AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 

Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HabitantsMessage

French touch

♣ messages : 78
♣ métier/études : Professeur de français

MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !   Mar 22 Sep - 21:27

What a Face Il parait que Lip veut que je lui donne des cours de langue, un lien? What a Face

You are my sunshine, my only sunshine.
You make me happy when skies are grey.
You'll never know dear how much I love you.
Please don't take my sunshine away.
Revenir en haut Aller en bas

Surfer Rider

♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 32
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés

MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !   Mar 22 Sep - 21:29

Je nie tout ! C'est faux hide

I love you. I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life. I will always be yours.

Food for sharks

♣ messages : 3071
♣ where are you : Kinda everywhere
♣ âge : 33
♣ métier/études : Surfeur professionnel

MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !   Mar 22 Sep - 21:58

mad mad mad mad mad mad

Lip elle va s'en manger une très bientôt, c'est moi qui vous le dit, y a du laisser-aller fire

Hrm hrm, bref hello stranger ! ooh Absolument, je suis toujours open pour un lien... Jaden risque de l'être nettement moins, surtout si on emploi les mots "langue" et "Lip" dans la même phrase Rolling Eyes Donc un lien du type "Tu t'approches, je mords" ? Quel est ton lien avec Letizia, exactement ? *a peur de la réponse mad *

Heart beats fast. Colors and promises. How to be brave? How can I love when I'm afraid to fall? But watching her stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow.Time stands still. Beauty in all she is. I will be brave, I will not let anything take away what's standing in front of me. Every breath, every hour has come to this. I have loved you for a thousand years. I'll love you for a thousand more.

Surfer Rider

MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !   Mar 22 Sep - 22:01

(On n'en a pas ahah du moins pas pour l'instant rolling on the floor )

I love you. I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I've ever had, and no matter what happens to us in the future, everyday we are together is the greatest day of my life. I will always be yours.

Food for sharks

MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !   Mar 22 Sep - 22:04

Très bien, continuez sur cette lancée Rolling Eyes

Heart beats fast. Colors and promises. How to be brave? How can I love when I'm afraid to fall? But watching her stand alone, all of my doubt suddenly goes away somehow.Time stands still. Beauty in all she is. I will be brave, I will not let anything take away what's standing in front of me. Every breath, every hour has come to this. I have loved you for a thousand years. I'll love you for a thousand more.

French touch

MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !   Mer 23 Sep - 19:06

XD oui c'était pour rire!

Plus sérieusement: j'ai peut être une idée pour toi & Lip (elle va sans doute passer par là (a)).
La fiancée de Gaspard, avant d'avoir un accident et de tomber dans le coma à Johannesburg, avait commencé une thèse concernant la biologie animale, Gaspard a jamais trop su exactement parce qu'il y comprenait rien mais voilà xD Je me disais qu'elle aurait pu rencontrer Lip pour ses recherches ou quoi vu qu'elle est véto ou quoi, et les deux femmes seraient devenues amies, et donc avec Jaden aussi par voix de conséquence. En plus elle a toujours adoré les animaux (du coup normal), la mer et voyager du coup je me dis que ça aurait pu coller entre elle et vos deux persos.

Du coup elle a son accident etc et du coup Gaspard rencontrerait les deux zouaves en arrivant sur place parce qu'ils rendent visite à leur amie, et qu'un lien pourrait partir de là -- Après c'est qu'une idée et ça implique quelque chose de pas très drôle dans la vie de Lip et Jaden xD

__

Après y a toujours la possibilité que Gaspard rencontre Jaden quelque part sur la côte vu qu'il adore nager et qu'il a gagné quelques prix durant son adolescence. - il aurait pu s'éloigner un peu trop du rivage (le désespoir inconscient tout ça tout ça, la fatigue etc) & si y avait trop de vagues ou quoi ça aurait pu être la merde et là paf Jaden arrive et le sauve de la noyade Arrow (là je pense en même temps que j'écris haha)

Food for sharks

MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !   Mer 23 Sep - 20:18

Je m'disais aussi, bande de ptits rigolos ahah

Bon, plus sérieusement : les deux idées me semblent pas mal du tout !

