AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 ♣ l'avenir de giving for africa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptyLun 23 Nov - 19:30

l'avenir de giving for africa
all good things come to an end




Comme vous le savez grâce à notre post de la màj, ça fait quelques temps que nous nous inquiétions de l'avenir de GFA. Depuis quelques semaines (voire mois), le nombre de membres enregistrés et actifs a sensiblement baissé. Et puis, là, il n'y a même plus vraiment de nouveaux inscrits. Nous avons l'impression que l'idée de notre contexte original commence à s'essoufler et qu'il va devenir vraiment difficile de dénicher de nouveaux membres.

Niveau intrigue, nous avons plein plein plein d'idées, mais à chaque fois qu'on essaye de mettre quelque chose en place, ça fait mouche et il n'y a pas ou presque pas de participation. Par exemple, l'intrigue de la coupe du monde de rugby nous a demandé beaucoup de travail et avait vraiment pour objectif de dynamiser le forum pendant l'été, mais bien que l'entrain était là au début, ça s'est très vite éssouflé et pour finir il n'y avait plus que deux membres qui participaient. C'est un peu dommage et pour nous c'est assez frustrant parce qu'à chaque fois qu'on met quelque chose en place, on ne constate pas un très grand intérêt pour ces intrigues.

À travers ce message, nous devons vous annoncer que Everything (Clementine) nous quitte. Il y a plusieurs raisons à cela qu'elle vous expliquera si elle le souhaite, mais du coup ça a quelques conséquences. Comme vous le savez, c'est elle qui s'occupait des design et des codes. Lina a des connaissances dans ce domaine, mais par manque de temps elle ne pourra pas reprendre le flambeau de manière aussi régulière qu'Everything le faisait.

La conclusion de tout ça, c'est une décision que nous avons prise toutes les trois. Nous avons décidé de laisser le forum ouvert aux rps, pour que vous puissez continuer vos histoires. Nous allons resté là pour gérer ce qu'il y a à gérer. Mais nous n'allons pour l'instant pas refaire d'intrigues, nous n'allons pas non plus faire des changements de design/codes dans les prochaines semaines (peut-être que ça aura lieu, mais très ponctuellement) et nous n'allons pas non plus nous lancer dans une campagne de pub pour relancer le forum et attirer de nouvelles personnes parce que Catmentean et Lina n'en ont pas le temps.
Aujourd'hui, on veut juste que GFA soit un forum non prise de tête où chacun y va pour rp, car c'est à la base ce qui nous réunit ici. Chacun le fera à son rythme, sans avoir peur d'être supprimé même si ça fait 1 mois qu'il n'a pas posté. Ce sera juste votre lieu de détente, notre lieu de détente. À trop faire de l'administratif, on a aussi un peu perdu le plaisir pur de rp ici et en faisant comme ça désormais, c'est aussi une manière pour nous de nous concentrer plus sur le rp !

Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptyMer 25 Nov - 18:27

Je vois que personne n'a répondu. Je ne voulais pas le faire, mais au final, l'hypocrisie de ce message m'agace un peu, si bien qu'au final, je vais dire ce que je pense Rolling Eyes Déjà, je suis assez triste de voir que le forum ferme, même si c'était prévisible. Ca me rend triste, parce que je suis sûre qu'il y avait des choses à faire et puis parce qu'il y avait des gens que j'aimais d'amour oooh (Mais les copines, on reste en contact de toute façon ooh) Mais ce qui m'agace, c'est vos raisons. Parce qu'on a l'impression que la fermeture du forum est dû à Clem et aux membres Rolling Eyes Je n'ai pas de leçons à donner. J'ai fais partie de celles qui ont baissé les bras. J'étais au taquet tout l'été, mais j'en avais un peu assez du manque de mouvement et j'ai finalement cessé de m'investir, c'est vrai omg Il faut dire que certaines injustices du staff m'ont vraiment déplus, voir même déçues et que ça m'a démotivée. Quant au flood, voir qu'il était "monopolisé" par trois ou quatre personnes ne donnait pas vraiment envie de venir, parce qu'on s'y sentait de trop Arrow Mais c'est surtout le fait de dire que c'est parce que Clem décide de s'en aller, je trouve ça ... gros Rolling Eyes Franchement, Lina, tu aurais peut-être pu commencer par dire à tout le monde que tu n'as pas le temps, parce que tu as ouvert un autre forum et que ça fait sans doute parti des raisons pour lesquelles tu n'as pas le temps pour GFA, non ? siffle C'est si facile de mettre la faute sur Clémentine. J'étais avec elle quand elle était seule tout l'été, pendant trois mois, avec pratiquement personne pour l'aider, si bien que je l'ai aidée pour les codes, parce qu'avec son stage et ses heures et le fait qu'elle n'avait pratiquement pas d'aide, elle ne pouvait pas s'en sortir seule Rolling Eyes Sans elle, le forum aurait déjà fermé au début de l'été. Je trouve que c'est un manque de respect total de lui mettre la faute sur le dos siffle Donc voilà, je sais clairement que vous allez mal prendre mon message, mais je m'en fiche totalement. Clemy, Lina, vous êtes légèrement hypocrites. Vous étiez probablement tout aussi démotivées que vos membres, vous avez été souvent absentes, vous étiez un peu les Casper de GFA, donc je trouve ça vraiment gonflé de votre part de tout mettre sur le dos de Clem. A bon entendeur siffle

A part ça, bonne continuation à toutes, j'espère qu'on se retrouvera ailleurs lick coeur
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptyJeu 26 Nov - 1:50

Moi je veux juste dire que je sais que j'ai été pas mal absente ces dernières semaines et que j'ai un peu décrochée en effet également, j'en suis désolée aussi, et que je sais que le boulot d'admin c'est pas forcément évident, donc je compatis.
Je pense que laisser le forum ouvert c'est une bonne idée ♥️ Parce que c'est souvent frustrant quand on est attaché à un lien ou à certains rps, perso j'ai bien envie de continuer à rp avec Reed & James donc je vous remercie de pas le fermer complètement.

En tout cas merci pour avoir créé ce forum parce qu'il est cool, et je comprends que vous n'ayez plus de temps, que ce soit Clem qui part ou vous Lina et Catmentean.

Et je souhaite bonne continuation à tout le monde aussi!

lick lick hug
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptyJeu 26 Nov - 6:47

Pour Mary Margaret:

C'est triste que GFA ferme, même si ça faisait longtemps que j'avais cessé de m'investir, et j'en suis désolée. Je ne vais pas poursuivre le rp ici mais c'est une bonne chose de le laisser pour les autres, c'est vraiment cool. J'espère que vous parviendrez toutes les trois à revenir sur GFA sans angoisse et juste pour le plaisir. keur cute J'espère qu'il deviendra un forum sans prise de tête et tout ça. keur
Lina, je sais où on se retrouve cute keur cutie
Et Felicity (je t'appelerai bien Clem mais après c'est trop l'embrouille secret ) j'espère vraiment te recroiser tout vite, et merci pour les quelques mps échangés. T'es une chouette fille cute youhou ( et j'ai jamais rp avec toi, ça c'est un grand regret par contre oooh )
Et Clem, c'est triste qu'on ait pas pu exploité notre lien comme il se devait oooh Et j'espère tout autant pouvoir recroiser ta plume cute

A mes yeux, vous avez du bon boulot keur cute cutie coeur2 hugs2 bernie


Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptyJeu 26 Nov - 9:07

Je voulais répondre à Mary-Margaret mais Siobhan l'a déjà merveilleusement bien fait keur Et j'approuve tout coeur

Je trouve ça bien que vous laissiez le forum ouvert en roue libre Smile Parce qu'en ce qui concerne le Jadizia on compte le continuer, vu qu'on a la flemme de chercher un forum où on devra de toute façon tout réadapter. Et si d'autres membres souhaitent rester RP je me ferais un plaisir de RP aussi avec keur (Coucou Baptiste par exemple lick )

Merci pour le travail que vous avez accompli et je comprends que de perdre votre "codeuse/designeuse" vous ait démotivé en plus de tout le reste.

