AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 felicity ♣ once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
HabitantsMessage


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:57

Haha, c'est pas bête tout ça secret ça va être intéressant à jouer en rp, je pense. Du coup, si c'est tout bon, je t'ajoute très vite dans mes liens ooh
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 20:16

ça marche de mon côté Smile Je t'ajoute bientôt aussi du coup hero
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:17

J'aime le compliqué ^^ Je trouve ça plus drôle à jouer! Félicity pourrait avoir appris par un moyen ou par un autre qu'Olympe était enceinte, ça serait donc la seule personne au courant et ça rendrait Olympe assez agressive car elle ne veut absolument pas que ça soit découvert
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 11:31

Le compliqué, c'est trop bien youhou Je suis d'accord avec toi, c'est plus drôle à jouer.
Faut trouver comment Felicity l'aurait appris, elle aurait pu entendre Olympe en parler au téléphone avec son médecin pensant qu'il n'y avait personne autour ? Et j'imagine bien que Felicity ne se douterait pas qu'Olympe souhaite que ça reste secret, et donc elle ignorerait pourquoi elle se montre si désagréable avec elle ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:21

Le coup du téléphone c'est possible, car Olympe à volontairement pris un médecin très loin du centre, histoire d'être discrète ^^
Donc de son coté Olympe détesterais Felicity car elle le sait mais ferais des efforts pour ne pas trop le montrer histoire que Féli ne le garde pour elle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:23

Ne m'oublie pas siffle
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:52

Je ne t'ai pas encore ajouté parce qu'on avait pas vraiment fini d'en parler angel En plus, en lisant ton rp avec Noah, je me suis dit que c'est Felicity qui aurait pu piquer la salle de Maddy Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 11:26

C'est exactement ce que je pensais en écrivant la réponse ahah.
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 12:01

On est trop connectées omg
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 18:23

Hanw la vilaine Felicity boude Même si c'est pas de sa faute, c'est la faute du vilain Noah boude
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 10:04

Twisted Evil

Mais oui, Felicity ne l'aurait pas su, elle voulait juste bien faire oooh
Du coup, on part sur ça (ce qui donnerait du négatif), et aussi sur le fait que Felicity viendrait dans l'école où travaille Maddy pour récolter du matériel pour le centre (ce qui ça donnerait du positif) (pour avoir du compliqué smile) ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 0:00

Tu n'y échapperas pas, chérie! lick
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:47

Zut, je me faisais discrète exprès pour ne pas avoir un lien avec toi jesors

Je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre toutes les deux, mais j'avoue ne pas trop avoir d'idées précises. Je ne suis pas allée voir ta fiche de liens encore, mais est-ce que tu as déjà un lien avec quelqu'un où le but serait de protéger une enfant ? ooh Je me disais que Felicity aurait pu remarquer qu'un des enfants seraient marqués/distants/craintifs et qu'elle en aurait parlé à Maxyne ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:36

Vilaine oh no

Alors, déjà, l'idée est totalement nouvelle pour moi, j'ai aucun lien semblable à ça! Mais c'est cool comme idée. Donc on pourrait partir de là et voir comment ça découle. Max, elle va surement essayer de convaincre Felicity de l'adopter, le petit, parce qu'elle supporte pas qu'un enfant soit triste hide
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:37

Je rigole, je t'aime trop pour ça hug

Héhé, génial alors, je pensais que l'idée était pas originale du coup, mais comme quoi ahah du coup, elles essaieront de tout faire pour aider ce petit (va falloir lui trouver un nom, ce qu'il subit oh no), et si Maxyne propose à Fefe de l'adopter, la pauvre va pas savoir quoi faire omg (ça serait cool à faire évoluer, même si je pense qu'elle dira "non, non" au début, parce qu'elle pourra pas encore (et parce qu'elle doit surmonter plein d'autres trucs avant Twisted Evil). Mais j'adore, du coup, j'imagine que si Felicity dit "non", ça compliquerait leur relation ? omg
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:45

Je sais, tu m'adore! Arrow

Pour ce que l'enfant subit, je me disais que ça pourrait être un cas vraiment moche, exploitation par ses parents, on l'oblige à demander de l'argent aux passants. Y'a certain cas, au Pérou, où on prend les enfants très jeune, on leur casse un bras, une jambe, le rend aveugle ou autre, pour que les gens lui donne de l'argents qu'il doit remettre à ses parents ou son "patron". Ça pourrait être un cas comme celui-là, tu crois?

Sinon, pour l'adoption, faut déjà le sortir de là, avant d'y songer. Donc ça ne sera pas demain matin. Maxyne pourrait être déçue du refus de Felicity, sans vraiment lui en vouloir, elle ne comprendrait pas la raison du refus, je crois, sans la bouder pour autant (ou alors juste un peu) mais c'est possible que Max se montre un peu tenace sur le sujet siffle
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:54

C'est la vérité keur

Oh pauvre bout, ça me rappelle Slumdog Millionaire snif Mais oui, ça pourrait être tout à fait ça, Felicity remarquerait un jour qu'il est blessé à un endroit, puis quelques temps après à un autre truc. Je pense même qu'on peut lier ce lien avec un dans le corps médical du centre, ça pourrait être intéressant. Du coup, on peut partir sur la première fois où Felicity s'en rend compte et aborde le sujet avec Maxyne ? Pour ensuite faire évoluer tout ça omg

