AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry   Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry EmptyJeu 19 Mar - 21:21


ROSE GABRIELLE GALLAGHER

plus je connais les gens, plus je respecte les animaux.


nom : gallagher, c'est simple, passe-partout, c'est bien ♣ prénoms : rose gabrielle, ces deux jolis prénoms lui viennent tout droit de ses grand-mères, à qui elle est d'ailleurs très fière de rendre hommage ♣ date de naissance : un dix-huit mai, à Calgary, au Canada ♣ âge : tout juste vingt-ans. eh oui elle est encore très jeune mais ça ne l'empêche pas de savoir ce qu'elle veut ♣ nationalité : canadienne, c'est aussi là-bas qu'elle fait ses études et qu'elle vit ♣ orientation sexuelle : hétérosexuelle ♣ statut : célibataire depuis très peu mais c'est bien mieux comme ça ♣ métier/études : devenir vétérinaire est un objectif qu'elle s'est fixée depuis l'enfance, elle fait donc des études pour réaliser ce souhait ♣ groupe : traveler ♣ avatar : la magnifique danielle campbell ♣ crédit : tumblr & allwnbarry & instagram



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ? Rose, elle n'en fait pas trop. Elle est tout simplement elle, bien loin des filles dont le seul but est d'attirer le regard des autres et qui, au final, donnent plutôt une mauvaise image d'elles qu'autre chose. Non, la jeune Gallagher n'est pas tout comme ça. Gentille, douce et sociable, la jolie brune respire la joie de vivre et est d'une nature généreuse et bienveillante. Attention cependant, derrière cette élève souriante et studieuse se cache un vrai petit bout de femme. Rose est quelqu'un de plutôt rancunier, qui n'oublie pas les choses du jour au lendemain. Et ayant été trahie par les deux personnes qui comptaient le plus pour elle en dehors de sa famille, elle se montre maintenant plus froide au premier abord et n'accorde que difficilement sa confiance aux autres. En vérité, si la jeune femme se montre méfiante, c'est parce qu'elle a peur d'être à nouveau détruite alors qu'elle se trouve encore dans la phase "tenter de passer à autre chose". Elle sait que chaque personne est différente et ne se base pas sur des préjugés mais elle préfère limiter les dégâts. Maintenant qu'elle a ouvert les yeux, mieux vaut éviter de les refermer non ? ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Si Rose se trouve ici, sur le continent Africain, c'est en quelque sorte pour ses études. Son université proposait un voyage humanitaire où les élèves travailleraient comme bénévoles. En voyant ça, Rose a rapidement pris la décision de s'y inscrire. Elle voulait y participer, car ce voyage, elle le voyait plus comme une sorte de stage et ça ne pouvait qu'être bénéfique pour les études. Travailler bénévolement auprès des animaux et de la population africaine, c'était juste un rêve. Alors quand votre école vous le propose, pourquoi refuser ? ♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Eh bien ce n'était pas vraiment un choix, puisque c'est l'école qui a choisi ce centre là plutôt qu'un autre. Mais quand on y regarde de plus près, il n'est pas difficile de deviner pourquoi l'université en a décidé ainsi. Giving For Africa semble être le meilleur endroit dans lequel les élèves puissent évoluer, puisqu'il dispose de tout mais surtout, d'une clinique vétérinaire. De plus, étant situé non loin d'une grande ville, les jeunes pourront profiter du voyage pour découvrir les alentours. En bref, aucune raison de ne pas choisir ce centre, surtout quand celui-ci est placé sous protection militaire. ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Si elle était déjà émerveillée par les paysages qui s'offraient à elle, c'est les yeux étincelants et avec un grand sourire que Rose découvrit le centre. Il ne faisait aucun doute que l'école avait très bien choisi le lieu. L'immensité du centre était impressionnante, mais sa réserve naturelle encore plus. Ils allaient se plaire ici, c'était chose certaine. Leur voyage venait définitivement de commencer et la jeune femme avait déjà hâte de découvrir tout ce qui l'attendait car ça promettait d'être grandiose. Et même la présence non souhaitée d'un élève en particulier ne la ferait pas changer d'avis. Peut-être même que l'Afrique l'aiderait à oublier et à refermer cette blessure encore ouverte après plusieurs semaines. ♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Pour le moment, la prolongation du séjour semble assez difficile étant donné que Rose n'est pas venue seule mais avec un groupe d'élèves et de quelques professeurs, ayant tous accepté de faire partie de cette aventure organisée par l'université. Par contre, envisager de revenir ici plus tard, ça ce n'est pas à exclure. Mais une chose à la fois, pour l'heure le séjour ne fait que commencer.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : ahah, c'est un secret gnaa ♣️ âge : 17 ans ♣️ ton personnage est : totalement imaginé par ma petite tête  ♣️ comment es-tu venu ici ? : bazzart ♣️ tes impressions : c'est beau, c'est bien, c'est parfait youhou keur





