AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion   Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion EmptyJeu 19 Mar - 13:17


NEVAEH JESS NJOYA

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.


nom : Njoya, celui de mes parents adoptifs. ♣ prénom : Nevaeh, qui est en fait "Heaven" écrit à l'envers. Un prénom que je dois au fait que j'ai toujours été aux yeux de mes parents adoptifs, leur paradis. Jess, en deuxième prénom. Simplement parce que ça leur plaisait. ♣ date de naissance : Le 9 Mars 1990 ♣ âge : vingt-cinq ans ♣ nationalité : sud-Africaine de part mon adoption quand j'étais bébé. Mes origines sont Irlandaises. ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, quoi que "sans désir pour personne" convient aussi. ♣ statut : Célibataire, ce qui est plutôt une bonne chose. ♣ métier/études : Militaire ♣ groupe : Military ♣ avatar : Holland Roden ♣ crédit : TUMBLR



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ? C'est un peu complexe comme question non ? Mais je vais essayer d'y répondre au mieux. Tout d'abord, je n'ai plus rien à voir avec la petite fille perdue et effrayée par son propre reflet. Je suis une jeune femme avec énormément de tempérament, peut-être trop. Je me bats pour mes conviction. Je ne suis pas toujours tendre. Et je sais ce que je veux. Je suis une femme indépendante, peut-être un peu trop. Quand je pars en mission, j'ai du mal à tenir les liens avec mes proches. Parce que si je le fais, je me sens dépendante du manque qu'ils me procurent. Une chose que je n'accepte pas. De même, je ne suis plus une adolescente qui tombe éperdument amoureuse. J'ai appris à me renforcer. Je ne pardonne pas facilement. Peut-être que j'ai un peu trop fortifié mon cœur à travers mon ego et ma fierté. Je n'en sais trop rien. J'ai peur de tomber amoureuse à nouveau. Et c'est d'ailleurs pour cela que je ne laisse personne rentrer dans ma vie de cette façon. Pourtant, certains collègues très sexy l'on voulu. Mais, je suis assez réticente de ce côté. Sinon, je dirais qu'en tant qu'amie, je suis dynamique. J'aime sourire à la vie. J'aime rire. Je suis à l'écoute. Et protectrice, très protectrice. Je peux faire des choses stupides pour quelqu'un qui compte pour moi. . ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? J'ai grandit ici et je n'ai jamais envisagé de quitter ce pays. Ou du moins, plus depuis mes treize ans, quand j'ai renoué avec mes origines. J'aime ce pays. Ce n'est pas pour rien que je suis dans les rangs de son armée. Aujourd'hui encore, je ne me vois pas vivre ailleurs. Je ne vois pas quelle raison pourrait me faire partir. L'amour ? L'aventure ? Je laisse cela aux autres. Il y a bien assez de merveilles ici. Il suffit d'ouvrir grand les yeux.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : Cam. ♣️ âge : si je chante Lorie pour toute réponse, ça vous va ?  drunk  ♣️ ton personnage est : Inventé et badass  idea   ♣️ comment es-tu venu ici ? : Lina, Nini et Margot. Margot était le cerveau de ce complot sentimental.  siffle  ♣️ tes impressions : C'est du beau boulot. Je suis dingue du design et des tons choisi  youhou





Code:
[b]holland roden[/b] ♣️ nevaeh j. njoya









Dernière édition par Nevaeh J. Njoya le Ven 20 Mar - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion   Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion EmptyJeu 19 Mar - 13:17

Something Isn't Right and I don't wanna fight

"Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir."






01. DON'T YOU WORRY CHILD.

Je suis barbouillée de feutre marron. Et j'essaye de colorier mes cheveux en noir. A mon plus grand malheur, ça ne fonctionne pas. Ma mère entre dans la salle de bain. Le regard qu'elle pose sur moi me surprend. Tout autant qu'elle est surprise de me voir ainsi. « Nevaeh, qu'est-ce que tu fais ? ». Les larmes me montent aux yeux. Je ne sais pas pourquoi j'ai soudainement l'impression d'avoir fait une bêtise. « Je voulais être comme papa et toi. ». Le problème d'être une enfant adoptée. Je suis une rouquine avec la peau aussi blanche que la lune. Ou presque. Je ne comprends pas. Je veux simplement être comme mes parents. Je me sens comme un monstre. J'ai peur de mon reflet. Peur de ce que je suis. Je n'accepte pas ma différence. « Ma chérie, tu es comme papa et moi. Tu es humaine et... ». Elle prend un gant de toilette pour commencer à nettoyer ma peau. « Et ce n'est pas la couleur de ta peau ou de tes magnifiques cheveux qui change ça. Ce n'est qu'une couleur... quand tu vois un arc-en-ciel, tu vois bien qu'il y a beaucoup de couleurs et elles sont toutes aussi belles non ? ». Je hoche la tête. Mais moi, je voudrais lui ressembler. Je voudrais être comme elle. Parce qu'à l'école, les petites filles ressemblent à leur maman. Et moi, je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. « Et puis papa et moi on t'a déjà expliqué pourquoi ta couleur de peau n'était pas la même n'est-ce pas. ». Je hoche la tête en mettant mon pouce à la bouche. Oui, elle me l'a déjà expliqué. Dès que j'ai posé des questions. Je sais que je ne suis pas leur bébé. Maman n'a pas eu le ventre rond. C'est une autre femme. Mais, tout l'amour que je reçois vient d'eux. Et c'est l'amour qui définit une famille. Je sais tout ça. Mais ce n'est pas suffisant. J'ai toujours peur de ce que je suis. Alors je vais simplement me cacher dans les bras de ma maman.