Du coup Margot et Lina bon courage pour votre autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptyJeu 26 Nov - 14:16

Nous tenons à tous vous remercier pour vos petits messages, vous êtes mignons I love you Effectivement, comme certains l'on dit, ce n'est pas une fermeture, mais juste une "aire différente" où le forum est, comme l'a dit Letizia, "en roue libre" vivi Nous vous invitons donc à rester et à continuer à developper vos personnages coeur2 Comme on l'a dit, on (Clemy & Lina) reste jeter un petit oeil sur le forum cutie2

Cette décision que nous avons pris quant à l'avenir de GFA n'a pas été prise à la légère et on en a énormément discuté toutes les trois. Aucune de nous n'a jamais blâmer Clementine pour sa décision de partir, on la respecte et on la comprend, c'est simplement qu'on ne se voit pas faire ça sans elle, ni la remplacer parce que ce projet c'était vraiment notre truc à toutes les trois et c'est trop difficile d'imaginer l'administration sans elle triste

Nous ne blâmons pas non plus les membres comme cela semble avoir été compris. Pour nous c'est juste un ensemble de choses qui font que ça ne fonctionne plus flag En tout cas on trouve très touchant que certains d'entre vous souhaitent rester et continuer le rp et on a super hâte de lire vos histoires hugs youhou

Clemy, Lina et Clementine.
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptyJeu 26 Nov - 14:17

J'aimerais juste ajouter quelque chose à ce message qu'on a écrit toutes les trois (tout comme le précédent d'ailleurs) pour répondre à quelque chose que tu as dit Mary-Margaret.
Je ne vais pas répondre en large et en travers puisque le message de Siobhan était très bien et que j'approuve chacun de ses mots. Je veux juste apporter deux/trois précisions sur cette histoire d'absence de cet été et de mon engagement auprès d'un autre forum.

1) Oui, j'ai été peu présente pendant l'été car j'étais beaucoup à l'étranger et souvent sans vraiment d'Internet. J'ai prévenu longtemps en avance en détaillant tous les moments où je ne pourrais pas être là. En amont, pour aider les filles, j'ai aidé à préparer des textes pour les màj, donc même si je n'étais pas toujours présente au quotidien, je ne les ai pas laissé dans la merde. Pour les codes, à l'époque je commençais tout juste à lire des tutos sur Internet mais clairement, je savais rien faire Arrow Ces 2 mois de vacances, c'est le seul moment où j'ai moins rempli mon rôle d'admin, autrement j'ai toujours été là.
2) Pour les codes, oui, ce n'est pas envisageable pour moi de reprendre le "rôle" de Clementine, car je n'ai pas du tout son niveau. Je sais bricoler, à la limite je peux aider, mais c'est tout.
3) Non, l'autre forum n'a rien avoir avec cette décision. Je travaillais déjà dessus en juin quand j'étais présente sur GFA et il n'y avait pas de soucis pour concilier les deux. Cet été, sans Internet c'était pas non plus possible d'être là bas donc je n'ai repris qu'en septembre, au même moment où je suis revenue active sur GFA. Et puis comme là-bas on a un grand staff, les taches de chacun ne sont pas immenses et ne prennent pas des masses de temps donc ça n'a pas du tout influencé ma décision.

Je ne comprends pas trop le but de ton message si ce n'est créer des histoires et blesser les gens. Au final, ça n'apporte rien de bon à par te créer des problèmes à toi donc je ne vois vraiment vraiment pas l'intérêt. Et puis je ne comprends pas non plus cet intérêt de faire ça "en public" si ce n'est s'afficher. J'espère que tu comprendras que tes petites attaques personnelles ne concernent personne d'autre que ceux qui sont visés donc si tu as encore quelque chose à me dire, je t'invite à me contacter personnellement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptyJeu 26 Nov - 18:33

Je viens de prendre connaissance de la chose. Je n'entrerai pas dans les conflits, parce que je trouve que ce n'est ni le moment, ni la place. C'est juste déplacé, à mon avis, autant de la part du membre qui accuse de que de celui qui lui a répondu, faut néanmoins m'expliquer pourquoi vous lui reprochez de ne pas avoir fait ça en privé alors que vous faites pareil en répondant ici...? Bref, bravo la logique.