Code:
[b]danielle campbell[/b] ♣️ rose gallagher









Dernière édition par Rose Gallagher le Sam 21 Mar - 22:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry   Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry EmptyJeu 19 Mar - 21:25

I can't believe what I did for love

"Hands to the sky, I am a dreamer
We build our hope, we are believers."






« Un jour, tout sera tout à fait logique. Pour l'instant, ris à la confusion, souris à travers tes larmes et rappelle-toi que tout arrive pour une raison. »

8 ANS. Assise dans la salle d'attente, Rose jouait avec ses doigts, balançant ses pieds d'avant en arrière, impatiente, inquiète. Elle ne cessait de regarder la porte, attendant que cette dernière s'ouvre enfin. À côté d'elle, ses parents et en face, une personne plutôt âgée qui lisait un magazine, les yeux de son chat perceptibles à travers la grille du panier. Rose esquissa un faible sourire avant de relever les yeux vers la porte lorsqu'elle-ci s'ouvrit. Les trois Gallagher se levèrent tandis que le vétérinaire s'approchait pour parler aux parents. "Je suis désolé mais votre chien n'a pas survécu. L'accident lui a causé de graves dommages, il avait très peu de chances de s'en sortir. Je suis vraiment désolé." L'homme jeta un bref coup d’œil vers la fillette qui, avait bien sûr entendu la conversation malgré qu'ils aient parlé plus bas que la normale. Debout, immobile, Rose sentait les larmes lui monter aux yeux petit à petit. La colère aussi, l'injustice. Si Lucky était mort, c'était pour la sauver, elle. Il n'aurait pas dû lui arriver une telle chose, ce n'était pas juste. "Non ! Ce n'est pas juste ! Je veux le voir !" "Je suis désolée ma chérie." Sa mère venait de la rejoindre et la serrer contre elle, passant une main dans ses cheveux. Elle aussi devait être triste, mais peut-être moins que sa fille. Ça pouvait se comprendre : à choisir entre son enfant et son animal de compagnie, il n'y avait pas de quoi réfléchir bien longtemps. Et de toute évidence, le chien avait passé beaucoup de plus de temps avec la fillette qu'avec les parents, rien qui ne sorte de l'ordinaire là-dedans. "Ce n'est pas juste... C'est à nous de les sauver et pas l'inverse... Je veux le voir, je veux lui dire au revoir." Rose se recula des bras de sa mère et regarda le vétérinaire avec insistance. Elle ne doutait pas qu'il avait fait tout son possible et ne lui en voulait pas. Au contraire, elle l'admirait. Et ce qu'elle avait dit, elle le pensait fortement. C'était aux humains de sauver les animaux et non l'inverse. Si elle était encore là aujourd'hui, c'était grâce à Lucky qui n'avait pas hésiter à se sacrifier et ça, elle ne l'oublierait jamais. Son chien non plus d'ailleurs. Elle ne voulait pas le remplacer par un autre animal, elle voulait juste lui rendre la pareille, malgré qu'elle ne puisse le faire revenir à la vie. Elle aussi plus tard, sauverait des animaux. Des chats, des hamsters, mais aussi des chiens, comme Lucky.


« Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix. »


19 ANS. Allongée dans l'herbe, la tête posée sur le torse de celui qu'elle aimait tant, Rose profitait du début de l'été pour observer le ciel bleu et sentir les rayons du soleil sur sa peau. Les vacances étaient pour bientôt mais en attendant, tous les élèves profitaient des pauses pour aller se poser dans le parc, Rose n'y faisant pas exception. D'ailleurs, il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel aujourd'hui, ce qui lui fit décrocher un léger sourire. Elle adorait regarder le ciel, de jour comme de nuit. Mais ce qu'elle préférait, c'était bien entendu lorsque celui-ci était étoilé. Tout était tellement beau... "Rose ! Hey !" La brune se redressa, regardant sa meilleure amie s'approcher, comme si cette dernière avait quelque chose à lui annoncer. Elle échangea un regard avec Jay qui s'était lui aussi redressé, se demandant bien ce qu'elle pouvait venir leur annoncer. "Allez, arrête de rêver et suis-moi, j'ai quelque chose à te montrer." Fronçant légèrement les sourcils, la Gallagher se laisse tout de même entraînée par sa meilleure amie. "Qu'est-ce que c'est ?" Mais elle n'eut aucune réponse de la part de son amie qui venait de s'arrêter devant un tableau où étaient collées bon nombre d'affiches, sur tout et n'importe quoi. D'un signe de tête, elle lui indiqua celle qu'elle devait regarder. Rose s'approcha et se mit à lire les quelques lignes, intriguée par le titre "GIVING FOR AFRICA". Un voyage humanitaire. Voilà ce qui leur était proposé. À tous. Tous les élèves pouvaient s'y inscrire - dans la limite des places disponibles bien entendu - et ils partaient l'année d'après. Alors ça, c'était vraiment quelque chose. Une opportunité en or, qu'elle devait absolument saisir. L'occasion rêvée de découvrir un autre pays déjà, la savane en plus et puis, d'apprendre en se rendant utile et en aidant les autres. Rose devait y participer, ce voyage était fait pour elle.


« Le plus triste dans une trahison, c'est que cela ne vient jamais de nos ennemis. »


20 ANS. Encore trois semaines avant le grand départ. Elle y était presque. Et plus la date se rapprochait, plus Rose ne pouvait conserver son impatience, qui se percevait dans sa bonne humeur et son dynamisme encore plus fort que d'habitude. Puisque Jay ne venait pas, elle avait décidé de passer plus de temps avec lui avant son départ. Ils ne se verraient pas pendant un certain temps et la jeune femme doutait de pouvoir accéder à internet de manière régulière alors autant en profiter avant de partir. Elle passait aussi plus de temps avec sa meilleure amie et sa famille, enfin tous les gens qu'elle aimait et qui ne partaient pas avec elle. Mais Jay un peu plus. Et d'ailleurs, elle avait décidé de lui faire une surprise en venant le voir à son appartement sans qu'il ne soit au courant. Alors montant les marches une à une en vitesse, ses boucles brunes se balançant dans son dos, Rose s'arrêta finalement devant la porte, souffla un coup avant de poser sa main sur la poignée et de la tourner délicatement, sans faire de bruit. Il ne fermait jamais à clés lorsqu'il était chez lui alors ce genre de surprises, elle pouvait le faire quand elle le souhaitait. Une fois la porte refermée derrière elle, la jeune femme s'avança vers la cuisine où elle posa son sac et se dirigea ensuite vers le salon, où il devait sûrement se trouver. Esquissant un sourire, elle aperçut enfin la chevelure brune dans le canapé. Accélérant le pas, elle s'écria : "SURPRI..." Mais elle ne termina pas sa phrase. Jay était bien là. C'était vrai. Mais il n'était pas seul. Penchée sur lui, sa meilleure amie. Elle n'en croyait pas ses yeux. C'était quoi, un cauchemar ? C'est ça, elle allait se réveiller, ce n'était pas possible autrement. Ils ne pouvaient pas lui faire ça, pas eux deux. Son petit ami et celle qui était censée être sa meilleure amie... Le plus drôle dans tout ça, c'était qu'ils affichaient un air limite plus choqué qu'elle. Ils s'étaient tous les deux redressés et se tenaient face à elle, ne sachant que dire. Secouant la tête en leur adressant un regard aussi noir que les ténèbres, la Gallagher tourna les talons pour récupérer le plus vite possible son sac et sortir de là. "Rose, attends... c'est pas ce que tu crois !" S'arrêtant net, elle se retourna et extirpa son bras de la main du garçon : "C'est pas ce que je crois ? Non mais je rêve ! Tu oses me sortir ça ?!" L'expression de son visage traduisait maintenant ce qu'elle exprimait, de la déception, de la tristesse, de la haine, tout ça à la fois. Cette phrase des films complétement bidon, il venait vraiment de la lui dire ? "Je me fiche de savoir si c'était la première... " "Rose..." "Non toi tais-toi ! Je ne veux plus jamais vous adresser la parole, tous les deux ! Vous me dégoûtez..." Attrapant son sac, elle s'enfuit aussitôt, claquant la porte derrière elle et descendant les marches le plus vite possible, sentant les larmes couler sur ses joues. Finalement, ce voyage tombait à pic. Elle ne voulait plus les voir et elle savait bien qu'ici, c'était impossible. Ils allaient tous les trois à la même université, suivaient le même cursus... Ils seraient forcément amenés à se croiser. Allez Rose, plus que trois semaines à tenir.