02. SEE HEAVEN'S GOT A PLAN FOR YOU.

C'est étrange de me dire que je viens d'ici. Du moins que je suis née ici. L'Irlande est un pays si différent de l'Afrique du Sud. Je me sens totalement perdue. Mais pour la première fois, je me sens malgré tout en accord avec moi-même. Je regarde cette vieille femme sans crainte. Renouer avec mes origines a été un choix difficile à faire. Parce que j'aime terriblement ma famille adoptive. Ma vraie famille, en réalité. Seulement, j'avais besoin de comprendre. J'avais besoin de voir ça pour me construire. J'ai rencontré cette femme. Et avec elle, une petite de ma vie s'est éclairée. J'ai appris que ma mère était tombée enceinte d'un homme qu'elle croyait bon pour elle. Un homme qui l'a laissé. Elle voulait me garder, ma mère. Elle n'a pas renoncé à moi. Elle est morte, dans un accident de voiture. J'ai été mise au monde alors que ma mère était mourante. Ma grand-mère a préféré e placer à l'adoption. Parce qu'elle avait déjà de nombreux problème de santé. Et qu'elle a pensé à ce qui serait le mieux pour moi. Je ne crois pas qu'elle ce soit trompée. Je crois qu'elle a bien fait. Il a fallut que je lui parle pour réaliser la chance que j'ai. Mes parents sont extraordinaire. Je vis dans un pays merveilleux. Un pays que j'aime. Peu importe mes origines. Chez moi, c'est là-bas. J'ai simplement eu besoin de partir pour m'en rendre compte. Et je ne remercierai jamais assez ma grand-mère pour avoir autorisé à ce que je connaisse son identité. Parce que grâce à elle, je me sens en paix avec moi-même. C'est une sensation étrange. Mais j'adore.

03. I KNEW YOU WERE TROUBLE.

J'observe mon reflet dans le miroir. Je porte une jolie robe rouge. « Comment tu me trouves ? ». Je me tourne vers Joos. Il m'observe un moment et s'approche de moi. Il se glisse dans mon dos pour m'aider avec la fermeture. « Trop bien pour lui, comme toujours. ». Je lui offre un sourire triste. Son regard est inquiet. Je sais combien il déteste Julian. Je ne peux pas le blâmer pour cela. Mais j'aime cet homme au-delà de tout le mal qu'il peut me faire. Et je crois que Joos le sait trop bien. « Alors allons-y... ». Je tente de mettre un peu plus d'enthousiasme. Après tout, nous sortons ce soir.

La soirée bat son plein. Je bois un verre avec un garçon charmant. Je me sens bien. Jusqu'à qu'une main possessive se pose sur moi. Je me retourne vivement. C'est alors que je croise son regard plein de fureur. Je ne sais pas ce que j'ai fais pour le mériter. Mais Julian est en colère. « Espèce de petite traînée ! ». Et son poing s’abat sur mon visage avant que j'ai le temps de réagir. Je sens mon cœur se briser avant de sentir ma joue qui me brûle. Je le regarde, horrifier. Je suis incapable de réagir, comme le reste du monde. Tout le monde semble choqué. Tout le monde semble le juger. Tout le monde sauf Joos qui veut agir. Sa silhouette dépasse la foule qui s'est attroupée pour se retrouver face à Julian. Son regard est rempli d'une colère que je ne lui connais pas. Une colère bien plus redoutable que celle de Julian. Et je sais que je ne peux pas le laisser faire ça. Alors je me mets entre eux. En face de Joos. Mes yeux se remplissent de larmes. « S'il te plaît Joos, ramène-moi à la maison, je t'en prie. Laisse tomber... ». Je pleure, je ne suis pas loin d'éclater en sanglot. De laisser la panique me submerger. Et je crois que c'est pour ça que sans un mot, Joos m'arrache à cet enfer. Sans un mot, il me guide jusqu'à la voiture.

