AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 James O'Neill - abandon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


James O'Neill
James O'Neill


♣ messages : 16
♣ âge : 28
♣ métier/études : étudiant en médecine - 1ère année


MessageSujet: James O'Neill - abandon ?   James O'Neill - abandon ? EmptyMar 13 Oct - 19:35


Coucou à vous !
Je poste ce message, avec une pointe de tristesse. Ce forum est adorable, les membres sont sympathiques, mais... Lorsque je m'inscris dans un forum rpg, la première chose à laquelle je pense, c'est rp pour démarrer mon personnage. Or, je n'ai pas pu le faire avec ce pauvre petit James...
Je me trouve assez hésitante quant à la suppression de mon compte. J'aime beaucoup ce personnage, mais je n'ai pas envie de le laisser pourrir dans un coin, tout en sachant qu'il est le prédéfini de Declan...

J'attends tout de même une réponse du principal intéressé - donc Declan - de savoir si l'on devrait réessayer un autre rp, ou non, avant de prendre la décision de partir définitivement.


pseudo ♣ James O'Neill

raisons ♣ Je n'ai pas eu d'Rp, je n'ai pas pu démarrer mon personnage, et mon premier rp a été mis de côté. Cela m'a fortement démotivé à venir ici, malgré moi. Bien entendu, je n'ai aucune colère contre vous, vous êtes géniaux. Je suis juste... Triste.

un dernier mot ♣ Votre forum est génial, tant dans son design, dans son contexte, et par sa communauté chaleureuse. Je n'ai pas été très présente ici, mais je me souviens de votre accueil qui avait été génial, et de ce côté franchement sympathique ! :3
Je vous souhaite un bon courage pour la suite, et j'espère que cette petite communauté perdurera encore longtemps ! Merci beaucoup pour ce cours moment passé ensemble, ce fut vraiment sympa !


Et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: James O'Neill - abandon ?   James O'Neill - abandon ? EmptyMar 13 Oct - 19:47

Coucou James!!!

Déjà tout d'abord je voulais m'excuser pour ne pas avoir répondu à ton rp, si je ne l'ai pas fait à l'époque, au départ, c'est que j'étais vraiment très très occupée et après c'était les vacances et j'étais toujours partie... bref. Vraiment c'est de ma faute j'ai pas trouvé le temps.
Quand je suis revenue sur le forum j'ai remarqué que tu ne t'étais pas connectée depuis un assez long moment, c'est pour ça que je t'ai envoyé un message privé il y a environ un mois (je ne sais pas si tu l'as vu du coup) en te demandant si tu étais toujours motivée par le perso vu que je ne te voyais plus connectée, c'est pour ça que je n'ai toujours pas répondu - j'ai craint que tu ais abandonné le forum en fait (c'est que ça arrive souvent au niveau des périodes de vacances etc)

Encore une fois, je te prie de m'excuser pour ce souci de réponse que je n'ai pas fait dans les temps quand tu l'as posté. Et en tout cas, perso je suis toujours très motivée! Je voulais juste pas rp si tu n'étais plus là, c'est ça en fait. Mais si tu décides de rester, je réponds à ce rp avant la fin de la semaine - promis!!!! Je suis toujours très enthousiaste pour ce lien!
Bien sûr je comprendrai que tu sois complètement dégoûtée et que tu veuilles partir également, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas


James O'Neill
James O'Neill


♣ messages : 16
♣ âge : 28
♣ métier/études : étudiant en médecine - 1ère année


MessageSujet: Re: James O'Neill - abandon ?   James O'Neill - abandon ? EmptyMar 13 Oct - 21:02


Et bien, voilà qui est fait, je viens de voir ton mp tout juste maintenant... >_<

Je me souviens que tu m'avais dit que tu étais occupée, mais vu que je n'avais plus eu de nouvelles juste après, ça m'avait un peu démotivée. Là aussi je devrais tout de même m'excuser de ne pas m'être connecté au moins une fois dans la semaine pour jeter un oeil dans les mps...

Bien sûr, je suis toujours motivée, vu que ce petit problème est réglé ! Je veux bien reprendre ici, ça sera même super, j'en suis sûre !

Du coup, ce topic n'est plus très utile, vu que je reste !

Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: James O'Neill - abandon ?   James O'Neill - abandon ? EmptyMar 13 Oct - 21:30

Je ressors le rp des archives alors cutie (j'ai un doute : il était dans quelle catégorie du forum ? ahah)
Je suis moi-même désolée, j'essaie toujours de demander des liens aux nouveaux, mais en ce moment je sèche. Mais vu que j'ai un lien fort sympathique avec Declan siffle je pense que l'on peut se trouver quelque chose. J'essaierai de mettre mes liens à jour demain et de voir donc ce dont j'ai besoin entre positif et négatif.
Je suis contente de voir que tu ais décidé de rester en tout cas ooh
Revenir en haut Aller en bas


James O'Neill
James O'Neill


♣ messages : 16
♣ âge : 28
♣ métier/études : étudiant en médecine - 1ère année


MessageSujet: Re: James O'Neill - abandon ?   James O'Neill - abandon ? EmptyMar 13 Oct - 22:27


Le rp était dans le centre commercial Southgate ! :3

J'aurais du aussi essayer de chercher des liens de mon côté ! C'est bête ! J'aimerais bien aussi un lien avec ton perso ! *-*

Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: James O'Neill - abandon ?   James O'Neill - abandon ? EmptyMer 14 Oct - 9:52

Oh, je suis contente que tu décides de rester finalement I love you En ce moment c'est très calme pour mes persos niveau rp donc si jamais tu veux qu'on se trouve un lien avec Joos ou Penelope, n'hésite pas à me mp et on pourra trouver qqch de sympa smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James O'Neill - abandon ?   James O'Neill - abandon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James O'Neill - abandon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
let's open a new book

 :: i have some news :: it's just goodbye
-