- pour la première, certes c'est pas forcément drôle mais ça peut pas toujours être bisounours powa dans le monde de nos deux pimousses, de toute façon. Ça peut être intéressant... Lip et Jaden étant le couple de bons samaritains par excellence, je pense que ça serait un lien à explorer. Ils auraient perdu une amie chère et essaieraient de redonner goût à la vie à Gaspard. Après, pour la façon dont ils se connaissaient, Jaden a aussi, pendant un temps, fait des études de biologie marine... par correspondance, certes, mais il aurait pu rencontrer d'une manière ou d'une autre la fiancée de Gaspard (je sais pas si elle étudiait davantage les animaux marins que les animaux tout court, mais bref), voir elle aurait pu être sa tutrice ou une connerie comme ça pendant qu'elle faisait sa thèse. Chais pas, moi aussi je réfléchis en même temps que j'écris XD

- pour l'autre idée, j'aime beaucoup aussi parce que la situation me fait rire (et j'ai la musique d'alerte à Malibu dans la tête Arrow ), et que ça créé un autre type de lien, sauveur/sauvé qui peut être sympa à jouer. Jaden pourrait s'être demandé si Gaspard n'avait pas inconsciemment "fait exprès" d'aller nager dans un endroit aussi dangereux, et du coup s'inquiéter qu'il ne veuille recommencer. Il mettrait du coup Lip en sentinelle pour surveiller Gaspard quand il est pas là ahah

Surfer Rider

MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !   Mer 23 Sep - 20:52

J'aime beaucoup les deux idées riley2 *commentaire inutile*

French touch

MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !   Mer 23 Sep - 22:41

Mais non ce n'est pas inutile Lip vu que ça te concerne aussi \o

A vrai dire je n'ai pas défini exactement sa thèse puisque je me disais qu'à la base Gaspard y pigeait pas grand chose donc ça peut être un peu ce qu'on veut Smile
Ah je suis contente si ça vous plait déjà! Je sais pas si personnellement vous préférez l'une des deux idées? (Perso je n'ai pas de préférences!)
Après, je me suis dis aussi qu'en soit c'est possible de faire les deux - mais que du coup pour le deuxième cas ils seront de suite pourquoi il a fait ça, même inconsciemment.

Surfer Rider

MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !   Mer 23 Sep - 23:17

J'aime bien la solution de combiner les deux secret

Food for sharks

MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !   Jeu 24 Sep - 0:17

Yep, j'allais dire pareil que ma douce moitié /sbam/

Ça serait du genre : ils connaissaient bien la fiancée de Gaspard (soit via Lip-vétérinaire soit via Jaden et ses cours de biologie marine, là peu importe, c'est au choix) et ils s'entendaient bien avec elle, du coup ils rencontrent Gaspard quand il arrive sur place après l'accident et ils décident un petit peu tacitement de le "prendre sous leur aile", pour leur amie. Et là-dessus, Gaspard fait un jour le couillon dans la flotte (je résume bien, hein ?), Jaden le récupère de justesse et soupçonne fortement la motivation même inconsciente de Gaspard à se noyer. Il cafte tout à Lip, et ensemble ils doublent la surveillance Rolling Eyes En gros c'est ça ? J'aime l'idée smile

French touch

MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !   Jeu 24 Sep - 11:39

La balance secret
Mais j'adore tout ça ♥️ Je vous rajoute dès que j'ai la foi les amoureux jump

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !   Sam 3 Oct - 22:24

Je viens (enfin) laisser ma trace par ici ouiii sendkeur supergirl
Depuis le temps hide  ahah

Par contre je viens sans idées précises mais je suis sûre qu'en rélfléchissant ensemble, on trouvera quelque chose qui gère la fougère youhou ooh

Food for sharks

MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !   Dim 4 Oct - 0:45

Ouiiiiiii hihihi lick

Je m'en vais lire ta fiche et voir ce qu'on peut faire avec nos deux p'tits blondinets de service coeur2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !   Sam 10 Oct - 20:17

cute cutie Le caractère de Jaden est juste trop adorable youhou ooh Du coup, je verrais mal autre chose qu'un lien positif, je ne sais pas ce que tu en dis ? ooh
Reste à savoir comment ils ont bien pu se rencontrer sauf que j'avoue que sur ce point là, je sèche un peu hide omg Arrow

Food for sharks

MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !   Dim 11 Oct - 1:03

Oui, je suis tout à fait d'accord ! Lauren est trop mignonne aussi, donc je ne vois comment ils pourraient ne pas s'apprécier de toute façon cutie On part sur un lien positif !

