donnant la chance d'oublier sa vie bien trop difficile pendant quelques heures où il n'avait plus aucun tracas sinon celui de compter autant de buts qu'il le pouvait.
Ils le savent pas encore, mais ils seront des parents parfaits siffle

Leon le plus mignon a écrit:
Mais cela n'avait rien à voir avec le quartier de Paki, avec sa maison devant laquelle Leon venait de garer sa jeep. Le coeur du guide se serra en apercevant le taudit, aux murs délabrés et au toit qu'il doutait capable de résister aux pluies torrentielles que la région connaissait parfois.

oh no oh no oh no

Je voulais tout citer, mais bon autant que vous alliez directement lire sa réponse trop parfaite gngngng omg j'ai trop de chance keur
Revenir en haut Aller en bas


Leon De Blieck
Leon De Blieck
LE PETIT LION


♣ messages : 871
♣ where are you : un petit appartement dans le sud, il habite seul avec son chien Simba
♣ âge : 38
♣ métier/études : guide-safari sur la réserve


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 1:11

Gngngn tu es une choupie toi. Je suis contente que ça te plaise hugs
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 21:00

Noah le mignon a écrit:
A être le Noah qu'elle appréciait tant lorsqu'elle n'était qu'une petite fille. Il y avait bien des jugements sans valeur à ses yeux, mais celui de son amie d'enfance n'en faisait pas partie. Même lorsqu'ils n'étaient que deux petites têtes blondes, elle était essentielle à son existence. Elle le suivait partout, il faisait son possible pour la faire rire, pour s'occuper d'elle comme un ami dévoué. Aujourd'hui, ils étaient plus âgés mais son coeur gardait les traces de ces souvenirs enfantins. Durant toutes ces années, son muscle cardiaque avait laissé une place vacante pour Magdalena. Une place qu'elle retrouvait désormais.


Hanw, il est trop mignon ce petit Noah omg keur

Noah le prétentieux a écrit:
« Ma présence est déjà un cadeau non ? »

Non mais ça va les chevilles ou pas ? Rolling Eyes

Noah le chou a écrit:
Sa poitrine se serra, tandis que son coeur s'accélérait dans sa cage thoracique. Il était jaloux et ça l'effrayait. Il n'avait aucun droit sur Magdalena, elle n'était que son amie, mais l'imaginer aux bras d'un autre homme suffisait à le contrarier plus qu'il ne le devait. Plus que la raison ne l'imposait. Et ça l'effrayait. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été dans cette position, lui l'homme préférant se la jouer détaché.

omg

Noah le boulet a écrit:
« Heureusement que je suis venu finalement. Comment aurais-tu fait sans moi ? Tu te serais retrouvée..... toute nue. »

Non mais ... ahah ahah ahah ahah ahah ahah ahah

Nograouh a écrit:
Difficilement, il réussit à remonter la fermeture éclair de la robe, ses doigts frôlant avec douceur la peau dénudée de Magdalena. Elle l'appelait, mais il ne voulait pas craquer. Alors il fit un pas en arrière, comme pour mettre une distance de sécurité entre elle et lui. Elle était son amie, il devait se concentrer sur ça et non sur le reste.

Je suis morte, adieu. Il devrait succomber, l'idiot siffle
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 21:02

Ses chevilles vont très bien pourquoi? Rolling Eyes

Oui il est obligé de sortir une connerie, c'est pas de ma faute s'il a un humour de merde Arrow
Et non il ne doit pas succomber c'est mal angel
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 11:52

Maxyne est tellement chou ooh

Max la plus mimi a écrit:
C'était souvent le cas avec les enfants. D'autant plus que les petits qu'on rencontrait ici étaient particulièrement adorables. Elle-même s'était laissé prendre au jeu, passant des heures à jouer avec eux plutôt qu'à travailler comme elle devrait le faire. Elle se souvenait d'une petite fille en particulier, lui souriant avec ses quelques dents manquantes. La gamine avait tendance à l'attendre devant sa porte les vendredis après-midi, pour la traîner vers le terrain de football improvisé. Elles ne parlaient pas la même langue, certes, mais l'enfant s'était attaché et Maxyne était certaine que ça avait quelque chose à voir avec la glace qu'elle lui avait donné par un jour étouffant.

Raison de plus pour qu'elle et Hylan aient un bébé siffle

Max qui n'y va pas par deux chemins a écrit:
« À moins que toi.... tu veux un petit garçon, Feli'? » Demanda-t-elle avec un grand sourire éclatant.

J'imagine déjà la tête de Felicity ahah

Elle est parfaite ta réponse, j'espère ne pas trop te faire attendre keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 5:04

keur keur
Merci ma Felicity, ça me fait chaud au coeur hug Puis, il faut bien discuter du fait que tu vas l'adopter le gamin!

Puis... c'est pas pour maintenant, les bébés entre Hylan et Max! Parce qu'Hylan est méchant, voilà!
Revenir en haut Aller en bas


Hylan T. Clarke
Hylan T. Clarke


♣ messages : 482
♣ where are you : Centre GFA, South Africa
♣ métier/études : Militaire (équipe anti-braconnage)


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 21:09

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 21:49

Maddy qui trouble Noah a écrit:
Se hissant sur la pointe des pieds, elle passa son bras autour de son cou pour le serrer tout contre elle, avant d’écraser ses lèvres sur sa joue, y laissant une trace de rouge à lèvres. Ce contact simple, si innocent, qui pourtant venait faire battre son cœur avec une rapidité déconcertante, ralentissant son souffle qui devenait irrégulier. Son sang battait dans ses veines, brûlant sous sa peau, frappant ses tempes avec férocité. Amis, se répétait-elle inlassablement dans sa tête, bien que les mots ne semblaient pas vouloir prendre un sens dans son esprit. A contrecœur, la jeune femme consentit à mettre fin à cette étreinte. Elle craignait surtout de rendre les choses bizarres entre eux. Elle n’avait pas la moindre intention de le mettre mal à l’aise, de rendre les choses compliquées entre eux. Elle voulait profiter de leur amitié qui renaissait. Elle n’avait pas la moindre envie de tout gâcher.

Maddy la coquine a écrit:
Ses mains bataillèrent avec la fermeture qu’il remonta, effleurant la peau de son dos sur son chemin. Elle sentait des frissons parcourir son corps tout entier, sentant son souffle sur sa nuque offerte. L’idée qu’il n’avait qu’à se pencher pour l’embrasser lui effleura l’esprit, mais elle tenta de la confiner dans un coin de son esprit.

Maddy elle va perturber un peu beaucoup Noah je crois quand même omg Rolling Eyes siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 21:55

Gnignigni omg Ce n'est pas de sa faute, c'est plutôt de la faute de Noah, c'est lui qui la trouble beaucoup angel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ my name is shakespeare   ♣ my name is shakespeare - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ my name is shakespeare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: hakuna matata
-