Bref, pour ce qui concerne le forum, je ne suis pas vraiment étonnée. Certes, j'ai joué le membre fantôme pendant un moment, depuis la reprise des cours, voir depuis l'été, principalement parce que le forum ressemblait aux villages fantômes que j'ai visité aux États-Unis ces dernières années et que chaque fois que j'essayais de revenir, j'avais plus l'impression de déranger qu'autre chose. Vous ne serez donc pas vraiment surpris d'apprendre que malgré que le forum reste ouvert et à la disposition des membres, moi, je n'y resterai pas. J'en vois pas l'utilité. Contrairement à Lip, je préfère chercher un autre forum ou je devrais tout réadapter pour que Maxyne puisse s'intégrer plutôt que de m'acharner ici. Vous le comprendrez, je ne continuerai pas l'aventure sur GFA

J'aimerais quand même remercié les admins qui ont été géniales le temps que ça duré keur J'espère qu'on se recroisera quelque part un de ces jours et qu'on continuera de s'amuser comme des p'tits fous dance2 Malgré tout, vous avez fait un sublime boulot avec GFA et j'ai vraiment adorer ce forum, au point qu'il va être particulièrement difficile de le remplacer. Mon p'tit Hylan aussi va me manquer, parce que c'est la joueuse la plus géniale de la planète et que je l'aime d'amour, c'est pour ça que tu ne pourras pas te débarrasser de moi sur Skype, choupette!

Donc voilà, je n'ai plus rien à dire sur le sujet, en dehors du fait que pour ceux qui le veulent, y'a toujours Skype justement. Ce fut un honneur d'être ici avec vous. ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptyJeu 26 Nov - 19:06

Certains messages me laisse une vague impression de déjà vu qui date de bien des mois sur un autre forum ahah ! Donc ! Je ne vais pas perdre mon temps à répondre, si ce n'est que je trouve que certaines personnes sont fortement désagréable pour rien et même si raison il y aurait ce n'était pas le lieu. Enfin bref.

Moi-même j'ai joué au membre fantôme, d'une part parce qu'honnêtement j'ai un emploi du temps de ministre, plusieurs fois mes personnages ont été abandonné par leur lien principaux et je suis restée par amour pour le forum. L'été est un moment difficile à gérer pour chaque forum sur le net, malheureusement, ensuite pour être honnête je n'avais plus aucune motivation et pourtant j'ai adoré jouer avec des gens comme Fitz, Hylan, la petite Fitz tout ça, tout ça ! Honnêtement je n'avais plus envie de venir, car je ne me sentais plus à ma place, lorsqu'on passe de membre superbement actif à très peu actif on a du mal à reprendre le cours des choses, à entrer dans les délires de certains. Ce n'est pas une reproche, au fond je ne reproche à personne, c'est un fait. Maintenant tout comme Maxyne, je ne vais pas rester, je n'y vois pas l'intérêt d'autant plus avec le départ de Maxyme et d'autant plus lorsque je lis des messages aussi ahurissants de la part de certains membres. Ceci dit, si certains membres veulent garder contact, je n'y verrais aucun inconvénient =)

Bonne continuation à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Penelope Lenoir
Penelope Lenoir
LA BATTANTE
LA BATTANTE


♣ messages : 465
♣ where are you : johannesburg.
♣ âge : 35
♣ métier/études : éducatrice pour enfant le jour et tueuse à gage la nuit.


MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptyJeu 26 Nov - 19:32

M. Maxyne Jacobs a écrit:
C'est juste déplacé, à mon avis, autant de la part du membre qui accuse de que de celui qui lui a répondu, faut néanmoins m'expliquer pourquoi vous lui reprochez de ne pas avoir fait ça en privé alors que vous faites pareil en répondant ici...? Bref, bravo la logique.

J'ai simplement répondu pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur mes motivations puisqu'il y avait des assomptions faites à mon sujets qui n'étaient pas vraies et je ne souhaite pas que vous croyez que j'abandonne GFA au profit d'un autre forum, c'est tout I love you J'ai beaucoup donné pour GFA donc je n'ai pas envie de laisser dire ce genre de choses, mais en tout cas je comprends ton opinion et c'est vrai que j'aurais peut-être pu ne rien dire, tout simplement.

Sinon, merci beaucoup à vous pour vos mots keur Vous êtes mignons et vous nous manquerez oooh
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptyJeu 26 Nov - 19:59

Je tiens à remercier certains pour leurs messages, et je suis contente qu'ils veuillent même rester ooh Je vais faire de même, parce que même si ça ne sera plus vraiment comme avant, j'aime mon personnage ici et son lien avec le petit lion. Et surtout, j'aime GFA keur Je comprends tout à fait ceux qui désirent partir, c'est normal, et j'espère surtout vous revoir dans le monde du RPG un jour où l'autre.

Quant à notre réponse et celle de Penelope, je tiens à dire que je trouve normal de se défendre publiquement, puisque l'accuasation l'était aussi. Au départ, nous étions ouvertes aux réponses suite à l'annonce, mais nous n'avons jamais pensé recevoir ce genre de réactions (avec des accusations infondées) sinon nous l'aurions vérouillé No Mais il aurait été injuste pour les autres de ne pas pouvoir partager leur avis.

J'espère donc que le débat va se clore ici, puisque Lina a pu se défendre (et que Sio avait déjà tout dit) et que pour ceux qui partent nous pouvons donc nous quitter sur une note positive  ooh

Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Baptiste Lenoir
Baptiste Lenoir


♣ messages : 395
♣ where are you : johannesburg
♣ âge : 30
♣ métier/études : policier


MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptyJeu 26 Nov - 21:25

Oh bored

Je suis vraiment déçue d'être arrivée si tard sur ce forum et de ne pas avoir pu y jouer et le voir en grosse activité. Comme je l'ai dit dans l'autre sujet, c'est vraiment pas un truc que j'ai regardé en m'inscrivant (alors que de base, l'activité c'est un de mes critères principaux Laughing ) parce que je trouvais que ce forum sortait de l'ordinaire. Je ne joue quasiment jamais sur des forums dits "city" mais ce forum et ce scenar étaient un véritable coup de cœur! Du coup bah... J'suis un peu triste de ne pas avoir eu l'occasion de jouer avec vous (un post rp depuis mon arrivée wouwou Laughing) et développer mon personnage. Surtout que, même si ça ne fait même pas un mois que je suis là (à deux jours près Laughing) je me sentais bien sur ce p'tit forum. Je n'ai pas parlé à grand monde mais le peu de membres avec lesquels j'ai floodé/communiqué par mp, vous m'avez très vite intégrée keur (d'ailleurs je ne me suis pas gênée pour m'incruster dans le flood perso ahah ). Je ne pense pas trouver un autre forum où je pourrais jouer un jeune flic qui a une sœur tueuse en série Laughing donc je vais rester là moi aussi, le temps que ça durera, pour rp je l'espère et flooder un peu aussi string . Lip, ça sera avec plaisir pour le rp prévu lick


Et pour vous paraphraser, bonne continuation à tous même à ceux à qui je n'ai jamais parlé trois
Revenir en haut Aller en bas


