AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAKE ME TO CHURCH (AMEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: TAKE ME TO CHURCH (AMEN)   TAKE ME TO CHURCH (AMEN) EmptyVen 20 Mar - 20:47


Amen Hjálmþórson

Un enfant c'est le dernier poète d'un monde qui s'entête à vouloir devenir grand.


♣️ nom : Hjálmþórson, un nom imprononçable pour des anglais mais pour des islandais il est tout simplement normal. Ton père était d'origine islandaise, ta mère était anglaise. ♣️ prénom : Amen. Encore un prénom original. Va savoir pourquoi tes parents ont choisi ce prénom là. Ils ne sont pourtant pas croyant. ♣️ date de naissance : le 5 octobre 1990. ♣️ âge : 24 ans. ♣️ nationalité : Anglaise. ♣️ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ♣️ statut : célibataire. ♣️ métier/études : Libraire. ♣️ groupe : Volunteer. ♣️ avatar : La belle Emilia Clarke. ♣️ crédit : gentleheart.



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ? Ϟ Loufoque : Au départ, nous te trouvions bizarre et perchée. Tu étais toujours en train de sortir des choses qui n'avaient aucun rapport avec le sujet initial. Ϟ Lunaire :  Même si le sujet t'intéresse, il faudra te le répéter deux ou trois fois avant que tu n'écoutes réellement. Tu passes ton temps dans tes pensées.  Ϟ Caractérielle :  Tout doit marcher comme tu le désires, et si les choses ne fonctionnent pas tel que tu l'avais prévu, tu pètes des plombs. Capable de se transformer en un monstre violent et ou à piquer des crises à n'importe quel instant. Ϟ Insaisissable :  On ne sait jamais ce que tu penses. Tu décides de montrer ce que tu désires et non ce que l'on attend de toi.   Ϟ Généreuse :  La première qualité distincte chez toi, Amen est ta générosité. Tu ne comptes jamais, que ce soit pour tes proches ou pour de parfaits inconnus.  Ϟ Bout-en-train :  Avec toi, personne ne s’ennuie. Tu es toujours à sauter dans tous les sens, essayant d'entraîner les gens dans ta bonne humeur. Tu fais rire ton entourage par le simple fait d'exister. Ϟ Curieuse :  On ne peut rien te cacher, car tu passes ton temps à écouter, observer, expérimenter. Tu as soif de savoir.  Ϟ Sarcastique :  Tu aimes répondre avec sarcasme aux gens qui bien souvent t'agacent. Tu te le permets parce que tu en as la possibilité.  Ϟ Lunatique :  Un jour tu les aimes, l'autre, tu les détestes. Tes changements d'états d'âmes peuvent paraître extrêmes.  Ϟ Futée :  Tu comprends toujours tout, tout de suite, et sais te tirer des situations délicates avec succès.  Ϟ Maladroite :  Mais de temps à autre, tes émotions ont tendances à prendre le dessus sur ton corps, et dans ces moments là, protégez tout ce à quoi vous tenez.  

♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? L'Afrique a toujours été un pays que tu admires pour ses paysages. Tu te rappelles d'un voyage que tu avais fait lorsque tu étais plus jeune en compagnie de tes parents. Tu étais allé à Madagascar. Cette île était vraiment fabuleuse et voir ce peuple se détruire entre eux, t'avait rendu assez malheureuse. Tu t'étais donc promis qu'un jour tu viendrais sur ce continent afin d'aider. Tu as fait des études de droit à Oxford en Angleterre et une fois terminée tu n'as pas ouvert de cabinet d'avocats comme tu t'étais promis. Non tu es allé vécu en Australie en tant que Libraire. Tout simplement pour suivre un garçon dont tu étais amoureuse. Malheureusement votre histoire d'amour s'est terminée pour la simple et bonne raison que Charles ne souhaitait pas d'enfants alors que toi tu en avais envie. Tu es rentrée en Angleterre et tu as entendu parler de Giving For Africa. Tu t'es souvenue de la promesse que tu avais faite à ce continent et maintenant bénévole pour cette société tu te retrouves les pieds en Afrique du Sud.

♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Giving For Africa est apparu par hasard à ton retour d'Australie. Tu as vu des banderoles de la société et tu as fait un tour au siège qui se trouvait à Londres. Elle t'a beaucoup impressionné. C'était un peu ce que tu cherchais, ces ambitions étaient les mêmes que les tiennes. Tu en as ensuite parler à ton père qui avait également fait du bénévole pour l'Afrique quand il était jeune et t'en a dit que du bien. Il t'a parlé du prestige de cette société mais également des actions qu'elle avait réalisées. Tu n'as donc pas hésité et tu t'es inscrite pour une mission éducative avec les enfants. Tu as passé un entretien et très vite on t'a contacté pour que tu y ailles.

♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ?Tu te souvenais des beaux paysages de Madagascar, tu t'attendais donc à ce que la beauté du paysage soit tout aussi magnifique. Et tu ne fus pas déçue. Cependant certains endroits étaient à l'opposé des paysages paradisiaques, notamment les villages qui se trouvaient à côtés ou même certains paysages qui avaient été dégradé par les hommes. Tu compris alors pour Giving For Africa t'avait envoyé ici, afin d'améliorer les conditions. Néanmoins malgré ces petites déceptions tu fus joyeuse d'être ici. De pouvoir aider le peuple de l'Afrique du Sud te rendait heureuse, et tu savais que tu ne serais pas déçu du voyage.

♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Tu aimerais beaucoup resté plus longtemps. Tu verras sans doute cela avec ton supérieur. Mais étant donné que ton boulot est plutôt positivement concluant cela ne serait sans doute pas dérangeant. Tu aimes voir ces enfants s'amusaient avec toi. Tu aimes les prendre avec toi, leur faire découvrir la beauté de leur pays. Les protéger, en prendre soins, c'est comme s'ils étaient tes propres enfants. Quand tu les regardes, tu y vois ton bonheur, tu y vois ce que tu souhaites le plus, une famille. Tu sais en plus que ces enfants t'adorent, tu es comme leur deuxième maman. Ta chambre est remplie de cadeau de leur part. Tu trouves cela tellement dommage de les voir coincées ici alors qu'ils seront émerveillés par la beauté du monde. Ils sont tellement innocents, tellement joyeux et adorables que tu voudrais pouvoir leur offrir plus de bonheur.  



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : Oregon ♣️ âge : 17 balais ♣️ ton personnage est : inventé  lion   ♣️ comment es-tu venu ici ? : grâce à bazzart bisounours  ♣️ tes impressions : Superbe forum  coeur2  monkeydanse





Code:
[b]Emilia Clarke[/b] ♣️ Amen Hjálmþórson









Dernière édition par Amen Hjálmþórson le Dim 22 Mar - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: TAKE ME TO CHURCH (AMEN)   TAKE ME TO CHURCH (AMEN) EmptyVen 20 Mar - 20:47

ici tu mettras des paroles de chanson que tu aimes

"ici tu mettras une citation trop cool"





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.




Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: TAKE ME TO CHURCH (AMEN)   TAKE ME TO CHURCH (AMEN) EmptyVen 20 Mar - 20:50

Je fais partie de ceux qui n'ont pas du tout du tout du tout réussi à prononcer le nom de famille ahah. Mais alors l'Islande quel choix merveilleux omg keur I love you. C'est tellement l'un des pays qui me fait rêver omg hugs. En plus je trouve que ça colle très bien à Emilia secret. Ton pseudo du coup est ultra original mais qu'il a la classe cutie.
Libraire j'adore c'est tout chou cutie

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'ai hâte d'en savoir plus keur
Si besoin il ne faut pas hésiter trois .
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: TAKE ME TO CHURCH (AMEN)   TAKE ME TO CHURCH (AMEN) EmptyVen 20 Mar - 20:54

EMILIA coeur (j'ai beau détester son personnage dans GoT, mais ce qu'elle est belle et adorable cutie)
J'ai réussi à prononcer le nom, mais c'était à ma façon donc je sais pas si ça compte. En tout cas, c'est très original. J'aime beaucoup.
Et puis libraire youhou On va être copine.
Bienvenue sur GFA, et comme Noah l'a dit : n'hésite pas si tu as des questions.
Il me tarde de lire ta fiche ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: TAKE ME TO CHURCH (AMEN)   TAKE ME TO CHURCH (AMEN) EmptyVen 20 Mar - 21:49

Je suis du même avis que Noah :d.
Je n'ai pas réussi à prononcer le nom de famille, mais alors, je suis fan de l'islande <3. C'est un des deux pays que je veux aller visiter Very Happy (*racontesavie*)

Bienvenue iciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: TAKE ME TO CHURCH (AMEN)   TAKE ME TO CHURCH (AMEN) EmptyVen 20 Mar - 22:05

Emilia est trop chouuuuu cute c'est clair que le nom est original et j'aime ça coeur
Bienvenue sur GFA I love you
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: TAKE ME TO CHURCH (AMEN)   TAKE ME TO CHURCH (AMEN) EmptyDim 22 Mar - 9:36

J'ai même pas essayé de le prononcé ahah
Bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: TAKE ME TO CHURCH (AMEN)   TAKE ME TO CHURCH (AMEN) EmptyDim 22 Mar - 15:41

J'adore le pseudo (évidement on ne parle pas du nom de famille qui est juste imprononçable, je ne saurais même pas l'écrire Arrow ) & puis Emilia est tellement parfaite cutie
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche cutie2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: TAKE ME TO CHURCH (AMEN)   TAKE ME TO CHURCH (AMEN) EmptyDim 22 Mar - 16:16

Vous êtes trop adorable, c'est juste trop plaisant à lire votre accueil merci beaucoup keur coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: TAKE ME TO CHURCH (AMEN)   TAKE ME TO CHURCH (AMEN) EmptyDim 22 Mar - 21:30

Bienvenue sur GFA cutie
J'aime trop trop ce choix d'avatar, Emilia est absolument parfaite ooh
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage en tout cas cutie Bon courage pour la rédaction de ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: TAKE ME TO CHURCH (AMEN)   TAKE ME TO CHURCH (AMEN) EmptySam 28 Mar - 12:26

Bonjour petit zébrion oiseau
Tu as posté ta fiche depuis plus d'une semaine, aurais-tu besoin d'un petit délai supplémentaire pour la terminer? keur

hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: TAKE ME TO CHURCH (AMEN)   TAKE ME TO CHURCH (AMEN) EmptyJeu 2 Avr - 16:28

Hola petit zébrion oiseau,
N'ayant pas de nouvelles depuis le commencement de ta fiche, nous sommes malheureusement obligés de recaler ta présentation oooh . Si jamais il s'agit d'un malentendu et que tu souhaites récupérer ton compte ou ton personnage, n'hésite pas à poster dans les invités keur
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TAKE ME TO CHURCH (AMEN)   TAKE ME TO CHURCH (AMEN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAKE ME TO CHURCH (AMEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-