Pour la façon dont ils se sont rencontrés, je lance juste deux idées comme ça :

- as-tu déjà un lien quelconque avec Lip ? Si oui, ils peuvent s'être connus via Lip, vu que Jaden ne doit pas trop lâcher Lip d'une semelle quand il est à Johannesburg Rolling Eyes

- autre possibilité si on ne veut/peut pas passer par Lip : si j'ai bien compris, Lauren est infirmière... et comme Jaden est un sportif très très casse-cou, il peut tout à fait s'être blessé à un moment donné (genre petit trauma crânien lors d'une chute de surf, ou léger accident de quad, peu importe), et Lauren, qui aurait été là à ce moment-là et aurait assisté à l'accident, serait venue l'aider/le soigner hero

A toi de me dire ooh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !   Dim 11 Oct - 17:54

Parfait pour le lien positif hugs2  cute

Pour la rencontre, j'ai effectivement un lien avec Letizia, je te fais un petit copié-collé du coup ooh sendkeur

Citation :
La musique comme thérapie ? Lauren y a toujours cru... Ainsi quand l'un de ses jeunes patients qu'elle avait suivi pendant plusieurs semaines et qui jouait de la musique, l'invita à venir écouter l'un de ses cours de musique, l'infirmière n'avait pas hésité longtemps avant d'accepter. C'est là qu'elle rencontra Letizia avec qui elle s'entendit plutôt bien. Letizia lui a même proposé de s’essayer un peu à la musique même si au final, Lauren préfère de loin l'écouter que la jouer... La seule chose est que Letizia pose beaucoup de questions, un peu trop peut-être et que Lauren n'est pas du genre à aimer qu'on la questionne sur elle-même... Cependant, elle essaie tout de même de se montrer cordiale après tout, Letizia lui semble bien gentille. Mais elle n'en dit tout de même pas trop sur elle-même, restant assez en surface et n’abordant que des banalités...  

Je sais pas si on peut envisager une rencontre par rapport à ça du coup ? Mais autrement, ta deuxième piste m'allait très bien aussi. Lauren adore nager itout donc elle pourrait très bien avoir assisté à la chute de surf de Jaden ou quelque chose du genre ooh

Food for sharks

MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !   Mar 13 Oct - 21:46

Oki oki, merci !!

Alors du coup, j'ai aussi demandé un peu son avis à Lip, qui m'a précisé que toi et elle, vous ne vous voyiez que pendant les fameux cours, pas en dehors. Donc pour que Jaden rencontre Lauren dans ces conditions, il faudrait qu'il soit venu assister au cours de musique un jour. Ce qui est possible, au fond... Il peut tout à fait avoir accompagné Lip de temps en temps quand il est là. Il n'est pas du tout musicien dans l'âme mais il doit toucher un peu à tout à force de voyager partout.

Bref, donc au final, à toi de décider ce qui te convient le mieux :

- soit on part d'une rencontre à un cours de musique auquel il serait venu : Jaden aurait adressé la parole à Lauren sans problème vu qu'il parle à tout le monde (c'est son but dans la vie), et serait sans doute venu faire le pitre dans le fond de la classe pour déconcentrer Lip ou son père.

- ou bien on part sur l'autre idée, donc, d'un accident de surf de Jaden, et Lauren qui y assiste car elle était venue nager pas loin de là.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !   Ven 16 Oct - 22:27

Une nouvelle fois, désolée pour le temps de réponse omg Arrow  hide
Du coup je pense que peut être que la deuxième idée est plus simple au niveau de la rencontre ? Après ils peuvent très bien aussi s'être revus par la suite à un cours de musique ? ooh Du coup elle se serait enquit de sa santé itout pour savoir comment il allait depuis le jour de l'accident ? ooh

Food for sharks

MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !   Sam 17 Oct - 2:08

Ok ça me va tout à fait ! ooh
Jaden a donc eu un accident de surf, une espèce de trauma crânien, et Lauren aurait été là à ce moment-là. Par la suite ils se recroisent à un cours de musique et elle prend de ses nouvelles ! Parfait cute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !   

Jaden S. Hale ♣ The more, the merrier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2