James O'Neill
James O'Neill


♣ messages : 16
♣ âge : 28
♣ métier/études : étudiant en médecine - 1ère année


MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptyJeu 26 Nov - 21:35

Oh mon Dieu je viens de voir ça que maintenant ! Shame on me ! T-T

Bien que je ne me suis jamais vraiment impliquée dans la vie de GFA par manque de temps, je suis tout de même un peu attristée de sa... Ce n'est pas vraiment une fermeture, puisque je sens malgré tout que le staff tient à ce forum... Je dirais plutôt une pause ! Puisque le forum est toujours ouvert aux rps et que je m'amuse quand même beaucoup avec James, et que j'aime Declan et tout le reste de la communauté, je reste ici pour rp ! :3
Même si certains n'ont plus le coeur à Rp, et bien, passez par ici ! Donnez de vos nouvelles ! Il m'arrive de passer dans un autre forum, aujourd'hui fermé depuis 4 ans, et il arrive à chaque membre de laisser de temps en temps un message dans la partie flood. Cela ne veut pas dire que vous n'êtes plus inspiré qu'il faut couper les ponts avec les petits membres qui se cachent derrière ces avatars et ces personnages ! :'D

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire !
J'espère que l'on se croisera à l'avenir !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptyJeu 26 Nov - 22:51

Penelope Lenoir a écrit:
M. Maxyne Jacobs a écrit:
C'est juste déplacé, à mon avis, autant de la part du membre qui accuse de que de celui qui lui a répondu, faut néanmoins m'expliquer pourquoi vous lui reprochez de ne pas avoir fait ça en privé alors que vous faites pareil en répondant ici...? Bref, bravo la logique.

J'ai simplement répondu pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur mes motivations puisqu'il y avait des assomptions faites à mon sujets qui n'étaient pas vraies et je ne souhaite pas que vous croyez que j'abandonne GFA au profit d'un autre forum, c'est tout I love you J'ai beaucoup donné pour GFA donc je n'ai pas envie de laisser dire ce genre de choses, mais en tout cas je comprends ton opinion et c'est vrai que j'aurais peut-être pu ne rien dire, tout simplement.

Sinon, merci beaucoup à vous pour vos mots keur Vous êtes mignons et vous nous manquerez oooh

Je peux quand même répondre ta réaction, mais c'était pas vraiment de toi que je parlais. Je me disais juste qu'il aurait été préférable de répondre à Mary-Margaret en MP plutôt qu'ici, que ce soit toi ou Siou' en fait, histoire d'éviter que le sujet tourne autour de cela plutôt qu'autour de ce qui se passe sur le forum. Mais bref, ce qui est fait est fait. Je me doute que tu n'as pas négligé GFA au profit d'un autre forum, et tout aussi keur

Je me demande encore pourquoi je continue à répondre, non en fait, je me trouve des excuses pour pas faire des devoirs ça reste que vous allez me manquer, les p'tits babouins!
Revenir en haut Aller en bas


Jaden S. Hale
Jaden S. Hale
Food for sharks


♣ messages : 3071
♣ where are you : Kinda everywhere
♣ âge : 38
♣ métier/études : Surfeur professionnel


MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptySam 28 Nov - 13:11

J'arrive après la bataille (littéralement, d'ailleurs, si j'ai bien tout suivi Rolling Eyes), mais me voilà quand même...

Je ne ferai pas un roman parce que tout a été déjà dit et parce que Lip a déjà parlé pour moi, en quelque sorte secret C'est très dommage que le forum doive cesser de fonctionner correctement, en effet, mais c'est un choix et je le respecte. En revanche, ne comptez pas sur moi pour vous laisser tomber hero On a encore des choses en tête pour torturer notre Jadizia... Et puis, ce rp d'alcooliques avec Baptiste et Leon doit voir le jour, c'est important omg

Bref, bonne continuation à ceux et celles qui nous quittent définitivement, coeur sur vous tous keur Et pour les résistants de GFA, on se retrouve bientôt sur le flood ou en rp, count me in !
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptyLun 30 Nov - 14:34