Mais faut pas la bouder, en plus elle s'en voudra parce qu'elle veut des enfants, mais elle veut un papa aussi pour le petit siffle (Leon, si tu passes par là un jour angel) et surtout qu'elle sait pas trop dire non, donc si Maxyne insiste, elle risque de se sentir très mal ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:01

Donc il ne lui faut qu'un nom au petit, maintenant qu'on sait à quel point il souffre! Mais oui, on pourrait lier tout ça avec quelqu'un dans le corps médical, ça pourrait être intéressant. J'imagine bien Max écouter l'histoire avec une moue dégoûté en se demandant quel genre de gens peuvent faire ça à en enfant tout en se disant que même son père était moins terrible XD. Mais oui, on fait comme ça! Tu veux commencer le lien au moment ou Felicity vient parler à Max ou après, du coup?

Faut pas t'en faire, Max, elle boude pas fort. C'est plus comme une gamine qui boude sa maman parce qu'elle a pas le droit d'avoir un bonbon avant de manger, mais c'est tout. Arrow Puis ça risque d'être drôle, Max va se sentir mal de pousser Feli' et qu'elle se sent mal à cause d'elle, donc on tourne en rond, mais c'est amusant! Rolling Eyes Limite, elle ira attaquer Leon pour faire craquer Felicity hide
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:11

Je chercherai ça et je t'enverrai un mp pour le nom, ou si tu as une idée avant, dis moi cutie Pour le médecin, on pourra demander à Barrett ? Je lui en parlerai quand je passerai sur sa fiche angel ça va être horrible. Je veux bien au début, quand elle commencera à lui en parler, parce que je pense qu'elle s'inquiétera mais ne faudra pas partir trop vite en besogne sans avoir de vraies preuves Arrow

Ca va être marrant alors. Et pauvre Leon Rolling Eyes

Je t'ajoute très vite du coup keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:19

Parfait alors! Du coup, on se fera ça en rp, quand tu seras libre et bien installée dans ton nouveau chez toi keur Pour le prénom, j'avais songer à Hachim ou Paki, je trouvais ça mignon, mais bon, si tu as une meilleure idée, va!

Mais non, Leon, il va être de mon côté, j'en suis certaine! *a espoir!*

Je rédigerai le lien rapidement, également, enfin, j'essaierai Razz
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 8:37

Paki, j'adore ooh D'ailleurs, on a eu une idée de premier rp avec Leon, et je pensais inclure le petit dedans (Felicity voudra le raccompagner chez lui pour voir ses parents, parce qu'ils veulent plus qu'ils viennent à GFA - j'en ai pas encore parlé à Leon, mais bon -) ça pourrait être un des premiers signes qu'elle remarquera), comme ça on pourra faire le notre un peu après que j'aurais commencé celui-ci ?

On verra ça angel

J'aime trop ce lien et dès que je suis bien installée chez les British, je t'ajoute youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:01

Va pour Paki alors! cutie
Ça me va pour le rp! Ça va rocker, choupette! coeur

Parfait, Missy! Dis bonjour aux British pour moi! crap
Revenir en haut Aller en bas


Lilo E. Straton
Lilo E. Straton
La Lilo de son Stitch


♣ messages : 110
♣ where are you : Sous terre
♣ âge : 24
♣ métier/études : étudiant en philosophie renforcée / bénévole


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptySam 18 Avr - 19:13

Moi moi moi ? cute ooh oooh Bien que je vienne un peu en touriste hide
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 13:23

Felicity Sparrow a écrit:
Twisted Evil

Mais oui, Felicity ne l'aurait pas su, elle voulait juste bien faire oooh
Du coup, on part sur ça (ce qui donnerait du négatif), et aussi sur le fait que Felicity viendrait dans l'école où travaille Maddy pour récolter du matériel pour le centre (ce qui ça donnerait du positif) (pour avoir du compliqué smile) ?

Honte à moi, j'avais oublié Arrow (Même si tu aurais pu me harceler sur whatsapp siffle)

Ca pourrait être intéressant comme base, parce qu'au final, ça part surtout d'un malentendu, leur relation négative et je trouve ça top siffle Du coup, on pourra toujours voir comment ça évolue au final, mais il faudra d'abord que Maddie apprenne que c'est Felicity qui avait piqué sa sale, la petite vilaine cutie
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:49

lilo; avec plaisir ooh (louis, c'est un peu mon fav des 1D en plus siffle) Je dois lire ta fiche, mais je pense que nous pourrions partir sur le fait qu'il soit étudiant, elle institutrice (le camp des littéraires, toussa toussa).

maddy; (je suis plus trop sur mon téléphone et j'avais un peu oublié aussi ahah)
Je pense qu'on peut dire qu'au début, elles s'entendent bien : du genre Felicity vient chercher du matériel là où travaille Maddy et tout se passe bien, puis un jour (au cours d'un rp siffle), Felicity parle du cours qu'elle donne désormais aux adultes et voilà smile Mais bon le fautif, c'est Noah, il lui avait pas dit qu'il allait virer quelqu'un de la salle angel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: felicity ♣ once upon a time   felicity ♣ once upon a time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

felicity ♣ once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: soulmates area. :: take my hand
-