AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bam bam headshot (quentyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: bam bam headshot (quentyn)   bam bam headshot (quentyn) EmptyJeu 19 Mar - 10:32


QUENTYN VLAD BASARAB

bam bam headshot


nom : j'ai hérité d'un nom prestigieux, de l'une des grandes familles de l'est de l'Europe, les Basarab. J'en suis très fier, je dois l'avouer. ♣ prénom : le premier, Quentyn, est plutôt banal mais j'aime sa consonance. Le deuxième, Vlad, est un hommage à mes ancêtres, dont l'un fut et reste très connu. ♣ date de naissance : je suis né en plein été, en milieu du mois d'août. ♣ âge : j'ai vingt-huit ans. ♣ nationalité : je possède deux nationalités, la première est l'américaine, tandis que la deuxième est la roumaine. ♣ orientation sexuelle : dire que je suis uniquement intéressé par les demoiselles est faux, je me considère donc comme bisexuel, même si c'est avec les femmes que j'ai vécu le plus d'aventures. ♣ statut : je suis célibataire, sans réellement chercher à trouver chaussure à mon pied. ♣ métier/études : hormis les académies militaires, je n'ai jamais fréquenté des universités ou autres prestigieux établissements. Je suis un militaire de carrière, chose dont je suis très fier. ♣ groupe : military. ♣ avatar : le sublime Theo James. ♣ crédit : gentle heart (avatar) et tumblr (gifs).



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi ? vous le remarquerez bien vite, j'ai un peu deux côtés, deux faces. La première est celle que la plupart de mes connaissances peuvent se targuer de voir, le Quentyn normal, si on peut dire ça comme ça. Souriant et amical, je croque la vie à pleines dents. J'aime m'amuser et faire la fête, et ouais je l'avoue, me déconnecter un peu de tout ce qui est sérieux. J'ai horreur des embrouilles, du coup je suis pas du genre à m'énerver facilement, au contraire, il en faut beaucoup pour me faire sortir de mes gonds. Je suis un peu celui que les gens aiment avoir comme ami, toujours prêt à m'amuser sans me prendre la tête, un bon vivant ! Après il y a l'autre côté, ma face cachée, celle que j'ai développée à l'armée. Sérieux et appliqué, minutieux et ne laissant rien au hasard, je suis un peu moins souriant dans ces moments. Acceptant relativement bien la pression, je n'ai pas peur de prendre des responsabilités, n'hésitant pas à faire usage de mon autorité pour arriver à mes fins. Quitte à élever un peu la voix et à user de quelques remarques bien placées. Concentré et obstiné, je sais me faire respecter sans être un de ces tyrans dont les gens ont peur. En fait je tente d'appliquer ce qu'un supérieur m'a un jour soufflé : si tu veux que tes hommes te respectent, respecte-les et sois proche d'eux.

Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? disons qu'après avoir quitté l'armée, j'avais vraiment besoin de prendre l'air, de m'isoler de cette société trop médiatique à mon goût, moi qui était habitué à vivre dans l'ombre et à ne retirer aucun mérite public de mes actions. Changer de mode de vie, de pays, de continent. De vie, au final. Lorsque j'ai entendu parler de ce centre, Giving for Africa, je me suis tout de suite intéressé : pourquoi ne pas mettre mes capacités et ma formation à disposition d'une telle association ? Changer de vie, en voilà un bon moyen tout en restant utile !

Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? franchement je n'en sais trop rien. Je cherchais quelque chose à laquelle me raccrocher, dans laquelle m'engager. J'ai longtemps pensé à une société de mercenaires, mais au final je me suis rendu compte que pour le moment, la guerre j'en avais trop vécu. Je ne me souviens plus trop, mais je crois qu'il y avait un article du Giving for Africa dans le journal, sur leurs besoins toujours accrus de moyens matériels et humains. L'article y détaillait un peu les activités des différents bénévoles, alors dans ma tête j'y ai vu une opportunité de reprendre service. Un service plus calme, moins violent. Enfin j'espère.

Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? j'ai adoré les couleurs. Oui oui, les couleurs. Ici c'est plus coloré, plus vert, plus jaune, plus rouge, plus tout ! Habitué aux terrains poussiéreux et mornes du moyen-orient, l'Afrique du Sud se révéla une réelle surprise pour moi ! D'accord, les conditions de vie y sont quelque peu précaires, et je n'ai pas tout le confort que j'avais chez moi, mais j'ai vécu pire, n'est-ce pas ? Et puis les gens au centre se sont montrés d'une extrême amabilité, tous concentrés sur Giving for Africa, mettant de côté leurs problèmes personnels pour le bien de la communauté. Donc si tout n'est pas rose, je me souviens de la très bonne impression à mon arrivée.

Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? je sais qu'au fond de moi j'aime la vie militaire, la poussée d'adrénaline et les combats. Je pense donc qu'un jour je serai de nouveau attiré par l'armée. Mais après ce que j'ai vécu, toute la pression subie, je sais que j'ai besoin de m'éloigner de tout ça, de prendre un nouveau départ. Et depuis une année que je suis ici, je n'ai pas à me plaindre. Enfin sauf des moustiques, mais ceux-là je les aurai, un jour. Je me suis bien intégré au centre, et cela fait longtemps que je ne suis plus aussi calme, aussi reposé. Donc pour le moment je ne m'imagine pas autre chose que continuer mon chemin ici, qui sait pour de bon ?



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : acarre. ♣ âge : vingt-trois ans. ♣ ton personnage est : inventé.  ♣ comment es-tu venu ici ? : j'ai vu le projet sur bazzart. ♣ tes impressions : le contexte est juste sublime et original, le codage/design propre et sobre, j'aime beaucoup ! Et le staff est très aimable, c'est cool. Du bon boulot (:





Code:
[b]theo james[/b] ♣ quentyn a. basarab









Dernière édition par Quentyn V. Basarab le Jeu 19 Mar - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: bam bam headshot (quentyn)   bam bam headshot (quentyn) EmptyJeu 19 Mar - 10:32

i see the pain hidden in your pride

i see the blood in your eyes




♣ ENFANCE TURBULENTE, FAMILLE COMPLIQUÉE
Avant de comprendre l'histoire de Quentyn, il faut évidemment s'attarder un peu sur le milieu dans lequel il a grandi, sur la famille dans laquelle il a été élevé. Les Basarab, cela vous dit quelque chose ? La dynastie des Basarab était une famille princière valaque qui a donné plusieurs princes à la Principauté de Valachie, dont le célèbre Vlad III Tepes, surnommé l'Empaleur. Ah tiens, tout à coup vous voyez de quoi je parle ? Oui, il s'agit bien du Vlad ayant donné naissance à la légende de Dracula. Sachez simplement que la dynastie, bien que plongeant dans l'obscurité de l'histoire, a continué à exister, même si elle n'a plus rien à voir avec la grandeur des temps anciens. La demeure familiale est restée la citadelle de Poenari, restaurée : la famille est active dans la restauration de monuments anciens et le commerce d'oeuvres d'arts, activités assurant de larges revenus, couplés à des activités immobilières. C'est donc dans un environnement aisé qu'est né le jeune Quentyn, fruit de l'union entre son père, Alexander, et Mary, une américaine tombée sous le charme de nombreuses années auparavant. Recevant pourtant une éducation princière, assurée par des percepteurs, le jeune Quentyn ne s'est jamais conformé avec tout cela, préférant explorer de fond en comble le château, les seules histoires l'intéressant restant celles de ses ancêtres guerriers, redoutés et redoutables. C'est sans doute depuis cet instant là que s'est peu à peu développée la passion du rejeton Basarab pour la guerre et les conflits. Profitant des nombreux voyages en compagnie de sa mère jusqu'aux Etats-Unis, d'où elle était originaire, l'idée de s'engager germe rapidement dans la caboche de Quentyn. Après tout pourquoi ne pas pouvoir vivre de sa passion, pourquoi ne pas rééditer les exploits de ses aïeux !