Je suis assise sur le siège passager. Les larmes glissent sur mes joues. Je peine à trouver suffisamment d'air. Plus les secondes passent, plus je m'enfonce. Je réalise son geste. Je réalise que je ne peux pas lui pardonner. Et bordel que j'ai mal. Pas à la joue. Mais au cœur. A l'âme. « Nevaeh, promets-moi que cette fois c'est fini, tu ne lui pardonneras pas... ». La voix de Joos tremble. De colère. D’inquiétude. Je ne saurais pas dire. « Je l'aim... ». Mais, il me coupe. Parce qu'il l'a assez entendu. Parce que mon amour pour lui m'a toujours pousser à tout lui pardonner. « NEVAEH ! Il vient de te FRAPPER. ». Il hurle presque. Et mon cœur se déchire un peu plus. « Je sais et cette fois, je ne peux pas le laisser revenir, même si je l'aime. C'est juste que... je ne sais pas comment je vais faire Joos... ». Pour ne pas céder. Pour laisser cet être hors de ma vie. Pour ne pas répondre à ses appels. Parce qu'il va revenir. Avec des excuses et des fleurs. Et même bien plus. Je le sais par avance. « Tu vas le faire, je ne te laisserai pas le choix. ». Il m'offre un sourire rassurant. Je sais qu'il sera là à chaque instant. Je sais qu'il fera tout pour me protéger de Julian. Comme il m'a toujours protégé de tout. « Je peux dormir avec toi ce soir ? ». Il m'offre un sourire. Je sais que c'est un oui. Joos est mon meilleur ami depuis l'enfance. Nous partageons le même lit depuis la même époque, sans ambiguïté.

04. WHAT DOESN'T KILL YOU.

La main de ma mère serre un peu plus celle de mon père. Je sens toute leur inquiétude. Elle envahie la pièce, cette peur. « L'armée ? Mais pourquoi l'armée ? ». Je sais que ça leur fait un choc. Je sais qu'ils s'inquiètent. Je ne sais qu'un petit bout de femme. Une petite rouquine pas bien épaisse. Et pourtant, je veux m'engager. J'imagine qu'à leurs yeux, c'est de la folie à l'état pur. « Parce j'ai appris à aimer ce pays, je veux m'investir, me sentir utile... Je veux le défendre. L'armée a des valeurs que je veux défendre, simplement. ». Je suis sûre de ce que je veux faire. Et ils le savent. C'est peut-être pour cela que le débat se clôt sur un soupir. « Promets-nous d'être prudente. ». Je leur offre un large sourire. Je sais que ce n'est pas facile à accepter. Seulement ils n'ont jamais brisé mes rêves. Et je sais qu'ils ne le feront jamais. « Promis. ». Je les prends tous les deux dans mes bras. Je sais ce que je fais. Je sais en quoi je crois. Je ne suis plus une petite enfant perdue. Pas même une adolescente éperdument amoureuse. Je suis une femme accomplie et indépendante. Je ne crains plus mon avenir.

05. MAKE YOU STRONGER

Je n'avais pas pu prévu de rentrer chez moi. Ce n'était pas vraiment dans mes plans. Du moins, mis à part passer pendant une permission pour voir mes parents. Seulement, après ma blessure quand mon chef m'a parlé de Giving for Africa, je n'ai pas pu dire non. Ce centre je le connais. C'est chez moi. C'est le centre du ère de Joos. Et je dois admettre que mes terres me manquent. Mes gens me manquent. Cette jambe un peu trop faible pour le terrain est venu me le rappeler. Alors, j'ai accepté cette mission. Protéger et surveiller le centre. C'est quelque chose qui me plaît, qui me convient. Je ne dis pas que je vais le faire toute ma vie. Je compte bien retourner au front. Mais, pour le moment, je vais prendre du temps pour moi. Pour ce centre. Pour redécouvrir un autre mode de vie. Parce que l'armée est devenue une deuxième famille. J'ai dompté quelques gars un peu macho. Je me suis battue. Je suis devenue la personne que j'ambitionnais. Mais, c'est vrai que toutes ces années, j'ai évité de penser à ceux que j'aime. Je n'ai pas donné de nouvelles. Je me suis accrochée au présent pour tenir. Mais malgré le fait que l'armée soit une famille, la solitude n'est jamais loin. Et je crois que mon cœur a besoin d'air. Plus que ma jambe en réalité. Je n'oublie pas que chaque expérience est bonne à prendre. Chaque facette du métier. Chaque aspect de la vie. Je sais que je vais redécouvrir et découvrir un tas de choses. Mais je suis prête pour ça.








