AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 felicity sparrow ♣ absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: felicity sparrow ♣ absence    felicity sparrow ♣ absence  EmptyMer 14 Oct - 12:07

pseudo ♣️ Felicity Sparrow
durée de votre absence ♣️ indéterminée mais courte si Dieu le veut bien.
raisons ♣️ le chargeur de mon ordinateur a décidé de lâchement me laisser tomber, et je n'en ai pas trouvé sur Amazon (sinon je dois commander aux USA et j'ai pas les moyens de m'offrir ce petit luxe), donc j'ai envoyé ma chère maman de renseigner là où on achetait mon précieux. En attendant je ne peux passer que depuis mon téléphone, donc lire vos messages et cie mais c'est quand même limité.
un dernier mot ♣️ J'espère ne pas rester trop longtemps sans ordinateur sinon je sens que je vais mourir omg
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: felicity sparrow ♣ absence    felicity sparrow ♣ absence  EmptyMer 14 Oct - 12:53

Arf ma pauvre... Courage o/ et j'espère que tu trouveras vite un chargeur Smile
Revenir en haut Aller en bas


Andrew J. Livingston
Andrew J. Livingston
the little giant
the little giant


♣ messages : 1377
♣ where are you : en afrique du sud
♣ métier/études : détenteur depuis quelques mois d'une thèse sur les programmes de protection et de sauvegarde des rhinocéros noirs.


MessageSujet: Re: felicity sparrow ♣ absence    felicity sparrow ♣ absence  EmptyMer 14 Oct - 14:29

Courage Fefe ! I love you
on prie le dieu des ordinateurs pour toi t'inquiètes pas keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: felicity sparrow ♣ absence    felicity sparrow ♣ absence  EmptyVen 16 Oct - 22:22

Oh, c'est vraiment trop nul ça oooh Bon courage hug coeur
En espérant que tu puisses nous revenir rapidement supergirl
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity sparrow ♣ absence    felicity sparrow ♣ absence  EmptySam 17 Oct - 21:10

Je meurs, c'est horrible de vivre sans ordinateur oh no

Merci les petits chats petitchat
Revenir en haut Aller en bas


Leon De Blieck
Leon De Blieck
LE PETIT LION


♣ messages : 871
♣ where are you : un petit appartement dans le sud, il habite seul avec son chien Simba
♣ âge : 38
♣ métier/études : guide-safari sur la réserve


MessageSujet: Re: felicity sparrow ♣ absence    felicity sparrow ♣ absence  EmptySam 17 Oct - 21:15

Mon pauvre petit chou oooh

Au moins, tu as encore ton iphone omg je serais morte si tu ne pouvais plus me harceler d'idées et de photos sur whatsapp lick
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity sparrow ♣ absence    felicity sparrow ♣ absence  EmptySam 17 Oct - 21:21

Manquerait plus que je ne puisse plus communiquer avec le monde extérieur fire En plus, oui, je suis sûre que ça te manquerait beaucoup trop mes messages hug
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: felicity sparrow ♣ absence    felicity sparrow ♣ absence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

felicity sparrow ♣ absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
let's open a new book

 :: i have some news :: it's just goodbye
-