AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 joos & penelope ♣ présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: joos & penelope ♣ présence réduite   joos & penelope ♣ présence réduite EmptyDim 18 Oct - 16:55

pseudo ♣️ joos van pieters & penelope lenoir
durée de votre absence ♣️ du 18.10 à des temps meilleurs
raisons ♣️ Il fait croire que le staff est maudit Arrow Après le chargeur d'ordinateur de Felicity, c'est à moi d'avoir des soucis avec la technologie omg Mon ordinateur devient de plus en plus lent, mais genre vraiment snif Parfois ça va encore, mais des fois faut juste rien lui demander et il plante complet donc bon, je passerai quand il le voudra bien ou depuis mon téléphone, mais niveau rp ça va être compliqué vu que j'utilise toujours Word et que c'est le programme qui plante le plus quoi omg (comment je vais faire pour les cours, je l'ignore).
Mon keum arrête pas de me dire de m'acheter un nouvel ordi, mais je crois qu'il oublie que mon porte monnaie ne peut pas se le permettre pour le moment fuck

un dernier mot ♣️ Je suis désolée, mais vous savez que je vous aime malgré tout string
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: joos & penelope ♣ présence réduite   joos & penelope ♣ présence réduite EmptyLun 19 Oct - 16:23

Décidément ! C'est les ordis du diable c'est pas possible ahah
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: joos & penelope ♣ présence réduite   joos & penelope ♣ présence réduite EmptyMer 21 Oct - 20:35

Finalement j'arrive à me débrouiller ou au moins à trouver des solutions alternative, mais je profite quand même de ce topic pour annoncer une petite absence coeur

pseudo ♣️ joos van pieters et penelope lenoir
durée de votre absence ♣️ du 25.10 au 02.11 (+ 07.11-08.11/13.11)
raisons ♣️ La semaine prochaine je suis en vacances smile pendant les premiers jours je serai chez mes parents et j'alternerai entre famille, amis et boulot, mais je pourrai quand même passer un peu I love you mais en deuxième partie de semaine donc dès mercredi soir, je ne passerai pas du tout, car je pars pour un petit road trip dans le Nord de la France et je serai très occupée angel
J'ai mis entre paranthèse les deux week-end qui suit parce que pareil, je serai pas trop là et disponible What a Face

un dernier mot ♣️ love love love keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: joos & penelope ♣ présence réduite   joos & penelope ♣ présence réduite EmptyJeu 22 Oct - 17:49

J'espère que ton ordinateur va survivre encore un peu, en tout cas : je te soutiens omg

Et bonnes vacances keur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: joos & penelope ♣ présence réduite   joos & penelope ♣ présence réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joos & penelope ♣ présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
let's open a new book

 :: i have some news :: it's just goodbye
-