Dernière édition par Nevaeh J. Njoya le Ven 20 Mar - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion   Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion EmptyJeu 19 Mar - 13:20

OUAIS tu es la I love you
Je remercie mille fois les folles qui t'ont pervertie Laughing elles sont le bien siffle je me réjouis de notre lien cute
Bienvenue en tout cas, je suis contente que ça te plaise. Ton avis m'est précieux, tmtc angel
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion   Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion EmptyJeu 19 Mar - 13:33

CAAMMMMM, tu m'aimes d'un amour tellement puissant que de toute façon, tu peux pas m'en vouloir. cute coeur cutie
Je suis contente que tu sois là. Et que Sio foute un râclée à Nevaeh siffle
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion   Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion EmptyJeu 19 Mar - 13:40

La jolie Holland cute
Je suis trop, trop, trop, trop contente de te voir sur le forum ! Et heureusement que les filles t'ont convaincue cutie
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion   Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion EmptyJeu 19 Mar - 14:08

smile smile Margot, responsable de cette machination infernale smile smile

En tout cas, bienvenue Nevaeh <3. J'ai hâte, hâte, hâte Very Happy !!!!!
youhou youhou youhou youhou


( Et Sio', doucement bounce )

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion   Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion EmptyJeu 19 Mar - 15:27

Lina - J'avoue que quand je vois notre lien, c'est le bien ce qu'elles ont fait coeur cute mais quand même, c'est de la perversion siffle
MOI MEME JE CEY youhou mais t'inquiète, c'est du beau boulot youhou yes

Margot - Nevaeh va lui briser les os à ta petite Siobhan, elle touchera plus à Joos ou Alejandro. fire woohoo
Mais toi je t'aime très beaucoup, aussi diabolique sois-tu. (J'ai "san ou" dans la tête maintenant avec tes conneries flag )

Felicity - Elles ont utilisées les pires -meilleurs- arguments pour me faire venir. Mais je suis contente d'être là coeur2
Merci beaucoup en tout cas, fais plaisir cute cute hero

Alejandro, Mi amor - T'es trop sexy comme ça cute secs ven a mi youhou
Ouais enfin, tu l'as bien suivi siffle
J'ai hâte aussi coeur2 hugs2

Bon cela dit, j'ai trop fin pour commencer à écrire l'histoire secret
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion   Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion EmptyJeu 19 Mar - 15:36

HOLLAND LA MAGNIFIQUE TROP BELLE omg keur omg. C'est super cool que les filles t'aient convaincu de venir c'est top secret. Et c'est bien de ceder, on est gentilles et on offre des cookies c'est une raison suffisante pour venir siffle. En plus une femme militaire ça va être top quoi omg. J'ai hâte d'en savoir plus et de savoir le lien avec Joos secret.
Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion   Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion EmptyJeu 19 Mar - 16:27

Mercii, toi aussi, t'es trop canon !!! youhou youhou youhou

Je décline toute responsabilité angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion   Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion EmptyJeu 19 Mar - 17:07

Noah - JE VEUX DES COOKIES cute cute cute cute cute Avec des énooooooooooooooormes pépites coeur
Bref Holland est trop canon, je veux être elle Arrow hide Et t'inquiète pas, elle va envoyer du pâté la petite militaire cute cutie je croisque mon lien avec Joos nous poussera à avoir un lien mais je viendrai te voir en temps et en heure crap
Merci coeur

Nini - Merci cute coeur on va être tellement canon toi et moi. keur
Tu peux, tu peux siffle après tout, si c'était pas Siobhan qui voulait chercher la merde, ça serait Nev' alors
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion   Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion EmptyVen 20 Mar - 12:42

Une militaire youhou il me tarde d'en découvrir plus !
Et bienvenue hugs2
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion   Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion EmptyVen 20 Mar - 14:17

Nevaeh J. Njoya a écrit:
Noah - JE VEUX DES COOKIES cute cute cute cute cute  Avec des énooooooooooooooormes pépites coeur
Bref Holland est trop canon, je veux être elle Arrow hide  Et t'inquiète pas, elle va envoyer du pâté la petite militaire cute cutie  je croisque mon lien avec Joos nous poussera à avoir un lien mais je viendrai te voir en temps et en heure crap
Merci coeur

Les cookies on en fera t'inquiètes pas secret siffle. Des pépites de chocolat ou avec de la nougatine? Rolling Eyes
J'ai hâte de voir ça en tout cas cutie.
Oh oh oh oh youhou. Au vue de ce que j'ai lu ils vont forcément se connaitre tous les deux omg
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion   Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion EmptyVen 20 Mar - 19:29

Quentyn - Un collègue ! youhou nous faudra un lien perv
Merci keur

Noah - Les deux, je bave d'avance omg
Oui, forcément youhou siffle
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion   Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion EmptyVen 20 Mar - 19:33

On peut taper l'ex de Nevaeh? massacre. C'est un con franchement, Joos a bien fait de s'en mêler hide

Et voilà bienvenue à la maison keur




bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  hawai




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion   Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevaeh Ҩ I might only have one match but I can make an explosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-