Dernière édition par Rose Gallagher le Sam 21 Mar - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry   Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry EmptyJeu 19 Mar - 21:50

Ce qu'elle est mignonne cute J'adore sa bouille, et le prénom Rose lui va comme un gant !
Puis c'est une canadienne, j'approuve cutie
Je suis très curieuse de découvrir ton personnage, j'ai hâte de lire ta fiche.
Et bienvenue sur GFA, j'espère que tu te plairas ici coeur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry   Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry EmptyVen 20 Mar - 0:17

La bouille trop chou de ton avatar me dit quelque chose mais je ne vois pas d'où Rolling Eyes secret
En tout cas Rose Gallagher c'est un pseudo tellement parfait I love you. Les Gallagher ça me fait penser à Shameless maintenant secret .
Etudiante vétérinaire et canadienne que de perfection en tout cas omg keur
Je te souhaite la bienvenue chez nous cutie. Si tu as besoin n'hésite pas en tout cas et j'ai hâte de lire tout ça keur
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry   Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry EmptyVen 20 Mar - 7:32

DANIELLE CAMPBELL, Ma petite princesse coeur
C'est une merveille cette nana cutie
Bienvenue keur
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry   Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry EmptyVen 20 Mar - 8:29

Elle est tellement trop mignonne Danielle cute quel beau choix omg et puis vu son domaine d'étude, Joos pourra l'aider et lui donner des conseils angel je me réjouis de lire ta fiche.
Bienvenue sur GFA I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry   Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry EmptyVen 20 Mar - 22:39

felicity : Merci beaucoup cute Première fois que je joue une canadienne, j'avais envie de changer des personnages américains pour une fois Razz ooh

noah : peut-être dans the originals ? (que je n'ai pas encore commencé d'ailleurs Arrow ) enfin perso je la connais du film Prom cutie Merci, j'ai hésité pour le nom en plus cute Ah je ne connais pas cette série, enfin que de nom hide Merci beaucoup en tout cas, ça me fait plaisir de voir que tout ça vous plaît youhou

siobhan : EMMA omg oooh nan mais ce choix ooh merci beaucoup keur

joos : c'est pour ça que je l'ai choisie secret nan mais oui, il nous faudra un lien, y a moyen de se faire quelque chose de bien là cutie Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry   Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry EmptyVen 20 Mar - 23:05

Officiellement, bienvenue iciiii Wink
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry   Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry EmptyVen 20 Mar - 23:12

Je ne regarde pas The Originals mais j'ai déjà vu des photos et tout donc ça vient peut-être de là secret. En tout cas oui elle est toute mignonne je trouve cutie. Le nom est parfait en tout cas keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry   Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry EmptySam 21 Mar - 12:57

alejandro : merci bel homme secret
noah : ah peut-être alors cute Merci en tout cas keur et toi Noah comme prénom avec Sam, c'est parfait aussi youhou omg bave
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry   Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry EmptySam 21 Mar - 22:39

Il est mignon mon Noah oui secret. Et au vue de ta fiche ils ont pas mal en commun Rose et lui ahah. Lui aussi il connaît la trahison par les deux personnes qu'il aimait tant snif. En tout cas ta fiche est trop mignonne, même si c'est triste le passage du chien snif. Et on comprend sa vocation pour être vétérinaire du coup cutie.

Donc évidemment je te valide ! Bienvenue dans l'aventure timon





bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  hawai




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry   Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry EmptyDim 22 Mar - 0:08

Oui on est tous mignons ici j'ai l'impression siffle secret
Oh merci beaucoup youhou cute Oui c'est triste mais, on aime tous faire souffrir nos persos angel Je suis contente que ça te plaise et merci pour la validation ooh keur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry   Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose φ I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-