♣ TROUVER SA VOIE
A dix-sept ans, âge minimum pour ce faire, Quentyn s'engage dans l'armée des États-Unis. Au vu de ses excellentes capacités physiques, couplées à son ambition naturelle, le jeune homme tente un cursus au sein des célèbres SEAL. S'ensuivent alors 24 semaines d'entraînement à la Basic Underwater Demolition, où il apprend à évoluer en milieu aquatique, à faire usage d'armes et d'explosifs. Ce fut très difficile pour Quentyn de s'adapter à un cadre militaire : habitué au confort apporté par la richesse familiale, à rester relativement libre de ses mouvements, l'autorité et l'obéissance furent difficiles à accepter. Après tout cela ne correspondait pas aux écrits sur le grand Vlad Tepes, l'Empaleur. Mais se basant sur son mental et son envie, Quentyn se prend au jeu, se donnant à fond et réussissant la plupart des épreuves. Suivant ensuite une formation de base au parachutisme, Quentyn entame alors avec succès le SEAL Qualification Training, le jeune homme entame avec succès 18 autres semaines, augmentant encore ses capacités militaires. Parallèlement, Quentyn reçoit une formation lui enseignant les gestes sanitaires de combat, lui apprenant à soigner la plupart des blessures pouvant être reçues à la guerre. Et voilà qu'une année après son entrée en service, Quentyn Vlad Basarab reçoit son badge de Special Warfare Operator Naval Rating. Il est désormais un SEAL.

Mais la suite n'est pas de tout repos, puisqu'en entrant dans une nouvelle équipe il s'engage à suivre 18 mois de formations, poussant au maximum les tactiques et techniques de combat, faisant de lui un membre de l'un des efficaces groupes de combat. Ce n'est donc qu'à ses dix-neuf ans que Quentyn connait son premier engagement.

août 2009, au large de mogadiscio
Les douze silhouettes se déplaçaient sous la surface sans un bruit, les moteurs de leurs propulseurs de plongée silencieux n'émettant presque aucun son. Sur le pont du navire, une dizaine de pirates patrouillaient, n'hésitant pas à darder leurs puissantes lampes sur les eaux environnantes. Mais les SEAL, à cette profondeur, ne risquaient pas d'être détectés. Cela faisait à présent une semaine que ce navire battant pavillon australien avait disparu des radars, les pirates exigeant une énorme rançon, plusieurs millions de dollars, pour la libération des vingt-cinq otages. Les neuf américains se trouvant parmi eux expliquaient la présence des SEAL, qui à présent se trouvaient à quelque mètres seulement du pont tribord, hors d'atteinte des vaisseaux lumineux. Lorsque tous furent accrochés, placé tout à gauche, Quentyn s'obligea à respirer calmement, maintenant que les choses compliquées arrivaient. A commencer par la longue ascension : à l'aide d'un petit pistolet à grappin, il propulsa une corde enrichie en fibre de carbone, au bout de laquelle se trouvaient un entremêlement de griffes. Un soupir de soulagement lorsqu'il sentit la prise, et voyant son camarade, Bryan, juste à ses côtés, Quentyn entama l'ascension. Il s'agissait de la phase critique de l'opération, car si un seul pirate repérait les assaillants afin qu'ils n'aient un pied sur le pont, et le carnage serait énorme. Heureusement tout se passa comme prévu, et Quentyn se cacha rapidement derrière un énorme rouleau de cordages. Alors que son camarade sautait le protège-fous, un des pirates sortit par une porte. Agissant à l'instinct, Quentyn pointa son fusil d'assaut XM8, dont le petit rond rouge sur la poitrine du pirate n'annonçait rien de bon : sans hésitation, alors que les yeux de la cible s'agrandissaient de surprise, Quentyn appuya deux fois rapidement sur la détente, faisant le corps tomber, sans vie, sur le pont. Bryan rejoignit rapidement son camarade, lui administrant une tape sur l'épaule. « Basarab et O'Connor en place, un ennemi abattu. Répondez. » Il pouvait sentit le sang pulser dans ses veines. Les choses sérieuses pouvaient commencer.