Je n'ai pas posté avant parce que je n'étais pas là et que je lisais le forum depuis mon téléphone mais cette décision ne me surprend pas vraiment, et je pense que le juste milieu a été choisi. En ce qui me concerne, bien que n'ayant pas de rp en cours, je reste ^^ et je suis donc dispo pour écrire avec qui veut Smile
Si GFA doit repartir, il le fera au moment opportun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptyLun 30 Nov - 20:21

Oh, je suis vraiment contente de voir que tu restes Lucy keur Et pareil pour toi, Jaden youhou

Je profite de ce message pour dire que je n'ai pas vraiment le temps pour être sur l'ordinateur en ce moment (déménagement + départ en vacances la semaine prochaine, donc c'est un peu la folie), mais je passe tout de même pour jeter des coups d'oeil keur

J'espère pouvoir conclure les deux rps que j'ai à faire rapidement (peut-être un ce soir ?) et continuer ceux en cours, pour pouvoir en prendre un nouveau cutie
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 34
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptyMar 1 Déc - 21:41

Je reste également sur GFA, mais pour le moment je vais seulement me concentrer sur mon lien avec Declan et donc nos rps. Peut-être que la motivation reviendra plus tard pour le reste !
Je tiens à m'excuser auprès de Lilo pour notre rp, j'espère que tu m'en voudras pas trop keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptyDim 6 Déc - 23:01

Je suis contente de lire que le Cleed va rester actif keur Et si jamais, tu fais un rp à côté, Reed, on pourra toujours faire ce duo entre nos personnages et un peu de dentifrice cutie
Revenir en haut Aller en bas


Lilo E. Straton
Lilo E. Straton
La Lilo de son Stitch


♣ messages : 110
♣ where are you : Sous terre
♣ âge : 24
♣ métier/études : étudiant en philosophie renforcée / bénévole


MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptyLun 7 Déc - 19:30

Le net me lâche pendant deux semaines et voilà. Sincèrement. Je savais pas que j'étais si indispensable que ça ! /VAMOURIR/
Blague (pourrie) mise à part, je trouve ça vraiment triste pour GFA, mais en même temps cool pour nous qui voulons continuer à RP (ewi je compte pas lâcher le Lilo / Nate tout de suite nanmaisoh /meurt) cutie
Reed, aucun problème, t'inquiète pas !
Du coup je vais pouvoir RP avec Baptiste aussi. Hihi. keur

En tout cas. Je voulais tout de même remercier le staff, et pour son travail magnifique, en particulier Everything et ses designs magnifiques, tu nous manqueras oh no sad
Je vous aime tous fort fort fort crap
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptySam 26 Déc - 21:01

Je suis contente de savoir que vous comptez rester, Nate et toi ooh

Juste un petit message pour vous dire que je vais bientôt supprimer les membres qui ne souhaites pas rester, donc ceux qui gardent leurs personnages n'hésitez pas à m'envoyer un message (afin d'éviter une erreur de ma part) et je mettrai à jour les bottins cutie

Désolée d'être si peu présente, depuis quelques temps !

Bonnes fêtes à tout le monde coeur
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 40
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptyDim 27 Déc - 16:02

J'ai mis un peu de temps pour répondre, mais je vais quand même le faire, malgré tout.

C'est dommage, mais je m'y attendais un peu... L'essentiel, c'est de toujours se faire plaisir dans le rp, ce n'est qu'une passion (même si c'est une très bonne passion ! siffle )

J'ai réfléchi et je vais rester pour le moment, on verra ce que l'avenir nous réserve (du moment que c'est pas La Poste qui me l'apporte... hum )

Je souhaite donc une bonne continuation à tous ceux qui nous quittent (même s'ils ne verront probablement pas ce message) !! Peut-être qu'on se retrouvera au détour d'un forum bernie Et des bisous à ceux qui restent (bon ok, pour ceux qui partent aussi, je suis généreux, c'est Noël)
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa EmptyMar 29 Déc - 14:01

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cute crap
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ l'avenir de giving for africa   ♣ l'avenir de giving for africa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ l'avenir de giving for africa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
let's open a new book

 :: i have some news
-