♣ DESCENTE EN ENFER
Pendant une année, la vie de Quentyn se résuma à cela : des opérations spéciales à-travers le globe, des aventures intenses et dangereuses. Mais également la perte de plusieurs camarades, les pleurs, les funérailles. Un soldat s'y habitude, même si au fond, la douleur reste, froide et cruelle. En 2010, au vu de ses capacités et de ses actions sur le terrain, Quentyn est muté dans la SEAL Team 6, l'unité secrète de lutte contre le terrorisme et d'opérations spéciales. Le 1er mai 2011, il intègre les 23 SEAL menant l'opération Neptune's Spear, qui se solda par la mort d'Oussama ben Laden. Oui, ce fut un véritable succès, mais pour Quentyn elle marqua le début de la fin. Car de toutes les opérations menées jusque là, jamais leur travail, ou presque, ne fut porté dans le domaine public, jamais leurs noms ne furent dévoilés, leurs photos publiées dans les journaux et sur internet. Il faisait son travail, bien, récoltant les tapes de ses camarades, leurs sourires, partageant une bière après une dure journée. Mais là il fut exposé, décortiqué, observé. Et malgré le programme en place pour leur protection, la pression se fit trop grande, trop écrasante, pour Quentyn. Il décida donc de quitter l'armée une année plus tard, quittant le territoire américain pour se ressourcer dans le domaine familial, la citadelle roumaine de Poenari. Il en profita pour renouer avec sa famille, même si jamais ils n'approuvèrent son choix de s'engager dans l'armée, ils ne pouvaient s'empêcher de ressentir de la fierté pour leurs aîné, et cette fois-ci ils le soutinrent lorsqu'il décida de s'envoler encore une fois. Mais non pas pour les États-Unis, mais bel et bien pour l'Afrique du Sud, auprès de Giving for Africa.






Dernière édition par Quentyn V. Basarab le Jeu 19 Mar - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: bam bam headshot (quentyn)   bam bam headshot (quentyn) EmptyJeu 19 Mar - 10:39

THEO JAMES cutie. Y'en a pleins qui ne l'aiment pas mais moi je le trouve trop trop coool franchement secret. En plus il correspond super bien au style du militaire et tout omg. Ton pseudo est super coool aussi youhou. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso et je viendrai te demander un lien c'est certain cutie.
Bienvenue chez nous et si besoin on est là pour t'aider hug.
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: bam bam headshot (quentyn)   bam bam headshot (quentyn) EmptyJeu 19 Mar - 10:39

Ton choix d'avatar je ne peux que l'applaudir clap Il est Théo, waw cutie2
En tout cas, merci pour ton enthousiasme pour le forum coeur2
Je te souhaite la bienvenue sur GFA et j'espère qu'on pourra se trouver un lien oiseau
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: bam bam headshot (quentyn)   bam bam headshot (quentyn) EmptyJeu 19 Mar - 10:47

Merci à vous pour l'accueil, c'est gentil hugs2
C'est vrai que Theo soit on l'aime soit on l'aime pas, mais je trouve qu'il n'est pas assez joué ! En tout cas il correspond à l'idée que je me fais de mon personnage donc hein !
gnaa

En tout cas j'veux des liens avec tout le monde clap
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: bam bam headshot (quentyn)   bam bam headshot (quentyn) EmptyJeu 19 Mar - 10:53

C'est vrai qu'il est pas énormément au final quand on y pense ahah. En tout cas il est trop coool cutie. Et ce que j'ai lu du perso il a l'air top quoi omg.

Et evidemment pour les liens avec tout le monde cutie.
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: bam bam headshot (quentyn)   bam bam headshot (quentyn) EmptyJeu 19 Mar - 12:08

J'adore ton début de fiche, en plus tu parles de L'Empaleur et d'une haine envers les moustiques, donc je ne peux qu'aimer smile Ton prénom est trop cool en plus, j'adore l'orthographe, ça change !
(J'avoue sinon que je fais partie de ceux qui ne sont pas fan de Theo, mais en effet il cool vraiment au personnage cutie)
Sinon bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas, et je cherche déjà une idée de lien cute
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: bam bam headshot (quentyn)   bam bam headshot (quentyn) EmptyJeu 19 Mar - 15:00

Je l'ai jamais vu joué, mais là comme ça, physiquement, je l'aime bien. secret
Bienvenue hugs2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: bam bam headshot (quentyn)   bam bam headshot (quentyn) EmptyJeu 19 Mar - 15:09

Felicity ; les moustiques c'est le mal, faut les tuer tous, tous fire
Merci à tous de l'accueil hugs du coup je crois avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: bam bam headshot (quentyn)   bam bam headshot (quentyn) EmptyJeu 19 Mar - 15:26

J'aime beaucoup ton histoire I love you Elle est bien construite et bien écrite. C'est top keur hug


bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bam bam headshot (quentyn)   bam bam headshot (quentyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bam bam headshot (quentyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-